| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:54:05 ![]() ![]() |
azubal |
|
benelli tnt | L'avantage de ne pas le supprimer est de pouvoir y accéder facilement en cas de besoin pour ceux qui ne savent pas contourner le problème |
azubal | Tfoisson, il est bloqué (sur les forfaits illimythics) par defaut. Il faut appeler SFR et leur expliquer par A+B qu'on veut qu'ils activent websfr.... |
benelli tnt | Il suffit de suivre un bon tuto (Blog Perso |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Des infos sur date/prix en pack Orange. Que pensez-vous de l'utilisation de ce mobile avec un forfait Origami star ? (net, TV, webmail illimité il me semble). Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 25-11-2008 à 12:54:28 --------------- --> Mon Feed <-- |
Tyler |
|
azubal | Bon, je reviens de république, aucune boutique ne l'a et ne l'aura avant 2/3 semaines |
azubal | J'ai vu une pub dans le metro qui offre un Billet AR d'avion pour NYC pour tout achat d'un HTC |
Sky73 | Scan stp |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfr | Alors pour scanner une pub affichée dans le métro il faut du courage et surtout du matos Message édité par Snoupyluke le 25-11-2008 à 15:44:25 |
benelli tnt | Il suffit de la prendre en photo avec le super apn intégré au touch HD |
azubal | La ce serait plutôt avec "l'APN merdicimale du Tytn II" |
Roupette |
|
benelli tnt | J'ai trouvé la même annonce pour samsung mais pas pour htc |
anolae |
C'était en octobre 2007, mais ça a l'air d'être le même principe. Autre lien : http://www.zone-numerique.com/news [...] offert.htm Dans le cas de Samsung, il semble que "seules" les taxes d'aéroport étaient à payer... Message édité par anolae le 25-11-2008 à 17:10:06 |
Bqda |
1 personne du service client de chez orange m'a répondu qu'il serait dispo en janvier 2009 chez eux... Perso je pense prendre 1 origami 1h + 1h. Tout ceci est cumulable j'en ai eu la confirmation, il me reste plus qu'à prier pour que le Touch HD débarque avant le 14 janvier. Message cité 2 fois Message édité par Bqda le 25-11-2008 à 17:31:00 |
Sebounette2 | Et chez Bouygues, pas d'info sur une éventuelle dispo ? |
le alex | Merci pour vos réponses sur le wap/web, c'est plus clair. |
le alex |
|
Roupette | Voilà les conditions de l'offre!! http://www.rueducommerce.fr/image/ [...] dec_08.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 25-11-2008 à 18:07:38 |
le alex | Ah bai tiens justement, super merci.
Message édité par le alex le 25-11-2008 à 18:19:18 |
Tyler |
le alex |
Message cité 2 fois Message édité par le alex le 25-11-2008 à 18:25:12 |
Core 666 |
|
Tyler |
|
benelli tnt |
J'ai beau relire je ne vois ça écrit nul part sur la brochure et de toute façon il vaut mieux l'acheter nu avec une subvention qu'en pack ! Edit : hors pack opérateur indiqué effectivement donc il faut trouver un nu avec subvention ! Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 25-11-2008 à 23:21:54 |
Core 666 |
|
le alex |
|
thunderdarkdevil | "hors pack opérateur", c'est indiqué sur le pdf du post de roupette.
|
thunderdarkdevil | ok alex |
le alex |
|
Sebounette2 | Pour info, dispo chez the phone house à partir de 349 euros donc bof bof ... |
fifi86 Glandeur pro ! | Et toujours pas en renouvellement pour bouygues sur the phone house, mais possible avec orange et sfr.
--------------- ... |
Sebounette2 | Clair surtout que le forfait neo2 est vraiment pas mal sur le papier |
r1-bo |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Moi ça me saoule, j'ai re-signé pour 24 mois chez bouygues y'a 1 mois à peine ... --------------- ... |
r1-bo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |