Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33873
greg222
Posté le 08-05-2006 à 15:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seb-82 a écrit :

Bonjour

J'en avais posté mi mars  ;)  ... donc ici

@ bientôt

Edité pour mettre le lin hypertexte qui ne fonctionnait pas  :pt1cable:

Merci!
Exactement ce que je cherchais
Tes photos me confortent dans l'idée que c'est bien ce que je recherche
Je vais de ce pas la commander je pense
A propos, tu posais la question de savoir comment elle allait vieillir, verdict?

a+

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 15:18:01  profilanswer

n°33874
capitainec​avern
Posté le 08-05-2006 à 15:56:56  profilanswer

Ca y est moi aussi j'ai recu mon ACER!! quel pied!! vriament une bonne machine!! je l'ai tester avec un BT 388 + route 66 navigate 7 (puis je suis passer à TOmtom5 beaucoup mieux). Bon tout ça pour dire que j'ai un probleme quand je le synchronise avec mon PC portable!! Ah ce moment là mon wifi de mon protable se deconnecte et ne se reconnect pas!! obliger de redemarrer le............. routeur (WRT54G)!!!!!!!!!!allez comprendre!!!! quelqu'un a un cas similaire et trouver une soluce?
Merci

Message édité par capitainecavern le 08-05-2006 à 15:57:46
n°33875
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-05-2006 à 16:58:35  profilanswer

greg222 a écrit :

Merci!
A propos, tu posais la question de savoir comment elle allait vieillir, verdict?

a+

J'ai moi aussi une housse Piel Frama depuis 2 ou 3 semaines et rien à dire, elle est comme au premier jour. Le PDA est déjà tombé de la hauteur d'une table, l'étui fermé, le PDA ne s'est même pas rendu compte qu'il y avait eu une chute. :)
Seul point noir : on ne peut pas brancher le PDA sur la station d'acceuil avec la housse mais je ne sais pas s'il existe une housse le permettant. C'est le seul moment où ce petit bijou est vulnérable.

Spoiler :

Et mon chat en a profiter pour le faire tomber, pas de bobo, juste un petit pet' sur la peinture... [:totoz]  
http://img242.imageshack.us/img242/3171/dsc005032yb.th.jpg

Au passage, quelques images du PDA et de la housse :
http://img172.imageshack.us/img172/1476/dsc005052in.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172/1268/dsc005089la.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172/2063/dsc005102eh.th.jpg

n°33876
greg222
Posté le 08-05-2006 à 17:43:18  profilanswer

neo101 a écrit :

J'ai moi aussi une housse Piel Frama depuis 2 ou 3 semaines et rien à dire, elle est comme au premier jour. Le PDA est déjà tombé de la hauteur d'une table, l'étui fermé, le PDA ne s'est même pas rendu compte qu'il y avait eu une chute. :)
Seul point noir : on ne peut pas brancher le PDA sur la station d'acceuil avec la housse mais je ne sais pas s'il existe une housse le permettant. C'est le seul moment où ce petit bijou est vulnérable.

Spoiler :

Et mon chat en a profiter pour le faire tomber, pas de bobo, juste un petit pet' sur la peinture... [:totoz]  
http://img242.imageshack.us/img242 [...] 2yb.th.jpg

Au passage, quelques images du PDA et de la housse :
http://img172.imageshack.us/img172 [...] 2in.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172 [...] 9la.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172 [...] 2eh.th.jpg

arffff
merci pour tes photos!
je pensais que mon choix était fait mais j'arrive pas à me décider... pielframa ou noreve?
le sujet à largement été évoqué... je sais...
mais j'arrive pas à faire un choix
dur dur la vie :)

n°33877
jeufman28
Posté le 08-05-2006 à 17:53:03  profilanswer

moi c'est pareil, j'ai le meme problème ! :)

n°33878
neo101
Posté le 08-05-2006 à 19:33:03  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà pu tester ce support de voiture :
http://chakatche.fr/catalog/images/GpsSupportArkon/ArkonActive_big.gif

Citation :

Les supports voiture de la marque Arkon fournissent la protection et la charge en continu de votre PDA.
Ils se fixent à votre pare-brise avec un bras articulé et une ventouse.
Le berceau de support contient un haut-parleur amplifié permettant d'entendre vos commandes vocales de GPS, musique MP3, livres audionumériques, et toute autres sons audio dessus du bruit de la route. Il permet d'alimenter le PDA et d'amplifier le son. Il est livré avec un système à ventouse.
Pour ce qui concerne la connectique :
- 1 câble USB - DC pour alimentation PDA
- 1 câble pour alimentation GPS bluetooth
- 1 câble audio avec pour jack 3.5mm

Quelqu'un connait-il d'autres supports pour voiture (si possible avec alimentation) compatible avec le n311 ?
Quelques question pour les éventuels pocesseurs de ce support :

• Je ne m'y connais mais alors pas du tout dans ce genre de matériel, qu'en pensez-vous globalement ?
  • Concernant le bras articulé, quelle est la longueur du bras ? (En gros, si on le fixe en bas du pare-brise d'une 406, est-ce qu'on peut encore lire ce qui est marqué sur la PDA ?)
  • Et à votre avis, la PDA équippé de la housse (Piel Frama) passe-t-il dans le support ?

n°33879
mikaelfont​aine
Posté le 08-05-2006 à 20:56:32  profilanswer

Bon je viens de récupérer mon PDA du SAV Acer, après un petit déboire avec Chronopost, et je vais vous étonner je suis actuellement en version v1.00.16 de la mémoire morte et également en version 1.16 du chargeur d'initialisation. Je verrais demain si il fonctionne bien

n°33880
thieery
Who Dares Wins
Posté le 08-05-2006 à 21:08:34  profilanswer

mikaelfontaine a écrit :

Bon je viens de récupérer mon PDA du SAV Acer, après un petit déboire avec Chronopost, et je vais vous étonner je suis actuellement en version v1.00.16 de la mémoire morte et également en version 1.16 du chargeur d'initialisation. Je verrais demain si il fonctionne bien

Lucky man!
tu nous dis si les bugs identifiés comme la correction auto ou la reconnaissance d'écriture sont corrigés.  
Merci

n°33881
Seb
Posté le 08-05-2006 à 21:56:19  profilanswer

Et bien bonne nouvelle. Une nouvelle version de la ROM va sortir. Quoique je suis très heureux de la 1.00.15 :)

n°33882
marilyan
C'est pas faux
Posté le 09-05-2006 à 08:16:23  profilanswer

Et encore un N311 sorti de sa boite!
je l'ai depuis hier, et je dois dire chapeau! c'est mon premier ppc après une série de palm.
quel écran!
bon quelques questions : il marche très bien, wifi etc... mais j'ai eu quelques déboires avec des programmes qui ne sont pas fait pour wm2005, et notemment gigabar. Le pb c'est que la désinstallation ne s'est pas déroule correctement.
Il n'existe plus, mais le n311 le cherche au démmarage avec un chouette message d'erreur " oucékilégigabar???" . Comment corriger le pb? il existe des softs pour la désinstall qui marche mieux ?
Et les softs pour wm2005, on en trouve peu pour l'instant, cela va t'il s'améliorer?
Et avez vous une liste de site consultable par pda?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 08:16:23  profilanswer

n°33883
l-ange-vin​t
Posté le 09-05-2006 à 09:18:07  profilanswer

bah si tu viens juste de l'avoir, tu dois pas avoir 36 choses dessus, fais un hard reset tu sera sur de sa disparition :)

n°33884
matou25
Posté le 09-05-2006 à 10:32:16  profilanswer

pour la version 1.00.16 a voir la version taiwan

http://stkts.sertek.com.tw/noteboo [...] enDocument

n°33885
Seb-82
Posté le 09-05-2006 à 17:38:27  profilanswer

1

greg222 a écrit :

Merci!

a+

Bin pour l'instant ça va, le PDA ne nage pas, faut dire que je ne le mal-mène pas ;)

--------------

2

autre truc: avez vous les notification du PDA, du moins les rappels, les alertes qui fonctionnent ?

Perso ça ne semble pas marcher (ceux du PC oui) pourtant tout est bien coché  :??:  

-------------

3

neo101 a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà pu tester ce support de voiture :
http://chakatche.fr/catalog/images [...] ve_big.gif

Citation :

Les supports voiture de la marque Arkon fournissent la protection et la charge en continu de votre PDA.
Ils se fixent à votre pare-brise avec un bras articulé et une ventouse.
Le berceau de support contient un haut-parleur amplifié permettant d'entendre vos commandes vocales de GPS, musique MP3, livres audionumériques, et toute autres sons audio dessus du bruit de la route. Il permet d'alimenter le PDA et d'amplifier le son. Il est livré avec un système à ventouse.
Pour ce qui concerne la connectique :
- 1 câble USB - DC pour alimentation PDA
- 1 câble pour alimentation GPS bluetooth
- 1 câble audio avec pour jack 3.5mm

Quelqu'un connait-il d'autres supports pour voiture (si possible avec alimentation) compatible avec le n311 ?
Quelques question pour les éventuels pocesseurs de ce support :

• Je ne m'y connais mais alors pas du tout dans ce genre de matériel, qu'en pensez-vous globalement ?
  • Concernant le bras articulé, quelle est la longueur du bras ? (En gros, si on le fixe en bas du pare-brise d'une 406, est-ce qu'on peut encore lire ce qui est marqué sur la PDA ?)
  • Et à votre avis, la PDA équippé de la housse (Piel Frama) passe-t-il dans le support ?

Bin.. ça me semble bon non ? il charge avec USB (compatible n311) et en plus il y a l'ampli du son.... que demander de plus ?

Edit: arf.. pas contre  comment le PDA est fixé ? pas d epatte qui s'adapte à la taille de notre 'joujou' ?  :pfff:

Message édité par Seb-82 le 09-05-2006 à 17:42:10
n°33886
neo101
Posté le 09-05-2006 à 19:37:48  profilanswer

Seb-82 a écrit :

3

Bin.. ça me semble bon non ? il charge avec USB (compatible n311) et en plus il y a l'ampli du son.... que demander de plus ?

Edit: arf.. pas contre  comment le PDA est fixé ? pas d epatte qui s'adapte à la taille de notre 'joujou' ?  :pfff:

On dirait que les montants sur les côtés ont une partie en mousse, peut-être que c'est la mousse qui tient le PDA en place mais je n'en suis pas sûr, d'où ma question :)

n°33887
phil13
Posté le 09-05-2006 à 21:56:49  profilanswer

Nouveau plantage avec ROM 15. Il a encore fallut enlever 2 fois la batterie.

Je commence à me demander si le Pb ne viens pas des batteries !

n°33888
thierry273
Posté le 10-05-2006 à 06:47:39  profilanswer

Bonjour, après la lecture des 81 pages (ouf c'est long), j'ai acheté un n311 en remplacement de mon LOOX720 qui commençait à poser des problèmes. J'en suis très content après quelques 'jours. La premiere chose que je vais acheter est une batterie haute capacité. La deuxième est une housse. Il y a pas mal de message sur ce sujet, mais il est difficile de choisir. Voici les informations qui pourraient m'aider et aider d'autres personnes: l'épaisseur et le poids. Est-ce que eux qui on acheté une noreve, une pielframa, une proporta cuir alu, ou une toute alu ou une brando alu, ou toute outre marque ou modèle peuvent mesurer et poster les infos. Merci par avance.

n°33889
lazer127
Posté le 10-05-2006 à 10:37:28  profilanswer

Il y a déjà eu des photos des différentes housses sur ce topic (mais elles ont peut-être été supprimées depuis)

J'ai une Norêve, je la trouve super. Ca fait super classe en noir.
Elle n'a pas bougé depuis que je l'ai, le PDA est toujous aussi bien maintenu dedans (je le retire régulièrement pour le mettre dans le support voiture)

En ce qui concerne l'épaisseur, le fait de rejouter une housse en cuir ajoute forcément pas mal d'épaisseur, mais grâce à la très petite taille du n311, l'ensemble reste de taille raisonnable et tient sans problème dans une poche interne de veste.

En tout cas, le PDA est vraiment super bien protégé là-dedans.

n°33890
thierry273
Posté le 10-05-2006 à 11:19:16  profilanswer

J'ai effectivement vu que ces housses paraissent bien à la fois en lisant ces 81 pages et en regardant les photos. Maintenant pour prendre ma décision, je serais intéressé par l'épaisseur et par le poids de ces diverses housses. Sans info, je pense que je ferai comme pour mon loox, prendre une housse alu. donc, si vous pouviez faire ces mesures, je vous en serai  reconnaissant.

n°33891
lazer127
Posté le 10-05-2006 à 11:25:26  profilanswer

Pas facile de mesurer, mais je dirais que ça double l'épaisseur (en comptant le cuir devant, derrière, ainsi que le bouton magnétique de maintient

n°33892
arnaud311
Posté le 10-05-2006 à 11:48:18  profilanswer

Je renouvelle ma question faute de réponse :

Peut on savoir à quoi peut servir  la fonction "Agent de téléchargement" ?  

Merci pour vos réponses

n°33893
neo101
Posté le 10-05-2006 à 11:52:16  profilanswer

Je viens de prendre des photos comparatives housse piel frama fermée / n311 mais j'ai oublié le câble de l'appareil photo, donc je décharge les photos ce soir :)

n°33894
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 10-05-2006 à 15:29:00  profilanswer

arnaud311 a écrit :

Je renouvelle ma question faute de réponse :

Peut on savoir à quoi peut servir  la fonction "Agent de téléchargement" ?  

Merci pour vos réponses

bonne question!

n°33895
greg_kai
Posté le 10-05-2006 à 16:50:10  profilanswer

AZER16 a écrit :

bonne question!

je l'ai jamais essayé, mais ca ne serait pour récupérer/verifier l'état d'avancement  des fichiers téléchargés via internet explorer?

n°33896
neo101
Posté le 10-05-2006 à 16:59:19  profilanswer

(Ceci est tiré d'un message que j'avais posté sur un autre topic qui a fermé)

Bon suite, à mes recherches pour un support de voiture pour le n311, j'ai remarqué l'Arkon CM785. Il n'est pas vraiment universel mais adapté au n30/n50 et convient aussi au n311 (que je possède) a priori.

Dans mes choix, il y avait aussi les kits Brodit mais après mail à leur service d'information, il s'avère qu'ils ne comptent pas faire de version avec haut-parleur amplifié ou chargeur pour les Acer pour le moment...

Les dimensions du n50 sont : 120x70x17.4 et le n311 : 110x70x13.7.
Vu que c'est la même largeur, je dirais que ça devrais aller. Sur la photo, on dirait bien qu'il y a de la mousse sur le fond (en contact avec l'arrière du PDA) et les côtés (en contact avec les tranches du PDA) du support. J'imagine que le pda vient se mettre "dans la mousse".
http://chakatche.fr/catalog/images/GpsSupportArkon/ArkonActive_big.gif

Chez Cricel, on voit aussi une photo avec un dell placé dedans et ça a l'air de bien tenir...
http://www.cricel.com/prod/cm7xx-arkon.jpg

On voit aussi que le bras du support mesure 9" (soit 22.86cm). Je pense que ça offre une longueur suffisante...

Enfin, j'ai envoyé et reçu un mail à chakatche et ils m'ont confirmé que le CM785 était livré avec un câble d'alimentation pour GPS (quels modèles ? le globalsat BT338 passera j'espère...) dans la boîte comme "dans tous les CM".
Ils m'ont dit aussi qu'ils recevront une livraison le 18/05/2006 au plus tard (demande envoyée et recue aujourd'hui 10/05/2006).

Voilà, je crois que je suis convaincu par ce support, j'espère simplement que le bras sera assez long pour ma 406... Encore une mesure à faire dans la voiture pour voir ce que ça pourrait donner et je passe la commande (avec le GPS globalsat BT338).

J'ai cherché un bon moment des informations sur les supports voiture sans trop trouver alors dès que je reçois le matériel, je donnerai mon avis...

n°33897
lazer127
Posté le 10-05-2006 à 17:09:07  profilanswer

neo101 a écrit :

on voit aussi une photo avec un dell placé dedans et ça a l'air de bien tenir...

sur la photo, le support est presque "couché".
Dans mes 2 voitures (c'est plus la classe qu'une grosse 406 ;) :kaola: :D ), je mets le support et le PDA bien vertical pour l'avoir face à moi... donc là j'ai peur que le "ça a l'air de bien tenir" ne suffise plus  :??:

n°33898
neo101
Posté le 10-05-2006 à 17:33:05  profilanswer

lazer127 a écrit :

sur la photo, le support est presque "couché".
Dans mes 2 voitures (c'est plus la classe qu'une grosse 406 ;) :kaola: :D ), je mets le support et le PDA bien vertical pour l'avoir face à moi... donc là j'ai peur que le "ça a l'air de bien tenir" ne suffise plus  :??:

C'estce que je me demdais justement mais bon n'ayant pas trouvé d'avis et d'autre support de cette catégorie, je me rabas là-dessus...
En plus, je pense laisser la housse en cuir dessus ce qui augmentera l'épaisseur du truc.
Maintenant wait & see (ce soir je passe commande si ça fait pas trop loin du chauffeur une fois ventousé au pare-brise qui n'est pas tout près sur la 406 justement...).

n°33899
lazer127
Posté le 10-05-2006 à 17:37:56  profilanswer

J'attends donc ton retour d'expérience sur ce forum avec impatience !

Edit : c'est pas forcément une bonne chose les supports trop long, parce que ça a tendance à vibrer (c'est le cas sur celui que j'ai acheté à la Fnac)

Message édité par lazer127 le 10-05-2006 à 17:39:01
n°33900
neo101
Posté le 10-05-2006 à 17:52:27  profilanswer

lazer127 a écrit :

J'attends donc ton retour d'expérience sur ce forum avec impatience !

Edit : c'est pas forcément une bonne chose les supports trop long, parce que ça a tendance à vibrer (c'est le cas sur celui que j'ai acheté à la Fnac)

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça !
À quoi ressemble le support que tu as acheté à la fnac ? Y a-t-il un "col de cygne" ? Si oui de quelle longueur ?

n°33901
lazer127
Posté le 10-05-2006 à 18:15:03  profilanswer

C'est celui là :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1650273

Et en plus, il est 2 fois plus cher que les mêmes modèles sur Internet...  :fou:  

Je n'ai pas mesuré la longueur du col de cygne, j'essaierai de le faire ce soir.

Edit : les bras latéraux sont réglables, ce qui permet de s'adapter à n'importe quel PDA, et il y a de la mousse pour le bon maintient du PDA.
Je retire la housse pour mettre le PDA dans le support.

Message édité par lazer127 le 10-05-2006 à 18:16:18
n°33902
Enzo572
Posté le 10-05-2006 à 21:45:58  profilanswer

Aie, aie aie....
Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai mon Acer et j'en étais super content jusqu'à aujourd'hui....
Il ne veut plus s'allumer...pourtant quand je le pose sur le socle, il charge correctement...
Quelqu'un a-t-il une idée pour le débloquer ?
Je n'ai pas envie de faire un Hard reset, mon dernier back up est trop vieux....zut, zut, zut...
A l'aide....  :cry:

n°33903
meche cour​te
Posté le 10-05-2006 à 22:08:00  profilanswer

pour ceux qui étudient les étuis : étui pielframa=top finition;
1° aux utilisateur de wifofum peut on se connecter directement sur le net via wififofum une fois l'acces détecté?  
2° je recherche un dico d'anglais freeware à charger

thanks

n°33904
jeufman28
Posté le 10-05-2006 à 23:00:16  profilanswer

Bon allez je me laisse tenter par la piel Frama, 60 euros ca calme quand même !

n°33905
jeufman28
Posté le 10-05-2006 à 23:01:10  profilanswer

Enzo572 a écrit :

Aie, aie aie....
Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai mon Acer et j'en étais super content jusqu'à aujourd'hui....
Il ne veut plus s'allumer...pourtant quand je le pose sur le socle, il charge correctement...
Quelqu'un a-t-il une idée pour le débloquer ?
Je n'ai pas envie de faire un Hard reset, mon dernier back up est trop vieux....zut, zut, zut...
A l'aide....  :cry:

Enleve la batterie attends quelques dizaines de minutes et remet la ca devrait remarcher

n°33906
greg222
Posté le 10-05-2006 à 23:04:06  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Bon allez je me laisse tenter par la piel Frama, 60 euros ca calme quand même !

j'ai, aprés moults hésitations, fini par faire le même choix :)
je devrais pas tarder à la recevoir
mais par contre, je l'ai pas payé si cher...

n°33907
jeufman28
Posté le 10-05-2006 à 23:05:26  profilanswer

Alala c'est quoi ton plan ?

n°33908
greg222
Posté le 10-05-2006 à 23:18:46  profilanswer

chakatche.fr --> 46.95 euros (+ frais de port par contre)

Message édité par greg222 le 10-05-2006 à 23:22:16
n°33909
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 11-05-2006 à 07:40:25  profilanswer

n°33910
rick168
Posté le 11-05-2006 à 09:27:48  profilanswer

Je n'arrive pas à me connecter au site http://support.acer-euro.com/drive [...] /n300.html pour telecharger la version rom 1.00.15 !!!
Le serveur a t'il des pbs en ce moment, ou c'est moi ?

n°33911
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 11-05-2006 à 10:10:51  profilanswer

rick168 a écrit :

Je n'arrive pas à me connecter au site http://support.acer-euro.com/drive [...] /n300.html pour telecharger la version rom 1.00.15 !!!
Le serveur a t'il des pbs en ce moment, ou c'est moi ?

c'est toi!

n°33912
l-ange-vin​t
Posté le 11-05-2006 à 10:27:21  profilanswer

quelqu'un utilise pocketbreeze et pocket informant?
j'ai installé ces 2 logiciels pour tester, c clair que c'est beaucoup mieux pour gerer mais je trouve que ça ralenti enormément mon n311, genre pour enregistrer un nouveau rendez vous ou meme consulter le calendrier, ç'est lent....
peut etre que le processeur n'est pas assez rapide...
merci pour vos avis.

n°33913
neo101
Posté le 11-05-2006 à 11:05:04  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

quelqu'un utilise pocketbreeze et pocket informant?
j'ai installé ces 2 logiciels pour tester, c clair que c'est beaucoup mieux pour gerer mais je trouve que ça ralenti enormément mon n311, genre pour enregistrer un nouveau rendez vous ou meme consulter le calendrier, ç'est lent....
peut etre que le processeur n'est pas assez rapide...
merci pour vos avis.

Tu aurais pu dire ce que sont ces logiciels... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)