| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
adolphe1970 | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 01:35:16 ![]() ![]() |
nighthawkii | je parlais à fishton pr le dernier message --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
nighthawkii | bah spa grave ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | pr téléphoner avec un pda, faut prendre un qtek 9100 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | à l'inverse, il est possible de balancer le son du pda dans l'oreillette (à la place du HP : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=1 )
Message édité par nighthawkii le 10-12-2005 à 11:56:29 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Rapha222 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 08:14:55 ![]() ![]() |
Rapha222 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Son problème n'est plus dans ce tuto mais après. Le ping focntionne entre les deux appareils et le stack TCP/IP est correctement configuré car le PDA peut surfer. Je pense qu'il ne parvient pas à accéder au ressources partagées sur son PC depuis le PDA. Je n'ai pas non plus réussi, et j'ai le même message, et ce avec le file explorer miteux de CE mais aussi avec Total Commander.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trofub Ce n'est pas grave | [/quote=354050,1496,267013]
Message édité par trofub le 11-12-2005 à 11:47:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Rapha222 | J'avais pas vu ce détail |
mec_paris | bonjour
|
|
mec_paris | si tout est sur le meme reseau.
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ben, le but du jeu étant de donner une piste à Mec_paris pour résoudre son pb... je ne vois pas où j'aurais du la poster |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oh super ca ! |
trofub Ce n'est pas grave |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mec_paris | ouh la ca va vite ce soir ! |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je crois pas que tu puisses reprendre tes contacts vers thunderbird...
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Si tu les as sous notes, tu peux les synchro avec le PPC. |
stephane75001 | Personne n'aurait une autre solution ? svp |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Sous Notes j'ai les contacts pro ... et ce n'est pas ceux-là qui m'intéressent particulièrement. De plus, j'accède à Notes depuis mon PC via un Citrix, donc la synchro ne sera pas possible non plus.
mec_paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |