Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33793
reupstorca
Portugais des iles
Posté le 02-05-2006 à 19:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
/D je commande mon N311 demain matin :)
Par contre j ai une question y a t il des personne qui aurais ce modules gpu: http://www.canalpc.es/ViewDetail.a [...] GPSBTGR236  ?
Est ce qu ils sont compatible??? car mon pere va me donner sa version de route 66 (bof bof) comme ca je n aurais pas le soft de navigation a acheter :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 19:43:27  profilanswer

n°33794
phil13
Posté le 02-05-2006 à 19:58:43  profilanswer

Le nouveau pb vient a priori de la gestion BT +wifi car j'ai utilisé intensivement le BT (GPS) seul sans PB, le Wifi (Wififofum) seul sans pb puis les 2 en mêmes temps pour repérer les hotspot et alors là, patatras...... symptome identique aux autres, il faut enlever la batterie + socle pour forcer un soift reset.

n°33795
n311
Posté le 02-05-2006 à 22:38:21  profilanswer

Bonjour,
Je pense acheter la protection "Etui Brando en métal pour Acer N-311" en aluminium mais je souhaite conserver une connexion bluetooth (GPS RoyalTeck RBT-2010) en ballade avec le boîtier fermé.
Quelqu’un pourrait-il vérifier le fonctionnement du bluetooth et du wifi avec le boîtier fermé et ouvert ?
Merci.

n°33796
keskec3
Posté le 02-05-2006 à 23:45:04  profilanswer

Une question: Qu'est-ce qui va être le moins encombrant un étui alu ou cuir? Merci d'avance

n°33797
forcefeedb​ak
Posté le 03-05-2006 à 01:49:27  profilanswer

Citation :

beeman971 a écrit :

Mince alors!!
encore déchargé! et je n'ai pas de rdv!!
en plus la batterie est tiede comme si il étai en utilisation!!
Mais qu'est-ce kil se passe!!

ça pourrait etre un probleme de batterie??
SAV? ou pas SAV?

Citation :

aaaaaaahhhhhhhhh je commençais a me sentir seul au monde!!!

en ce qui me concerne, j'ai hard reseté et tt réinstallé! (pas de restaure de sauvegarde).
et la je n'ai plus ce probleme! était-ce un log installé qui a tt bousillé? je ne sais pas!

ps: lorsque ça m'arrivais, le pda étai chaud comme si il étai en utilisation, et vous?

pareil pour moi  
le pda se décharge rapidement alors que j'ai bien éteint l'appareil, mis le curseur hold et enlevé du socle! :??:  :??:  
apparemment je ne suis pas le seul... :(  

n°33798
jumbo
Posté le 03-05-2006 à 07:43:32  profilanswer

Babynus a écrit :

D'autant plus que le temps perdu à réencoder et vite regagné en temps de transfer vers la carte SD...Donc ré-encodons sans se poser de question...

:pt1cable: Vous transférez avec activesync ou quoi ?

Avec un lecteur de carte USB2, cela ne prends que quelques dizaines de seconde pour transférer 1 Go.

Message édité par jumbo le 03-05-2006 à 07:44:52
n°33799
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 03-05-2006 à 09:07:36  profilanswer

reupstorca a écrit :

Par contre j ai une question y a t il des personne qui aurais ce modules gpu: http://www.canalpc.es/ViewDetail.a [...] GPSBTGR236  ?
Est ce qu ils sont compatible??? car mon pere va me donner sa version de route 66 (bof bof) comme ca je n aurais pas le soft de navigation a acheter :)

route 66 fais office de carte GPS???
Moi je l'ai, et cela serait formidable!!!
c cool! :bounce:  :bounce:

n°33800
AZER16
Posté le 03-05-2006 à 09:15:41  profilanswer

Ha oui, je viens de vérifier, et il est bien compatible GPS(à partir de route66 2005),
certainement le moins cher du marché pour une qualité surprenante!

n°33801
Babynus
Posté le 03-05-2006 à 09:37:21  profilanswer

n311 a écrit :

Bonjour,
Je pense acheter la protection "Etui Brando en métal pour Acer N-311" en aluminium mais je souhaite conserver une connexion bluetooth (GPS RoyalTeck RBT-2010) en ballade avec le boîtier fermé.
Quelqu’un pourrait-il vérifier le fonctionnement du bluetooth et du wifi avec le boîtier fermé et ouvert ?
Merci.

J'ai testé le Wifi, boitier ouvert : pas de problème.
Je ne vois pas l'intéret de tester boitier fermé : on ne voit plus l'écran ... a moins de lire des MP3 directement sur un PC ...?...?...?...? :whistle:
Je n'ai pas encore testé le Bluetooth. Je n'ai pas d'autre machine à portée de main en ce moment, je testerai ce soir (si je n'oublie pas...).
A priori, ça ne devrait pas poser de problème : le boitier est en aluminium,  métal non férreux, donc pas de crainte de créer une cage de Farradet...

Message édité par Babynus le 03-05-2006 à 09:38:48
n°33802
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 10:40:40  profilanswer

reupstorca a écrit :

Il devrait fonctionner, puisque c'est un récepteur GPS Bluetooth tout ce qu'il y a de plus standard

Fait une recherche avec le mot clé Holux sur ce topic, et tu verras que certains l'ont déjà utilisé avec succès avec le n311

Reste à savoir si Route 66 est compatible avec Windows mobile 5 et les GPS Bluetooth....

Message édité par lazer127 le 03-05-2006 à 10:41:18
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:40:40  profilanswer

n°33803
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 10:44:05  profilanswer

Babynus a écrit :

Je ne vois pas l'intéret de tester boitier fermé : on ne voit plus l'écran ... a moins de lire des MP3 directement sur un PC ...?...?...?...? :whistle:
Je n'ai pas encore testé le Bluetooth. Je n'ai pas d'autre machine à portée de main en ce moment, je testerai ce soir (si je n'oublie pas...).
A priori, ça ne devrait pas poser de problème : le boitier est en aluminium,  métal non férreux, donc pas de crainte de créer une cage de Farradet...

L'intérêt, c'est de faire une randonnée avec le PDA dans le sac, et d'enregistrer le parcours

J'ai vu un VTTiste avec son module GPS (puce Sirf Star II, un peu ancienne) fixé sur le casque...  :lol:

n°33804
l-ange-vin​t
Posté le 03-05-2006 à 11:44:05  profilanswer

euh, ta batterie va tenir assez longtemps? en bluetooth ça diminue assez vite.....

n°33805
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 11:53:06  profilanswer

- en effet, la batterie de mon Royaltek ne tient que 7 ou 8 heures. Je vais surement acheter la batterie haute capacité à une 20aine d'euros pour atteindre 15-17 heures d'automie environ

Ce qui me gêne, c'est qu'aux dernières nouvelles, le logiciel Bayo Cartoexporer n'est toujours pas compatible avec WM5....

En fait, non, je viens de vérifier, le 7 avri, il y a eu une mise à jour pour WM5.... donc je vais peut etre aller l'acheter, surtout que la période des randos arrive  :)  

n°33806
l-ange-vin​t
Posté le 03-05-2006 à 12:08:29  profilanswer

... et la batterie de ton n311? :)

n°33807
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 13:48:41  profilanswer

J'espèrais que tu ne poserais pas la question ;)
En fait, j'espère qu'on peut laisser Carto Explorer tourner et éteindre l'écran. Mais c'est vrai que même avec ça, je ne suis pas certain que la batterie tienne une journée entière (8h en lecture de MP3, mais sans bluetooth)
Sinon, il faudra que :
- j'achète une autre batterie
- j'achète un petit panneau solaire dépliant à poser sur le haut du sac à dos, et bricoler un adaptateur pour alimenter le PDA

n°33808
AZER16
Posté le 03-05-2006 à 14:56:33  profilanswer

lazer127 a écrit :

- j'achète un petit panneau solaire dépliant à poser sur le haut du sac à dos, et bricoler un adaptateur pour alimenter le PDA

:lol:

n°33809
Babynus
Posté le 03-05-2006 à 15:24:26  profilanswer

lazer127 a écrit :

J'espèrais que tu ne poserais pas la question ;)
En fait, j'espère qu'on peut laisser Carto Explorer tourner et éteindre l'écran. Mais c'est vrai que même avec ça, je ne suis pas certain que la batterie tienne une journée entière (8h en lecture de MP3, mais sans bluetooth)
Sinon, il faudra que :
- j'achète une autre batterie

=> Randonnées en forêt interdites !!!  :cry:  
(prions pour qu'il fasse beau...   :ange:   )

n°33810
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 15:26:03  profilanswer

Je suis très sérieux. Les petits panneaux solaires existent, délivrant suffisament de courant pour un lecteur MP3 ou équivalent. C'est fait pour être posé à plat, mais si tu n'as pas honte de l'image que tu donnes, tu peux te balader dans la nature avec ça sur le dos :D

Il existe aussi des sac à dos avec les panneaux solaires déjà monté sur le sac, les fils intégrés, et une petite poche dans le sac pour y mettre le baladeur, avec la prise casque. J'avais vu ça sur une chaîne de TV anglaise il y a 6 mois....

n°33811
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 15:30:59  profilanswer

Babynus a écrit :

=> Randonnées en forêt interdites !!!  :cry:  
(prions pour qu'il fasse beau...   :ange:   )

Je n'ai jamais fait de rando où j'ai passé la journée entière dans la forêt. Il y a toujours des moments où on est dans des zones dégagées.
Et ça délivre aussi du courant pas temps légèrement nuageux il me semble.
Enfin, il faudrait que je me renseigne plus sérieusement... et si ça vaut le prix d'une batterie haute capacité, l'intérêt est limité

Mais les panneaux solaires restent une bonne solution pour un trek de plusieurs jours

n°33812
jahkda
Posté le 03-05-2006 à 17:27:58  profilanswer

Bien le bonjour à tous !

J'ai quelques questions au sujet de ce PDA :

-Ou acheter le boitier en alu brando ?
-Ou acheter un cable usb host pour pas trop cher ?
-Vous en êtes contents ?
-Y-a-t'il des mises à jours de WM5 a faire ?
-Si je dois réinstaller WM5 il est sur le CD fourni avec le PDA ?
-Comment correctement fermer une appli ? Quand je ferme avec la petite crois il reste actif et je dois aller dans parametres>systeme>memoire pour fermer...

Voilà d'autres viendront surement par la suite ! Merci d'avance !

Message édité par jahkda le 03-05-2006 à 17:43:04
n°33813
fkassad
Posté le 03-05-2006 à 18:22:35  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai savoir avec quel logiciel vous réencodez vos divx pour les mettre mettre au format du n311, et aussi quel lecteur sur le n311 car avec le windows media player inclu de base, il ne m'étire pas la vidéo au format de l'écran en full screen.
Une autre chose, j'ai essayé de créer une connexion internet avec le n311 branché en bluetooth sur un nokia 6680, mais le pda demande des infos de connexion que je ne sais pas ou trouver.
Donc si par hasard quelqu'un peut eclairer sur la facon de connecter un mobile et le n311 svp.. ;)

Merci

n°33814
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 03-05-2006 à 18:33:49  profilanswer

Bonjour

fkassad a écrit :

Je souhaiterai savoir avec quel logiciel vous réencodez vos divx pour les mettre mettre au format du n311

PocketDivXEncoder

fkassad a écrit :

, et aussi quel lecteur sur le n311 car avec le windows media player inclu de base, il ne m'étire pas la vidéo au format de l'écran en full screen.

TCPMP

fkassad a écrit :

Une autre chose, j'ai essayé de créer une connexion internet avec le n311 branché en bluetooth sur un nokia 6680, mais le pda demande des infos de connexion que je ne sais pas ou trouver.
Donc si par hasard quelqu'un peut eclairer sur la facon de connecter un mobile et le n311 svp.. ;)

Cela dépend de ton opérateur. Va soir sur le site de ton opérateur, il doit y avoir la réponse à ta question...

De rien :jap:

n°33815
cdandcie
Posté le 03-05-2006 à 18:46:09  profilanswer

jahkda a écrit :

Bien le bonjour à tous !

J'ai quelques questions au sujet de ce PDA :

-Vous en êtes contents ?
-Comment correctement fermer une appli ? Quand je ferme avec la petite crois il reste actif et je dois aller dans parametres>systeme>memoire pour fermer...

Voilà d'autres viendront surement par la suite ! Merci d'avance !

Pour l'étui alu brando et le cable usb host, je conseille Ebay !
On trouve en provenance de Hong Kong , chez des vendeurs très sérieux, en achat immédiat, l'étui pour 20€ port compris et un cable USB-Host + Chargeur voiture et de voyage pour 12€ toujours port compris !
Je possède moi même ces deux articles et ils sont nickels  :)  

n°33816
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 20:30:59  profilanswer

neo101 a écrit :

Cela dépend de ton opérateur. Va soir sur le site de ton opérateur, il doit y avoir la réponse à ta question...

Moi j'utilise mon vieux compte free.fr (que j'avais pris à l'époque glorieuse des modems RTC)

n°33817
l-ange-vin​t
Posté le 03-05-2006 à 21:22:39  profilanswer

comment tu peux utiliser un compte free.fr pour te connecter par la connection data de ton operateur???

n°33818
fkassad
Posté le 03-05-2006 à 21:42:11  profilanswer

En effet, je pense qu'il y ait erreur ;)
Merci Neo pour les 2 logiciels Encodage + lecteur, ca marche parfaitement.

n°33819
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 21:48:27  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

comment tu peux utiliser un compte free.fr pour te connecter par la connection data de ton operateur???

Ben tu fais comment toi ? Ca m'intéresse...

Je rapelle que je n'ai pas le GPRS, j'ai seulement le GSM Data.
Donc sur le PDA je configure un nouveua provider internet, je met le numéro d'appel qui va bien (01qqch parce que le 08machinchose c'est hors forfait), mon login, et mon mot de passe.

C'est ce que je faisais avec un modem sur mon PC en RTC dans des temps reculés.... enfin, pas si reculé que ça, parce que l'été dernier j'étais avec mon PC portable à la montagne, en manque d'email, et j'ai réussi à établir la connexion chez free grace à mon mobile.

Après, tu payes la minute de communication dans le forfait.

Et ça marche partout dans le monde, testé à 3000 mètres d'altitude qq part dans l'hémisphère sud avec un abonnement téléphone local et un provider internet local

n°33820
l-ange-vin​t
Posté le 03-05-2006 à 22:55:52  profilanswer

ok.j'avais pas compris.moi j'passe par gprs data avec un numero *99#** ou qqchose dans le genre mais ça m'interresse ce que tu fais, mais le numero d'appel c'est bien des 08 pourtant, tu le chope ou ton 01?
et donc ça devrait marcher avec un acces libre wanadoo ton truc si je comprend bien?

n°33821
lazer127
Posté le 03-05-2006 à 23:15:07  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

ok.j'avais pas compris.moi j'passe par gprs data avec un numero *99#** ou qqchose dans le genre mais ça m'interresse ce que tu fais, mais le numero d'appel c'est bien des 08 pourtant, tu le chope ou ton 01?
et donc ça devrait marcher avec un acces libre wanadoo ton truc si je comprend bien?

En effet, sur le site de free, depuis plusieurs années, ils ne donnent que les numéros en 08xx... qui coûtent le prix d'un appel local... depuis une ligne fixe France Telecom, mais pas depuis un mobile !!!

Donc voici le numéro magique, c'est un collector, il vaut de l'or : 0173922000

Il me semble que c'est un numéro "numérique" accessible seulement depuis un mobile (ligne numérique) et peut-être aussi depuis une ligne Numéris (ça existe encore ???).
Une fois, j'avais essayé avec un modem RTC, et je m'étais fait jeter

Edit : en effet, ça devrait marcher avec un compte Wanadoo

Message édité par lazer127 le 03-05-2006 à 23:55:59
n°33822
l-ange-vin​t
Posté le 03-05-2006 à 23:47:27  profilanswer

bien joué , je prend ce numéro magique et je vais chercher mes identifiant free que j'ai eu à une epoque tres tres lointaine...on servira peut etre un jour :)
wanadoo c'est pareil c'est un 08xx et je connais pas d'autre numéros.

n°33823
n311
Posté le 04-05-2006 à 00:33:13  profilanswer

Babynus a écrit :

Bonsoir et merci d'avoir fait ces essais.

Comme le dit lazer127, c'est pour enregistrer la trace lors d'une rando. Pour info, je n'ai pas réussi à éteindre l'écran avec cartoexploreur mais la fonction d'enregistrement en consommant peu est prévue avec Pathaway v4 (et pas la v3).

Nota : pour moi, toute boîte de métal (fermée) fait office de cage de Faraday (tout métal étant conducteur). Mais comme la protection Rando n'est pas complètement fermée (trous pour boutons et espaces avec le couvercle) j'espère que les ondes radio bluetooth et wifi passent (même atténuées).

n°33824
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 01:01:10  profilanswer

n311 a écrit :

Bonsoir et merci d'avoir fait ces essais.

Comme le dit lazer127, c'est pour enregistrer la trace lors d'une rando. Pour info, je n'ai pas réussi à éteindre l'écran avec cartoexploreur mais la fonction d'enregistrement en consommant peu est prévue avec Pathaway v4 (et pas la v3).

Nota : pour moi, toute boîte de métal (fermée) fait office de cage de Faraday (tout métal étant conducteur). Mais comme la protection Rando n'est pas complètement fermée (trous pour boutons et espaces avec le couvercle) j'espère que les ondes radio bluetooth et wifi passent (même atténuées).

Si je ne dis pas de bêtise, l'alu est un métal non ferreux, donc pas de cage de Faraday. Il me semble avoir vu ça il n'y a pas longtemps sur ce topic ou un autre....  et mes cours de physique remontent à trop longtemps...

Merci pour l'info sur pathaway, je vais me renseigner sur ce soft que je ne connaissais pas  :jap:

n°33825
jahkda
Posté le 04-05-2006 à 01:39:04  profilanswer

Merci à cdandcie pour ses réponses !

Voilà mes questions sans réponses ;) :

-Vous en êtes contents ?

J'aimerais aussi savoir avec quel navigateur je peux voir des videos comme dans IE sur pc vous savez une video qui s'ouvre dans la page (plugin wmp je pense) je suis allé sur www.abrutis.com avec le PDA et ca marchait pas... Peut-etre que c'est impossible...

n°33826
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 04-05-2006 à 10:24:54  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

En GPRS, chez Orange :
Numéro à composer : *99#
Login : orange
Mot de passe : orange
Il faut avoir "installé" le compte GPRS Data sur son téléphone pour que ça fonctionne bien entendu. Il me semble que sur le site d'orange, on peut se faire envoyer les paramètres par texto pour la configuration du téléphone.

n°33827
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 10:48:28  profilanswer

J'ai déjà les mêmes paramètres pré-configurés dans mon téléphone, malgré mon vieil abonnement OLA qui ne me permet pas de faire du GPRS... c'est le comble !

n°33828
greg_kai
Posté le 04-05-2006 à 10:52:15  profilanswer

lazer127 a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise, l'alu est un métal non ferreux, donc pas de cage de Faraday. Il me semble avoir vu ça il n'y a pas longtemps sur ce topic ou un autre....  et mes cours de physique remontent à trop longtemps...

La difference metaux ferreux/non-ferreux, c'est juste pour les champs magnetiques statiques genre aimant, boussole...  
Pour les ondes electromagnetiques, comme le wifi ou bluetooth, n'importe quel bon conducteur electrique les bloquera. L'alu est tres bon conducteur, donc fera une tres bonne cage de faraday...
sauf s'il y a des decoupes de taille significatives par rapport aux longeur d'onde bluetooth...mais 2.4 GHz, ca fait du 12 cm...  
Donc un etuis ferme sera a mon avis une bonne cage de faraday, ca va forcement gener voire supprimer les liaisons bluetooth...

Pour le vidage de batterie pdt la nuit, je l'ai eu aussi 2 fois, alors, que je n'ai mon n311 que depuis 1 grosse semaine et que j'ai fait la mise a jour ROM le premier jour. Je penses que la premiere fois, c'est parce que je l'ai mis en veille bluetooth allume, et la seconde j'avais installe un theme switcher que le n311 n'avait pas l'air d'apprecier (a mon avis pas compatible WM2005). Depuis que j'ai retire celui-ci et que j'etaint systematique bluetooth avant la mise en veille, plus de problemes....

PS: le theme switcher a semble t'il plante le n311 au moment ou il changeait de theme(minuit?), ce qui a non seulement grandement vide la batterie mais a necessite son retrait pour que j'arrive a redemarrer (plus aucun bouton ne repondais, meme sur la base en alimenation secteur). Apres retrait de la batterie pdt 5 minutes, tout est rentre dans l'ordre, mais j'ai eu chaud! Donc pour pour ceux qui ont des problemes similaires, essayer de supprimer vos logiciel qui modifient la page today si vous n'etent pas sur de leur compatibilite WM2005...

n°33829
AZER16
Posté le 04-05-2006 à 10:59:27  profilanswer

jahkda a écrit :

Merci à cdandcie pour ses réponses !

Voilà mes questions sans réponses ;) :

-Vous en êtes contents ?

J'aimerais aussi savoir avec quel navigateur je peux voir des videos comme dans IE sur pc vous savez une video qui s'ouvre dans la page (plugin wmp je pense) je suis allé sur www.abrutis.com avec le PDA et ca marchait pas... Peut-etre que c'est impossible...

-le boitier chez proporta ou wexim, le cable aussi!
-oui "on" en est content dumoins moi oui!
-oui il y a une MaJ si toute fois elle n'est pas deja faite d'origine, a voir.
-non il n'est pas sur le cd mais dans la becane comme XP donc pas de soucis!
-pour fermer un e aplli correct, y a magic button.Tres Tres bien!
pour la derniere question, aucune idée!

n°33830
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 14:48:54  profilanswer

greg_kai a écrit :

La difference metaux ferreux/non-ferreux, c'est juste pour les champs magnetiques statiques genre aimant, boussole...  
Pour les ondes electromagnetiques, comme le wifi ou bluetooth, n'importe quel bon conducteur electrique les bloquera. L'alu est tres bon conducteur, donc fera une tres bonne cage de faraday...
sauf s'il y a des decoupes de taille significatives par rapport aux longeur d'onde bluetooth...mais 2.4 GHz, ca fait du 12 cm...  
Donc un etuis ferme sera a mon avis une bonne cage de faraday, ca va forcement gener voire supprimer les liaisons bluetooth...

Respect  :jap:  
Donc je disais bien une bêtise  :D  

greg_kai a écrit :

Pour le vidage de batterie pdt la nuit, je l'ai eu aussi 2 fois, alors, que je n'ai mon n311 que depuis 1 grosse semaine et que j'ai fait la mise a jour ROM le premier jour. Je penses que la premiere fois, c'est parce que je l'ai mis en veille bluetooth allume, et la seconde j'avais installe un theme switcher que le n311 n'avait pas l'air d'apprecier (a mon avis pas compatible WM2005). Depuis que j'ai retire celui-ci et que j'etaint systematique bluetooth avant la mise en veille, plus de problemes....

Quel est l'intérêt de laisser le bluetooth allumé ?
Perso, il est toujours éteind, et lorsque j'utilise Tomtom, celui-ci active automatiquement le bluetooth puis le désactive lorsque je quitte Tomtom
Et les rares fois où j'ai besoin de transférer des fichiers avec un autre PDA/Téléphone, j'allume manuellement le bluetooth ce qui prend 10 sec et évite de décharger la batterie tout le reste du temps.
Et je suis un peu parano aussi, après avoir lu plusieurs articles sur les failles du bluetooth, je le désactive systématiquement sur mon PDA (et sur le téléphone, je ne l'active que lorsque je sais que je vais passer pas mal de temps en voiture avec l'oreillette)

n°33831
pyfrombzh
Posté le 04-05-2006 à 14:52:01  profilanswer

salut ! j'ai acheté ce joli pda voici 5 jours (pour infos, toujours pas de maj de la rom, j'ai du le faire)

je souhaite installer adobePDF viewer, mais rien n'y fait.
j'ai installé magic button sans soucis.
pour le reader, il bloque au moment d'installer le pgm. l'activ synch s'arrete.

alors je ne sais pas si cela vient du pda qui se desactive trop rapidement... mais je ne sais pas comment empecher cela
ou si c'est acrobat qui pose pb...

merci de votre aide

Message édité par pyfrombzh le 04-05-2006 à 15:55:30
n°33832
greg_kai
Posté le 04-05-2006 à 15:51:07  profilanswer

lazer127 a écrit :

Quel est l'intérêt de laisser le bluetooth allumé ?
Perso, il est toujours éteind, et lorsque j'utilise Tomtom, celui-ci active automatiquement le bluetooth puis le désactive lorsque je quitte Tomtom
Et les rares fois où j'ai besoin de transférer des fichiers avec un autre PDA/Téléphone, j'allume manuellement le bluetooth ce qui prend 10 sec et évite de décharger la batterie tout le reste du temps.
Et je suis un peu parano aussi, après avoir lu plusieurs articles sur les failles du bluetooth, je le désactive systématiquement sur mon PDA (et sur le téléphone, je ne l'active que lorsque je sais que je vais passer pas mal de temps en voiture avec l'oreillette)

Aucun, c'etait un oubli de ma part  :pt1cable: , ca m'arrivais deja avec mon ancien hp2210, avec parfois les memes consequences...
La gestion du bluetooth par tomtom ca marche bien? Avec mon ancien pda, si je n'allumais pas moi meme bletooth avant de lancer tomtom, ca ne fonctionait pas: tomtom lancais bluetooth mais le gps n'etait jamais reconnu :(  
Je vais essayer sur mon n311, si ca marche ca m'evitera d'oublier de couper le bluetooth :) Il faut selectioner "autre GPS bluetooth" dans les proprietes/etat GPS, c'est ca?

Autre question: J'ai installe Adobe PDF viewer, mais on dirait que ce soft ne gere pas les ecran VGA correctement: j'ai une definition QVGA infame :(. Quelqu'un a un truc, ou un autre PDF viewer gratuit de bonne qualite?
Et en parlant de reader, microsoft reader me fait de magnifique caracteres aussi beau que sur papier avec clearcase sur ecran VGA, mais meme la police la plus petite est trop grande, elles ont grosso-modo la meme taille que sur mon ancien pda QVGA, et j'esperais pouvoir faire tenir plus sur une page en passant au VGA: la je ne gagne que sur la lisibilite/l'esthetique, pas mal mais si on pouvait utiliser des caracteres disons 1.5 X pluts petit la je serais tres content  ;)

Message édité par greg_kai le 04-05-2006 à 15:54:44
n°33833
lazer127
Posté le 04-05-2006 à 16:08:34  profilanswer

Tutorial : Faire reconnaître son GPS GlobalSat Sirf Star III en GPS Bluetooth sur Tomtom 5
http://tutorial-gps.c.la

PS : à priori, ça marche avec n'importe quelle marque de GPS Bluetooth (j'ai un Royalteck)

Pour les PDF, je ne sais pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)