| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:45:46 ![]() ![]() |
fa ... | ok, merci pour l'histoire du IIe/LP qui est ST si on ne précise par qu'il est xtrac2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii | oula !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | tiens, ici il y a un post de qqun qui a réussi à connecter son pda au net via freebox : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2614-2.htm
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben pour la synchro wifi, y a le lien sur ultimatepocket, tu verras, c'est bien mieux que l'Ir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
capitaine ad hoc | ouiii c'est trop cool je navigue sur l'internet avec mon PDA. heureux comme un gamin après le quatre heures. |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 00:32:03 ![]() ![]() |
nighthawkii |
nighthawkii | normalement ils devraient... qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne se voient pas ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ytrezax | Je viens de récuperer un palm m515 sans noticce ni cd.
|
Seb_XX | faut installer/récupérer PalmDesktop ( http://www.palmone.com/us/support/downloads/dt30f.html ), c'est ce logiciel qui te permettra d'échanger les données entre ton pc et ton assistant. |
ytrezax | ok merci |
ytrezax | et les possibilités de ce palm c'est quoi ?
|
ytrezax | palmdesktop me proposde des ports série, ca a l'air d'être un vieux truc périmé ?? |
Seb_XX | autant pour moi, c'est la 4.1 qu'il te faut : --------------- [Feedback] |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Seb_XX | Ben quoi... Moi et les palm, ça a toujours fait deux. Mais bon, faut aider ceux qui galèrent Message édité par Seb_XX le 19-02-2005 à 17:23:01 --------------- [Feedback] |
|
capitaine ad hoc |
|
capitaine ad hoc |
Message édité par Jesus Army le 20-02-2005 à 12:53:30 |
capitaine ad hoc | non, mon pc ne ping pas le pda. il m'invite à vérifier l'adresse et de réesseyar à nouveau. |
capitaine ad hoc | si, mon pc ping bien le pda, 0% perte, 19 ms de moyenne |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah beh dans se cas c'est qu'ils se voient bien |
nighthawkii | mais ils sont en réseau ! ils se pingent, c'est que c'est bon !!!
capitaine ad hoc | j'ai suivi le tuto "syncro wifi" et ça n'a pas marché. je vais retenter le coup et noter où ça coince. |
capitaine ad hoc | ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça n'a pas marché hier et avant-hier, et pourquoi ça marche aujourd'hui. mais je m'en fous: çA MAAARCHE !
|
nighthawkii |
nighthawkii | bah non, chez moi la synchro marche à tous les coups ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
capitaine ad hoc | maintenant, ça marche chez moi aussi. c'est vrai que c'est bcp plus rapide que l'IR.
|
nighthawkii | c'est exactement ca, pour l'instant il n'y a que le GPS de navigon qui le fasse.
nighthawkii | dommage que le x50v soit en rupture... mais le loox 720 est une bonne alternative --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pis il a plus de ram et un port usb maitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |