| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Core 666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:16:41 ![]() ![]() |
zouzou06 | 650 avec la carte adherent !! en dirai vous aimé bien le cher !!! Mr sarko il bien compris ça et il va nous ......!!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zouzou06 |
Message cité 1 fois Message édité par zouzou06 le 26-11-2008 à 20:16:29 |
zouzou06 |
Message édité par zouzou06 le 26-11-2008 à 18:52:38 |
ZoZo2 |
|
ViMx |
|
zouzou06 |
|
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:52:10 ![]() ![]() |
zouzou06 |
|
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 26-11-2008 à 20:00:06 |
le alex |
|
pa71 |
|
ZoZo2 |
|
benelli tnt | Exclu : SFR débloque dès aujourd'hui l'accès aux mails depuis le mobile |
azubal | Meurde, je suis passé chez orange justement pour les mails... Pouvaient pas prévenir hier ?! |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
ZoZo2 |
|
|
|
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 27-11-2008 à 00:43:57 |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
benelli tnt |
Effectivement, l'article vient d'être mis à jour : "MàJ : La direction de SFR nous affirmait hier avoir averti ses différents services clients de la mise en place d'une procédure de débridage. Mais ce n'est apparemment pas le cas, au regard des différents commentaires publiés ci-dessous. SFR devrait nous livrer son explication dans les prochaines minutes. " Edit : "MàJ 2 : Un porte-parole de SFR nous répond : "L’option est effectivement activée sur demande. Il est toutefois possible que quelques conseillers clientèle isolés (nous en avons plusieurs milliers) soient encore mal informés de cette possibilité. Mais cela fonctionne, je vous assure : j’ai vu les chiffres, et la plupart des clients y arrivent !". SFR nous confirme par ailleurs que le débridage concerne toutes les générations de forfaits Illimythics, sans exception. " Message édité par benelli tnt le 27-11-2008 à 12:27:33 |
shum94 | Bon à la Fnac av des Ternes ils en ont reçus 14 aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 27-11-2008 à 12:43:50 |
Millenius | bon bah en fait, cela ne marche toujours pas en WAP
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
harpal |
Message cité 1 fois Message édité par harpal le 27-11-2008 à 14:24:58 |
Snoupyluke PSN : stebfr | zouzou06 j'espère que tu as raison, parce que d'après une connaissance interne de chez SFR on m'annonce plutôt le 21 janvier |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 27-11-2008 à 17:26:26 |
Sebounette2 | Petite question, est-il possible de commander chez cdiscount un touch hd avec un forfait neo2 21h30 4H histoire d'avoir le tél à 269 euros et ensuite de basculer sur un 2H ? |
benelli tnt |
|
Sebounette2 | ok thanx |
harpal |
Message édité par harpal le 27-11-2008 à 18:55:40 |
Tyler |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi en boutique SFR CE MIDI on m'a dit 2 ème semaine de décembre ... et j'ai un dépliant/catalogue SFR sous les yeux qui indique mi-décembre encore 2 semaines de patience Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-11-2008 à 21:12:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |