Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

n°43770
mec_paris
Posté le 13-12-2005 à 13:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info je viens de configurer un pc en wifi et j'accede au partage de fichiers du XP filaire.

avec mon pda j'accede a internet mais pas aux fichiers partagés (des 2 machines wifi et filaires)

voila :(

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 13:47:36  profilanswer

n°43771
Max2000
Posté le 13-12-2005 à 20:17:47  profilanswer

Bonjour à tous !

Je souhaite accéder au contenu partagé de mon PC depuis mon Pocket PC... Pour ce faire j'ai lu qu'il fallait un explorateur de fichiers...

Ya pas un autre moyen ? Genre un ptit plugin qui ferrait croire à Windows que le contenu est bien en local (car en utilisant l'explorateur de fichiers intégré il veut pas lire les fichiers...)

Sinon ben je cherche un explorateur de fichiers en Français et freeware si possible... Vous avez des noms à me donner ? Pasque des freeware j'en ai trouvé pas mal, mais aucuns en Français ! :(

Ah oui et je voulais savoir aussi, vu que sur mon PDA j'ai un écran VGA, donc il peut supporter une plus grande résolution (d'après ce que j'ai lu au début du topic) hors je ne vois pas de grande différences entre un QVGA et le mien... Faut-il un logiciel pour se faire ? Je possède un Dell Axim x51v :)

Merci d'avance :jap:

n°43772
TORTermina​tor
Posté le 15-12-2005 à 00:54:13  profilanswer

total commander ?

moi j'ai une autre question : à l'étape 8 de la connexion wifi dans le premier post.... c'est quoi ce choix "bureau" ? Pourquoi on peut aussi sélectionner "internet" ? c'est vraiment une partie obscure de wm05 je trouve....

n°43773
abnice
Posté le 15-12-2005 à 15:02:27  profilanswer

TORTerminator a écrit :

total commander ?

moi j'ai une autre question : à l'étape 8 de la connexion wifi dans le premier post.... c'est quoi ce choix "bureau" ? Pourquoi on peut aussi sélectionner "internet" ? c'est vraiment une partie obscure de wm05 je trouve....

Connecxion bureau correspond à une connexion réseau éthernet comme si tu était connecté à un hub par un cable, connexion éthernet te renvoi directement sur une connexion modem avec appel d'un numéro (modem cable ou bluetooth)
Comme tu passe par le wifi c'est comme une connexion réseau donc bureau c'est pareil dans les anciennes versions de WM de la traduction à la Billou
 :hello:

Message édité par abnice le 15-12-2005 à 15:03:51
n°43774
Pistoler0
Posté le 16-12-2005 à 21:46:30  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau dans le monde du pda (et dans celui de ce forum  :hello: ) et j'ai une question concerant la connection usb :

est-ce que les pocket pc, à l'instar du palm T5, sont reconnus par xp comme un périphérique de stockage, ou une clé usb, çàd est-ce que je peut brancher mon (futur) pocket pc sur n'importe quel pc et, depuis xp, télécharger les fichiers qui se trouve sur le pda (sans logiciel suplémentaire, bien sûr  :)  ) ?

Ou est-ce que le t5 est le seul à offrir cette fonction ?

Autre question, peut-être même plus importante pour mon usage, est-ce qu'il font tous vibreur ? Cet caractéristique est rarement (jamais) indiquée, mais oh combien utile !

Merci d'avance pour toutes réponses utiles !

n°43775
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 16-12-2005 à 22:14:38  profilanswer

Pistoler0 a écrit :

Salut à tous, je suis nouveau dans le monde du pda (et dans celui de ce forum  :hello: ) et j'ai une question concerant la connection usb :

est-ce que les pocket pc, à l'instar du palm T5, sont reconnus par xp comme un périphérique de stockage, ou une clé usb, çàd est-ce que je peut brancher mon (futur) pocket pc sur n'importe quel pc et, depuis xp, télécharger les fichiers qui se trouve sur le pda (sans logiciel suplémentaire, bien sûr  :)  ) ?

Ou est-ce que le t5 est le seul à offrir cette fonction ?

Autre question, peut-être même plus importante pour mon usage, est-ce qu'il font tous vibreur ? Cet caractéristique est rarement (jamais) indiquée, mais oh combien utile !

Merci d'avance pour toutes réponses utiles !

Les pocket PC ne sont pas a priori des dd amovibles mais des périphériques mobiles (représenté par un icone sous explorateur où je peux écrire des données) Le mien Mio 168 est accessible sans la synchro si j'arrête le soft de synchro. Est ce que pour autant le soft de synchro n'a pas installé au préalable un driver je ne sais pas.

Je viens de chercher le mio ne fait pas vibreur (enfin je n'ai pas vu)

[:trofub]  

n°43776
Pistoler0
Posté le 17-12-2005 à 00:03:32  profilanswer

Merci beaucoup pout ta réponse rapide.  :jap:  

Dommage que le vibreur ne soit pas intégré, j'aurais trouvé ça très util.

Conclusion, je vais peut-être aller voir du côté des smartphones ! Mais ça risque d'être plus cher ...

n°43777
nighthawki​i
Posté le 17-12-2005 à 00:39:31  profilanswer

Max2000 a écrit :

Bonjour à tous !

[...] Ah oui et je voulais savoir aussi, vu que sur mon PDA j'ai un écran VGA, donc il peut supporter une plus grande résolution (d'après ce que j'ai lu au début du topic) hors je ne vois pas de grande différences entre un QVGA et le mien... Faut-il un logiciel pour se faire ? Je possède un Dell Axim x51v :)

ton écran est bien vga, mais la taille de police est identique à un qvga. Pour avoir du vrai vga, il faut utiliser un soft genre Ezvga ou Ozvga ou Truevga... (je ne sais plus les noms exacts)
Par contre attention, ca fait vraiment petit après ;)

TORTerminator a écrit :

total commander ?

il faut que ce réglage soit identique à celui d'activesync PC, c'est ce qui permet a priori de faire la synchro en wifi :) (mais perso je n'y ai plus accès maintenant que j'ai wm05 et activesync 4.1 :'( )

n°43778
fred46
Posté le 24-12-2005 à 11:26:58  profilanswer

Bonjour,  
Comme dit ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm dans le point 8 du  tuto wifi il faut paramétrer sa carte réseau wifi.  
Mais mon problème je ne sais pas quoi choisir:  
-Pilote ethernet compatible NE2000  
-SDIO wlan wireless adapter  
-Hôte ndis distant  
-virtual ethernet ....  
-mini port ...... pptp  
-mini port .......asyncmac  
-miniport ........ l2tp  

le deuxième me plait bien (wlan wireless) mais les mot SDIO et adapter ne colle pas  

Merci  
Fred  
ps: manip sur spv300

n°43779
nighthawki​i
Posté le 24-12-2005 à 14:01:01  profilanswer

wlan adapter ;)

et si tu as des soucis au niveau connexion, continue ici plutot que sur le topic du 9100 ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 14:01:01  profilanswer

n°43780
fred46
Posté le 24-12-2005 à 15:42:51  profilanswer

nighthawkii a écrit :

wlan adapter ;)

et si tu as des soucis au niveau connexion, continue ici plutot que sur le topic du 9100 ;)

Ok, et re-merci
Fred

n°43781
neptuneg5
Posté le 04-01-2006 à 00:09:28  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'aquérir un M 3000 tout beau tout neuf que j'arrive apparement à connecter à mon routeur Linksys sans problème:

Je peux pinguer l'adresse IP du M3000 depuis mon PC de bureau ce qui est plutôt bon signe.

Cependant le M 3000 ne trouve pas les pages web ... Je pensais à un bête problème style dns mais la config IP est parfaite.  

Une différence par rapport au tuto : je reste sur la connection "orange world" comme choix de réseau pour internet (il affiche alors qu'il se connecte par mon réseau local wifi) car si je passe en "bureau" il demande alors à se connecter en "orange pro" ...  

Moi y en a avoir du mal !

n°43782
nighthawki​i
Posté le 04-01-2006 à 00:39:03  profilanswer

faut que tu mettes bien "réseau de bureau" et non "orange world" car sinon il va tenter une connexion via orange en Edge (ou gprs) ; ce qui marche bien d'ailleurs, mais rien à voir avec le wifi ;)

Qd il cherche à se connecter en orange pro alors que tu avais mis réseau de bureau, ca doit etre parce que la connexion wifi n'est pas établie (je me souviens de ca à l'époque où mon m3000 fonctionnait encore :'( )

Donc vérifie bien que la connexion est établie, puis essaie www.google.fr (c'est rapide et comme ca tu es sûr que ca marche :) )

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°43783
neptuneg5
Posté le 04-01-2006 à 09:29:52  profilanswer

nighthawkii a écrit :

faut que tu mettes bien "réseau de bureau" et non "orange world" car sinon il va tenter une connexion via orange en Edge (ou gprs) ; ce qui marche bien d'ailleurs, mais rien à voir avec le wifi ;)

Qd il cherche à se connecter en orange pro alors que tu avais mis réseau de bureau, ca doit etre parce que la connexion wifi n'est pas établie (je me souviens de ca à l'époque où mon m3000 fonctionnait encore :'( )

Donc vérifie bien que la connexion est établie, puis essaie www.google.fr (c'est rapide et comme ca tu es sûr que ca marche :) )

Ca me semble bizarre : au niveau wifi tout semble correcte : l'interface m'indique que je suis connecté sur le bon réseau, j'ai une IP, je peux la pinguer depuis mon pc donc pour moi le M 3000 est connecté correctement en wifi... Et quand je le mets sur "Bureau", je n'ai pas d'autre choix que GPRS alors que sur "Internet", il me précise bien que la connection utilisée est celle du wifi, je vois la barre de puissance du signal wifi etc ... tout est ok pour le wifi.

Par contre je suis encore en forfait orange "classique", sachant que c'est un renouvellement, mon forfait edge ne démarre que demain (ou aprés-demain si ils sont lents ...). Peut-être cela joue sur les modes de connexion ?

n°43784
nighthawki​i
Posté le 04-01-2006 à 21:54:24  profilanswer

non, ca doit pas jouer...

suis bien les captures du tuto pour la sélection des réseaux, c'est ca qui merde chez toi ;)

---------------
n°43785
neptuneg5
Posté le 05-01-2006 à 22:14:35  profilanswer

youpi je reponds du M3000 :) ca rame un peu ...

c'etait le DNS qui n'allait pas : j'avais mis celui de free au lieu de l'adresse du routeur ... mais je ne comprends pas pourquoi il faut mettre ca...

Merci pour ton aide !

n°43786
nighthawki​i
Posté le 05-01-2006 à 22:18:29  profilanswer

dans l'informatique il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas... :sarcastic:

néanmoins tu peux toujours demander une explication à cette personne : fox.mullder@xfiles.com :lol:

---------------
n°43787
Max2000
Posté le 06-01-2006 à 12:54:50  profilanswer

J'ai une petite question !!

J'aimerais accèder à mes partages depuis mon bahut... Donc j'essaye de mettre \\Mon IP dans l'explorateur de fichiers de mon Pocket PC (Dell Axim x51v) mais ça ne marche pas :(

Alors que depuis un PC sous WIndows XP si je met \\Mon IP j'accède bien à mes partages (après avoir entré mon login et password) donc j'en conclus que les partages sont accessible depuis le Pocket PC que en LAN ? ya pas moyen d'y accèder par Internet aussi ?

J'ai essaye avec d'autres explorateurs de fichiers (Resco, Total Commander) et ça ne fonctionne pas non plus :(

n°43788
adolphe197​0
Posté le 06-01-2006 à 21:41:32  profilanswer

Si tu veux y acceder par internet, il me semble qu'il faut creer un serveur ftp sur ton PC

n°43789
Max2000
Posté le 06-01-2006 à 22:02:54  profilanswer

Mais je veux lire mes fichiers en streaming... Comme je le fais depuis mon réseau local en WiFi chez moi... Sans devoir télécharger le fichier avant de le lire !

Mais j'ai l'impression qu'il marche qu'avec les noms Netbios :(

n°43790
Braindead
Posté le 07-01-2006 à 00:05:51  profilanswer

utilise orb ?

n°43791
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-01-2006 à 13:54:15  profilanswer

Bonjour bonjour !
Puisqu'apparemment, c'est ici qu'on doit poser la question : c'est quoi LE PDA phare du moment ?
Mes principales exigences sont :  
  - écran VGA (déjà, ça limite... :D);
  - bonne autonomie;
  - Wifi, BT et si possible IrDa;
  - bon processeur (le PDA servira à la navigation GPS entre autre, et j'ai pas envie de poireauter pendant 40 ans pendant qu'il calcule un itinéraire...);
  - pas trop gros;
  - si possible CF et SD.
Il sera utilisé en tant qu'agenda/bloc-note pour tous les jours, et aussi comme système GPS pour la bagnole (pas de randonnées pédestres en vue). Le budget prévisionnel est de l'ordre de 5 à 600 €.

J'étais parti sur le Ipaq 4700, mais je pensais bêtement que c'était un modle très récent, or je m'aperçois qu'il est dispo au moins depuis mars ou avril 2005, donc il commence déjà à dater un peu.

Alors, quoi que vous me proposez ?

n°43792
Braindead
Posté le 10-01-2006 à 14:17:03  profilanswer

DELL axim X51v :)

n°43793
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-01-2006 à 17:03:29  profilanswer

Ca depend de l'OS que tu veux :
x50v, hp hx4700, FS520 (pour le usb host) sur 2003
x51v sur WM05

n°43794
nighthawki​i
Posté le 10-01-2006 à 20:01:30  profilanswer

Max2000 a écrit :

Mais je veux lire mes fichiers en streaming... Comme je le fais depuis mon réseau local en WiFi chez moi... Sans devoir télécharger le fichier avant de le lire !

Mais j'ai l'impression qu'il marche qu'avec les noms Netbios :(

+1000000000000 :D

et il y a meme un topic là dessus, répertorié dans la liste des topics uniques ;)

Shooter a écrit :

Bonjour bonjour !
Puisqu'apparemment, c'est ici qu'on doit poser la question : c'est quoi LE PDA phare du moment ?
Mes principales exigences sont :  
  - écran VGA (déjà, ça limite... :D);
  - bonne autonomie;
  - Wifi, BT et si possible IrDa;
  - bon processeur (le PDA servira à la navigation GPS entre autre, et j'ai pas envie de poireauter pendant 40 ans pendant qu'il calcule un itinéraire...);
  - pas trop gros;
  - si possible CF et SD.
Il sera utilisé en tant qu'agenda/bloc-note pour tous les jours, et aussi comme système GPS pour la bagnole (pas de randonnées pédestres en vue). Le budget prévisionnel est de l'ordre de 5 à 600 €.

J'étais parti sur le Ipaq 4700, mais je pensais bêtement que c'était un modle très récent, or je m'aperçois qu'il est dispo au moins depuis mars ou avril 2005, donc il commence déjà à dater un peu.

Alors, quoi que vous me proposez ?

x51v :)
par contre il est à 500€ alors que pdt la promo dell de noel, il était à 400 :spamafote:

---------------
n°43795
oligege
Posté le 11-01-2006 à 09:41:04  profilanswer

Bonjour, (Dell Axim X 30 Wind_Mob 2003 SE)
Je suis tout à fait novice dans l'utilisation des PDA : je n'arrive pas à activer le wifi ; Démarrer; Paramètres; connexions; puis : Dell WLAN Utility = la fenètre s'ouvre 4 à 5 secondes et se referme ???
Mème topo si j'exécute (dans le laps de temps) une commande dans "outils" ou "avancés".
J'ai une "livebox" sagem et le wifi + bluetooth activé, le PDA reconnait wanadoo en bluetooth mais la connexion est impossible !  
Merci par avance de votre aide.

n°43796
nighthawki​i
Posté le 11-01-2006 à 22:36:54  profilanswer

en cliquant sur le bouton du coté, ca fait pareil ?

n.b : en fait qd tu l'actives, il y a une fenetre qui s'ouvre au milieu de l'écran pour initialiser le module wifi, puis elle se ferme au bout de 5sec en effet, c'est normal

ensuite tu dois voir dans la barre des taches l'icone du wifi, et également en bas à droite, à coté de l'icone du BT ;)

pour ta livebox, il faut choisir entre le BT et le wifi, le mieux est wifi car débits plus rapides ;)

---------------
n°43797
grosbin
OR die;
Posté le 13-01-2006 à 00:50:45  profilanswer

Hello je suis un noob du Palm .. [:zytra]  

Je viens de retrouver un vieil organiseur sharp chez moi, qui ressemble à ça : Sharp

Et il me vint à l'esprit :
Y existe t-il des palms ( pocket pc ) qui possèdent l'aspect des organiseurs ?  
Ils s'ouvrent en deux, un partie clavier, une partie écran
peut lire des cartes sd, connexion bluetooth et tout ça ..

Tout en conservant l'écran tactile du palm pour faire :  
 - du dessin vectoriel ( pour importer ensuite sous flash )  
 - un micro pour faire dictaphone ( si possible de bonne qualité )
 - un Notepad++ pour pouvoir faire des fichiers de prog dessus
 - les fonctionalités classiques d'un organiseur

Je ne nécessite pas cependant tous les gadgets modernes tels que l'apn intégré ou autres fonctionnalités débiles d'un téléphone portable.

Si qq'un m'a comprit dans mon souhait, je le remercie de me guider dans mon choix  :jap:

Message édité par grosbin le 13-01-2006 à 00:58:05

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°43798
JetSet59
Posté le 13-01-2006 à 13:52:10  profilanswer

Hello, je viens de lire les 39 pages du Post, et j'ai vu que quelqu'un desirer eventullement associer son PPC avec une Oreillette bluetooth allors je vous donne ce petit lien pour le soft :

http://www.pocketkai.net/asp/en/in [...] s.aspx?261

Peut etre a mettre dans une autre post pour liaison BT ;)

Message édité par JetSet59 le 13-01-2006 à 13:57:18
n°43799
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 01:15:22  profilanswer

grosbin a écrit :

Hello je suis un noob du Palm .. [:zytra]  

Je viens de retrouver un vieil organiseur sharp chez moi, qui ressemble à ça : Sharp

Et il me vint à l'esprit :
Y existe t-il des palms ( pocket pc ) qui possèdent l'aspect des organiseurs ?  
Ils s'ouvrent en deux, un partie clavier, une partie écran
peut lire des cartes sd, connexion bluetooth et tout ça ..

Tout en conservant l'écran tactile du palm pour faire :  
 - du dessin vectoriel ( pour importer ensuite sous flash )  
 - un micro pour faire dictaphone ( si possible de bonne qualité )
 - un Notepad++ pour pouvoir faire des fichiers de prog dessus
 - les fonctionalités classiques d'un organiseur

Je ne nécessite pas cependant tous les gadgets modernes tels que l'apn intégré ou autres fonctionnalités débiles d'un téléphone portable.

Si qq'un m'a comprit dans mon souhait, je le remercie de me guider dans mon choix  :jap:

des pdas avec clavier qui se déplie (comme un mini ordi portable en fait), ben y en a plus vraiment...

Aujourd'hui ceux qui ont un clavier sont les pdaphones, comme le qtek 9100 (et d'autres qtek), les HP 6310 - 6315

Mis à part le dessin vectoriel (il y a peut etre des applis qui existent pour ca), toutes les fonctionnalités que tu demandes existent sur tous les pdas (ppc) ;)
D'autre part, si tu souhaites un clavier, tu peux toujours prendre un clavier BT ou Ir pliable http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t174735

JetSet59 a écrit :

Hello, je viens de lire les 39 pages du Post, et j'ai vu que quelqu'un desirer eventullement associer son PPC avec une Oreillette bluetooth allors je vous donne ce petit lien pour le soft :

http://www.pocketkai.net/asp/en/in [...] s.aspx?261

Peut etre a mettre dans une autre post pour liaison BT ;)

sympa comme soft :)

sinon ds le meme style, il y a BtaudioOn qui permet d'écouter tous les sons du pda ds l'oreillette : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] e=3#250720 :)

---------------
n°43800
Document
Posté le 19-01-2006 à 19:51:55  profilanswer

Bonsoir à tous,
j'ai un acer n 311 et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Que ce soit via le wifi ou via la station d'accueil, internet explorer me marque systématiquement "que l'adresse n'est pas bonne"!
J'ai suivi à la lettre le tuto, je suis au bord de l'explosion là!
MErci à tous ceux qui pourront m'aider, voici mon mail&msn si besoin:
cooketcookie(à)hotmail.com

n°43801
nighthawki​i
Posté le 19-01-2006 à 20:42:31  profilanswer

tu es sous wm05, donc il y a qq variantes (légères)

est-ce que tu arrives à pinger ton pda ?

d'autre part quel matos tu utilises pour te connecter ? routeur ?

Message édité par nighthawkii le 19-01-2006 à 20:43:15

---------------
n°43802
Document
Posté le 19-01-2006 à 20:53:39  profilanswer

Alors pour "pinger", désolé mais je ne sais pas ce que c'est.
Sinon pour me conecter je suis branché à mon pc portable qui est lui-meme connecté à mon modem "Thomson", fourni par noos.
Pour le wifi j'avais essayé chez un ami car mon wifi est en panne (émetteur hs).

Le modem est relié à mon pc par un usb. Je vais essayer avec le cable normal.

n°43803
nighthawki​i
Posté le 19-01-2006 à 21:17:04  profilanswer

le tuto est fait pour le wifi.... :/

j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout là...

Message édité par nighthawkii le 19-01-2006 à 21:19:29

---------------
n°43804
Document
Posté le 19-01-2006 à 23:06:39  profilanswer

Non non, j'ai fait les deux tuto. Rien ne marche, toujours le message adresse incorrecte...(meme avec les favoris du ppc, donc adreses bonnes à 100% je pense). peut-etre que mon ppc a un problème.

Dans le topis acer n311, il y avait un post sur le meme problème mais je n'arrive pas à le retrouver, sinon je pourrais demander à son auteur la solution qu'il a trouvé!

n°43805
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-01-2006 à 01:27:02  profilanswer

Document a écrit :

Alors pour "pinger", désolé mais je ne sais pas ce que c'est.
Sinon pour me conecter je suis branché à mon pc portable qui est lui-meme connecté à mon modem "Thomson", fourni par noos.
Pour le wifi j'avais essayé chez un ami car mon wifi est en panne (émetteur hs).

Le modem est relié à mon pc par un usb. Je vais essayer avec le cable normal.

Si tu veux Internet avec cette solution tu n'as que deux solutions :

• Installer un soft pour que ton PC route ton traffic du réseau wifi vers Internet via ta connexion Noos (Peut se faire sans soft supplémentaire avec Windows, se renseigner sur le partage de connexion)
  • Réaliser la synchro avec Activesynch via le wifi

Mais si tu connecte juste ton PDA en ad-hoc avec ton portable, tu seras bien connecté en wifi à ton PC portable, mais pas à Internet puisqu'il s'agit d'une connexion réseau différente. ;)

n°43806
marlane
Posté le 20-01-2006 à 17:54:14  profilanswer

Bonsoir j'ai un SPV M3000 j'ai suivi ce tuto pour me connecter via la Livebox.Ma connection est connecté mais je n'arrive pas a surfer sur le web les pages ne s'ouvrent pas.En revanche quand je suis relier au PC via le cable et ActiveSync les pages s'ouvrent.C'est idem avec les HotSpots.
Merci de votre aide

n°43807
nighthawki​i
Posté le 20-01-2006 à 18:16:55  profilanswer

il faut te mettre en "ip allouée par un serveur" pour la carte réseau "SDIO WLAN wireless adapter"

Pour ta livebox, il y a une capture sous le tuto, et il faut que tu sois en "802.11 b+g" , ensuite tu n'as plus qu'à rentrer la clé wep s'il y en a une ; et pense à désactiver le filtrage d'adresses MAC de ta livebox (plus simple au début) ;)

J'ai mis qq captures de mon spv ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t373929

---------------
n°43808
Document
Posté le 20-01-2006 à 21:51:45  profilanswer

J'ai résolu mon problème, donc je ne vous embetterais plus

n°43809
Master p
My new cock ring :D
Posté le 20-01-2006 à 22:04:38  profilanswer

Document a écrit :

J'ai résolu mon problème, donc je ne vous embetterais plus

Indique la solution, ça peut aider d'autres personnes [:benou]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°43810
Document
Posté le 21-01-2006 à 00:12:20  profilanswer

deux problèmes: mon wifi était hs chez moi. de plus mon pc avait fini par installer mon ppc en carte réseau.

aussi,exaspéré de mes échecs antérieurs j'avais fait un hard reset, ça a du jouer aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5Conseil pour GPS auto
Achat GPS en grosItinéraire prédéfini sur GPS
Problème GPS MIO C710Intérêt des fonctions diverses sur un GPS
[Topic Unique] Nokia E65[Topic Unique] Acer N311
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)