| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
doudoufr | Reprise du message précédent : Message édité par doudoufr le 15-12-2008 à 10:56:07 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:38:53 ![]() ![]() |
cehes | Tu l'as commandé où et quand ?
|
laurent071 | pas de carte de 8 giga chez orange ???
--------------- FeedBack |
doudoufr | sisi carte sd 8giga !
|
BlueAngel95 | Bon ben je vais essayer de le prendre aujourd'hui chez Bouygues Telecom.
|
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 15-12-2008 à 11:50:42 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ze_neosushi | J'ai téléphoné au service client Bouygues :
|
cehes | doudoufr > merci ! tu m'as fait super peur avec ton message comme quoi radin orange, y'avait rien avec, moi aussi j'ai cru qu'ils avaient sucrés le carte sd... ouf...
|
laurent071 | en province --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:35:34 ![]() ![]() |
cehes | laurent071 > ce qu'il faudrait savoir, c'est avec quel forfait ce prix là, car ça peut sacrément varier, d'un forfait à l'autre et d'un opérateur à l'autre ! |
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
laurent071 | forfait 3h illi engagement 12 ou 24 mois.
Message édité par laurent071 le 15-12-2008 à 14:57:37 --------------- FeedBack |
cehes | OK, merci... c'est bizarre qu'ils laissent faire ça et pas obliger un tps min en 3h, car là le calcul est vite fait, d'un coté 349€ + 2h et de l'autre 129€ + 1 mois à 3h plus 2h ensuite... sont pas malin chez sfr ou quoi Message cité 1 fois Message édité par cehes le 15-12-2008 à 17:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 15:16:02 ![]()
|
cehes | Mais pourquoi les opérateurs ne se protègent pas ? (genre forfait non modifiable pendant x mois) |
benelli tnt | Chez Bouygues c'est trois mois pour n'importe quel forfait ou 50 € et chez sfr ce n'est modifiable que dans la même catégorie de forfait ! |
dilok |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
doudoufr |
|
quichon91 | Le HD est enfin dans la liste pour le renouvellement chez Orange... pour le moment il est "indisponible" |
cehes | doudoufr > bon ok, j'attend alors !
|
cehes | Dans la série mauvaises surprise de orange :
|
r1-bo | Pour moi ca marche nickel avec orange, d'ailleur je me connecte av mon HD en modem !
|
cehes | tu configure msn comment !!! tu as eu ton hd par orange ?
Message édité par cehes le 16-12-2008 à 22:44:49 |
r1-bo | Non je l'ai acheté a la Fnac. |
zouzou06 |
|
azubal | change l'UA de ton navigateur et va sur http://m.google.com/app
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
theoyostyledman Oyo?! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
theoyostyledman Oyo?! | Ok merci, c'est juste que sur leur site, ils proposent genre un pack avec une sd en plus, j'avais donc des doutes...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui je comprends, j'ai eu les mêmes doutes, surtout que la rumeur courraient comme quoi les cartes sd n'étaient pas dans les pack FR, donc j'avais commandé une µSD en plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doudoufr | J'suis deg. Il vient de baisser de 30euros sur orange.fr ! :-(, il est donc now a 249euros !(tjrs avec une promo de -50euros) !, donc au finish moins de 200euros ! Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 18-12-2008 à 16:07:08 |
BlueAngel95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |