Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32353
julien_54
Posté le 27-02-2006 à 17:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tumasgiu a écrit :

Non mais en fait je n'arrive même pas à installer ActiveSync sur mon PC...
Voilà ce qui m'arrive quand je lançe le Setup.exe :

http://looser.bncorsica.com/ActiveSync.JPG

Est-ce que çela peut venir du fait que je n'ai pas une Version Licensiée de Windows XP (Ouh le Vilain :D) ?

Ba le miens doit pas être beaucoup plus licensié que le tiens (par contre il est à jour dans les mises à jour), et ActivSync fonctionne parfaitement (quand j'arrive à l'utiliser correctement...;)

Peut être un virus ? Ou une mauvaise version de l'installeur ...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:34:54  profilanswer

n°32354
jtwest
Posté le 27-02-2006 à 17:34:57  profilanswer

thieery a écrit :

Ca veut juste dire qu'il faut passer ton xp en SP2

non car je suis en SP1 et je n'ai pas ce message :)

n°32355
eaullas
Posté le 27-02-2006 à 18:29:11  profilanswer

julien_54 a écrit :

LA VACHE (comme dirait le Vosgien!)  ! C'est clair qu'ils auraient pu ! Quand je repense au temps que j'ai passé pour essayer de faire marcher le WPA ! :fou:  
M'enfin bon, ca prouve que j'ai pas abandonné pour rien ... :jap:

C 'est bien étrange cette réponse (de la hotline j'entends)... vu que mon routeur est en WPA (ça je peux le garantir, et windows XP aussi) , et je me connecte avec mon n311 sans pb.
D'ailleurs, avant de me demander la clé, il reconnait que c'est un accès crypté en WPA-PSK.

Le genre de truc qui  fait passer une hotline un peu pour des rigolos...

n°32356
bullrot
Posté le 27-02-2006 à 19:40:28  profilanswer

salut les gars , voila j'aimerais acheté ce pda(n311)  , car tres competitif comparé au concurant...  

mais je vois qu'il y a plusieurs probleme.....  

j'ai lu sur la fnac qu'un client n'etait vraiment pas content de la qualité du son.... + plantage total du pocket avec un ecran blanc .... :(  

de plus je vois que beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles avec windows 2005.... (je suppose que ca va arrivé....)

mais bon cela depend t'il de la version de la rom (question bug)???  

le son est t'il vraiment mediocre ???? ou pas ???  

la batterie quel  est son autonomie réel ??? ....

le processeur samsung 400 mhz est t'il fiable ...????

j'hesite entre le n311 et le n50 Prenium

car le n311 dispose d'un ecran vga :)  

j'attend vos reponses avec impatience

merci de votre soutien  

a+++

Message édité par bullrot le 27-02-2006 à 19:51:12
n°32357
Evil_Ash
Posté le 27-02-2006 à 20:41:19  profilanswer

Bonjour,

Après une journée de tests pour identifier ce qui cause l'écran blanc (que j'ai jusqu'ici toujours réussi à faire partir)  et l'obligation de hard reset qui s'en suit, j'ai une petite théorie : les seuls logiciels qui m'ont causé ça sont ceux qui "s'installent" sur la page today...

Bug bootloader quand une appli doit s'initialiser sur la page today ?

Applis ayant causé plantage avec certitude: SPB Pocketplus, Ilauncher, Pocket Breeze, pocket weather.
(Mon petit test : hard reset de la machine, installation d'un de ces applis, lancer la machine, jouer un peu avec, attendre qu'elle s'eteigne toute seule puis la rallumer... après 4~5 essais max, plantage : veut plus se rallumer !!! Seule solution : retirer la batterie, mettre l'Acer sur son socle, attendre qu'il démarre, puis le retirer, remettre la batterie, allumer, écran blanc, hard reset et hop comme neuf...)

Si j'utilise que des applis "classiques" que je lance normalement, aucun soucis...

n°32358
leon110
Posté le 27-02-2006 à 20:54:08  profilanswer

eaullas a écrit :

C 'est bien étrange cette réponse (de la hotline j'entends)... vu que mon routeur est en WPA (ça je peux le garantir, et windows XP aussi) , et je me connecte avec mon n311 sans pb.
D'ailleurs, avant de me demander la clé, il reconnait que c'est un accès crypté en WPA-PSK.

Le genre de truc qui  fait passer une hotline un peu pour des rigolos...

Chez moi aussi ca marche nikel en WPA-PSK. Je comprends pas qu'il y en ait chez qui ca ne marche pas.

n°32359
thieery
Who Dares Wins
Posté le 27-02-2006 à 21:00:04  profilanswer

leon110 a écrit :

Chez moi aussi ca marche nikel en WPA-PSK. Je comprends pas qu'il y en ait chez qui ca ne marche pas.

pour ceux chez qui ça marche: vous avez sélectionné quoi comme carte réseau sur le PDA ?

n°32360
Seb
Posté le 27-02-2006 à 21:12:06  profilanswer

Pareil , cela marche en WPA-SK

n°32361
juleweb
Posté le 27-02-2006 à 21:23:49  profilanswer

itou pour moi .....

Ms attention avec le wifi quelques caprices peuvent arriver....

Chez moi, le pda refusait de se connecter sur internet. Obliger de tout reprendre les parametres wifi et de tripatouiller un peu tout ca.... (Routeur belkin+freebox).

Bref de toute facon l'utilisation pour surfer avec le pda chez soi ne sert pas a gd chose a mon avis. Ca vaut pas un bon ecran de pc!!!

n°32362
eaullas
Posté le 27-02-2006 à 21:36:09  profilanswer

thieery a écrit :

pour ceux chez qui ça marche: vous avez sélectionné quoi comme carte réseau sur le PDA ?

Juste activé le WLAN, puis je demande à me connecter au point d'accès qu'il me présente et hop..
Attention à la clé celà dit. Ca parait bête, mais je m'étais trompé d'une lettre, et il tournait en boucle à me dire qu'il essayait de se connecter...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 21:36:09  profilanswer

n°32363
eaullas
Posté le 27-02-2006 à 21:41:27  profilanswer

Chose promise chose due (avec un peu de retard)

2 photos d'Opéra tournant sur le n311

http://erwan.aullas.free.fr/temp/SANY0002.JPG
http://erwan.aullas.free.fr/temp/SANY0003.JPG

Enjoy

n°32364
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-02-2006 à 21:48:08  profilanswer

Bon, bah j'ai formaté pour rien... quand je branche la station d'accueil en USB, j'ai pas le son (windows) comme quoi un périph se connecte, et ni de  détection du PDA.

Que faire?
J'espère que la station d'accueil n'est pas défectueuse.

n°32365
jerjoe
Posté le 27-02-2006 à 21:51:59  profilanswer

eaullas a écrit :

Chose promise chose due (avec un peu de retard)

2 photos d'Opéra tournant sur le n311

http://erwan.aullas.free.fr/temp/SANY0002.JPG
http://erwan.aullas.free.fr/temp/SANY0003.JPG

Enjoy

Ca à l'air tres bien Opera :ouch: . Est-ce stable, il me semble avoir lu que ca plantait pas mal...? En tout cas chapeau pour le photos :jap: ca met en valeur ce magnifique ecran :love:  

n°32366
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-02-2006 à 21:53:37  profilanswer

Parinou a écrit :

Bon, bah j'ai formaté pour rien... quand je branche la station d'accueil en USB, j'ai pas le son (windows) comme quoi un périph se connecte, et ni de  détection du PDA.

Que faire?
J'espère que la station d'accueil n'est pas défectueuse.

A noter, que quand je branche une clé usb sur l'hote, celle-ci s'allume, mais n'est pas connecté.

n°32367
phil13
Posté le 27-02-2006 à 22:24:13  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

Bonjour,

Après une journée de tests pour identifier ce qui cause l'écran blanc (que j'ai jusqu'ici toujours réussi à faire partir)  et l'obligation de hard reset qui s'en suit, j'ai une petite théorie : les seuls logiciels qui m'ont causé ça sont ceux qui "s'installent" sur la page today...

Bug bootloader quand une appli doit s'initialiser sur la page today ?

Applis ayant causé plantage avec certitude: SPB Pocketplus, Ilauncher, Pocket Breeze, pocket weather.
(Mon petit test : hard reset de la machine, installation d'un de ces applis, lancer la machine, jouer un peu avec, attendre qu'elle s'eteigne toute seule puis la rallumer... après 4~5 essais max, plantage : veut plus se rallumer !!! Seule solution : retirer la batterie, mettre l'Acer sur son socle, attendre qu'il démarre, puis le retirer, remettre la batterie, allumer, écran blanc, hard reset et hop comme neuf...)

Si j'utilise que des applis "classiques" que je lance normalement, aucun soucis...

C'est exactement ce que font remarquer les chinois sur le forum: N311+ appli today = bug !!!

Pour ma part: j'utilise depuis 1 semaine le dernier wisbar 2 sans pb (génial en VGA !) + la demo de spb airisland qui montre que l'on peut développer des jeux style warcraft sur PDA vraiment bien !

Personne n'a reçu sa housse noreve ou autre ?
On attend toujours les remarques...
A+

n°32368
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-02-2006 à 22:28:20  profilanswer

Bon, bah j'vais faire un hard reset...  J'ai installé SPB Today 4 ou 5 jours avant le bug de la synchro, peut etre que ca vient de là.

Pas besoin que je sauvegarde de toute façon... j'ai tous mes calendriers, mes contacts sur mon Outlook. :)

Message édité par Parinou le 27-02-2006 à 22:29:05
n°32369
meche cour​te
Posté le 27-02-2006 à 22:29:38  profilanswer

on n'entend plus parler des housses  noreve et autres quelqu'un en at'il recu ?
existe t'il des soft pour imprimer à partir de l'acer depuis la basse ou autre; sur mon vieux revo psion on pouvait imprimer ( et c'était il y a 10 ans!); sinon la bête est géniale

n°32370
Evil_Ash
Posté le 27-02-2006 à 22:39:07  profilanswer

wisbar 2... pas encore testé ça !!! Merci ;)

Airisland, j'ai pas du tout comprendre au jeu parcequ'à part les petits jeux je trouve rien de génial dedans !!

n°32371
jerjoe
Posté le 27-02-2006 à 22:39:27  profilanswer

J'utilise pour ma part Resco (avec le plugin Today) et n'ai pas de pb notable (un ou deux soft reset par ci par la...). Par contre je repose une question posée plus haut : quelqu'un connait il une appli pour composer des sms et les envoyer en lien bluetooth avec un mobile ?
Merci

n°32372
phil13
Posté le 27-02-2006 à 22:40:27  profilanswer

Quel est le meilleurs GPS à acheter ? Royaltek, globalsat ? chez qui ? cricel ?

si quelqu'un a des tuyaux....

n°32373
phil13
Posté le 27-02-2006 à 22:43:25  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

wisbar 2... pas encore testé ça !!! Merci ;)

Airisland, j'ai pas du tout comprendre au jeu parcequ'à part les petits jeux je trouve rien de génial dedans !!

il faut faire croitre la population et gagner des sous, le jeu est un peu lent au début car il faut gagner de l'argent, aux niveaux supérieur, ça devient plus intéressant ! Les petits jeux sont utiles mais pénible à la longue pour gagner des ressources.. Essaye de faire du troc et surtout de faire attetnion au niveau de pollution.

Tuyaux: prend un lac au premier niveau, ça aide bien...

n°32374
phil13
Posté le 27-02-2006 à 22:45:09  profilanswer

jerjoe a écrit :

J'utilise pour ma part Resco (avec le plugin Today) et n'ai pas de pb notable (un ou deux soft reset par ci par la...). Par contre je repose une question posée plus haut : quelqu'un connait il une appli pour composer des sms et les envoyer en lien bluetooth avec un mobile ?
Merci

Moi aussi j'ai resco et pas de pb notable. PAr contre magic button plante pas mal !

Au passage, on constate que WM5=même merde que XP car lorsque l'on désinstalle des soft, tout ne se désinstalle pas ! (regarder un peu le repertoire windows et la base de registre.......)

n°32375
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-02-2006 à 22:45:45  profilanswer

Yeeeees Hard Reset et tout refonctionne.
Youpi :)

EDIT: J'ai même fait un restore de ma mémoire, et ca marche aussi.

Message édité par Parinou le 27-02-2006 à 22:48:33
n°32376
jerjoe
Posté le 27-02-2006 à 23:01:40  profilanswer

phil13 a écrit :

J'ai acheter le Royatek et j'en suis ravi, aucun pb avec, look sympa, rapidité à l'allumage, forte autonomie (17 h annoncées, pour ma part 1 semaine que je l'ai et une seule charge  :D )
J'ai hesité avec le globalsat mais les tests de Gps passion, de GPS and CO et le look :whistle:  m'ont decidé pour le Royatek (commander chez cricel le jeudi et livré le lundi :bounce: )

n°32377
cut58
Posté le 27-02-2006 à 23:03:22  profilanswer

phil13 a écrit :

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=159

n°32378
cut58
Posté le 28-02-2006 à 08:46:45  profilanswer

Seb a écrit :

Pareil , cela marche en WPA-SK

Salut, en cryptage WEP ou TkIP?

Quelqu'un a-t'il réussi en wpa sur une freebox en mode routeur? Moi cela ne marche quand WEP :cry:

n°32379
sebngaz
présipauté de groland
Posté le 28-02-2006 à 09:03:22  profilanswer

Tumasgiu a écrit :

Non mais en fait je n'arrive même pas à installer ActiveSync sur mon PC...
Voilà ce qui m'arrive quand je lançe le Setup.exe :

http://looser.bncorsica.com/ActiveSync.JPG

Est-ce que çela peut venir du fait que je n'ai pas une Version Licensiée de Windows XP (Ouh le Vilain :D) ?

il faut que tu verifies dans dans ajout supression de progamme que tu as bien les pack "hotfix for window xp KB890927" pour acticsync 4.0 et "hotfix for windows xp KB909394" pour activsync 4.1
il me semble les avoir installer depuis le cd d ACER

n°32380
leon110
Posté le 28-02-2006 à 09:10:59  profilanswer

cut58 a écrit :

Quelqu'un a-t'il réussi en wpa sur une freebox en mode routeur? Moi cela ne marche quand WEP :cry:

WPA-PSK TKIP

n°32381
julien_54
Posté le 28-02-2006 à 09:24:01  profilanswer

cut58 a écrit :

Pareil ! Et c'est pas faute d'avoir essayé !

n°32382
eliozine
Posté le 28-02-2006 à 09:32:13  profilanswer

toujours pas de livraison de ma housse noreve

n°32383
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 28-02-2006 à 09:40:31  profilanswer

FlatTwin a écrit :

ça n'existe pas un programme de nettoyage des registres sur PDA, parceque j'ai l'impression que ça permettrait de résoudre quelques problèmes ...
Je vous suis régulièrement et souvent j'ai le sentiment que vos reboots répétés ont parfoir du mal à vraiment vider la machine d'anciennes traces d'installation !

Et bien j'aimerai bien moi car je ne sais pas du tout comment le nettoyer de l'interieur...Genre le fichier Temp est vide alors que surf sur le net, ou vont les cookies???
Y'a t-il une manip pour le nettoyer???

n°32384
AZER16
Posté le 28-02-2006 à 10:56:17  profilanswer

g un autre pb, dans l'explorateur de fichier, il rame mon PPC...
Comment vider la memoir?

n°32385
AZER16
Posté le 28-02-2006 à 11:29:41  profilanswer

Une derniere pour la route, connaissez vous l'utilitaire Speed Clean?
qqun l'a deja utilisé?

n°32386
asm0dee
Posté le 28-02-2006 à 11:58:47  profilanswer

Je serais livré de ma house Noréve dans 7/10 jours. Patience ...

n°32387
thieery
Who Dares Wins
Posté le 28-02-2006 à 14:08:29  profilanswer

WIFI WPA Suite

réponse (rapide) d'Acer après demande de détails.  

Citation :

Bonjour

Pour le Moment la carte Samsung gérant le wifi ne prends pas en charge
cette fonctionnalité, aucune mise à jour n'étant prévu à court terme

Cordialement.

Message édité par thieery le 28-02-2006 à 14:08:57
n°32388
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-02-2006 à 15:02:25  profilanswer

Ou commander cable USB + Protection écran, mis à part sur Wexim. J'ai commandé depuis 3semaines, toujours rien recu.

Hard reset, ca résoud pas mal de soucis: pour ma part, synchro de nouveau possible, et accès wifi ok.

n°32389
AZER16
Posté le 28-02-2006 à 15:11:37  profilanswer

Covertec étui cuir noir pour Acer n310 et n311  
Sur la fnac, A Yé

n°32390
xneon
Posté le 28-02-2006 à 15:47:38  profilanswer

Et ben moi j'utilise la suite resco et avec sa aucun souci, un petit soft reset de temps en temps pour remetre tout en plus mais sinon aucuns probleme.
Je viens d'installer le dernier Opera c'est magnifique lol.

Sinon ce PDA je le trouve genial malgré tout ce qu'il se dit dessus moi j'ai encore pas eu de soucis avec et sa fait 2semaines que je l'ai, on vera pour la suite.

Sinon seul regret la housse, je vais m'en payer une Covertec comme le dit AZER16, elles ont l'air bien ! :)

n°32391
Evil_Ash
Posté le 28-02-2006 à 15:56:08  profilanswer

Je viens d'envoyer un petit mail récapitulatif au sav Acer, j'attends leur réponse...

Citation :

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir quelques informations concernant les problèmes de boot de cet appareil.

Je m'en suis porté acquéreur il y a une semaine et suite à la lecture de nombreux posts sur le forum de www.hardware.fr je me suis lancé dans une succession de tests pour isoler le problème et ainsi éviter les manipulations bloquantes à l'avenir.

Il s'avère que l'installation de soft de "customisation" de la page Today cause quasi irrémédiablement et très rapidement un soucis au démarrage de l'appareil.
J'ai personnelement testé et eu une panne bloquante (obligation de démarrage sur la base sans batterie, puis de hard-reset) avec les applications suivantes :
-SPB Pocketplus
-Ilauncher
-Pocket Breeze
-Pocket weather

Je pense que ces logiciels s'initialisent très tôt dans la séquence de boot et qu'ils causent le blocage avec le symptome "écran blanc" .
Ces mêmes logiciels fontionnent parfaitement bien avec d'autres appareils WM 5 .

Inversement, il semblerait que Wise bar 2 ne cause pas de problème. Il doit utiliser une méthode de chargement différente.

Nous souhaiterions savoir si vous êtes au courant de ce problème et si une mise à jour de l'appareil est prévu pour y remèdier.
Il semblerait qu'une mise à jour existe dans une langue orientale, est-elle la réponse à nos problème et en attente de traduction ?

Merci de bien vouloir communiquer un peu sur cet élément assez important qui pour l'instant fait fuir plusieurs clients potentiels et qui donnent une mauvaise image de votre produit, qui, mis à part ce problème, me donne entière satisfaction.

Cordialement,

n°32392
Largo_Winz​clav
Posté le 28-02-2006 à 16:13:12  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

Je viens d'envoyer un petit mail récapitulatif au sav Acer, j'attends leur réponse...

Citation :

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir quelques informations concernant les problèmes de boot de cet appareil.

Je m'en suis porté acquéreur il y a une semaine et suite à la lecture de nombreux posts sur le forum de www.hardware.fr je me suis lancé dans une succession de tests pour isoler le problème et ainsi éviter les manipulations bloquantes à l'avenir.

Il s'avère que l'installation de soft de "customisation" de la page Today cause quasi irrémédiablement et très rapidement un soucis au démarrage de l'appareil.
J'ai personnelement testé et eu une panne bloquante (obligation de démarrage sur la base sans batterie, puis de hard-reset) avec les applications suivantes :
-SPB Pocketplus
-Ilauncher
-Pocket Breeze
-Pocket weather

Je pense que ces logiciels s'initialisent très tôt dans la séquence de boot et qu'ils causent le blocage avec le symptome "écran blanc" .
Ces mêmes logiciels fontionnent parfaitement bien avec d'autres appareils WM 5 .

Inversement, il semblerait que Wise bar 2 ne cause pas de problème. Il doit utiliser une méthode de chargement différente.

Nous souhaiterions savoir si vous êtes au courant de ce problème et si une mise à jour de l'appareil est prévu pour y remèdier.
Il semblerait qu'une mise à jour existe dans une langue orientale, est-elle la réponse à nos problème et en attente de traduction ?

Merci de bien vouloir communiquer un peu sur cet élément assez important qui pour l'instant fait fuir plusieurs clients potentiels et qui donnent une mauvaise image de votre produit, qui, mis à part ce problème, me donne entière satisfaction.

Cordialement,

Nickel ! En espèrant une réponse rapide de leur part...

@+

Largo

n°32393
xneon
Posté le 28-02-2006 à 16:13:47  profilanswer

Oui sa pourrait etre bien d'avoir une reponse fiable de leur part...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)