Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Coupez-vous l'alimentation wifi systematiquement ?

71.9 %
 23 votes
1.  Oui, avec le bouton wireless (sur le chassis)

12.5 %
 4 votes
2.  Non, je l'eteins juste avec le logiciel et je laisse l'alim

15.6 %
 5 votes
3.  Non, il reste toujours allumé

Total : 48 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-

n°77636
fun_olivie​r
Posté le 26-11-2005 à 12:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lagassat a écrit :

Oui il est genial.
Tu n'as pas encore installé wisbar desktop plus ?  Je te conseilles de le tester si c'est pas fait :)
Par contre c'est vrai que c'est un prg tres tres loud comparé à un simple et genia lmagic button :)

Ah non je ne connais pas celui la :non: . Il remplace wisbar advance, ou c'est un addon? Le seul truc que je trouve sous google c'est : "WisBar Advance Desktop" c'est ça :??:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 12:53:31  profilanswer

n°77637
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-11-2005 à 13:05:01  profilanswer

oui c'est ca.

n°77638
fun_olivie​r
Posté le 26-11-2005 à 21:52:03  profilanswer

lagassat a écrit :

oui c'est ca.

J'ai essayé et c'est quand même assez la galère à configurer :( , donc je n'utilise que Wisbar Advance :D . Sinon j'ai quelques petits soucis avec Tomtom 5 et mon gps GS-R238, plusieurs fois aujourd'hui alors que j'etais en mode navigation, tomtom sans raison s'arrete :heink: et je reviens sur le bureau du PDA! Quelqu'un a déja eu ce soucis :??:

n°77639
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2005 à 10:28:19  profilanswer

Oui avec le Bt qui se desactive.
Et apres plus rien... :/

n°77640
nighthawki​i
Posté le 27-11-2005 à 14:17:07  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Dans les parametres de reglages de la luminosité su X30, il y a :  "Diminuer ou augmenter la luminosité en actionant l'interrupteur d'alimentation" :??: , alors je vois pas du tout comment on arrive a modifier la luminosité avec l'interrupteur d'alimentation :??: . Vous y arrivez vous?

truc pratique aussi, c'est d'appuyer sur la molette et augmenter ou diminuer le contraste en appuyant sur le pad haut et bas :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77641
fun_olivie​r
Posté le 27-11-2005 à 14:20:34  profilanswer

lagassat a écrit :

Oui avec le Bt qui se desactive.
Et apres plus rien... :/

Ben moi en fait le bluetooth ne se désactive pas :pfff: ! J'ai juste tomtom qui se ferme...

nighthawkii a écrit :

truc pratique aussi, c'est d'appuyer sur la molette et augmenter ou diminuer le contraste en appuyant sur le pad haut et bas :)

Ah ça c'est super interessant :jap: , merci! J'avais cherché pour mettre en bouton de raccourcis l'intensité de la luminosité, mais je n'avais pas pu :na: . Donc là, c'est vraiment génial!

n°77642
nighthawki​i
Posté le 27-11-2005 à 14:31:05  profilanswer

fun_olivier a écrit :

J'ai essayé et c'est quand même assez la galère à configurer :( , donc je n'utilise que Wisbar Advance :D . Sinon j'ai quelques petits soucis avec Tomtom 5 et mon gps GS-R238, plusieurs fois aujourd'hui alors que j'etais en mode navigation, tomtom sans raison s'arrete :heink: et je reviens sur le bureau du PDA! Quelqu'un a déja eu ce soucis :??:

ca m'est jamais arrivé, wm2003 tout court pow@@@ :D

ps : je vous rassure, wm05 c'est une grosse daube, wm2003 ou 2003se est largement mieux :o
ils ont rajouté que des trucs qui servent à rien : "envoyer le rapport d'erreur à microsoft", messages d'alerte qd tu installes un .cab : "attention, le soft que vous essayez d'installer n'a pas été signé numériquement", et j'en passe...

sinon il n'y a plus de boutons possibles dans la barre du bas (ce qui était pratique pour internet explorer, ou meme quasiment tous les softs), maintenant il ne peut plus y avoir que 2 touches (sur toute la largeur), et tous les boutons qu'il y avait avant sont regroupés dans le gros bouton de droite, qui déroule un menu (en lettres, pas d'icones), illisible...

autrement concernant la gestion du wifi, l'interface est rendue un peu plus "newbe", mais on retrouve ce qu'il y avait avant

Concernant la gestion du BT, c'est honteux... ils ont tout viré, on ne peut plus rient faire... 3 malheureux onglets, c'est tout ce qu'il reste, on n'a plus moyen de pairer un périph sous wm05, faut que ce soit fait "automatiquement". Si tu veux le faire toi meme, ben tu peux pas ...
On croirait qu'ils ont fait un truc pour grand public ultra-large genre 3 ans à 90 ans koi...
Pour l'instant mon gps est pairé, mais il se dépaire et donc tomtom ne le voit pas...
Sous wm2003, tu paires ton gps toi meme, tu lances tomtom, et il le reconnait, normal :) , ben là c'est plus possible...

Pour étayer tout ca, je vous ferai des captures, ou bien des photos, car pour la synchro de wm05, on ne peut plus passer par activesync inférieur à 4.0, ce qui implique plus de synchro wifi... super, bravo microsoft  :pfff:  
Donc pour l'instant, je n'ai toujours pas synchronisé mon qtek, pas envie de foutre en l'air ma config qui marche très bien :o

Pour l'instant le seul point positif que j'ai trouvé à wm05, c'est la reco vocale pour lancer les applis, et encore, c'est peut etre lié au fait que j'ai un pda-phone, peut etre que sur les pdas (seuls) sous wm05 il n'y a pas... C'est pratique car il y a un bouton dédié sur le stek, on appuie dessus et on dit le message préenregistré, et ca lance l'appli voulue :)

Autrement ils n'ont meme pas corrigé les manques qu'il y avait, genre la croix qui ne ferme pas les programmes, c'est toujours le meme combat sous wm05, donc install obligatoire d'un launcher...
Et puis ils avaient parlé de la reconnaissance du pda en tant que clé usb, ben c'est pas implémenté...

Tout ca pour dire que depuis wm2003, je trouve qu'ils ont plus régressé qu'autre chose... et si c'était possible, ben je mettrais volontiers mon qtek sous wm2003se phone edition :) (mais je doute que ce soit possible :pfff: )

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77643
adolphe197​0
Posté le 27-11-2005 à 14:46:48  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ca m'est jamais arrivé, wm2003 tout court pow@@@ :D

Tout ca pour dire que depuis wm2003, je trouve qu'ils ont plus régressé qu'autre chose... et si c'était possible, ben je mettrais volontiers mon qtek sous wm2003se phone edition :) (mais je doute que ce soit possible :pfff: )

Avec ce que tu dis là, je vais regretter d'avoir commander mon X51v  :heink:

n°77644
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2005 à 14:53:57  profilanswer

EH Beh. Ca me conforte dans mon choix de pas avoir prix le C600 :/
Deja que l'appareil deconne selon les series, alors si win mob05 si met :sarcastic:

Avec le wifi t'arrives quand meme a te connecter en reseau sans synchro ?
Sinon niveau ram, tu sans une grosse diff entre le M3000 et le x3 ?

n°77645
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2005 à 14:55:40  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Avec ce que tu dis là, je vais regretter d'avoir commander mon X51v  :heink:

Ben disons que si t''e pas habitué à bidouiller winmon comme avec le 2003se, je pense pas que ca te derangera.
Pour quelqu'un qui a passé son tempsà se prendre la tete avec et qui maintenant peut exploiter tous les reglages, c'est dommage de perdre cette possiblité :/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 14:55:40  profilanswer

n°77646
nighthawki​i
Posté le 27-11-2005 à 15:07:02  profilanswer

lagassat a écrit :

EH Beh. Ca me conforte dans mon choix de pas avoir prix le C600 :/
Deja que l'appareil deconne selon les series, alors si win mob05 si met :sarcastic:

Avec le wifi t'arrives quand meme a te connecter en reseau sans synchro ?
Sinon niveau ram, tu sans une grosse diff entre le M3000 et le x3 ?

avec le wifi, c'est bon, je me connecte à mon réseau adhoc, pas de soucis, et j'ai essayé également avec un point d'accès (le routeur de mes voisins  :ange: ) et ca marche aussi :) (je surfe, je récup mes mails, ...)
Par contre, il n'y a plus de fonction de ping, et meme en imposant l'IP sur le pda, il en met une autre... genre j'impose 192.168.0.6 , et qd je regarde l'état du réseau, il me dit que mon IP est 192.168.0.200 (comme si elle avait été générée par DHCP...)
Avec mon x3, l'adresse est 192.168.0.5 et elle le RESTE  :o  

Concernant la gestion de la mémoire, la RAM tu n'y as plus du tout accès... tu as juste accès à la ROM qui est divisée en "programmes installés" et "stockage". Mais là encore, pas moyen de bouger une réglette pour faire la séparation comme tu le veux (comme sous wm2003)... :pfff:
En fait j'ai réussi à trouver des softs pour le qtek (pas encore essayé) qui permettent d'utiliser la RAM comme d'un espace de stockage, et un autre qui permet d'utiliser "l'extended ROM", car j'ai l'impression qu'il y a une partie de ROM qui manque et qui n'est pas exploitée.
Tout ceci aurait dû etre proposé de base :o

lagassat a écrit :

Ben disons que si t''e pas habitué à bidouiller winmon comme avec le 2003se, je pense pas que ca te derangera.
Pour quelqu'un qui a passé son tempsà se prendre la tete avec et qui maintenant peut exploiter tous les reglages, c'est dommage de perdre cette possiblité :/

adolphe1970 > Comme le dit lagassat, non, pas de regret pour toi car c'est ton premier pda, et tu ne galèreras pas du tout pour le prendre en main ;)

par contre pour des utilisateurs avertis, ben c'est tout simplement... frustrant  :sarcastic:

Message édité par nighthawkii le 27-11-2005 à 15:07:47

---------------
n°77647
adolphe197​0
Posté le 27-11-2005 à 15:29:47  profilanswer

nighthawkii a écrit :

adolphe1970 > Comme le dit lagassat, non, pas de regret pour toi car c'est ton premier pda, et tu ne galèreras pas du tout pour le prendre en main ;)

par contre pour des utilisateurs avertis, ben c'est tout simplement... frustrant  :sarcastic:

Oui c'est vrai, ce sera mon premier PDA alors quand on débute sur quelque chose de nouveau et d'inconnu, on n'est pas mener à regretter les anciennes utilisations.   :)

n°77648
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2005 à 15:43:04  profilanswer

Surtout si tu n'as pas à te taper les nombreuses heures de lectures de tutos et de test pour le wireless sous winmob03se :)
Dis toi que c'est un peu comme si tu passé de la gestion réseau d'un win98 à un winXp. Avec 98, fallait bidouiller, apprendre, etc. Avec Xp c'est orienté grand publique mais lorsqu'on connaissait bien le fonctionnement de 98, on perd presque plus de temps... :/

n°77649
nighthawki​i
Posté le 27-11-2005 à 15:44:54  profilanswer

+1...

d'ailleurs je crois que je vais pas le garder ce qtek...

---------------
n°77650
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2005 à 15:57:17  profilanswer

loool au prix ou tu l'as achete tu devrais retrouver preneur mais ca fait quand meme cher du caprice du we :D
Fiston est content du sien ?

n°77651
nighthawki​i
Posté le 27-11-2005 à 16:06:24  profilanswer

lui ouai, mais il change tt le tps de matos, dc.... :lol:

c'est pour ca que je l'ai pris, car ds le pire des cas je le revendrai pas à perte :D

---------------
n°77652
supertimor​2k
Posté le 27-11-2005 à 19:07:05  profilanswer

La version 2005 unifie PDA et Smartphone, un meme systeme pour 2 architectures différentes.
Les différences citées entre la 2003 et la 2005 viennent peut etre de là, en effet je pense qu'un telephone mobile doit etre plus simple qu'un pda et automatisé plus de choses.
Un pda c'est pour moi un petit ordi donc je dois avoir plus de marge de manoeuvre.

n°77653
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2005 à 19:11:28  profilanswer

Ouais. Personnellement ca ne m'interesse pas d'avoir un ppc qui ne fera rien de plus que mon tel. Y a surement une strategie commerciale la dessous...
Et qu'ils fassent simple pourquoi pas, ca sera un plus pour les non inities. Par contre qu'ils laissent la possibilitté aux bidouilleurs de s'amuser un peu et d'aller plus loin :)

n°77654
fun_olivie​r
Posté le 27-11-2005 à 23:39:30  profilanswer

Une question, n'ayant pas de chageur secteur indépendant pour mon X30, je voudrais savoir si je peux utiliser celui de mon gps GS-R238 et y connecter le bon cable usb vers mon pda :??: . Le transfo de mon pda donne 5.4v pour 2410mA et celui de mon gps donne 5v pour 1000mA, ça peut passer? Car risque de mettre plus longtemps, mais au niveau des tensions d'alim et l'amperage, il y a un risque?

n°77655
nighthawki​i
Posté le 28-11-2005 à 01:51:40  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Une question, n'ayant pas de chageur secteur indépendant pour mon X30, je voudrais savoir si je peux utiliser celui de mon gps GS-R238 et y connecter le bon cable usb vers mon pda :??: . Le transfo de mon pda donne 5.4v pour 2410mA et celui de mon gps donne 5v pour 1000mA, ça peut passer? Car risque de mettre plus longtemps, mais au niveau des tensions d'alim et l'amperage, il y a un risque?

oui, je le fais avec le mien, avec un cable rétractable, le fait que l'ampérage soit plus faible implique que la charge sera plus longue, c'est tout ;)
pour la tension, il doit y avoir un régulateur à l'entrée de la carte mère du pda, donc 4 - 4.5 - 5 - 6, ca doit passer normalement ;)

---------------
n°77656
fun_olivie​r
Posté le 28-11-2005 à 10:21:53  profilanswer

Ok merci, sympa :sol: . Par contre, il y a réellement un avantage à prendre un cable rétractable? Peut on bloquer le cable à une certaine longueur, ou le cable est il toujours tendu lorsque l'on utilise le pda? :??:

Je voudrais prendre celui la sur chakatche : Cable Retractable JAME - Dell Axim X30/X3i/X3

Message édité par fun_olivier le 28-11-2005 à 10:55:00
n°77657
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-11-2005 à 19:26:23  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Ok merci, sympa :sol: . Par contre, il y a réellement un avantage à prendre un cable rétractable? Peut on bloquer le cable à une certaine longueur, ou le cable est il toujours tendu lorsque l'on utilise le pda? :??:

Je voudrais prendre celui la sur chakatche : Cable Retractable JAME - Dell Axim X30/X3i/X3

ben c'est tres pratique en voyage car ca ne prend pas de place :)

Apres je n'en ai pas donc le mieux c'est peut etre de demander sur le topic de la CGp qui a ete faite chez chakatche :)

PS : Bon bah faut croire que le wifi n'interresse que moi. :sarcastic:
Personne ne repond au sondage :D

Message édité par lagassat le 28-11-2005 à 19:29:55
n°77658
fun_olivie​r
Posté le 28-11-2005 à 19:52:53  profilanswer

lagassat a écrit :

ben c'est tres pratique en voyage car ca ne prend pas de place :)

Apres je n'en ai pas donc le mieux c'est peut etre de demander sur le topic de la CGp qui a ete faite chez chakatche :)

PS : Bon bah faut croire que le wifi n'interresse que moi. :sarcastic:
Personne ne repond au sondage :D

J'avais pas vu que le sondage avait changé :lol: , bon j'y reponds ;)

Edit: J'ai pas tout compris à tes réponses :whistle: . Moi le wifi, je  l'allume que quand j'en ai besoin, par le petit icone en barre des taches et je l'eteind quand j'en ai plus besoin par ce même icone :)

Message édité par fun_olivier le 28-11-2005 à 19:54:46
n°77659
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-11-2005 à 20:04:30  profilanswer

Ben en fait avec le wifi, tu peux soit couper l'alimentation par le bouton sur le chassis (en bas à droite) soit laisser l'alimentation et couper par le logiciel (icone dans la barre en bas ou directement dans le wlan dell utility).

jusqu'a present je coupais directement avec le chassis, mais c'est quand plus laborieux et ca a l'inconvenient de lancer/couper le wifi en meme temps. :)

Message édité par lagassat le 28-11-2005 à 20:05:28
n°77660
fun_olivie​r
Posté le 28-11-2005 à 20:32:47  profilanswer

lagassat a écrit :

Ben en fait avec le wifi, tu peux soit couper l'alimentation par le bouton sur le chassis (en bas à droite) soit laisser l'alimentation et couper par le logiciel (icone dans la barre en bas ou directement dans le wlan dell utility).

jusqu'a present je coupais directement avec le chassis, mais c'est quand plus laborieux et ca a l'inconvenient de lancer/couper le wifi en meme temps. :)

Ah ok, donc en fait moi j'ai toujours l'alimentation de la carte wifi en marche :D . Ca doit consommer un peu plus comme ça, je vais peut être le couper alors par le bouton :oui: .

n°77661
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 28-11-2005 à 20:53:24  profilanswer

Je sais pas si ca consomme plus. Vu que tu le coupes aussi (par logiciel), tu doit pas consommer plus je pense.

Message édité par lagassat le 28-11-2005 à 20:56:58
n°77662
nighthawki​i
Posté le 28-11-2005 à 23:45:07  profilanswer

j'avais pas vu non plus que ton sondage avait changé... faut prévenir aussi :p

dc j'ai voté :)

---------------
n°77663
adolphe197​0
Posté le 29-11-2005 à 00:41:01  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Pour ton information, j'ai acheter le cable rétractable, et je peux te dire qu'on peux le bloquer à une certaine longueur avec un minimun de 30 cm et un maximun de 75 cm et quand il est entièrement rentré il fait que 12,5 cm.  

Voilà, si ça peux t'aider. :)  

n°77664
fun_olivie​r
Posté le 29-11-2005 à 10:36:33  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Pour ton information, j'ai acheter le cable rétractable, et je peux te dire qu'on peux le bloquer à une certaine longueur avec un minimun de 30 cm et un maximun de 75 cm et quand il est entièrement rentré il fait que 12,5 cm.  

Voilà, si ça peux t'aider. :)

Merci beaucoup pour ton aide :jap: et oui ça m'aide beaucoup :)

n°77665
Cydrec
Posté le 30-11-2005 à 21:08:53  profilanswer

Le bluetooth est quasi tout le temps en fonction, le wifi est allume/coupe avec le bouton chassis

n°77666
fun_olivie​r
Posté le 02-12-2005 à 21:18:05  profilanswer

Voila j'ai dans l'idée de m'acheter une batterie 1700mAh et non pas une 1800 comme Monsieur PC :jap: . Quelqu'un en a t'il déja acheté une, l'autonomie est elle bonne? Peut'on toujours utiliser du style krusell?

n°77667
fun_olivie​r
Posté le 08-12-2005 à 18:33:24  profilanswer

Voila je me suis acheté la batterie 1700mAh :D . Boudiouuuu que c'est gros :ouch: , par contre l'autonomie à l'air quand même bien meilleure :oui: . Savez-vous si il existe des housses compatibles avec ce PDA + batterie longue durée?

n°77668
supertimor​2k
Posté le 08-12-2005 à 22:28:34  profilanswer

J'arrive à me connecter à mon routeur en wifi et à accéder au net.
Par contre lorsque je crypte en WEP, je n'arrive plus à m'y connecter pourtant je met la clé sur le pda.
Vous pouvez m'aider ?

n°77669
fun_olivie​r
Posté le 18-12-2005 à 20:41:41  profilanswer

J'ai une question en rapport avec la gestion d'alimentation du PDA :D . Je voudrai savoir si il est possible de baisser le seuil du quel à partir le PDA nous previens que l'autonomie de la batterie est critique (20%) :??: . Et des que j'ai cette alerte, le voyant d'allumage ne fait que clignotter, même PDA éteint :pfff: , pour me prevenir du niveau faible de la batterie! Il n'y a pas moyen d'enlever ce clignottement :??:

n°77670
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-12-2005 à 21:04:39  profilanswer

Je ne crois pas qu'il soit possible d'abaisser le seuil.
En tout cas, je ne l'ai jamais vu nul part. :sarcastic:

n°77671
nighthawki​i
Posté le 18-12-2005 à 21:11:11  profilanswer

peut etre avec la base de registre ?

---------------
n°77672
jeanfreder​ic
Posté le 18-02-2006 à 18:11:58  profilanswer

Bonjour.
'tite question sur le X3, si toute fois vous voulezpouvez me répondre, bien sur!

Je viens de faire réparer mon bon vieux X3 400mhz standard (cad sans wifi b/t) chez un ptit réparateur sympa.
Il m'a trouvé un X3 400 AVEC wifi, mais sans B/t. Il a en fait mis ma carte standard sue le X3 400 Wifipour faire vite...)

1° est ce normal d'avoir le wifi et non le B/T?
2° comment savoir quelles sont les m a j que je dois installer ET DANS QUEL ORDRE sachant qu'il (le X3) possède le Wifi mais pas le BT et que ma carte mere (ou la puce j'en sais rien en fait) est celle du X3 400 std?
Tout ce que je sais c'est que:
Version 4.20.1081 (build 13100)
Intel  PXA263 Memory 63.29
ROM version A00(09100300EN)

Si vous pouviez m'aider sivouplé, je l'ai grillé en faisant une m a j foireuse, j'ai plus envie que ca m'arrive a nouveau encore une fois de plus derechef...

Thx.

JF

n°77673
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-02-2006 à 11:29:19  profilanswer

1) A ma connaissance Oui.
Je  connais mieux les modeles X30 que X3 mais il me semble que le modele x3i n'avait que le wifi et pas le BT.

Apres ca depend de ton modele.
Night pourrais mieux te renseigner que moi, il connais mieux cette gamme :)

2) Pour les MAJ de ROM du X3, je ne les connais pas du tout personnellement. :sarcastic:
Il faudra donc que tu attendes que quelqu'un d'autre te vienne en aide pour avoir ta reponse ;)

n°77674
nighthawki​i
Posté le 19-02-2006 à 12:10:21  profilanswer

les premiers x3i étaient juste wifi, c'est sur la dernière année qu'est sorti le x3i BT & wifi (celui que je possédais).

Au niveau des MAJ, il vaut mieux faire juste celles qui sont des upgrades plutot que de changer la ROM complete, surtout que ce petit modèle marchait plutot bien ;)

---------------
n°77675
Cydrec
Posté le 19-02-2006 à 21:44:10  profilanswer

Salut a tous,

Voila, j'en ai un peu marre, ca fait 3 fois que je reinstalle. J'ai mon X30 depuis un peu moins d'1 an. Tomtom plante impossible de le lancer !!! Ou alors il se lance mais retourne sur windows, impossible de l'afficher...  

Plus je fais de soft-reset, plus mon ordi a de mal a se lancer... Ca commance a etre bien soulant !! J'ai vire tous mes programmes, ca me permettait de lancer tomtom, mais maintenant meme en aillant tout virer, l'ordi reste bloqué...

:(  

Je suis perdu

On met parfois des infos trop precieuses dans ces ptites betes la !! :cry: )

n°77676
nighthawki​i
Posté le 20-02-2006 à 00:10:50  profilanswer

d'où les backups, surtout que l'utilitaire de dell est très bien, et on peut le faire sous activesync 3.x également :)

pour tomtom t'as mis les dernières mises à jour ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Nokia N70[Topic unique] Opérateur Ten mobile
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
[ Topic unique ] Innostream a10[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280[Topic Unique] Sony-Ericsson W800
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)