Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33833
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 16:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tutorial : Faire reconnaître son GPS GlobalSat Sirf Star III en GPS Bluetooth sur Tomtom 5
http://tutorial-gps.c.la

PS : à priori, ça marche avec n'importe quelle marque de GPS Bluetooth (j'ai un Royalteck)

Pour les PDF, je ne sais pas...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:08:34  profilanswer

n°33834
chris_max
Posté le 04-05-2006 à 16:59:32  profilanswer

AZER16 a écrit :

Lol, tu le fais expret ou tu es pas au courant?
Si tu n'as pas fais la MaJ, tu as 80% de chance qu'il t'affiche le White screen of death!  :(  
mais tant qu'il marche, tu n'es pas obligé!
si tu le fais, tu aura qd meme queques nouveau icones comme la jauge de baterie!

Pour ma part, la version 1.0.8 d'origine marche bien, donc je ne passe pas à la 1.0.15 qui de doute façon apporte  de nouveaux soucis apparemment (vidage de la batterie)

n°33835
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 17:07:35  profilanswer

Les vidage de la batterie ont toujours existé il me semble...

n°33836
thieery
Who Dares Wins
Posté le 04-05-2006 à 20:30:08  profilanswer

En résumé  
soit 1.0.8 et panne majeure assurée à plus ou moyen terme + de gros bugs bloquants.
soit 1.0.15 et ...pas d'écriture automatique + quelques bugs mineurs

QUEL CHOIX DIFFICILE  

n°33837
greg222
Posté le 04-05-2006 à 21:08:22  profilanswer

Salut
Heureux possesseur du n311 depuis prés de 2 semaines, je suis toujours à la recherche de la housse idéale... J'ai deja tenté la housse alu (vexim) que je trouve un peu "toc", et aussi la covertec, qui rend le tout beaucoup trop épais je trouve... donc actuellement je lorgne sur la pielframa... mais je n'ai trouvé aucun test la concernant pour l'acer n311... quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ca? ou peut être quelqu'un en possesion de cette housse pourrait poster quelques photos histoire de se rendre compte de l'emcombrement?
merci!

n°33838
Seb
Posté le 04-05-2006 à 21:22:33  profilanswer

Il va y avoir un test sur PDA France de la housse pour le n311. Tu as aussi la housse Noreve.

n°33839
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 21:36:59  profilanswer

Sur ce topic, il y a eu des photos de forumeurs sur la pielfarma....

n°33840
arnaud311
Posté le 04-05-2006 à 22:56:42  profilanswer

thieery a écrit :

En résumé  
soit 1.0.8 et panne majeure assurée à plus ou moyen terme + de gros bugs bloquants.
soit 1.0.15 et ...pas d'écriture automatique + quelques bugs mineurs

QUEL CHOIX DIFFICILE

Le plus constructif est de lister les bugs de la version 1.0.15 à savoir :

1- impossible d'allumer sans débrancher la batterie : Bug bloquant
2- fonction écriture automatique ne fonctionne pas : Bug bloquant
3- impossible de revenir a la page today, obligation de faire un soft reset : Bug bloquant
4- difficulté pour passiver la fonction WiFi : Bug mineur
5- La mémorisation des sons (pressions sur l’écran) ne fonctionne pas : Bug bloquant  
6- la mémorisation du rétro éclairage ne fonctionne pas : bug bloquant
7- vidage intempestif de la batterie : Bug bloquant

A vous de compléter cette liste, ACER sera certainement très intéressé pour nous corriger rapidement ces bugs assez énervant pour l'utilisateur, surtout si la liste s'allonge.
A part cela, c'est une très bonne machine et je ne regrette pas de l’avoir acheté

n°33841
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 23:01:50  profilanswer

arnaud311 a écrit :

3- impossible de revenir a la page today, obligation de faire un soft reset : Bug bloquant
5- La mémorisation des sons (pressions sur l’écran) ne fonctionne pas : Bug bloquant  

A vous de compléter cette liste, ACER sera certainement très intéressé pour nous corriger rapidement ces bugs assez énervant pour l'utilisateur, surtout si la liste s'allonge.
A part cela, c'est une très bonne machine et je ne regrette pas de l’avoir acheté

:??:  :pt1cable:  
A par la fonction d'auto-completion des mots, je n'ai rencontré aucun de ces problèmes depuis passage à la nouvelle ROM (1.0.15)
Et je ne trouve pas que ça soit un bug "bloquant".... mais bon, ça dépend du niveau d'exigence de chacun

C'est mon premier PDA, et je l'adore  :love:

n°33842
arnaud311
Posté le 04-05-2006 à 23:24:44  profilanswer

En effet, le niveau de sévérité,  bloquant ou autre, c'est une question d’appréciation. Mais un soft reset ou un une activation des sons en pleine réunion, pour moi, ça fait partie des bugs énervants

Sinon, pour l'auto-completion, c'est une fonction de base qui fait gagner du temps pendant la saisie. Je l'avais sur mon hp1915, c'est une belle régression que de perdre cette fonction.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 23:24:44  profilanswer

n°33843
reupstorca
Portugais des iles
Posté le 04-05-2006 à 23:40:53  profilanswer

:( j ai recu mon pda se matin et sesoire apres avoir recharge la batterie je l ai allume :D
La tout est beau je surf fais ma synchro pour les mails nikouelle.
Puis je me met a faire la mise a jour de la rom comme decrit sur le topoc.
Et au moment de restaure mon back up impossible :(
J essaye de me synchro idem ;(

Quelqu un aurais une idee?? car la je vais pleurer!
De plus pour un manuel meme en pdf je doit me tourner vers qui car il n y en avais pas dans la boiboite .

Cordialement,
David

n°33844
couby7
Posté le 05-05-2006 à 00:23:40  profilanswer

reupstorca a écrit :

:( j ai recu mon pda se matin et sesoire apres avoir recharge la batterie je l ai allume :D

De plus pour un manuel meme en pdf je doit me tourner vers qui car il n y en avais pas dans la boiboite .

Cordialement,
David

Pour le PDF, fais une recherche sur le cd qui est dans la boiboite, et tu devrais le trouver!

n°33845
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 05-05-2006 à 09:30:05  profilanswer

reupstorca a écrit :

Cordialement,
David

foo la nouvelle evrsion d'activsink

n°33846
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 05-05-2006 à 09:36:51  profilanswer

et fo pa compter récupérer ton back up, fallait faire une copie de ta sd sur ton pc

n°33847
reupstorca
Portugais des iles
Posté le 05-05-2006 à 09:42:06  profilanswer

AZER16 a écrit :

et fo pa compter récupérer ton back up, fallait faire une copie de ta sd sur ton pc

C est ce que j ai fais . J ai fais mon backup puis copier le fichier sur mon pc .
Mais rien n y fais :/

Par contre j ai resolu mon probleme de synchro :D -----> Kaspersky lol

n°33848
thieery
Who Dares Wins
Posté le 05-05-2006 à 14:16:46  profilanswer

arnaud311 a écrit :

Là c'est pas vraiment le BIOS qui est en cause mais TON pda en particulier ( à moins que tu ais chargé un addon à today non compatible WM5)
Chez moi uniquement le #2 constaté et j'ai été un des premiers à effectuer la mise à jour.

Seul défaut réel constaté (et il suffit d'être patient) : gel de quelques secondes en sortie de pause (vicieusement pas tout de suite mais plus de 10 secondes après l'avoir relancé).

Par contre la version précédente obligeait sur mon PDA à une dizaine soft reset et au moins un reset en sortant la batterie par jour. (par chance il a laché définitivement le jour même où la mise à joir a été rendue publique!)

n°33849
lazer127
Posté le 05-05-2006 à 17:53:14  profilanswer

reupstorca a écrit :

C est ce que j ai fais . J ai fais mon backup puis copier le fichier sur mon pc .
Mais rien n y fais :/

non  :non:  

Il fallait copier les fichiers sur ton PC, faire la mise à jour, puis recopier les fichiers dans l'autre sens

La fonction de backup/restore ne marche pas entre l'ancien et le nouveau firmware

n°33850
jpi29
Posté le 06-05-2006 à 10:46:26  profilanswer

arnaud311 a écrit :

Le problème 7 existe avec la version 1.0.8 aussi

n°33851
isalo
Posté le 06-05-2006 à 12:10:16  profilanswer

que faire quand tous est planter

n°33852
isalo
Posté le 06-05-2006 à 12:14:04  profilanswer

Cela fais 15jours que je l ai recu et bien cela est fais plus rien ne repond une page blanche .  
AU SECOUR !!!!!
un gros bug est ce frequent ?

n°33853
lazer127
Posté le 06-05-2006 à 12:17:28  profilanswer

Je t'ai répondu en MP :

Ton problème ressemble à ce que l'on appelle l'Ecran blanc de la mort (white screen of death) sur le topic du n311 !
C'est un phénomène qui touchait la majorité des n311 dotés de la première ROM (v1.0.8), qui a depuis été mise à jour en v1.0.15

C'est traité en détail sur le forum, il y a même le lien vers le nouveau firmware (que tu peux trouver sur le site de Acer dans la section Support/Drivers).
Il y a également un lien vers une documentation officielle pour effectuer la mise à jour sur le forum.
En gros :
- télécharger la nouvelle ROM sur le site d'Acer
- Etraire le ZIP et mettre les fichiers sur une carte SD (il te faut donc un lecteur de carte SD sur le PC)
- mettre la SD dans le PDA
- redémarrer le PDA et faire une combinaison de touche spéciale (excuse moi, je ne m'en souviens pas, cherche un peu sur le topic ou la doc officielle de la mise à jour)
- attendre qq secondes pour que la mise à jour s'effectue
- refaire immédiatement la mise à jour (il faut le faire 2 fois de suite, c'est "normal" )

Voilà, avec ça, cela devrait fonctionner

Il n'y a pas de conseils particuliers à donner pour le bon fonctionnement.... si tu mets la nouvelle ROM, tu ne devrais plus avoir ce genre de plantage.

n°33854
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 06-05-2006 à 12:35:36  profilanswer

moi aussi j'ai des petits soucis de temps en temps, surtout quand je l'utilise en GPS pas mal de temps et puis après je veux le rallumer, rien écran noir :/
juste une petite question, vu que je ne peux pas fonctionner en usb via activsyn... je peux via un lecteur multi card mettre la MàJ de la ROM sur ma mémoire directement?car je suis en 1.0.8.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°33855
lazer127
Posté le 06-05-2006 à 12:41:05  profilanswer

jblover a écrit :

moi aussi j'ai des petits soucis de temps en temps, surtout quand je l'utilise en GPS pas mal de temps et puis après je veux le rallumer, rien écran noir :/
juste une petite question, vu que je ne peux pas fonctionner en usb via activsyn... je peux via un lecteur multi card mettre la MàJ de la ROM sur ma mémoire directement?car je suis en 1.0.8.

oui

n°33856
johel1
Posté le 06-05-2006 à 12:46:10  profilanswer

quand on installe certains programmes .exe à partir du PC il reste une installation sur celui-ci. Y a-t-il une inconvénient à les désinstaller une fois qu'il a installé le programme sur le PDA ?

n°33857
lazer127
Posté le 06-05-2006 à 12:51:05  profilanswer

non, tu peux désinstaller toute trace du soft sur le PC

n°33858
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 06-05-2006 à 13:08:27  profilanswer

ok je testerai demain :jap: de m'avoir éclairci sur ce sujet :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°33859
reupstorca
Portugais des iles
Posté le 06-05-2006 à 14:59:29  profilanswer

Reuh les gens!
Voial j ai une petite question:
J ai d/l la demo du jeux quake et impossible de jouer des que le jeux demarre j ai juste le pseudo clavier qui apparait et un ecran blanc.
Par contre on enetend bien le jeux tourner et des que l on quite le jeux on voit durant une fraction de second le menu du jeux puis il s eteind...
cela viendrai de quoi car j ai un fichier nome GX.DLL a copier dans le repertoire windows mais impossible le pda ne veu pas :/

n°33860
lazer127
Posté le 06-05-2006 à 17:37:31  profilanswer

C'est pourtant pas cher un clavier avec les accents et les signes de ponctuation.

Parce que les claviers 26 touches, c'est pas très agréable pour les autres...  :o

Message édité par lazer127 le 06-05-2006 à 17:37:45
n°33861
Seb
Posté le 07-05-2006 à 13:15:36  profilanswer

Pour tout ceux qui achêtent ce PDA et qui possède la V1.00.08, faite la mise à jour. Vous n'en serez que content et vous ne vous poserez plus la question de quand arrivera le plantage.
Il y en a qui tant qu'ils n'ont pas de probleme ne feront pas la mise à jour... Mais ici, c'est bcp plus critique puisque l'on perd tout... Donc faite la mise à jour une bonne fois pour toute.

n°33862
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-05-2006 à 13:45:49  profilanswer

question:
aprés la MAJ faut il avoir obligatoirement un win XP SP2 ? et la derniere version activesync ?

merci d'avance

n°33863
l-ange-vin​t
Posté le 07-05-2006 à 14:05:45  profilanswer

la derniere version d'activesync, oui. le sp2 je pense que oui mais je n'en suis pas sur.

n°33864
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-05-2006 à 14:48:08  profilanswer

Non, pas besoin du SP2.
J'ai le SP1

n°33865
Seb-82
Posté le 07-05-2006 à 14:55:54  profilanswer

greg222 a écrit :

Salut
Heureux possesseur du n311 depuis prés de 2 semaines, je suis toujours à la recherche de la housse idéale... J'ai deja tenté la housse alu (vexim) que je trouve un peu "toc", et aussi la covertec, qui rend le tout beaucoup trop épais je trouve... donc actuellement je lorgne sur la pielframa... mais je n'ai trouvé aucun test la concernant pour l'acer n311... quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ca? ou peut être quelqu'un en possesion de cette housse pourrait poster quelques photos histoire de se rendre compte de l'emcombrement?
merci!

Bonjour

J'en avais posté mi mars  ;)  ... donc ici

@ bientôt

Edité pour mettre le lin hypertexte qui ne fonctionnait pas  :pt1cable:

Message édité par Seb-82 le 07-05-2006 à 18:35:57
n°33866
tuc de chx
Posté le 07-05-2006 à 15:16:54  profilanswer

Bonjour a tous,

Concernant les etuis pour acer n311 je suis a la recherche d'un etuis alu pour mon n311.

Quel est le meilleur etuis alu pour ce PDA.

J'ai vu le WEXIM qui a l'air sympa mais je ne sais lequel choisir...
 Merci de m'aider un peu..

A +

PS: En mode paysage, je n'arrive pas a lui faire memoriser le mode gaucher...

Message édité par tuc de chx le 07-05-2006 à 15:30:18
n°33867
reupstorca
Portugais des iles
Posté le 07-05-2006 à 15:46:23  profilanswer

lazer127 a écrit :

C'est pourtant pas cher un clavier avec les accents et les signes de ponctuation.

Parce que les claviers 26 touches, c'est pas très agréable pour les autres...  :o

Salut!

Ne soit pas si enerve. ca sert a rien .
Ca t est deja arriver d utiliser ton pda?  
Tu va me dire qu avec ton pda tu va tapper comme si tu avais un bon vieux clavier de pc?
Je ne pense pas. Donc avant de raler pense y a deux fois surtout sur un topoc pour pda ;)
Je suis peut etre un gros noob avec les pda mais sur un forum j a un minimum de savoir vivre lol.

Sur ce je passe ;)

Pour mon soucis d ecran blanc avec quake , j ai deja fais la mise a jour donc je ne comprend pas mon souchis.
quelqun pourais m aider???

Ps: si vous avez l impression que je tappe de longues phrase c est juste que je suis en 2048^^ donc pour moi je ne tappe pas de pave [:andromaque]

n°33868
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-05-2006 à 16:08:08  profilanswer

Parinou a écrit :

Non, pas besoin du SP2.
J'ai le SP1

merci pour les infos  ;)

n°33869
arnaud311
Posté le 07-05-2006 à 16:33:49  profilanswer

Bonjour
Peut on savoir à quoi peut servir  la fonction "Agent de téléchargement" ?
Il n'y a pas de help sur cette fonction
Merci pour vos reponses

n°33870
papydigny
Posté le 07-05-2006 à 17:40:12  profilanswer

reupstorca a écrit :

Salut!

Tu va me dire qu avec ton pda tu va tapper comme si tu avais un bon vieux clavier de pc?
Je ne pense pas. Donc avant de raler pense y a deux fois surtout sur un topoc pour pda  ;)
Je suis peut etre un gros noob avec les pda mais sur un forum j a un minimum de savoir vivre lol.

Sur ce je passe  ;)

Pour mon soucis d ecran blanc avec quake , j ai deja fais la mise a jour donc je ne comprend pas mon souchis.

Ps: si vous avez l impression que je tappe de longues phrase c est juste que je suis en 2048^^ donc pour moi je ne tappe pas de pave  [:andromaque]

Tu es peut-être en 2048^^ (ça se soigne ?), mais lazer127 a raison : c'est quand même plus sympa, les messages écrits proprement.
J'ai aussi un PDA (Acer 311, je recommande  ;) ), et il permet de saisir accents et ponctuation.
Mais ce que j'en dis...  

n°33871
lazer127
Posté le 07-05-2006 à 18:26:50  profilanswer

reupstorca a écrit :

Salut!

Je ne pense pas. Donc avant de raler pense y a deux fois surtout sur un topoc pour pda ;)

Sur ce je passe ;)

Ps: si vous avez l impression que je tappe de longues phrase c est juste que je suis en 2048^^ donc pour moi je ne tappe pas de pave [:andromaque]

Ca m'arrive rarement de répondre sur ce forum ou de taper des mails sur mon PDA, mais quand je le fais, je m'applique à mettre tous les signes offerts par notre belle langue.
OK, c'est long et fastidieux, mais je considère celà comme une marque de respect (ou de savoir vivre) envers ceux auquels je m'adresse (désolé, les SMS, c'est pas mon truc, j'ai probablement raté une génération...)

Sinon, pour répondre à ta question, je ne peux pas t'aider, et sur les 80 pages de ce topic, je ne me souviens pas avoir entendu quelqu'un parler de Quake sur n311.
[troll mode=on]
Quake, c'est nul
Half-Life (et ses dérivés), ça c'est du jeu
[/troll]

n°33872
cdandcie
Posté le 08-05-2006 à 08:48:42  profilanswer

tuc de chx a écrit :

Bonjour a tous,

Concernant les etuis pour acer n311 je suis a la recherche d'un etuis alu pour mon n311.

Quel est le meilleur etuis alu pour ce PDA.

J'ai vu le WEXIM qui a l'air sympa mais je ne sais lequel choisir...
 Merci de m'aider un peu..

A +

PS: En mode paysage, je n'arrive pas a lui faire memoriser le mode gaucher...

Hello

Je possède l'étui alu dont tu parles ... il est excellent ! (de marque Brando ... je crois pas qu'il en existe d'autres)
enfin moi j'adore : pas encombrant, léger, le n311 se sent en sécurité dedans :-) , touches et prises accessibles ... en un mot "nickel" !!!

Une seule chose, je te déconseille d'acheter chez Wexim ... l'étui est arrivé complètement abimé, pas par le transport mais parce que la société m'a envoyé en produit défectueux ... et après ils n'ont pas voulu me rembourser (si tu veux t'en convaincre, va faire un petit tour sur quelques forums et recherchant des avis sur Wexim ... tu verra que c'est une société un peu bidon !)

Alors je te conseille de regarder plutôt sur Ebay .. tu le trouve pour moins de 20€ environ port compris ...
http://cgi.ebay.fr/Aluminum-Metal- [...] dZViewItem
J'ai déjà acheté chez ce vendeur ... livré en tout juste 1 semaine (depuis Hong Kong) !

@+

n°33873
greg222
Posté le 08-05-2006 à 15:18:01  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Bonjour

J'en avais posté mi mars  ;)  ... donc ici

@ bientôt

Edité pour mettre le lin hypertexte qui ne fonctionnait pas  :pt1cable:

Merci!
Exactement ce que je cherchais
Tes photos me confortent dans l'idée que c'est bien ce que je recherche
Je vais de ce pas la commander je pense
A propos, tu posais la question de savoir comment elle allait vieillir, verdict?

a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)