| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 00:22:55 ![]() ![]() |
nighthawkii | tu m'étonnes, et en plus ca empeche les gens de voir le topic de la CG --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah vi c'est vrai, woops je l'avais completement oublié ce topic |
nighthawkii | bonne nuit --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lodorold | salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je le trouve tres sympa !
|
nighthawkii | déjà j'ai l'impression que l'OS (operating system) de ton lecteur est propriétaire, ce n'est pas windows mobile, si ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | windows mobile c'est ca :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Waeuw mais c'est quoi la résolution à gauche ? C'est tout pitit !! Message édité par Jesus Army le 09-08-2005 à 00:07:31 |
nighthawkii | c'est du vga avec EzVGA ou un soft du genre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 00:13:41 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon beh faudrait que j'essaye alors, mais je sens que ca va être minuscule les polices d'affichage |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
nighthawkii | tu nous diras --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ué. Bon ce soir faut que je pense à le telecharger (j'espère que c'est un ptit truc gratos |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | perso aucune idée je synchro rien du tout moi |
nighthawkii | ben pareil, je synchronise pas de dossiers moi, que les contacts et rdvs --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
eate | salut à tous,
|
nighthawkii | oh c'est pas long de le faire à la main qd meme (perso c'est ce que je fais) ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
eate | je viens de trouver pour les jours fériés : ça marche !!! |
sssebouilleee Yes we can |
|
nighthawkii | les saints, pas les seins !
The_chosen_one There can only be one ! | je pense qu'il voulait dire que TOUS les saints chaque jour ça fait bcp |
sssebouilleee Yes we can |
|
nighthawkii | rooooooooooohhhhhhhh bon je corrige :
sssebouilleee Yes we can | c'est mieux
|
nighthawkii | si c'est pour un ordi portable, je ne sais pas trop, peut etre que sur www.gpspassion.com tu trouveras plus d'infos --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je crois qu'il y a une version de Tomtom pour PC non ? |
nighthawkii | pas au courant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
active sync est en freeware, il me semble
|
icelander | boujours a tous voila suivant ton conseil je poste sur ton topic |
V20100 | regarde si tu as pas desactivé des services réseaux dans panneaux de configuration |
icelander | ba le probleme c'est que je vois pas trop ou j'aurais pu desactiver des truc peux tu etre plus precis? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as bien activer le partage de connexion de windows au fait ? |
icelander | oui bien sur mais faut t'il parametrer plus en profondeur dans les services? dans le partage de la connection internet?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Normalement non c'est assez simple
Message édité par Jesus Army le 16-08-2005 à 22:35:23 |
icelander | tu veux dire faire un bridge ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |