Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


Coupez-vous l'alimentation wifi systematiquement ?


 
71.9 %
 23 votes
1.  Oui, avec le bouton wireless (sur le chassis)
 
 
12.5 %
 4 votes
2.  Non, je l'eteins juste avec le logiciel et je laisse l'alim
 
 
15.6 %
 5 votes
3.  Non, il reste toujours allumé
 

Total : 48 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-

n°77396
nighthawki​i
Posté le 03-04-2005 à 20:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quoi comme routeur ?
 
sinon, tu peux faire une backup complete de ton pda (via activesync), puis faire un hard reset, puis refaire mon tuto ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 20:01:56  profilanswer
 

n°77397
arnaud99
Posté le 03-04-2005 à 20:14:45  profilanswer
 

Router US Robotics.
Pour le reset, le pocket pc est neuf donc c'est comme si cela avait ete fait une premiere fois :-P mais faire un vrai reset, ca m'embette un peu pour tous les progs que j'ai déjà installé... le plus embetant, c'est que cela ne serait meme pas sur que ca marche une fois cela fait...
 
Qu'en penses-tu? Sinon, je comprends pas trop cette histoire de certificat... c'est peut etre ca non?
 
En tout cas merci pour l'aide,
 
Arnaud

n°77398
nighthawki​i
Posté le 03-04-2005 à 20:27:43  profilanswer
 

je ne sais pas trop ce que c'est que ce truc de certificat... c'est sur le PDA ou sur ton PC que tu as ca ?
 
sinon, avant le hard reset, tu fais une backup complete (activesync sur le PC : outils > sauvegarder/restaurer) ca fait une image complete, comme ghost sur PC, il suffit ensuite de la rebalancer, et tu récupères ton pda comme il était ^^


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77399
arnaud99
Posté le 03-04-2005 à 21:37:36  profilanswer
 

Ok, je vais faire ça demain matin au réveil.
Pour l'histoire de certificat, comme je te le disais, c'est dans les caractéristiques de ma connexion wi-fi sur le pda, dans l'onglet "801.1x".
 
Je te tiens au courant,
Merci encore,
 
Arnaud

n°77400
arnaud99
Posté le 03-04-2005 à 22:15:09  profilanswer
 

Ce qui devait arriver arriva: le pda a été reformaté et rien n'a changé.
Au redémarrage, j'ai lancé le wifi, il a tout de suite trouvé le réseau. Il m'a alors demandé la clé, que je lui ai donné, puis il n'a pas réussi à se connecter. Dès lors, il ne fait que "chercher"...
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le pda sur un autre réseau, il est possible donc que le problème vienne de mon routeur. Il y a actuellement 1 pc connecté au routeur toute l'année, et un autre pc portable, de temps en temps (c'est le mien et je m'en sers quand je suis à la maison, cad pas souvent).
 
Arnaud

n°77401
nighthawki​i
Posté le 03-04-2005 à 22:17:30  profilanswer
 

là je vois pas, mais c'est pas impossible que le pb vienne du routeur :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77402
arnaud99
Posté le 03-04-2005 à 22:22:07  profilanswer
 

So? Je fais quoi? Y-a un PDA qui ne va pas tarder à voler...
 
En tout cas merci à toi Nighthawkii.
 
Personne d'autre n'a de suggestion(s)?
 
Arnaud

n°77403
jeanfreder​ic
Posté le 04-04-2005 à 00:55:51  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais le "tu peux les exécuter commeca" (les mises à jours), ca veut dire quoi?
Alors, non, j'ai acheté ce PDA sur ebay, et il était décrit comme un X30, mais j'ai recu un X3... je me demande si pour 100euros, je ne me suis pas fait rouler??? Concernant le Dell axim diagnostic, c'est quoi?
 
Merci.
 
 

nighthawkii a écrit :

tu as commandé un x3 ou un x30 ?
C'est dommage car le x3 est l'ancien modèle, identique au x30, mais avec l'ancien processeur.
Si c'est une erreur de Dell, dépeche toi de les contacter pour qu'ils procèdent à l'échange.
 
En ce qui concerne la mise à jour, tu peux les exécuter comme ca, ca n'efface pas la rom (tu peux quand meme faire une backup de sécurité).
 
Pour wm2003se, tu ne pourras pas l'installer car Dell n'a pas proposé de ROM pour le x3


 
 
Posté le 02-04-2005 à 03:59:18  
Bonjour. Voilà, je viens de recevoir mon Axim. Mais c'est un X3, et non un X30 :-(  
Bref, je supose qu'il fonctionne de la même mannière que le X30... parceque j'ai pas trouvé de topic X3...
 
Alors ma question: Comment faire une update de la ROM (marche a suivre, dois-je faire un hard reset au préalable, désactiver la mise en veille???) et quel est l'ordre des updates à installer???  
Sur le site, http://support.euro.dell.com/be/fr/filelib/i [...] XIM_X3&cat=0&os=PPCA
dans "System and Configuration Utilities" il y trois updates. La quelle en premier, et puis 2ième, 3ième? Dois-je installer les trois? Qu'est-ce que "Dell Axim X3 Self-Diagnostic Utility"?
 
Enfin, est-il possible de passer a Win2003SE avec un X3? C'est payant? Concernant WinMedia10, je peux l'avoir?
 
Beaucoup de questions. Merci de vos lumières.
JF

n°77404
nighthawki​i
Posté le 04-04-2005 à 01:18:24  profilanswer
 

pour installer les mises à jour, il faut que ton pda soit synchronisé, ensuite tu les exécutes.
 
et pour 100€, ca reste intéressant qq soit la version du pda (il a ni wifi ni BT le tien ?)
 
le dell axim diagnostic, je ne sais pas vraiment ce que c'est ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77405
jeanfreder​ic
Posté le 04-04-2005 à 18:15:28  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

pour installer les mises à jour, il faut que ton pda soit synchronisé, ensuite tu les exécutes.
 
et pour 100€, ca reste intéressant qq soit la version du pda (il a ni wifi ni BT le tien ?)
 
le dell axim diagnostic, je ne sais pas vraiment ce que c'est ;)


 
Oui merci, mais dans quel ordre???

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:15:28  profilanswer
 

n°77406
nighthawki​i
Posté le 04-04-2005 à 20:19:33  profilanswer
 

tu synchronises en laissant la synchro ouverte, puis tu exécutes les mises à jour


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77407
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-04-2005 à 21:01:22  profilanswer
 

Je pense qu'il veut savoir :
1) s'il execute toutes les MAJ...
2) Et si oui dans quelle ordre :)
 
1) Je sais pas si y a besoin de toutes les passer
2) Mais si c'est el cas, c'est surement de la plus vieille à la plus recente...
 
PS: Tu peux nous mettre un lien valable vers la page de MAj qui t'interresse qu'on puisse voir ce que tu as devant els yeux, SVP...
 

n°77408
jeanfreder​ic
Posté le 04-04-2005 à 21:06:04  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

tu synchronises en laissant la synchro ouverte, puis tu exécutes les mises à jour


oui oui, merci. Mais QUEL ORDRE dois-je suivre? Il y a bien un ordre de dwnld a suivre? Il existe plusieurs fichiers de mise a jours. Je pige rien, c'est terrible leur site, y a aucune explication!
Bref, j'ai chargé activSync 3.8 (ca marche nikel), puis, je lance R80976 Systeme Update utility qui est la ROM A02english. Mais la R71183 Rom Upgrade est la version A01! Ce qui me tue le plus, c'est que je télécharge la version FRANCAISE, et que j'installe une version anglaise. C'est complètement dingue!!!
http://support.euro.dell.com/be/fr [...] =7&os=PPCA
Voila pourquoi j'ai besoin de plus d'explications qu'une simple phrase. Pourrais tu me donner une marche a suivre STP?
 
Merci, car là, je perds mon sang froid, il va bientot prendre un bel envol par la fenêtre cet Axim.


Message édité par jeanfrederic le 04-04-2005 à 21:10:04
n°77409
nighthawki​i
Posté le 04-04-2005 à 21:09:24  profilanswer
 

mais celles que tu peux, en partant de la moins récente à la plus récente (certaines ne passeront pas) ;)
 
dsl de pas avoir capté le sens de ta question :lol:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77410
jeanfreder​ic
Posté le 04-04-2005 à 21:11:06  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

mais celles que tu peux, en partant de la moins récente à la plus récente (certaines ne passeront pas) ;)
 
dsl de pas avoir capté le sens de ta question :lol:


Ok, merci, ca je comprends.
J'ai édité mon précédant msg avec le lien de téléchargement.
Encore merci

n°77411
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-04-2005 à 21:14:51  profilanswer
 

D'apres ton lien, il n'y a qu'une seule ROM...
Apres ceux sont juste deux correctifs systemes (qui ne passent pas avec un X3 qui a le wifi pour l'un...)


Message édité par lagassat le 04-04-2005 à 21:16:28
n°77412
jeanfreder​ic
Posté le 04-04-2005 à 21:23:49  profilanswer
 

Je vois qu'on ne peut pas changer la langue!  
"NOTE: You may only update your Axim with the same language. You cannot change the language installed on the Axim X3."
Et concernant la ROM update, c'est une version A01, et Sys utility Udate, une fois lancé, il m'installe la ROM A02!
Ca veut rien dire leur système, une ROM plus ancienne, et une autre ROM ou elle devrait pas etre (plus nouvelle).

n°77413
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-04-2005 à 21:34:33  profilanswer
 

C'est celle la qui passe pas ?
http://support.euro.dell.com/be/fr [...] 9&devlib=7
En tout cas avec celle la tu n'as pas besoin d'executer les 2 MAJ de ROM precedentes (je ne parle pas des patch systeme utility, mais de rom de l'os...), leurs corrections sont contenues dans celle la.
 
Sinon pourquoi veux-tu faire une MAJ ? Quel est le prb actuel ?

n°77414
jeanfreder​ic
Posté le 04-04-2005 à 22:14:01  profilanswer
 

lagassat a écrit :

C'est celle la qui passe pas ?
http://support.euro.dell.com/be/fr [...] 9&devlib=7
En tout cas avec celle la tu n'as pas besoin d'executer les 2 MAJ de ROM precedentes (je ne parle pas des patch systeme utility, mais de rom de l'os...), leurs corrections sont contenues dans celle la.
 
Sinon pourquoi veux-tu faire une MAJ ? Quel est le prb actuel ?


Et bien, si je regarde cette rom, c'est la version a01, et moi, j'ai installé le systeme update utility, qui m'a installé la A02... Zarb non?
alors si je veux le mettre a jours, c'est simplement pour le mettre e, francais! Car il est en englais.
Donc, je devrais faire un hard reset, et installer la ROM ici plus haut, et pas besoin de charger rom update utility ni rom upgrade utility?

n°77415
jeanfreder​ic
Posté le 05-04-2005 à 18:50:46  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

Et bien, si je regarde cette rom, c'est la version a01, et moi, j'ai installé le systeme update utility, qui m'a installé la A02... Zarb non?
alors si je veux le mettre a jours, c'est simplement pour le mettre e, francais! Car il est en englais.
Donc, je devrais faire un hard reset, et installer la ROM ici plus haut, et pas besoin de charger rom update utility ni rom upgrade utility?


Réponse du service cliant de Dell concernant la ROM en francais : "Ca dépand d'un pocket à l'autre, on ne sait pas dire si il va accepter le changement de langue! C'est une question de licence. Parfois ca marche, parfois non!"
Merci Dell...

n°77416
nighthawki​i
Posté le 05-04-2005 à 21:05:27  profilanswer
 

:lol: ah les commerciaux... rien à voir avec les techniciens du SAV :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77417
jeanfreder​ic
Posté le 05-04-2005 à 22:51:09  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

:lol: ah les commerciaux... rien à voir avec les techniciens du SAV :D


Quoi, tu sais qqch là dessus?
Si il est possible d'une manière ou d'une autre de passer en francais un pocket anglais, je suis currieux...

n°77418
nighthawki​i
Posté le 05-04-2005 à 23:03:33  profilanswer
 

c'est la phrase qu'ils t'ont sorti qui m'amuse ;)
 
mais avec leurs mises à jour, il n'est pas possible de changer le langage (il faudrait une ROM complete)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77419
jeanfreder​ic
Posté le 05-04-2005 à 23:52:10  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

c'est la phrase qu'ils t'ont sorti qui m'amuse ;)
 
mais avec leurs mises à jour, il n'est pas possible de changer le langage (il faudrait une ROM complete)


 
Ah, zut, parceque le dictionnaire orthographique de word en anglais, c'est vraiment chi*nt.  
Si je comprends bien, il faudrait carrément installer un nouveau windows dessus ?! Grrr

n°77420
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-04-2005 à 16:39:42  profilanswer
 

salut a tous, ici mon drapal je plante aujourd'hui :jap:
 
bravo pour le topic et tout, j'ai un souci avec mon X30 (comme tout le monde [:ddr555])
 
dans les contacts, je n'arrive pas à afficher le détail des commentaires (synchro lotus notes), merci d'avance si qqn peut m'aider :jap:

n°77421
zeroG
Posté le 07-04-2005 à 18:18:18  profilanswer
 

bonsoir,
j ai 2 questions qui me trottent dans la tete , alors je vais vous les poser  ^^ :
 
1 . l adaptateur alume cigare de mon GPS global sat 338 est compatible PHYSIQUEMENT avec mon x30 perf 624mhz . Pensez vous que je puisse m en servir pour alimenter l X30 pendant la conduite ?
 
2 . j ai lu que l on peut se connecter à internet via un telephone portable bluetooth avec le x30. Avec un ericson t60 et un forfait orange internet wap , peut on se connecter a internet sans payer plus que le forfait internet initial ?
J avoue que je suis un peu paumé en internet mobile ...^^;


Message édité par zeroG le 07-04-2005 à 18:38:15
n°77422
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 07-04-2005 à 18:39:21  profilanswer
 

zeroG a écrit :

bonsoir,
j ai 2 questions qui me trotte dans la tete , alors je vais vous les poser  ^^ :
 
1  l adaptateur alume cigare de mon GPS global sat 338 est compatible PHYSIQUEMENT avec mon x30 perf 624mhz . Pensez vous que je puisse m en servir pour alimenter l X30 pendant la conduite ?

Il faut vérifier qye les tensions et amperages correspondent et que le schema de branchement est le meme (dessine sur le dos de l'adaptateur) Voir ce post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3473-1.htm
 

zeroG a écrit :


2 j ai lu que l on peut se connecter à internet via un telephone portable bluetooth avec le x30. Avec un ericson t60 et un forfait orange internet wap , peut on se connecter a internet sans payer plus que le forfait internet initial ?
J avoue que je suis un peu paumé en internet mobile ...^^;

J'ai jms tente, donc je t'aiderai pas bcp ;) pour ce qui est de payer il me semble que chez orange c'est soit une duree limite soit un nb de donnée, donc si tu depasse pas, il n'y a pas de raison de payer plus...


Message édité par lagassat le 07-04-2005 à 18:43:16
n°77423
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 07-04-2005 à 18:45:59  profilanswer
 

yoak a écrit :

bravo pour le topic et tout

:jap:  
 

yoak a écrit :

dans les contacts, je n'arrive pas à afficher le détail des commentaires (synchro lotus notes), merci d'avance si qqn peut m'aider :jap:

Tu peux nous en dire plus ?  :sarcastic: Quel prg ? Celui d'origine ? Avec un contact qui a deja des details ous sans ?  :)  
 

n°77424
zeroG
Posté le 07-04-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

j ai regardé sur l allume cigare, et il y a un dessin mais il est inversé (enfin quand on retourne c est pareil  lol , j y connais rien en electricité)
 
il n y a rien d indiqué en ce qui concerne les volts et l ampérage sur l adaptateur allume cigare par contre sur l adaptateur secteur du gps il est ecrit  output 5V et 1.2A(entre les 2 chiffres il y a un symbole trait long sur trait en pointillé)  ainsi que le dessin  --Co-+

n°77425
nighthawki​i
Posté le 07-04-2005 à 19:45:36  profilanswer
 

zeroG a écrit :

j ai regardé sur l allume cigare, et il y a un dessin mais il est inversé (enfin quand on retourne c est pareil  lol , j y connais rien en electricité)
 
il n y a rien d indiqué en ce qui concerne les volts et l ampérage sur l adaptateur allume cigare par contre sur l adaptateur secteur du gps il est ecrit  output 5V et 1.2A(entre les 2 chiffres il y a un symbole trait long sur trait en pointillé)  ainsi que le dessin  --Co-+


ok, au niveau des polarités du PDA, ca doit etre la meme chose (c'est le cas sur mon x3, donc je suppose que ca sera bon pourle x30) ; pour le voltage, 5V c'est bon aussi (celui du PDA fait 5.4V, mais avec 5V, ca marchera aussi) ;)
 
donc tu peux y aller !


Message édité par nighthawkii le 07-04-2005 à 19:46:10

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77426
zeroG
Posté le 07-04-2005 à 19:50:35  profilanswer
 

et l amperage est different 1.2A pour le gps  contre  2410mA pour le x30
 
C est grave docteur ?


Message édité par zeroG le 07-04-2005 à 19:50:54
n°77427
nighthawki​i
Posté le 07-04-2005 à 19:55:29  profilanswer
 

non, simplement que ta batterie du pda chargera en 2x plus de temps (le but c'est qu'il soit alimenté :D )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°77428
zeroG
Posté le 08-04-2005 à 20:19:04  profilanswer
 

merci nighthawkii
 
connaissez vous un tuto pour connecter l X30 a internet en servant d un t610 avec orange ? :)

n°77429
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-04-2005 à 20:35:54  profilanswer
 

zeroG a écrit :


connaissez vous un tuto pour connecter l X30 a internet en servant d un t610 avec orange ? :)

nan mais peut etre que ce post pourra t'aider ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4706-1.htm

n°77430
monsieurpc
Posté le 10-04-2005 à 21:19:13  profilanswer
 

je vien de m'acheter un cable retractable usb pour connection sur pc qui marche sans software ni driver, plutot pas mal pour transporter des infos de partout.
http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] name=Câble
12€

n°77431
nighthawki​i
Posté le 10-04-2005 à 21:24:15  profilanswer
 
n°77432
zeroG
Posté le 11-04-2005 à 23:12:07  profilanswer
 

salut,
j envoi ce poste de mon x30 et d un t610 avec orange
j ai suivi le tuto et en fait il m aidé pour le numero de tel a mettre   puis je n ai pas eu besoin du reste
 


Message édité par zeroG le 11-04-2005 à 23:17:35
n°77433
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-04-2005 à 12:50:47  profilanswer
 

content que ca est marche ;)

n°77434
AliaS
Posté le 25-04-2005 à 02:05:56  profilanswer
 

salut a tous
le tuto pour le wifi internet via routeur ne marche pas pour moi
jai suivi tte les indications et ayant deja pas mal de connaissances en wifi (notebook, and lan config), je vois pas dou ca peut venir
 
 
j'ai un routeur linksys WRT54G wifi, et la freebox v1 (sans wifi donc), et le routeur tourne donc en DHCP
 
en fait (jai un x30 dell), jactive le wifi, donc  
puis je vais dans parametre, connexion, carte reseau,  
et je vois mon reseau linksys (disponible),
je clique dessus pour le configurer, a priori il nya rien a changer,
 
je reviens donc a linksys et je reste appuyé, puis je click "Connecter"
 
La le statut "disponible" se met en "connexion", puis jattend
mais rien ne se passe
il ne passe pas en "Connecté"...
 
 
dou vient le probleme svp ?

n°77435
Cydrec
Posté le 27-04-2005 à 11:26:26  profilanswer
 

http://cydrec.free.fr/04251752-01.jpg

n°77436
ledok
Posté le 27-04-2005 à 18:03:26  profilanswer
 

AliaS a écrit :

salut a tous le tuto pour le wifi internet via routeur ne marche pas pour moi
jai suivi tte les indications et ayant deja pas mal de connaissances en wifi (notebook, and lan config), je vois pas dou ca peut venir. j'ai un routeur linksys WRT54G wifi, et la freebox v1 (sans wifi donc), et le routeur tourne donc en DHCP
en fait (jai un x30 dell), jactive le wifi, donc  
puis je vais dans parametre, connexion, carte reseau,  
et je vois mon reseau linksys (disponible),
je clique dessus pour le configurer, a priori il nya rien a changer,
je reviens donc a linksys et je reste appuyé, puis je click "Connecter"
La le statut "disponible" se met en "connexion", puis jattend
mais rien ne se passe il ne passe pas en "Connecté"...dou vient le probleme svp ?


J'ai aussi un X30 et une Freebox mais V2 ;) mais avec un routeur linksys WRT54GS je pense qu'il n'y a pas de différence et ça marche nickel. La règle d'or contrairement à ce qu'on peut lire çà et là sur le sujet c'est d'enlever le DHCP sur le routeur et de fixer les adresses IP sur tout les clients avec en passerelle et en serveur DNS l'adresse du routeur Linksys. J'arrive à surfer, relever mes mails et faire une synchro avec un portable par le WiFi avec mon X30 sans problème mais pour lancer la synchro le faire du PDA. Sur le routeur le Wifi est ouvert + Wep 128 bit et la première clè généré par le routeur avec le mot de passe reporté chez tout les clients et pour plus de sécurité ouverture du Wifi par adresse mac des clients en dur ;) sur la config du routeur. C'est vrais qu'il a plein de tutos mais pas vraiment complet pour moi si un admin passe par là et qu'il m'autorise à faire un topic là dessus avec copie d'écrans j'en ferais un complet, en DHCP par exemple le PDA prends souvent une adresse IP hors 192.xxx.x.x donc ça va pas. Le mieux la première fois c'est d'avoir un logiciel avec lequel on maitrise tout le côté "obscur" du réseau sur le PDA :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Nokia N70[Topic unique] Opérateur Ten mobile
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
[ Topic unique ] Innostream a10[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280[Topic Unique] Sony-Ericsson W800
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR