| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
alexandre2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:27:55 ![]() ![]() |
mend24 | mon GPS à l'air fonctionner correctement |
alexandre2002 | le hard reset semble ne pas marcher , comment le fait on exactement ? |
le psy fou Secte Mania HTC | lis le manuel il t explique comment faire exactement image a l appui |
le psy fou Secte Mania HTC | mend24 TU roules sur quelle version? |
bmob | bon, j'ai fais un essai à midi et le gps est toujours "fou" comme notre psy, niarf niarf.
|
rexet |
bmob | je veux bien mais bien peur que le disque dur supplementaire pour les 2 roms ne soit pas des plus discrets... |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:26:41 ![]() ![]() |
alexandre2002 | psy fou je t'aimeeeeeeu !!! |
mend24 | Psy fou : tomtom 5.2 no problemo |
alexandre2002 | Rom FR on place !!!!
|
alexandre2002 | par contre pas de touch flo la dessus ?
|
le psy fou Secte Mania HTC | TA reussi man je te l'avais dit hein hahaha |
le psy fou Secte Mania HTC | tomtom 5.2???ton prob vient de la je crois , je suis a tomtom 6.03 BIZARRE Ca pkoi ne fais tu pas la mise a jour ? une raison? coquin alexandre |
le psy fou Secte Mania HTC | lis plus haut le lien que j 'ai mis alexandre... bientot V4.1 FRANCAISE avec touchflo patiente en attendant , |
le psy fou Secte Mania HTC | oui sur cette rom il y a un soucis avec la croix.. il faut que tu telecharges la derniere version du logiciel "x buttons" http://www.megaupload.com/fr/?d=5LYS4L5X |
bmob | je suis bien sur la 6.03... |
le psy fou Secte Mania HTC | elle est stable cette version..de tomtom 6.03 |
bmob | ben oui, sur le 3.7 elle tournais super bien mais sur la 4.0 elle deconne completement... |
Capuera |
|
le psy fou Secte Mania HTC | idem pour moi c'est peut-etre tomtom qui est malconfiguré ou autres mauvaises configuration..:s |
le psy fou Secte Mania HTC | une question quelqu'un pourrait me dire si chez lui le site xda fonctionne please car chez moi ca marche plus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | down ! |
le psy fou Secte Mania HTC | down?heu que veux tu dire :s |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | que sa marche pas |
mend24 | Mon TOMTOM 5.2 fonctionne nickel chrome sur la version 4 les gars |
M4SK |
|
le psy fou Secte Mania HTC | Tu as regardé dans les clefs de registres si c est activé? avec la manipulation en page 18 Que j'ai mi... |
alexandre2002 | x buttons, ne corrige pas vraiment le soucis de la croix, je cherche un autre truc, par contre pas de touch flo sur cette rom
|
bart70 | un tuto en francais :
|
yocco_2003 | Bonjour tout le monde,
|
bmob | pour les mms http://www.100pour100mobile.com/fm [...] tion/30262
|
bart70 | ouf ca marche pas tout compris sur ce qu'est le truc touch yaplus qu'a tt tester |
M4SK | http://cdesign33.free.fr/
|
M4SK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |