| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:45:47 ![]() ![]() |
JeanClaude13 |
|
ced14 |
|
Seb | Tu pourras certainement le trouver sur clubic dans la section téléchargement. |
thieery Who Dares Wins |
Message édité par thieery le 24-02-2006 à 23:41:21 |
raham |
|
alanath | La vache , c'était quoi comme avion , une caravelle ?? |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:54:25 ![]() ![]() |
alanath |
|
Largo_Winzclav |
|
eaullas |
|
ohyeah1 |
|
thieery Who Dares Wins | dans l'application "note" menu /afficher la barre d'enregistrement
|
Seb | Apparemment, le processeur peut tourner à 533MHz. C'est un processeur en 0,13um. Donc a mon avis, le processeur peut aller jusque 450MHz sans trop de souci. |
eaullas |
|
Mitch- |
|
phil13 | avec les photos
|
phil13 | de plus, la lecture des forum chinois indique plusieurs points:
|
lsollier | Merci Phil13 pour toutes ces infos .....
|
Seb | Le boot loader a une version supérieure à la notre (1.15 à la place de 0.98)... Reste à attendre.... attendre.... attendre |
jtwest | A dire vrai, il n'y a pas vraiment de solution pour l'activeSync. Certains ont même désinstallé l'anti-virus et le firewall mais ca ne fonctionne tjs pas. C'est d'ailleurs mon cas.
Message édité par jtwest le 27-02-2006 à 16:06:52 |
julien_54 | J'ai découvert un truc avec activeSync pour ceux qui n'arrivent pas à synchroniser alors qu'anvant ca marchait...
|
FlatTwin | ça n'existe pas un programme de nettoyage des registres sur PDA, parceque j'ai l'impression que ça permettrait de résoudre quelques problèmes ...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Julien_54, j'ai déjà fait ca... et ca ne résoud pas le problème de synchro. Moi, mon PC ne détecte plus le PDA.
|
Tumasgiu | Non mais en fait je n'arrive même pas à installer ActiveSync sur mon PC...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Surement.... |
thieery Who Dares Wins |
|
julien_54 |
|
thieery Who Dares Wins |
|
julien_54 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Julien_54, ouais, j'vais tenté une restauration, datant d'avant l'install du PDA.
|
julien_54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |