| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:12:27 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
pa71 |
|
azubal |
|
shum94 |
|
Bqda |
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 28-11-2008 à 00:24:27 |
azubal | l'illimythic est un chouilla mieux que l'origami star mais il est plus chère aussi. Voila, je crois que j'ai rien oublié. (c'est quand même vachement compliqué ces machins là) Message cité 1 fois Message édité par azubal le 28-11-2008 à 00:34:05 |
skualman007 | http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1
--------------- Core I7 6700K@4.5GHZ ; 32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360) |
theoyostyledman Oyo?! | Mouerf...vente flash, il est 8:35, il me reste 25min...
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 08:36:22 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
damsxx | kel prix vous l'avez eut ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
anolae |
|
azubal | bah j'ai essaye windows live mess et il ne marche pas. par contre il suffit d'utiliser fring ou autre chose (qui marche tres bien) |
benelli tnt | Pour ceux qui veulent commander sur cdiscount, il y a possibilité d'économiser jusqu'à 70 € lors du premier achat avec la carte cdiscount qui est gratuite la première année :
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 28-11-2008 à 11:10:07 |
thunderdarkdevil |
|
damsxx |
Message édité par damsxx le 28-11-2008 à 12:18:36 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
benelli tnt | Commande passée sur phone and phone, 189 € frais de livraison gratuit plus réduction de 15 € soit 174 € (une conseillère m'a appelé pendant que je remplissait le bon de souscription pour me proposer cette réduction supplémentaire) avec un neo2 19H + WE 3H que je redescendrais dans 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 28-11-2008 à 12:33:44 |
Dravety | Effectivement c'est pas bloqué msn avec orange, je viens de tester Message édité par Dravety le 28-11-2008 à 12:32:05 |
ze_neosushi | mmm l'hésitation est d'autant plus grande, je suis également dans le meme cas que beaucoup de gens ici : je suis chez bouygues et je vais surement passer chez SFR ou Orange .... |
yogaxl |
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
r1-bo |
|
benelli tnt |
levdave | Ah ouais, 299€ ! --------------- ma Chaîne ou Flickr |
r1-bo | Perso, je ne tenterais pas le diable.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
levdave |
Core 666 |
|
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |