| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
|---|---|
Did69did | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 14:04:01 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Je peux pas te confirmer, mais je pense pas que la difference entre les deux soit enorme...
Non il n'y en a pas des tonnes pour le moment.
D'ici peu, je sais pas, mais un jour il est certain que l'on en aura de plus en plus. Disons que le QVGA est moins cher a produire, et la technologie est deja tres developpe. Donc pour un pris plus bas, le QVGA risque à mon avis de rester encore un peu... Comme ca tu te retrouves avec des produits pour tous les besoins et tous les budgets.
Ben ils jouent leur marketting pour revendre un OS...
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Il y en a tout le temps mais jms les memes et les produits visaient change... |
Did69did | Est ce que le x30 se recharge sur son craddle uniquement avec la connexion USB ?
|
Did69did | Merci pour la réponse |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:41:52 ![]() ![]() |
Did69did | up svp |
lagassat PSN - GT = lagassat | Etui d'origine. Avantage protege tres bien. Inconvenient, il faut sortir entierement le PPC... |
Did69did | ca y est je l'ai commandé. par contre je n'arrive pas à voir ou en est ma commande sur le site de Dell, ça marche pour vous ? |
|
Alorsle numero de suivi dell ne marche qu'au bout de 2j generalement.
|
supertimor2k |
|
monsieurpc | j'ai trouvé la batterie 1800mah a 35 !!!!!
|
silver38 | peut-on mettre d'autres sonneries que les ding ding pour les alertes de rdv sur le x30 ? |
|
|
silver38 |
monsieurpc |
|
Did69did | Je n'arrive toujours pas a voir ou en est ma commande, en fait qd je suis sur l'url suivante: http://support.euro.dell.com/segme [...] ndex%2Easp
|
nighthawkii | bah t'inquiètes pas, moi j'ai eu aucun suivi quand j'ai commandé le mien l'an dernier, le seul truc que j'ai eu, c'est l'avis de passage d'UPS dans ma boite aux lettres...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Did69did |
|
manu02 | salut,
|
manu02 |
|
supertimor2k |
|
supertimor2k | hum active sync a du mal à synchro les pdf j'ai l'im
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu parles de synchro des document pdf d'un repertoire ?
|
silver38 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Bon je viens de tester mon BT338.
Message édité par lagassat le 06-06-2005 à 23:07:31 |
Tu dis qu'il a refuse la version US A02 car il ne veut aps revenir en arriere. Et avec la version FR A01 ca donne quoi ?
|
jnautilus | Avec la ROM A01 fr, le programme de mise à jour de la ROM m'indique que le system update doit être réinstallé puis le programme quitte. Message édité par jnautilus le 07-06-2005 à 12:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Nokia N70 | [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
| [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i | [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
| [ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
| [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- | |