| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:05:11 ![]() ![]() |
harpal |
Message édité par harpal le 03-12-2008 à 17:38:04 |
Core 666 |
|
azubal | J'ai passé 30 minutes aujourd'hui avec le service technique orange pour les convaincre à me débrider ma 3G, mais sans succès....
|
Millenius | SFR ont vraiment fait un mauvais choix sur ce coup là...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 11:14:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 11:16:09 |
laurent071 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:21:09 ![]() ![]() |
theoyostyledman Oyo?! | Je regardais les prix sur le lien que propose laurent071...C'est à croire que SFR veut nous dissuader de venir chez eux avec un HTC HD.... |
laurent071 | Ils sont en pleine promo avec le Storm ce qui dois expliquer les prix dissuasifs ... --------------- FeedBack |
laurent071 |
katecaffe | y a rien en faux cuir?
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Sebounette2 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
harpal |
|
laurent071 | Offre RueDuCommerce
--------------- FeedBack |
apaki | allez, le premier qui me sort une offre avec SFR à moins de 220€, je me jette dessus ! |
laurent071 |
ZoZo2 |
Sebounette2 | Ca y est, il est enfin sur le site de sfr à ............. 249 euros avec forfait ! |
rickyweed | Ben c'est déjà mieux il sera donc bcp moins cher a republque d'ici peu, a surveiller |
Sebounette2 | Attention, les 249 ne sont valables que sur certains forfaits
|
pataluc |
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
laurent071 | C'est quoi ce souc ?
--------------- FeedBack |
Sebnet31 | Salut, |
benelli tnt | salut,
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Ca sent la mise à jour du site publiée trop rapidement |
laurent071 |
Snoupyluke PSN : stebfr | Bah c'est bien ce que je dis ! |
katecaffe | pour ceux qui ont le htc hd avec la fnac orange, quels sont vos avis par rapport à la connexion? ca marche bien? merci |
laurent071 |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | ou peut-être qu'ils ont eu trop d'appel ce matin pour le commander alors ils l'ont enlever --------------- Mon Feed-Back |
Snoupyluke PSN : stebfr | Ah oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |