| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:47:56 ![]() ![]() |
le alex |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
merci pour les infos ! j'espère aussi qu'il arrivera avant le 14 janvier !
Tout dépend de l'utilisation que tu fais de la 3G.
--------------- --> Mon Feed <-- |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
thunderdarkdevil |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Sebounette2 | Pour les commandes sur rdc, vous savez si on peut acheter un forfait genre neo2 4H pour avoir le tel à 259 puis migrer gratuitement sur un 2H ? |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:04:26 ![]() ![]() |
Sebounette2 | Il se trouve ou pas cher comme rue du commerce mais en dispo ?
|
ZoZo2 |
|
Sebounette2 | Oups zozo2 j'ai oublié de préciser avec un abonnement opérateur |
Snoupyluke PSN : stebfr |
zouzou06 |
ZoZo2 | 186€ c'est déjà pas mal. Moi qui aimerais bien visiter les USA, et sachant qu'on a jusqu'au 15 décembre 2009 pour utiliser cette réservation, ça me fait plaisir. |
Millenius | ou alors le bon plan, c'est de revender le billet non ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ze_neosushi | tout dépend quelle compagnie et combien d'éscales, et vous remarquerez que de ce coté la il n'y a rien de précisé ...
|
quichon91 | Je ne cherche aucun moyen illégal...
|
benelli tnt |
Salut, Quels sont les prix approximatifs avec une subvention associée (info non disponible sur leur site internet) ? Merci P.S. : c'est une fausse bonne affaire effectivement car on trouve des vols aller (taxes incluses) à a peine plus de 200 € http://www.edreams.fr/offres/vol/i [...] _new+york/ Message cité 2 fois Message édité par benelli tnt le 26-11-2008 à 17:07:08 |
ze_neosushi | euh la tu n'as compter que l'aller |
benelli tnt | (200 X 2) - 261 (taxes simulées chez air france pour un paris - new york) = 139 € en cadeau !
|
azubal |
|
Core 666 |
|
zouzou06 | chez SFR c'est à100 euros !! Message cité 2 fois Message édité par zouzou06 le 26-11-2008 à 17:53:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:55:41 ![]()
|
Core 666 |
Sebounette2 | euh SFR à 100 euros je prends de suite alors je veux bien savoir ou hein |
Sebounette2 | Dans ses rêves je crois |
zouzou06 | il va sortir bientot ! je vous dis ces infos d'une source tres tres rapproché de SFR ! |
Sebounette2 | ET sortir à 100 euros ?
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Sebounette2 | Ah mince plus de réponse |
zouzou06 | moi je vous dit mes infos sur après chacun il fait ce qu'il veux , il est dispo a la Fnac et darty pour les gens "pressé" à 650 Euro ! |
Sebounette2 | Nan mais on demande juste une date plus précise.
Message cité 1 fois Message édité par Sebounette2 le 26-11-2008 à 18:17:59 |
Core 666 | Loupé, le tarif officiel FNAC c'est 699€, pas 650. C'est ca t'es infos "sur" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |