| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 18:00:41 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
guyb13 |
Message édité par guyb13 le 28-07-2005 à 07:45:49 --------------- La meilleure facon de savoir, c'est de demander. |
guyb13 |
Message édité par guyb13 le 28-07-2005 à 09:25:29 --------------- La meilleure facon de savoir, c'est de demander. |
sssebouilleee Yes we can | Il ne doit pas y avoir de probleme (a condition que les soit WiFi ca va de soit) |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:57:02 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On peut faire des partages smb avec Windows mobile ?? |
guyb13 |
--------------- La meilleure facon de savoir, c'est de demander. |
nighthawkii | je vois que ca tourne bien quand je suis pas là --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sieurcoug | Pour rebondir --------------- Association AMAP à Caen (Normandie) (Définition Wiki) |
nighthawkii | normalement, l'un crée le réseau adhoc, puis le 2eme se connecte sur ce réseau.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sieurcoug | Je veux simplement transférer des fichiers.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sieurcoug | Ah ok, je vois. C'est plus galère qu'un simple "Workgroup" sous Windows (PC) !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En effet, sur ton windows t'as justement du partage smb, alors que sur windows mobile je pense fortement que non malheureusement |
nighthawkii | carto explorer peut etre ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dans navigon tu peux decouper tes cartes comme tu veux avant de les exporter vers le pda.
|
The_chosen_one There can only be one ! | sisi je parlais de cartes routière |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tomtom par contre je ne sais pas si on peut decouper les cartes comme on veut... |
The_chosen_one There can only be one ! | ouais mais la j'ai deja france + benelux et je peux pas faire un trajet paris > bruxelle alors ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah oui pas top |
The_chosen_one There can only be one ! | en fait il ne semble pas possible de charger plusieures cartes en même temps |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et voila, c'est nighthawkii qui va être content, le topic sur les installation GPS est ouvert Message édité par Jesus Army le 04-08-2005 à 22:21:25 |
nighthawkii | ca y est, j'ai posté, mais en fait ta prise de vue est vachement bien, faudra que je fasse la meme, j'ai pris que des photos de face moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merci merci |
nighthawkii | allez, hop, je l'ajoute dans la liste des topics uniques (entre 2 "serveur en cours de maintenance" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué c'est pas evident de faire des mises à jour là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |