| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:00:39 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
katecaffe | j'ai appelé bouygues toutl et ils n'en ont encore aucune idée .... en plus en renouvellement je n ose meme pas imaginer le prix (le player addict était hors de prix en rrenouvellement! ) |
Core 666 |
|
laurent071 | aller c'est bon, on commande !!
--------------- FeedBack |
ojakeo | Question bête (j'ai jamais fait ça encore) :
|
benelli tnt | "Changement de forfait : En cas de migration de l’Illimythics 3G+ vers Essentiel pro Ajustable, Essentiel Maxi, Essentiel ou Illimythics Happy Zone dans les quatre mois suivant la souscription, des frais de migration de 50€ seront facturés (gratuit au delà des 4 premiers mois)." Donc, à priori, on peut passer d'un illimythics 3G+ 3H vers un illimythics 3G+ 2H au bout d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 06-12-2008 à 01:55:50 |
ojakeo |
|
laurent071 |
omega94 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 04:02:16 ![]() ![]() |
Tyler | Mnt qu'il est dispo à 249€ on peut plus choisir les forfaits spécial GPS/Mail...Et dans le classique y'a marqué : Internet 3G+ et TV ILLIMITES sur votre mobile : Surf + Mails + 20 chaînes TV
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 06-12-2008 à 22:17:34 |
laporte2001 |
|
azubal | j'admets que c'est chiant (et frustrant)... Sachant que chez SFR le débit est bien plus important mais MSN est bloqué, la VOIP aussi... J'en viens de chez SFR (illimythics 3G+ @50€/mois) et je prefere payer 12€ de moins par mois et etre bridé en 3G+ Message cité 3 fois Message édité par azubal le 06-12-2008 à 12:28:17 |
shum94 | Ya t il un lien pour tester la connexion 3G de Bouygues ? Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 06-12-2008 à 12:29:16 |
laporte2001 |
|
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 06-12-2008 à 13:10:26 |
ojakeo | Bon j'ai craqué hier vers une heure du mat sur la page en cache sur le serveur de sfr.
|
shum94 | Merciiii
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 06-12-2008 à 13:30:38 |
harpal |
Message cité 1 fois Message édité par harpal le 06-12-2008 à 13:45:28 |
ojakeo | La 3G d'orange c'est en effet à peu près le débit du EDGE oui. Le edge est a peine moins rapide en théorie
|
Koxx3 EDPM for life |
Message cité 1 fois Message édité par Koxx3 le 06-12-2008 à 14:47:04 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
benelli tnt |
|
yogaxl |
|
laurent071 | Hd dispo le 15 décembre en mag a 1ere vue, d'après une amie responsable d'un point de vente SFR
Message édité par laurent071 le 06-12-2008 à 17:19:04 --------------- FeedBack |
rickyweed | tiens c'est intéressant, mon engagement se termine dimanche prochain, samedi j'appellerai le service client pour voir ce qui se passe. --------------- Gamertag : Daintyweed |
jpo | moi aussi, je suis exactement dans le même cas qu'ojakeo, avec mail de fia-net, et statut d'annulé sous le suivi de commande.... bon, on verra ca en début de semaine ! |
laporte2001 |
|
Ryu- |
|
laurent071 |
rickyweed | Chez bouyGues ça se cumul par abonné --------------- Gamertag : Daintyweed |
laurent071 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |