| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:08:34 ![]() ![]() |
chris_max |
|
lazer127 | Les vidage de la batterie ont toujours existé il me semble... |
Seb | Il va y avoir un test sur PDA France de la housse pour le n311. Tu as aussi la housse Noreve. |
lazer127 | Sur ce topic, il y a eu des photos de forumeurs sur la pielfarma.... |
arnaud311 |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:24:44 ![]() ![]() |
couby7 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | et fo pa compter récupérer ton back up, fallait faire une copie de ta sd sur ton pc |
reupstorca Portugais des iles |
|
thieery Who Dares Wins |
|
lazer127 |
|
jpi29 |
|
isalo | que faire quand tous est planter |
isalo | Cela fais 15jours que je l ai recu et bien cela est fais plus rien ne repond une page blanche . |
lazer127 |
|
lazer127 | non, tu peux désinstaller toute trace du soft sur le PC |
jblover ID PSN: JBLover | ok je testerai demain --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question:
|
l-ange-vint | la derniere version d'activesync, oui. le sp2 je pense que oui mais je n'en suis pas sur. |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, pas besoin du SP2.
|
Seb-82 |
Message édité par Seb-82 le 07-05-2006 à 18:35:57 |
reupstorca Portugais des iles |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
arnaud311 | Bonjour
|
papydigny |
|
lazer127 |
|
cdandcie |
Je possède l'étui alu dont tu parles ... il est excellent ! (de marque Brando ... je crois pas qu'il en existe d'autres) Une seule chose, je te déconseille d'acheter chez Wexim ... l'étui est arrivé complètement abimé, pas par le transport mais parce que la société m'a envoyé en produit défectueux ... et après ils n'ont pas voulu me rembourser (si tu veux t'en convaincre, va faire un petit tour sur quelques forums et recherchant des avis sur Wexim ... tu verra que c'est une société un peu bidon !) Alors je te conseille de regarder plutôt sur Ebay .. tu le trouve pour moins de 20 environ port compris ... @+ |
greg222 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |