| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
topcao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:34:50 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
l-ange-vint | vous utilisez quoi comme lecteur pour les rss ? j'ai essayer a.times, pas mal mais il utilise internet explorer...en meme temps ç'est peut-etre hors sujet mais bon |
Baldrick |
|
MPG | RSS: Egress
--------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
JeanClaude13 |
|
JeanClaude13 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 22:48:19 ![]() ![]() |
meche courte | aucun soucis avec le mot de passe sur la nouvelle rom
|
meche courte | OK merci ;as tu été obligé d'installer le ?nt compact framework, je suis en train de le télécharger il me parait énorme en taille |
|
|
Randy007 | Je n'ai pas peur, c'était juste pour information......... |
thieery Who Dares Wins | la pointe cachée ça vient des anciens modèles pour le hard reset. |
lazer127 | Et puis je n'ai jamais eu besoin de faire un soft reset depuis que j'ai fait la mise à jour |
topcao | pour résumer, quel est le gps le moins cher compatible avec ce pda ? (même sans bluetooth) |
l-ange-vint |
|
MPG |
--------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
l-ange-vint | et qd tu cliques sur une news dans egress, c'est bien opera qui s'ouvre ? |
cdandcie | Bonjour,
|
l-ange-vint |
|
varnath | BONJOUR A TOUS |
|
Message édité par AZER16 le 28-04-2006 à 16:54:29 |
l-ange-vint |
|
Mitch- |
Message édité par Mitch- le 28-04-2006 à 17:17:17 |
meche courte | comment fait on pour installer les freewares qui sont en exe et non en cab?
|
lazer127 | normalement, il faut exécuter l'exe sur le PC, qui va installer le logiciel sur le PDA relié par USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |