| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:01:56 ![]() ![]() |
nighthawkii | je ne sais pas trop ce que c'est que ce truc de certificat... c'est sur le PDA ou sur ton PC que tu as ca ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | là je vois pas, mais c'est pas impossible que le pb vienne du routeur --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
arnaud99 | So? Je fais quoi? Y-a un PDA qui ne va pas tarder à voler...
|
jeanfrederic | Merci de ta réponse, mais le "tu peux les exécuter commeca" (les mises à jours), ca veut dire quoi?
|
nighthawkii | pour installer les mises à jour, il faut que ton pda soit synchronisé, ensuite tu les exécutes.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:15:28 ![]() ![]() |
nighthawkii | tu synchronises en laissant la synchro ouverte, puis tu exécutes les mises à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 04-04-2005 à 21:10:04 |
nighthawkii | mais celles que tu peux, en partant de la moins récente à la plus récente (certaines ne passeront pas) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeanfrederic |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est celle la qui passe pas ?
|
jeanfrederic |
|
jeanfrederic |
|
nighthawkii |
jeanfrederic |
|
nighthawkii | c'est la phrase qu'ils t'ont sorti qui m'amuse --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeanfrederic |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Il faut vérifier qye les tensions et amperages correspondent et que le schema de branchement est le meme (dessine sur le dos de l'adaptateur) Voir ce post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3473-1.htm
J'ai jms tente, donc je t'aiderai pas bcp Message édité par lagassat le 07-04-2005 à 18:43:16 |
Tu peux nous en dire plus ? |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 07-04-2005 à 19:46:10 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zeroG | et l amperage est different 1.2A pour le gps contre 2410mA pour le x30
Message édité par zeroG le 07-04-2005 à 19:50:54 |
nighthawkii | non, simplement que ta batterie du pda chargera en 2x plus de temps (le but c'est qu'il soit alimenté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zeroG | merci nighthawkii
|
nan mais peut etre que ce post pourra t'aider |
monsieurpc | je vien de m'acheter un cable retractable usb pour connection sur pc qui marche sans software ni driver, plutot pas mal pour transporter des infos de partout.
|
nighthawkii | tu peux le mettre là si tu veux : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5534-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | content que ca est marche |
Cydrec |
|
ledok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Nokia N70 | [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
| [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i | [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
| [ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
| [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- | |