|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
pcfcx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:06:21 ![]() ![]() |
nighthawkii | oui, y a NVirtual Display qui permet de le faire, j'ai testé, c'est pas mal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 17:33:16 ![]() est ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 17:33:58 |
pcfcx | et ou le trouve t on ce NVirtual Display ???
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 13:43:06 ![]() je crois que Windows Mobile 2003 Second Edition intègre cette fonction de changement de mode paysage |
cheb Valeur Ajoutée | Bjr,
|
pcfcx | quelle est la resolution à mettre pour que NVirtual Display soit optimum pour naviguer? |
pcfcx | impossible de me connecter au mail par wifi - que fait il mettre dans les cases DOMAINE et WINS ? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:03:50 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour ce la va sur le topic unique, il n'y a quasio que des possesseurs de x50 |
bateman06 | Drapal...je sens que je vais investire tres bientot |
pcfcx | plutot que le x50 prends le asus 716
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Asus 716 moi suis pas fan... Deja rien que pour le design (gout perso) et aussi pour le peu de diff (à part le wifi) avec le a620bt alors que le prix lui ai different. 100 de plus pour le wifi s'est pas donneé Message édité par lagassat le 31-01-2005 à 22:43:12 |
pcfcx | 100 euros par rapport au 620 ok |
pcfcx | j oubliais le 720 est fourni avec un vrais pochette de ceinture, pas un sac de rangement ! |
pcfcx |
|
nighthawkii | et si tu comptes changer de voiture, tu prends une R19 ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pcfcx | à moins de 400 euros ??
|
pcfcx |
nighthawkii | le USB host n'accepte que les clés USB, disques durs USB, c'est tout !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | [MAJ]
Message édité par nighthawkii le 07-02-2005 à 01:51:43 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mynameishellfire | moi en ayant installé juste le CD1 de tomtom ça me prend environ 250mo sur ma carte 1Go, et normalement tu as juste besoin de tomtom en + du récepteur GPS que tu as déjà. |
joulpouille |
|
mynameishellfire | à mon avis oui, à moins que l'on puisse enlever des trucs pendant l'install, mais de toute façon la carte de france fait + de 128mo je crois |
joulpouille |
|
nighthawkii |
joulpouille |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bonjour à tous Message édité par Jesus Army le 14-02-2005 à 13:28:03 |
nighthawkii | ben de rien, merci à toi de m'avoir lu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
nighthawkii | les Sirf III vont pas tarder, en + ca va etre serré puisqu'il y a leadtek, holux, globalsat et royaltek sur le coup !
nighthawkii | "Par contre, d'une part j'aimerai confirmation que le Sirf II LP sans autre indication correspond a ce qu'on appelle génralement du ST. "
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |