Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

n°327911
BlueAngel9​5
Posté le 18-12-2008 à 17:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doudoufr a écrit :

J'suis deg. Il vient de baisser de 30euros sur orange.fr ! :-(, il est donc now a 249euros !(tjrs avec une promo de -50euros) !, donc au finish moins de 200euros !


 
 
Ca reste quand même hors de prix face aux 99 euros chez Bouygues !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 17:08:24  profilanswer
 

n°327916
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 18-12-2008 à 17:17:05  profilanswer
 

Je viens de tester le touch hd d'un collègue, et bon j'ai pu éssayer que l'interface, après il a reçu un appel, donc c'est vraiment au premier abord, et on est quand même loin du confort immédiat de l'interface de l'iphone, aussi bien la sensation tactile de l'écran que la réactivité. Le touche HD saccade pas mal.
Le hardware est sans pas en cause, mais bon pour l'instant c'est windows mobile ...

 

Je suis pas pro apple, j'ai un iphone, et j'aimerai bien un de ces 4 le remplacer par autre chose, car iTunes et le côté fermé je le savais mais là j'attends impatiement que ça soit entierement craqué, et qu'on puisse faire plus de choses avec.
J'attend à la rigueur qu'androide sorte dessus un jour :o

 

sinon j'ai pas d'avis sur les fonctionnalités, mais j'imagine que c'est déjà pas aussi limité.
Et la taille de l'écran est exellente, mais bon jusque là apple à toujours l'avantage de l'interface.
J'espere que les concurrents vont leur mettre la pression et que ça libere un peu l'iphone.


Message édité par basketor63 le 18-12-2008 à 17:19:07
n°327925
harpal
Posté le 18-12-2008 à 17:24:41  profilanswer
 

Cartes interactives (avec zoom) des couverture 3G+ des opérateurs :
 
Orange :
http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php
 
SFR :
http://www.sfr.fr/assistance/reseau-sfr-france/
 
Bouygues :
http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/
 
 
Dans les grandes villes et leur banlieue on dirait que c'est environ la meme chose chez les 3 opérateurs.
 
 
 
Si vous voulez tester le débit de votre 3G/3G+ , allez ici :
http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1
 
Merci de donner vos résultats, opérateur et ville.

n°327973
cehes
Posté le 18-12-2008 à 18:49:40  profilanswer
 

doudoufr>
et
psyjc>
 
bon en fait le www.google.fr/gmm marche bien avec ie du mobile il propose de le télécharger donc ok... avec opéra il veut juste visiter le site !!
 
pour msn, celui installé ne cause pas d'orange (pas de logo, rien), mais par sécurité je voudrais installer le générique de MS... on trouve ça où ??
 
Et enfin, le client youtube n'est pas installé non plus, mais google qui a racheté youtube propose d'installer leur version du client... vous en pensez quoi ?? A priori le hd n'est pas vu comme compatible !!
 
 
sinon si qqun a une idée : mon hd marche très mal en wifi à la maison : pb de connexion msn, quickgps, page internet aléatoires.... pas de pb au boulot, ici je suis en wpa, au boulot en wep... certains ont des pb ici ?

n°328013
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-12-2008 à 21:16:34  profilanswer
 

dispo en renouvellement bouygues sur phoneandphone.
229€ pour 10 000 points (meme prix que l'iphone) trop cher!

n°328067
benelli tn​t
Posté le 18-12-2008 à 23:00:21  profilanswer
 

Ils n'aiment pas mon humour les bobos du sujet ifone je ne comprend pas pourquoi ?

n°328085
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 00:28:13  answer
 

BlueAngel95 a écrit :


 
 
Ca reste quand même hors de prix face aux 99 euros chez Bouygues !


 
ouais enfin à ce prix je sais pas si il y en a eu bcp. Je suis passé aujourd'hui à la boutique bouygues près de mon taf, il n'avait pas de htc touch HD et le vendeur m'as dit qu'il l'aurait bientot et serait surement dans le 199€

n°328098
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 07:15:26  profilanswer
 

cehes a écrit :

doudoufr>
et
psyjc>
 
bon en fait le www.google.fr/gmm marche bien avec ie du mobile il propose de le télécharger donc ok... avec opéra il veut juste visiter le site !!
 
pour msn, celui installé ne cause pas d'orange (pas de logo, rien), mais par sécurité je voudrais installer le générique de MS... on trouve ça où ??
 
Et enfin, le client youtube n'est pas installé non plus, mais google qui a racheté youtube propose d'installer leur version du client... vous en pensez quoi ?? A priori le hd n'est pas vu comme compatible !!
 
 
sinon si qqun a une idée : mon hd marche très mal en wifi à la maison : pb de connexion msn, quickgps, page internet aléatoires.... pas de pb au boulot, ici je suis en wpa, au boulot en wep... certains ont des pb ici ?


 
xda dev ! bien que je l'ai vu passé ici aussi je crois dans un sujet (soit orange; soit ici meme je sais plus). Moi pas testé le wifi ! [edit] http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=334621
J'ai retrouvé le lien dans le sujet sur orange lol [/edit]
 
 
Pour ceux qui le veulent à 99euros, => n'oubliez pas de comparer le prix aussi du forfait !!!! 99euros c'est un prix d'appels disons "attrape nigot". Si t'es obligé d'avoir avec un abonnement ultra cher, que tu dois garder 3mois minimum, ben entre un forfait exemple orange a 33e50 et un forfait bouygues a plus de 44euros, ben ca fait déja plus 30euros de différence. Et au finish sur 24 mois....on gagne pas grand chose en le prenant chez bouygues ! Donc, choisissez plutot LE forfait qui vous convient, et ensuite prenez le téléphone, peu importe le prix (oui enfin tant qu'il reste dans les 200euros quoi), car grosso modo, actuellement, avec tous les opérateurs, ca revient quasiment au meme (tel +forfait) au finish ! C'est LE FORFAIT qu'il faut choisir, et non pas le prix du tél.

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 19-12-2008 à 07:18:16
n°328102
Koxx3
EDPM for life
Posté le 19-12-2008 à 08:46:11  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


 
xda dev ! bien que je l'ai vu passé ici aussi je crois dans un sujet (soit orange; soit ici meme je sais plus). Moi pas testé le wifi ! [edit] http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=334621
J'ai retrouvé le lien dans le sujet sur orange lol [/edit]
 
 
Pour ceux qui le veulent à 99euros, => n'oubliez pas de comparer le prix aussi du forfait !!!! 99euros c'est un prix d'appels disons "attrape nigot". Si t'es obligé d'avoir avec un abonnement ultra cher, que tu dois garder 3mois minimum, ben entre un forfait exemple orange a 33e50 et un forfait bouygues a plus de 44euros, ben ca fait déja plus 30euros de différence. Et au finish sur 24 mois....on gagne pas grand chose en le prenant chez bouygues ! Donc, choisissez plutot LE forfait qui vous convient, et ensuite prenez le téléphone, peu importe le prix (oui enfin tant qu'il reste dans les 200euros quoi), car grosso modo, actuellement, avec tous les opérateurs, ca revient quasiment au meme (tel +forfait) au finish ! C'est LE FORFAIT qu'il faut choisir, et non pas le prix du tél.


 
tres bonne remarque sur le forfait.
Pour ma part, je calcule le prix de revient sur 12 mois (pour un engagement 12 mois) : prix tel + (12* prix forfait) - avantages....


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°328104
BlueAngel9​5
Posté le 19-12-2008 à 09:08:45  profilanswer
 


 
 
Oui je l'ai payé 199 aussi mais ils te donnent jusqu'à mi janvier ou fin janvier (là je ne sais plus) un coupon permettant le remboursement de 100 euros.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 09:08:45  profilanswer
 

n°328110
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 10:05:00  profilanswer
 

salut la compagnie, j'aimerais avoir un peu d'aide voila, mon abonnement vient de se finir avec sfr.
 
j'ai pas toujours etait heureux avec sfr mais malheureusement ce sont toujours eux qui propose le prix des tels aux meilleur prix.  
 
je voulais essayez pour cette fois orange mais bon quand tu sais que tu as a peux pret le meme tarif pour abonnement illimitics 3h et un tel a 129e chez sfr et orange voisinant les 299e je ne sais pas quoi faire ...
 
un ptit coup de main ;)

n°328115
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 10:20:42  profilanswer
 

en ouverture de ligne, orange est a 199euros hein pas 299 !!!
 
sachant qu'avec le forfait 2h d'orange ta 2h soir et week end...pour un prix quasi identique au forfait 2h de chez sfr....mais sans soir et week end.
 
Donc comme je dis juste 2postes au dessus quasiment,  :fou:  faut lire un peu aussi, ben au lieu de t'inquiéter du prix du phone, inquiète toi plutot de ton forfait !!! c'est lui que tu vas payer tout les mois !!!!


Message édité par doudoufr le 19-12-2008 à 10:26:46
n°328126
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 10:47:22  profilanswer
 

merci pour tes infos  
 
je vais appeler orange tout de suite

n°328130
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 10:49:16  profilanswer
 

le truc aussi c'est que j'ai toujours pris sfr et je ne sais pas ce que donne orange et tu es sur que tu peux beneficier des appels illimite apartir du 2h

n°328138
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 11:21:47  profilanswer
 

moi aussi toujours chez sfr ! now je passe chez orange ! on verra bien !  
j'ai pris l'exemple du 2h car yavait 2hsoir et week end donc au total ca faisait 4h, mais pour les appels illimités je crois que c'est qu'a partir du 3h (enfin à vérifier hein ! la j'en sais rien !) moi les appels j'm'en cogne un peu lol ! suis pas un gros parleur sur mobile alors !
 
apres fait jouer la concurrence regarde du coté de chez bouygues aussi !
et si tu es chez sfr, fais jouer le renouvellement !  
comme je l'ai dit, c'est le forfait l'important. Si ton forfait est ok chez sfr, alors garde le et vois avec le service client pour un super prix sur le mobile.
 
Moi j'ai changé parce que mon forfait chez sfr ne me convenait pas (pas d'internet !! ou la la la loose !) et du coup, hop je passe chez orange ! (pourtant c'est pas mes copains !)
 
m'enfin, à moins d'être un afficionado d'une marque en particulier, selon moi tous les opérateurs se valent hein ! il n'y a pas assez de concurrence pour que l'un deux se démarquent de l'autre. Ils proposent à peu près tous la même chose !

n°328273
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 17:42:21  profilanswer
 

ta pas trop tord dans ce que tu dit ...
 
une autre petite question comment bénéficier des avantages operateurs (tv, internet ect) quand tu prend un telephone nue ?

n°328278
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 17:55:00  profilanswer
 

Comment ca ?
si tu prends ton téléphone nu, il te coute plus cher c'est tout. Mais il peut aller sur n'importe quel réseau
si tu prends un téléphone d'un opérateur, il est simlocké sur son réseau, mais internet, tv, etc, dépende ensuite du forfait choisis et non du téléphone, peut importe l'opérateur....

n°328289
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 18:27:30  profilanswer
 

si quand meme car la rom de l'operateur a un effet je pense sur le forfait.

n°328290
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 18:31:15  profilanswer
 

une autre question a l'achat d'un tel neuf il faut d'abord decharger la batterie completement puis recharger entierement pour avoir une bonne batterie? ou charger directement a l'achat du tel sans attendre le dechargement complet?

n°328295
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 18:43:28  profilanswer
 

mais quel effet ? je ne comprends pas tes questions...C'est du windows mobile ! tu installes ce que tu veux.
La rom opérateur est pré-configuré certes, mais ca se configure ca ! rien de bien sorcier. et sur les htc, y'a un utilitaire de pré-installé qui de toute facon te configure le tout tout seul...et chaque service client de chaque opérateur te configure le téléphone si tu leurs demandes...logiques si tu paie un forfait chez eux !!!!
 
La batterie, faut lire le manuel !

n°328296
Tyler
Posté le 19-12-2008 à 18:43:55  profilanswer
 

Il faut faire comme c'est marqué dans la notice :o
 
[:grilled]


Message édité par Tyler le 19-12-2008 à 18:44:31
n°328297
zouzou06
Posté le 19-12-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

moi aussi toujours chez sfr ! now je passe chez orange ! on verra bien !  


 
mais le SAV d'Orange il est unique en France !! sur un seul coup d'appel il te  
 
change le téléphone contre un neuf même après 1 ans (leur téléphoné et garantie 2 ans )  
 
sans qu'il te demande trop de détails ni vérification ! hors SFR et Bouygues il te prête un  
 
téléphone de merde en attendant la réparation de ton téléphone ! Et c'est ça qui va faire mon choix !  

n°328299
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-12-2008 à 18:51:39  profilanswer
 

netzo97 a écrit :

ta pas trop tord dans ce que tu dit ...

 

une autre petite question comment bénéficier des avantages operateurs (tv, internet ect) quand tu prend un telephone nue ?

 

Tu modifie l'user agent de ton navigateur mobile, en clair, tu fais passer ton téléphone NU, pour un téléphone packagé chez ton opérateur, lui donnant accès aux mêmes privilèges que ton modèle nu.


Message édité par Turbo16 le 19-12-2008 à 18:51:53

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°328318
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2008 à 19:21:35  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

mais quel effet ? je ne comprends pas tes questions...C'est du windows mobile ! tu installes ce que tu veux.
La rom opérateur est pré-configuré certes, mais ca se configure ca ! rien de bien sorcier. et sur les htc, y'a un utilitaire de pré-installé qui de toute facon te configure le tout tout seul...et chaque service client de chaque opérateur te configure le téléphone si tu leurs demandes...logiques si tu paie un forfait chez eux !!!!
 
La batterie, faut lire le manuel !


 
recharge la d'abord, ne fais pas le contraire


---------------

n°328323
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 19:38:23  profilanswer
 

oula !!!  
 
tout le monde en meme temps ca va pas le faire ...
 
merci de ton conseil turbo 16 je me disais bien que ... et pour la batterie je crois que faut la laisser decharger avant et la recharger completement

n°328324
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 19:41:48  profilanswer
 

le prix des telephones chez orange est trop elevé c'est ca le probleme 100 voir 200 e de difference c'est abusé surout je vais prendre le illimitics 3h qui revien au meme prix entre sfr et orange franchement je suis un peu perdu

n°328326
laurent071
Posté le 19-12-2008 à 19:44:54  profilanswer
 

zouzou06 ce qu'il ne te dise pas c'est que les tel en sav ne sont pas neuf mais reconditioné.
Le sav lui même me l'a confirmé.
par ailleurs il m'a été remis 2x de suite un tel soi disant neuf en panne.
le 3e tel remis avait une date de fabrication de plus d'un an.
et si la panne n'est pas vérifiée en sav 130 € de débité de ton compte avec un courrier comme quoi la panne n'existait pas, une amie en a fait les frais alors que le tel déconnait.
donc le sav orange ...

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 19-12-2008 à 19:46:06

---------------
FeedBack  
n°328331
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2008 à 19:46:46  profilanswer
 

netzo97 a écrit :

oula !!!  
 
tout le monde en meme temps ca va pas le faire ...
 
merci de ton conseil turbo 16 je me disais bien que ... et pour la batterie je crois que faut la laisser decharger avant et la recharger completement


essaye et viens après nous expliquer pourquoi ta batterie est morte  [:muse]


---------------

n°328332
netzo97
barbu
Posté le 19-12-2008 à 19:48:00  profilanswer
 

merci laurent071 on a besoin d'avoir des detail sur toutes ces chauses car les operateurs francais ...
 
j'en ai un peu marre de sfr mais bon je crois que demain matin c'est encore chez eux que je vais ouvrir ma ligne 129e le hd mais bon c'est la premiere fois que je prend un tel aussi chers je me suis toujours debrouiller pour avoir un tel a 1e a republique ...

n°328339
zouzou06
Posté le 19-12-2008 à 19:53:04  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

zouzou06 ce qu'il ne te dise pas c'est que les tel en sav ne sont pas neuf mais reconditioné.
Le sav lui même me l'a confirmé.
par ailleurs il m'a été remis 2x de suite un tel soi disant neuf en panne.
le 3e tel remis avait une date de fabrication de plus d'un an.
et si la panne n'est pas vérifiée en sav 130 € de débité de ton compte avec un courrier comme quoi la panne n'existait pas, une amie en a fait les frais alors que le tel déconnait.
donc le sav orange ...


 
pour moi il mon changer le téléphone 5 fois et pour mon mon copain 3 fois je peut te dire que le téléphone  
 
il viens dans le blister bleu (j'ai un LG vieuwty) qui protège les coté en alu ! et l'écran aucune reyeur !!  
 
un téléphone d'occasion ça ce vois quand même , je ne suis pas la pour faire la pub a orange qui est tjr cher !  
 
mais bon c'est la seule chose qui m'oriente vers eux !


Message édité par zouzou06 le 19-12-2008 à 19:55:54
n°328347
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 20:09:05  profilanswer
 

j'ai l'impression que j'parle a un mur parfois m'enfin....!
 
pour les retours de téléphone, il me semble, mais à confirmer, et je l'avais déja posté aussi, que si au bout de x retour (genre 3 ou 4) pendant la période de garantie, le téléphone ne fonctionne tjrs pas, alors vous êtes en droit de demander un remboursement intégral ou un changement complet de téléphone. C'est la loi (code de la consommation il me semble) Si y'a des juristes qui pourrait confirmer...!
 
J'ai entendu ca a la radio, lors d'une émission de julien courbet, ou la juriste parlait justement d'un client qui avait un produit qui ne fonctionnait pas

n°328378
cehes
Posté le 19-12-2008 à 21:12:03  profilanswer
 

Et bé ça cause !
 
Au risque de de répéter je sais qu'on veut tous dépenser le moins possible, mais franchement 200€ pour un truc aussi high-tech que le blackstone moi je regrette pas... c'est pas un truc qu'on garde 6 mois !
 
doudoufr : merci de ton lien pour msn, c'est des furieux sur xda !!!
Pour google map, ça marche impec une fois installé.
 
Conseil : prenez skype c'est VRAIMENT mieux que msn sur pda...
 
Section "faisons le boulet"
 - maintenant je voudrais bien mettre le client youtube sensé etre sur le hd et que orange m'a piqué :(
 - et si qqun connait un tres bon soft de sauvegarde...
 
Merci

n°328381
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 19-12-2008 à 21:18:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens donc de commander le HTC Touch HD sur RueduCommerce à 541,95 euros ... J'allais le prendre à Pixmania mais entre hier soir et tout à l'heure il est passé de 602 euros à 659 euors -_- Attention, par défaut il est à 599 euros, j'ai un peu galérer à cliquer partout pour l'avoir à 541 euros mais c'est faisable :)  
 
Je vous tiens au courant.
 
[HS] Au passage, j'ai donc pris un forfait SFR Illimythics 3G+ 2h. J'ai été chez SFR avant et sérieux, je n'aime pas trop leur façon de procéder. Mais bon, sur ce coup c'est de la faute à Bouygues qui ne font aucun effort pour garder leurs clients! (Même pas moyen d'avoir un Samsung Player Addict (250 euros) ou un HTC HD (500 euros) à des prix décents). J'ai donc pris un Player Addict pour ma soeur à 49 euros et le HD pour presque le même prix en renouvellement. J'aimais bien Bouygues mais là, je pense fortement qu'ils ont perdu bêtement perdu un client (3 ans que je suis chez eux) [/HS]


Message édité par theoyostyledman le 19-12-2008 à 21:20:46
n°328389
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 21:31:47  answer
 

Effectivement, offre spécial noël, comme hier sur Pixmania.

 

Vous pensez que les fêtes passées, début janvier il devrait baisser le prix ? (un peu, je demande pas -50%)


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 21:32:07
n°328393
doudoufr
Posté le 19-12-2008 à 21:37:43  profilanswer
 

dites moi aussi j'ai une question tien ! elle est ou l'application de partage de connexion internet ?? Comment j'fais moi now pour configurer mon partage de connexion en bluetooth pour surfer depuis l'pc !!!!????
 [edit] oops trouvé, c'est dans programmes now [/edit]
 
et tjrs dans connexion y'a un truc qui s'appelle gestionnaire de compte, et y'a un lien sur youtube...!!


Message édité par doudoufr le 19-12-2008 à 21:52:22
n°328439
cehes
Posté le 19-12-2008 à 23:28:08  profilanswer
 

doudoufr : de plus qd tu connectes le cable usb il propose le partage !
 
Pour gestionnaire de compte, avec youtube j'ai rien compris à l'utilité, par contre j'ai trouvé un client youtube :  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=385227
 
bref encore eux !

n°328471
azubal
Posté le 20-12-2008 à 01:01:16  profilanswer
 

Le gestionnaire de compte permet de lier certains services (comme youtube ou facebook) au telephone. Par exemple si vous avez un compte youtube et que vous le configurez dans le gestionnaire de comptes, vous aurez un menu "envoyer vers youtube" dans le lecteur video du TF3D...
Ca vous permet par exemple de filmer une video et de l'envoyer directement sur youtube. J'ai testé, c'est plutot efficace :)
 
Ca donne ca par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2uPDuTZwjOE (par contre j'ai pas trouvé comment changer le titre de la video)


Message édité par azubal le 20-12-2008 à 01:02:27
n°328491
trev37
Posté le 20-12-2008 à 03:38:41  profilanswer
 

mon sony ericsson k850i est en train de me rendre l'ame... d'habitude je trouve assez facilement un nouveau tél mais là j'hesite beaucoup... l'iphone et l'apple world ne me tente pas du tout, la seule alternative que je vois c'est donc le touch HD...
mais j'ai du mal à m'en faire une idée, certains disent qu'il est lent ou qu'il bug, d'autres qu'il est génial... dur de s'y retrouver !
quelqu'un a réussi à négocier le prix en renouvellement avec le service conso SFR ? parce qu'à 389eur ca fait un peu cher...

n°328508
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-12-2008 à 10:05:49  profilanswer
 

Je sais pas si c'est dit, mais on vient de recevoir le HD chez Orange. (en agence) Mais il n'est  pas encore référencé pour la vente. c'est pour bientôt ;)
 
La boite n'est pas custom Orange, de l'extérieur on dirait donc que c'est un pack Nu. Je n'ai pas pu en ouvrir un pour vérifier mais ça ne saurait tarder ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°328516
netzo97
barbu
Posté le 20-12-2008 à 10:29:34  profilanswer
 

tu airais un prix environ si ca envoisine les 100 a 150 j'attend orange sinon je prend chez sfr

n°328518
cehes
Posté le 20-12-2008 à 10:37:00  profilanswer
 

psyjc > merci de l'info.
 
mustang766> je l'ai : logo orange à l'arrière, pack complet, logo orange à l'allumage, extinction, client youtube et googlemap non présent, ajout d'un raccourcis "orange navigation"
 
 
sinon pour youtube j'ai trouvé ça qui semble la référence même si c'est pas le client original que a mis htc :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=385227

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale?HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierPush Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSHTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementmessage d'erreur HTC touch Cruiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR