| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 11:51:56 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
RuFF RyD3RS |
|
ojakeo |
|
Blackhawk8 | Pourquoi tu le pose pas sur une feuille blanche sur une table et cadré au dessus au lieu de le tenir a la main ? |
ojakeo |
|
jpo | ok, c'est bon à savoir tout ca... je scannerai ma carte d'id demain au boulot !!
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
azubal |
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 15:32:06 ![]() ![]() |
nolofinwe2 |
|
apaki | en effet , il existe l'offre Illymitc 1H (-26ans) à 31,90€, le touten VRAI 3G+ Message édité par apaki le 07-12-2008 à 18:05:50 |
azubal | Bon bon, effectivement. Si en plus les ports utilisé par la VoIP et WLM sont ouvert, c'est le plus intéressant. |
ojakeo | Fia-net a validé ! plus qu'a constater la réactivité de la boutique en ligne SFR ...
|
Bqda | Ce sont quand même de beaux enfoirés chez Orange avec le bridage de la 3G+, surtout après avoir lu ça...
|
|
moha78 | Salut tout le monde
Message édité par moha78 le 07-12-2008 à 23:30:14 --------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 07-12-2008 à 23:38:40 |
Bqda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:12:57 ![]() http://www.gpsandco.com/news/2008- [...] te-de-SFR/
|
Tyler | Il apparait sur le site mais il est désormais indisponible!
|
laurent071 | merci de confirmer ce que je me tue a dire un peux partout, lol
--------------- FeedBack |
franckf1 | Idem SFR Montpellier Polygone et Rue de la loge : livraison mercredi |
laurent071 | oui pour ceux qui ont commandés sur le net.
ojakeo |
|
laurent071 |
Sebounette2 | je l'attends aussi pour mercredi normalement, pris par tél en renouvellement samedi aprem.
|
yeouda | bonjour,
|
Tyler | Vous enflammez pas trop avec la date de mercredi... |
yeouda | personne n'a reussi a negocier mieux? |
laurent071 |
Tyler | Ils sont livrés le mardi et jeudi, demain matin je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
laurent071 | fais bien gaffe que demain il soit pas encore a 349 €
Message édité par laurent071 le 08-12-2008 à 20:35:44 --------------- FeedBack |
laurent071 | Et ils peuvent les avoir mais avoir comme consigne de respecter la date de mise en vente national.
Tyler | Si mercredi on l'a à 249€ négociable en boutique c'est champagne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |