|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 12:53:31 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | oui c'est ca. |
fun_olivier |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui avec le Bt qui se desactive.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fun_olivier |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adolphe1970 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:55:40 ![]() ![]() |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 27-11-2005 à 15:07:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adolphe1970 |
|
nighthawkii | +1...
lagassat PSN - GT = lagassat | loool au prix ou tu l'as achete tu devrais retrouver preneur mais ca fait quand meme cher du caprice du we |
nighthawkii | lui ouai, mais il change tt le tps de matos, dc.... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
fun_olivier | Ok merci, sympa Message édité par fun_olivier le 28-11-2005 à 10:55:00 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
ben c'est tres pratique en voyage car ca ne prend pas de place Message édité par lagassat le 28-11-2005 à 19:29:55 |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 28-11-2005 à 19:54:46 |
fun_olivier |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Je sais pas si ca consomme plus. Vu que tu le coupes aussi (par logiciel), tu doit pas consommer plus je pense. Message édité par lagassat le 28-11-2005 à 20:56:58 |
nighthawkii | j'avais pas vu non plus que ton sondage avait changé... faut prévenir aussi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
adolphe1970 |
|
fun_olivier |
|
Cydrec | Le bluetooth est quasi tout le temps en fonction, le wifi est allume/coupe avec le bouton chassis |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je ne crois pas qu'il soit possible d'abaisser le seuil.
|
nighthawkii | peut etre avec la base de registre ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | les premiers x3i étaient juste wifi, c'est sur la dernière année qu'est sorti le x3i BT & wifi (celui que je possédais).
nighthawkii | d'où les backups, surtout que l'utilitaire de dell est très bien, et on peut le faire sous activesync 3.x également --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Nokia N70 | [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i | [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
[ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |