Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


Coupez-vous l'alimentation wifi systematiquement ?


 
71.9 %
 23 votes
1.  Oui, avec le bouton wireless (sur le chassis)
 
 
12.5 %
 4 votes
2.  Non, je l'eteins juste avec le logiciel et je laisse l'alim
 
 
15.6 %
 5 votes
3.  Non, il reste toujours allumé
 

Total : 48 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-

n°77596
fun_olivie​r
Posté le 08-11-2005 à 12:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai acheté un support "unxcell" sur eBay, je verai ce que ça donne :jap: . Par contre, j'ai une question, j'ai reçu aujourd'hui le X30 performance que j'avais acheté à une personne sur eBay ;) , mais j'ai l'impression qu'il manque un truc :??: . Il m'a fournit un cable allume cigare :sol: , cependant la fiche (ronde) ne correspond pas du tout à la fiche présente sur le PDA (plate), et je ne trouve pas l'adaptateur plat que je vois sur la notice :sweat: . Etait il fournit obligatoirement avec le X30 perf?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 12:18:05  profilanswer
 

n°77597
pvhk
lord Vader
Posté le 08-11-2005 à 13:14:36  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

J'ai acheté un support "unxcell" sur eBay, je verai ce que ça donne :jap: . Par contre, j'ai une question, j'ai reçu aujourd'hui le X30 performance que j'avais acheté à une personne sur eBay ;) , mais j'ai l'impression qu'il manque un truc :??: . Il m'a fournit un cable allume cigare :sol: , cependant la fiche (ronde) ne correspond pas du tout à la fiche présente sur le PDA (plate), et je ne trouve pas l'adaptateur plat que je vois sur la notice :sweat: . Etait il fournit obligatoirement avec le X30 perf?
 
Merci :jap:


et oui il était fournit obligatoirement avec... je l'ai.


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°77598
fun_olivie​r
Posté le 08-11-2005 à 13:18:28  profilanswer
 

pvhk a écrit :

et oui il était fournit obligatoirement avec... je l'ai.


 
Merci :jap: , il va falloir que je contacte le vendeur alors :p . Sinon, j'ai appellé le service commercial DELL, pour savoir comment ça marchait au niveau du "passage de garantie", car il ne m'a pas donné beaucoup de papiers :non: et elle m'a dit qu'en cas de problème, il faut juste donner le numero serie de l'appareil :??: et aucun autre justificatif, ça m'a un peu etonné :heink: .

n°77599
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-11-2005 à 13:54:40  profilanswer
 

SI avec le x30, c'est une station d'accueil qui est fournie avec le pda (c'est ce qui te sert pour synchroniser et recharger le pda). mais il me semble quand meme que tu as la prise plate. Ce qui n'est pas fourni c'est le cable usb simple.
 
Tu fais comment pour recharger la ?

n°77600
fun_olivie​r
Posté le 08-11-2005 à 13:58:56  profilanswer
 

lagassat a écrit :

SI avec le x30, c'est une station d'accueil qui est fournie avec le pda (c'est ce qui te sert pour synchroniser et recharger le pda). mais il me semble quand meme que tu as la prise plate. Ce qui n'est pas fourni c'est le cable usb simple.
 
Tu fais comment pour recharger la ?


 
Ben j'ai la station d'accueil  :jap: , donc il est posé dessus :D . J'ai juste le problème (enfin j'espere) qu'il m'ait impossible de mettre le chargeur allume cigare directement sur le PDA, car incompatibilité de fiches :cry: .


Message édité par fun_olivier le 08-11-2005 à 13:59:28
n°77601
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-11-2005 à 14:03:10  profilanswer
 

Euh vu que j'ai un combo et un perf, je sais plus exactemetn ce qu'il y avait. Mais vu que j'ai deux embouts et que le cable usb standard a un embout colle, il me semble que tu aurais du en recevoir un avec ton x30 perf. Tu devrais le demander a ton vendeur il l'a peut etre oublie.

n°77602
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-11-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

MAJ
Nouveau sondage :

  • Auriez-vous souhaiter que Dell propose une MAJ Windows Mobile 2005 pour le X30


   1. Oui
   2. Non
   3. Pourquoi pas, mais c'est juste gadget car je n'en vois pas trop l'interet

n°77603
pvhk
lord Vader
Posté le 08-11-2005 à 16:22:59  profilanswer
 

Tiens marrant moi aussi j'ai 2 x30, un 312 std et un 624:
mon 312 a le cable usb + adaptateur, j'avais pris la station d'accueil en plus
le 624 a  la station d'accueil+ l'adaptateur. j'ai la batterie hte capa. en plus pour lui...


Message édité par pvhk le 08-11-2005 à 16:24:48

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°77604
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-11-2005 à 16:41:03  profilanswer
 

pvhk a écrit :

Tiens marrant moi aussi j'ai 2 x30, un 312 std et un 624:
mon 312 a le cable usb + adaptateur, j'avais pris la station d'accueil en plus
le 624 a  la station d'accueil+ l'adaptateur.

Ouais c'est ce que je dois avoir aussi :)

n°77605
fun_olivie​r
Posté le 08-11-2005 à 17:17:33  profilanswer
 

Bon ben j'attends que le vendeur soit rentré du boulot pour lui demander s'il n'aurait pas oublié l'adaptateur :??: . Si il ne l'a pas, vous seriez ou je peux le trouver au détail, car j'en ai pas vu sur eBay :pfff: . A tien il faut aussi que j'achete une protection écran, il n'y en avait pas :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:17:33  profilanswer
 

n°77606
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-11-2005 à 18:12:46  profilanswer
 

Tu pourrais toujours demander au SAV de dell s'il ne peuvent pas t'en donner un autre , voir t'en revendre un...

n°77607
fun_olivie​r
Posté le 08-11-2005 à 18:17:27  profilanswer
 

Oui à mon avis ça va être chaud avec DELL :) pour qu'ils arrivent à me trouver juste cet adaptateur :whistle: . Sinon, je voudrai nettoyer mon écran, car il est assez gras, avec quoi je  peux m'y risquer?

n°77608
jeanfreder​ic
Posté le 10-11-2005 à 08:56:33  profilanswer
 

Bonjour. Je viens de racheter un X3 400mhz 2x64 de Mem. J'installe ActivSync3.7, je fais l'update1, mais la syncro plante tout le temps. J'installe donc ActivSync3.8, je fais la mise a jours complète A02, ca plante tjr lorsque je syncronise des fichiers Word. Que faire???
Si qqun a une réponse...je n'utilise mon Axim que pour Word!
Merci

n°77609
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-11-2005 à 09:37:15  profilanswer
 

Euh à ma connaissance, il n'y a pas de A02 FR complète mais juste une A01. :sarcastic: Tu es sur que tu ne l'a pas pris chez dell us ?

n°77610
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-11-2005 à 09:38:02  profilanswer
 

QUel type de plantage a tu ?
Cote PC, cote PPC ?
Un message d'erreur ?

n°77611
jeanfreder​ic
Posté le 14-11-2005 à 14:11:45  profilanswer
 

Bien bien.
Il s'agit bien d'une version anglaise de la ROM. Donc oui, A02 choppé sur Dell US.
Ce qui plante tout le temps, c'est la syncro lorsque je place des fichiers word (3x sur 4) -ou lorsque les fichiers à syncroniser sont trop nombreux- dans Mes Documents PDA. Si je les place via Explorer le PDA, ca marche, mais lors de la syncro suivante, ca plante. Ce qui plante, c'est le PC ou le logiciel de syncro, mais pas le PDA. Il tourne plus lentement, mais tourne tjr, le PC par contre, il freeze.  
 
Aussi, j'essaye de changer la langue du correcteur orthographique en changeant le fichier mssp2_en par mssp2_fr.lex je crois. (suis pas a la maison...) Bref, il faut que j'installe un éditeur de registre, mais le PDA reffuse systématiquement une certaine mise a jours qu'il possède déja dit-il. La seconde, il la reffuse et dit qu'il faut recommencer. Bref, impossible de changer la langue du correcteur. QUE FAIRE???
 
Ca devient usant, barbant... D'autant que je sais pas quoi faire.

n°77612
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 14-11-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

Euh tu n'aurais pas une mise en veille au bout de XX minutes ?
parfois ca bloque le transfert, va savoir pourquoi... Mais bon ca peut valoir le coup de l'enlever juste pour tester. :sarcastic:

n°77613
Cydrec
Posté le 16-11-2005 à 16:35:57  profilanswer
 


 
Auriez vous les vitesses vers le slot SD Card s'il vous plait ?
Quel est d apres vous la vitesse maximum qu'il peut atteindre ?
Pour le moment j'ai une carte Transcend 256Mo 10Mo/10Mo,
j'aimerais bien me prendre une 1Go mais a moins de 75€.
A prioris ce serait toujours une Transcend, 12Mo cette fois !
 
 
 
Vitesse de transfert en USB, PC vers PDA / PDA vers PC : 305 Ko/s / 357 Ko/s  
 
Vitesse de transfert en Wi-Fi à 6 m, PC vers PDA / PDA vers PC : 369 Ko/s / 532 Ko/s  
 
Vitesse de transfert en Wi-Fi à 15 m avec obstacle, PC vers PDA /PDA vers PC : 391 Ko/s / 528 Ko/s  
 
Vitesse de transfert en Wi-Fi à 20 m, PC vers PDA / PDA vers PC : 354 Ko/s / 536 Ko/s  
 
Vitesse de transfert en Bluetooth, PC vers PDA / PDA vers PC : 46 Ko/s / 54 Ko/s  

n°77614
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-11-2005 à 16:40:51  profilanswer
 

Cydrec a écrit :

Auriez vous les vitesses vers le slot SD Card s'il vous plait ?
(...)

Euh, si je comprends bien ce que tu veux c'est la vitesse de lecture de ta carte au sein meme du PPC ?  :??:  Je comprend pas trop.
 
Si tu transfert de ta carte vers le PC, tu en revient surement aux vitesses données pour les types de techno.
Avec l'usb (synchro du ppc) c'est tres lent.
Avec un lecteur de carte (si possible usb2), la tu va tout de suite plus vite pour charger tes données.
:sarcastic:  
 

n°77615
jeanfreder​ic
Posté le 16-11-2005 à 17:56:37  profilanswer
 

Merci de tes réponses Lagassat
Il y a effectivement une mise en veille...de l'écran. Mais le PDA reste connceté.
Bref, impossible d'installer le logiciel de gestion du registre, et maintenant, j'ai aussi des messages qui disent que "du la taille du fichier, il y a un problème pour l'ouvrir". Il s'agit de fichiers word de qq ko!!
Bref, ca plante de tous les cotés. Y a t il une solution? Genre je reviens sur la ROM de départ et je recommance les updates???
 
 
 
 

lagassat a écrit :

Euh tu n'aurais pas une mise en veille au bout de XX minutes ?
parfois ca bloque le transfert, va savoir pourquoi... Mais bon ca peut valoir le coup de l'enlever juste pour tester. :sarcastic:


n°77616
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-11-2005 à 18:05:18  profilanswer
 

Hmmm tu devrais desactiver toutes les veilles (gestion de l'alim, etc.) le temps de tester.
Juste pour etre sur.
 
Pour transferer tes docs word, tu synchronise ton PPC.
Lorsque la synchro est faite (couleur verte), dans active sync, tu fais explorer et tu deposes dans le dossier souhaite (par exemple Mon PocketPC\Mes documents) ?
Tu as encore de la pace pour le stocket ?
 
Pour les programmes qui plantent tu es sur qu'ils sont compatibles avec ton OS ? Ce sont des cab ? exe ? etc ?
 
Avant la MAJ de ta ROM, ca marchait ?

n°77617
Cydrec
Posté le 16-11-2005 à 20:21:13  profilanswer
 

Oui ce que je voulait connaitre c'est la vitesse en lecture et en ecriture du slot SD en lui meme. De la carte SD au PPC par exemple.
 
mon but etant de ne pas acheter une SD a 20Mo/s si une 7mo/s suffit

n°77618
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-11-2005 à 20:31:41  profilanswer
 

La je ne saurai pas te dire.

n°77619
Cydrec
Posté le 17-11-2005 à 20:11:06  profilanswer
 

D'apres ce que je comprends apres 2 jours de recherche : Les SD 60x et plus c'est bien pour les cartes de grosses capacites pour les cameras et appareil photo reflex, ainsi que pour les transferts de gros fichiers directement sur ou depuis ordinateur. Pour un camescope, un PDA, , un APN, de 30 a 60x c'est bien ! Si on met des cartes GPS dessus, il faut un minimum de vitesse tout de meme : Plus de 50x

n°77620
jeanfreder​ic
Posté le 18-11-2005 à 09:50:55  profilanswer
 

J'ai bien désactivé les veilles, ca change rien...
Concernant la syncro, elle ne fonctionne pas correctement. La couleur est brune et non verte parcequ'il reffuse de syncroniser certains fichiers, comme par exemple le fichier SysInfo qui se trouve dans  
"My Device-My Documents-SysInfo" note que c'est un fichier de L'axim!!! Une fois passé sur le PC, il ne peut plus se syncroniser...
Lorsque je colle des dossiers Word, il en accepte qquns, mais lorsque je les ouvres dans l'Axim, il ne sont pas mis en forme pour le PDA. Je les place dans "MyDevice-StorageCard..."
En plus , j'obtient le message "due to the size of the file, an access error was encountered while opening the file"
Ca commence a faire chipo tout ca.
 
Concernant les programmes, ils s'installent tous SAUF PHM Registry Editor, où là j'obtient un message disant que la mise a jours n'a pu s'effectuer et qu'il faut la recommencer.  
Pourquoi me parler de mise a jours alors que j'installe un progr???
C'est un exe qui s'installe sur le PC, puis j'ouvre le dossier, et là, un autre exe sert a installer sur le PDA.
Je suis sur que c'est le bon prgrm car c'est le service tech de Dell qui m'a envoyé le lien!
 
Si tu sais m'aider...
Merci
 
 

lagassat a écrit :

Hmmm tu devrais desactiver toutes les veilles (gestion de l'alim, etc.) le temps de tester.
Juste pour etre sur.
 
Pour transferer tes docs word, tu synchronise ton PPC.
Lorsque la synchro est faite (couleur verte), dans active sync, tu fais explorer et tu deposes dans le dossier souhaite (par exemple Mon PocketPC\Mes documents) ?
Tu as encore de la pace pour le stocket ?
 
Pour les programmes qui plantent tu es sur qu'ils sont compatibles avec ton OS ? Ce sont des cab ? exe ? etc ?
 
Avant la MAJ de ta ROM, ca marchait ?


n°77621
fun_olivie​r
Posté le 18-11-2005 à 20:54:17  profilanswer
 

Une question :whistle: , dans la selection de l'allocation de la mémoire soit vers "stockage, soit vers "programme", il vaut mieux alouer plus de mémoire de quel coté  :??:


Message édité par fun_olivier le 19-11-2005 à 01:45:44
n°77622
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-11-2005 à 21:01:49  profilanswer
 

Ben ca depends.
Moi dans mon cas je stocke quasi toutes mes prg sur carte, et j'en fais souvent tourner plusieurs en ce moment.
Du coup, pour ne pas avoir de plantage ou de ralentissement, j'ai mis bcp sur memoire.
Apres ca depend de tes besoins ;)

n°77623
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-11-2005 à 13:03:32  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

J'ai bien désactivé les veilles, ca change rien...
(...)
Si tu sais m'aider...
Merci

C'est vraiment bizarre comme truc.
J'ai jamais eu ca.
la je ne saurai pas te dire :/

n°77624
fun_olivie​r
Posté le 20-11-2005 à 15:12:14  profilanswer
 

Une question :D . J'ai vu qu'avec TCPMP on doit pouvoir lire des films que l'on a sur le PC via le réseau WIFI :love: . Mais le soucis, c'est comment on fait :??: . Car j'ai bien le Wifi  sur mon X30, je surfe sur le net :) , par contre comment on fait pour avoir un accés aux favoris réseau  :??: . J'ai cherché partout dans l'explorateur, et je n'arrive pas à voir comment je pourrais accéder aux dossiers que je partage sur mon pc :heink:  
 
Merci :jap:

n°77625
supertimor​2k
Posté le 20-11-2005 à 17:52:58  profilanswer
 

je ne connais pas TCPMP mais il doit etre possible d'ouvrir une url, non ?
 
en url tu mets: //nommachine/mesdocs/videos/film.avi
 
à arranger en fonction de ton ordi.
 
il me semble qu'il y a des softs "explorateur reseau" pour PPC, on en a déjà parlé de ton probleme sur HFR en tt cas.

n°77626
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-11-2005 à 18:02:49  profilanswer
 

TCPMP c l'ancien betaplayer

n°77627
fun_olivie​r
Posté le 20-11-2005 à 18:36:12  profilanswer
 

supertimor2k a écrit :

je ne connais pas TCPMP mais il doit etre possible d'ouvrir une url, non ?
 
en url tu mets: //nommachine/mesdocs/videos/film.avi
 
à arranger en fonction de ton ordi.
 
il me semble qu'il y a des softs "explorateur reseau" pour PPC, on en a déjà parlé de ton probleme sur HFR en tt cas.


 
Merci :jap: , c'est  effectivement comme ça qu'il fallait que je m'y prenne :D , j'avais trouvé entre temps :) . Maintenant, il me reste à bien configurer leréseauchez moi, ça fait des mois que je galère :fou: . Je vois l'ordi de mon frère à partir de mon pc, par contre lui ne me voit pas à partir de son pc :p .
 

lagassat a écrit :

TCPMP c l'ancien betaplayer


 
C'est plutot l'inverse, non :??: .  TCPMP a remplacé betaplayer :)

n°77628
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-11-2005 à 19:03:07  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

C'est plutot l'inverse, non :??: .  TCPMP a remplacé betaplayer :)

C'eest ce que je voulais dire TCPMP est la nouvelle version de l'ancien prg qui s'appellait betaplayer si tu preferes ;)

n°77629
fun_olivie​r
Posté le 23-11-2005 à 21:53:31  profilanswer
 

Voila je poste pour dire que j'ai acheté ce support sur eBay pour mon X30 pour 14,50€ environ et il est vraiment pas mal :D . En plus on peut l'incliner en format paysage ;) .

n°77630
nighthawki​i
Posté le 24-11-2005 à 19:49:47  profilanswer
 
n°77631
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 24-11-2005 à 21:11:51  profilanswer
 

:hello:
;)

n°77632
fun_olivie​r
Posté le 26-11-2005 à 12:04:47  profilanswer
 

Dans les parametres de reglages de la luminosité su X30, il y a :  "Diminuer ou augmenter la luminosité en actionant l'interrupteur d'alimentation" :??: , alors je vois pas du tout comment on arrive a modifier la luminosité avec l'interrupteur d'alimentation :??: . Vous y arrivez vous?

n°77633
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-11-2005 à 12:11:15  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

Dans les parametres de reglages de la luminosité su X30, il y a :  "Diminuer ou augmenter la luminosité en actionant l'interrupteur d'alimentation" :??: , alors je vois pas du tout comment on arrive a modifier la luminosité avec l'interrupteur d'alimentation :??: . Vous y arrivez vous?


Oui si tu fais un appui long sur le bouton power, ca coupe reduit la luminosité au mini. ;)

n°77634
fun_olivie​r
Posté le 26-11-2005 à 12:18:22  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Oui si tu fais un appui long sur le bouton power, ca coupe reduit la luminosité au mini. ;)


 
Ah oui merci :jap: . Sinon j'ai installé Wisbar Advance 2 et c'est vraiment génial ce petit soft :D , bon c'est un peu plus lent que quand il n'y est pas, mais c'est fort pratique :)

n°77635
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-11-2005 à 12:27:09  profilanswer
 

Oui il est genial.
Tu n'as pas encore installé wisbar desktop plus ?  Je te conseilles de le tester si c'est pas fait :)
Par contre c'est vrai que c'est un prg tres tres loud comparé à un simple et genia lmagic button :)


Message édité par lagassat le 26-11-2005 à 12:27:51
n°77636
fun_olivie​r
Posté le 26-11-2005 à 12:53:31  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Oui il est genial.
Tu n'as pas encore installé wisbar desktop plus ?  Je te conseilles de le tester si c'est pas fait :)
Par contre c'est vrai que c'est un prg tres tres loud comparé à un simple et genia lmagic button :)


 
Ah non je ne connais pas celui la :non: . Il remplace wisbar advance, ou c'est un addon? Le seul truc que je trouve sous google c'est : "WisBar Advance Desktop" c'est ça :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Nokia N70[Topic unique] Opérateur Ten mobile
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
[ Topic unique ] Innostream a10[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280[Topic Unique] Sony-Ericsson W800
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR