|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |
---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 10:44:57 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | MAJ
|
hero44 | Merci |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Bart | Il serait bon sur ce topic de mentionner l'existence de la mise à jour de la ROM française pour le X30.
|
Efectivement
Message édité par lagassat le 11-02-2005 à 15:06:33 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:31:09 ![]() ![]() |
fredsgar | cette màj de la ROM pourrait peut être m'apporter la solution à mon problème, reste à la trouver sur le site de DELL |
hero44 | Merci Bart pour tout post et ton lien |
hero44 | Voici le lien chez DELL (mais quel idée de mettre une mise à jour française sur le site américain et pas sur le site européen) :
|
hero44 | He non, marche toujours pas.
|
Message édité par lagassat le 18-02-2005 à 11:46:21 |
Nan on s'est pas compris |
lagassat PSN - GT = lagassat | MAJ
|
nighthawkii | très bonne idée d'avoir mis les expériences pour les connexions au net en wifi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
supertimor2k | est ce utile d'acheter la batterie 1800mAh avec le x30 perf ? elle est moins chere si je la prend avec le PDA mais ca fait qd meme 50 en plus. |
Si tu utilises bcp le PDA en voyage et que tu as rarement l'occasion de recharger, alors c'est meme inidspensable. Sinon il fauit juste saoivr gerer la batterie |
papayou94 | je cherche les pilote deseperement pour le axim pour pouvour le synchro enfin avec mon pc!!! j'avais le cd mais je l'ai perdu .......
|
|
Tu dois pouvoir les retrouver sur le support de dell, t'as regarde par la ? http://support.euro.dell.com/fr (j'ai pas regarde pas le temsp pour le moment)
Message édité par lagassat le 09-03-2005 à 21:42:15 |
Cydrec |
|
nan tu fais comme tu veux mais c'est vrai que le sdio te'empeche d'utiliser une carte de stockage. Moi je prefere un gps externe BT...
Nan tu as raison, et un gps sdio consomme bcp (je sais pas si c'est plus que le pda avec BT allume mais je pense que oui).
Message édité par lagassat le 13-03-2005 à 13:34:30 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Tu n'arrives a charger aucun fichier dessus ?
|
fred 26 | Avec la carte 512, je commence à charger la france ( environ 250 Mo ), au milieu du chargement elle bloque !!! --------------- -------------------------------------- |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu ne perd pas la synchro, le pda ne se met pas en veille ou qq chose du genre ? |
fred 26 | Le PDA est posé sur sa base, donc sur alimentation secteur et donc ne se met pas hors tension. --------------- -------------------------------------- |
monsieurpc | salut fred26 moi aussi je suis de la drome |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Nokia N70 | [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i | [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
[ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=- |