Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32153
jpi29
Posté le 22-02-2006 à 10:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Largo_Winzclav a écrit :

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma SD Adata 150x de 2 Go destinée à mon futur Acer N311 (http://www.adata.com.tw/adata_en/p [...] ductNo=112).

A priori elle fonctionne bien, mais après un test sur mon lecteur de cartes mémoire avec HDTACH, j'obtiens un débit "ridicule" de +/- 5.5 MB/sec (débit annoncé : 22.5 MB/sec en lecture, 15 MB/sec en écriture), soit un débit similaire à celui obtenu avec une Sandisk 1 Go standard...

D'où viens le problème d'après vous ?

- Problème avec la SD de 2 Go ?
 - Firmware de la SD non exploité (version 1.1 du standard SD) ?
 - Débit limité du lecteur de carte mémoire (Hama 19 in 1) ?

D'après vous, comment tester "réellement" le débit de cette carte ?

Merci d'avance et à++

Largo

C'est déjà bien que ton lecteur puisse lire ta carte. Ma carte sandisk Ultra II 2Go n'a pas été reconnue par les 3 lecteurs de cartes que j'ai essayé. Je pencherais donc pour un problème de compatibilté entre les grosses cartes et les lecteurs.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 10:34:45  profilanswer

n°32154
nono2005
Posté le 22-02-2006 à 10:45:08  profilanswer

Je pense plutot au lecteur Hama qui bride (j'imagine bien que tout est en usb 2)

n°32155
jtwest
Posté le 22-02-2006 à 10:48:02  profilanswer

Idem, ma carte SD Corsair 2 Go 133x est lente en lecture/ecriture sur mon lecteur Hama 16in1... une idée ?

n°32156
glorgan
Posté le 22-02-2006 à 10:51:03  profilanswer

jpi29 a écrit :

C'est déjà bien que ton lecteur puisse lire ta carte. Ma carte sandisk Ultra II 2Go n'a pas été reconnue par les 3 lecteurs de cartes que j'ai essayé. Je pencherais donc pour un problème de compatibilté entre les grosses cartes et les lecteurs.

Je le pense aussi.
Les lecteurs de carte mémoire utilisent des composants dont le prix est directement en relation avec leur capacité (vitesse de lecture écriture).
Avec les premières cartes mémoires, pas de socui, elles étaient tellement lente que l'on pouvait mettre n'importe qu'elle daube de composants.
Avec les nouvelles, c'est plus chaud.
En plus c'est un peu pochette surprise, certains premiers prix sont tous de même assez efficace.
Attention au mention "Vitesse de transfert 480 Mbps" qui indiquent la vitesse max théorique de l'usb 2.0 et non celle du lecteur de carte...

n°32157
Largo_Winz​clav
Posté le 22-02-2006 à 10:55:23  profilanswer

jtwest a écrit :

Idem, ma carte SD Corsair 2 Go 133x est lente en lecture/ecriture sur mon lecteur Hama 16in1... une idée ?

Je confirme que tout est bien en USB 2

Auriez-vous un modèle de lecteur de carte mémoire à me conseiller ?

++

Largo

Message édité par Largo_Winzclav le 22-02-2006 à 10:55:59
n°32158
jtwest
Posté le 22-02-2006 à 11:06:53  profilanswer

héhé, un fan de Largo Winch :)

n°32159
Babynus
Posté le 22-02-2006 à 11:28:18  profilanswer

Michtok2 a écrit :

tu choisi VGAE800 au demarrage (pas PDA), la qualité vidéo, perso, je la choisi entre 35 et 50 (à 35 pour les films les plus rapides), qualité audio de 2 à 10 (10 si t'écoutes avec un casque, 2 si tu utilises le hautparleur du pda)
ensuite tu va dans changer la taille de la video et tu adapte de façon à avoir ton plein écran (tu emmène ta barre de droite(hauteur)  de façon à avoir 480 (ça me passe le 640 en 852 automatiquement mais le logiciel coupe le surplus). Dans les options avancées tu peux mettre 2 passes, normaliser le volume pas besoin, tout le reste tu laisses comme c'est. J'obtient un divx 640*480 fluide de qualité, y compris sur des scenes qui sont rapides. La taille d'un film classique d'1h30 fait 250/300MO. Moi je ne coupe pas mon film, en un morceau mon ordi s'en sort parfaitement (45 min d'encodage).

Je ne regarde pas de divx sur mon pda (ne prenant ni le metro, ni le bus, ni l'avion, ni le train), j'ai juste encodé baiser mortel du dragon , et transporteur, et final fantasy advent children, pour tester les capacités du pda. Par contre, j'encode beaucoup de vidéos de tous formats (mpeg, avi, mov, ...) de taille allant de 1 à 50 Mo.

UNE CHOSE EST SURE, J'ai fais différents essais, c'est que ce pda decode facilement du avi(divx) ou du wmv(windows media video), mais difficilement du mpeg (vcd/svcd). TRES IMPORTANT, à prendre en compte également, une vidéo de taille 320*240 (par exemple mais autre aussi) sera BEAUCOUP plus fluide si vous la réencodez avec pocketencoder EN TAILLE 640*480, que si vous demandez au logiciel de la mettre en plein écran alors qu'elle fait que le quart de l'écran. Et pour les performances vidéos, TCPMP c'est le top, meme pour lire wmv et mpeg, le problème c'est que je ne sais pas comment faire de ce lecteur le lecteur par defaut de tous les formats videos. SAVEZ VOUS COMMENT SUPPRIMER WINDOWS PLAYER ET POCKET TV ?

Pour supprimer WINDOWS PLAYER et POCKET TV : c'est simple ... tu peux pas  :cry:. C'est inclus dans la ROM par Acer  :fou: .
Pour que TCPMP soit ton lecteur par défaut : c'est simple (et là tu peux !  :) )  : ouvre TCPMP, Options / Options... / Ongle "Associations de fichiers" et là tu coches les extensions que tu souhaite voir ouvrir par TCPMP.

n°32160
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 22-02-2006 à 12:06:46  profilanswer

Babynus a écrit :

Pour supprimer WINDOWS PLAYER et POCKET TV : c'est simple ... tu peux pas  :cry:. C'est inclus dans la ROM par Acer  :fou: .
Pour que TCPMP soit ton lecteur par défaut : c'est simple (et là tu peux !  :) )  : ouvre TCPMP, Options / Options... / Ongle "Associations de fichiers" et là tu coches les extensions que tu souhaite voir ouvrir par TCPMP.

ok, c'est fait, merci beaucoup (quel boulet j'avais meme pas vu)
super

n°32161
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 22-02-2006 à 12:33:28  profilanswer

j ai un lecteur 7 en 1 connectland "all in 1 card reader" et une SD de 512 kingston elite pro.
C'est du "pas cher" de la rue montgallet paris (le lecteur)(12 euro si j'ai bonne mémoire), et il marche impec (je trouve)
je viens de faire le test en écriture, 1min30s pour 512 mo (485 en réalité), disons 500mo, ce qui fait du 5.5 mo/sec en ecriture.
Le meme test en lecture, 500mo en 50 s soit 10mo/sec.

ma carte est une haute vitesse elite pro (donc surement pas du "standard" ), et elle est annoncée jusqu'à 10mo/sec sur les sites tels que rueducommerce (voir le lien ci dessous)

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 512-Mo.htm

donc la vitesse "testée" correspond exactement à celle annoncée par le constructeur. Je suis pas sur que tu puisses atteindre le débit de 22.5mo/s, sauf avec une carte tres specifique. Donc à mon avis c'est ta carte qui limite et pas le lecteur. Je serais tres étonné qu'une sandisk standard puisse atteindre la meme vitesse que ma elite pro kingston mais à voir.

n°32162
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 22-02-2006 à 12:43:36  profilanswer

Pour tester le vrai debit de ta carte tu dois envoyer si possible un seul fichier (donc pour toi 2g pratiquement), et tu aura le transfert max de ta carte. Le fait d'avoir pleins de petits fichiers ralenti les transferts.

Sinon il existe des logiciels qui font ça tres bien et te tracent les courbes de vitesse en fonction de la taille des fichiers (benchmark de lecteurs), je pense à sandra sisoft (excellent prog). en plus il a une "banque de donnée" des caractéristiques des produits qui te premet de voir si ta carte tourne comme elle devrait ou pas (si elle est repertoriée), ou la comparer à une autre.

http://www.01net.com/telecharger/w [...] s/308.html

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:43:36  profilanswer

n°32163
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 22-02-2006 à 12:57:52  profilanswer

info : qu'est ce que les "X" signifient (150X ou 55X par ex)

1X = 176 ko/s c'est la "norme"
mais certains constructeurs utilisent 1X = 150 ko/s
donc 150X = 150*150 = 225000ko/s = 22.5mo sec max, donc en effet si le "150X" est réel tu devrais pouvoir atteindre 22 mo/s EN LECTURE (moins en ecriture)

n°32164
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 22-02-2006 à 13:00:50  profilanswer

sandra sisoft me donne comme resultats (toujours pour ma sd 512):
ecriture 4369 ko/s soit 4.4mo/s soit 24X
lecture 8738 ko/s soit 8.8mo/s soit 49X

n°32165
Largo_Winz​clav
Posté le 22-02-2006 à 13:02:36  profilanswer

Hello michtok2 !

Merci pour toutes ces précieuses infos !

D'après les tests que j'ai pu lire sur la ADATA 150x, les débits promis devraient être au RDV...

Je vais aller chercher un nouveau lecteur de carte mémoire ce soir pour voir si ça change quelque chose (il est vraiment que le Hama à 9 EUR n'est pas forcément une référence...).

Je vous tiendrais bien sûr au courant !

En ce qui concerne Sisoft Sandra, les résultats sont très décevants (bien inférieur à une Sandisk ULTRA II et même à une Sandisk std). J'espère sincèrement que le problème vient du lecteur qui gère peut-être assez mal les "grosses" capacités...

++

Largo

Message édité par Largo_Winzclav le 22-02-2006 à 13:05:50
n°32166
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 22-02-2006 à 13:03:51  profilanswer

et puis 2000/5.5=363s= 6 minutes
6minutes pour ecrire 2go, c'est proche d'un graveur DVD en 4X donc je trouve pas ça ENORME.
3minutes pour lire 4go non plus

n°32167
ascar
Posté le 22-02-2006 à 13:24:02  profilanswer

varnath a écrit :

J'ai fait un petit test:
http//:www.google.fr
J'ai fait une recherche sur ACER N311 et N310 avec les mots crash, problem, white screen etc..........
Résultats: pas grand chose à part des résultats vers ce forum  :hello:  

Par contre les mêmes recherches en remplacent Acer N311 par WM5 ou windows mobile 5 ..............demandent ensuite un peut de temps si on veut tout lire.........  :ouch:  

A méditer..................  :heink:

Normal guy! tu as mis que des mots anglais dans ta recherche sur google!!
essaye donc avec the french language et tu verras barbara ;)

n°32168
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 22-02-2006 à 14:36:38  profilanswer

Enfin, je viens de changer mon N310 pour le N311 à la Fnac.Y en restait qu'un...J'espere qu'il ne me decevra pas...Pas encore testé hi hi hi.
Y en a qui en sont tres content! et j'espere que j'en ferrais parti.C'est un peu comme pile ou face...
A part cela, c possible de choper des virus via le net dessus???

n°32169
bandit2oo2
Posté le 22-02-2006 à 15:46:41  profilanswer

oui

n°32170
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 22-02-2006 à 15:59:09  profilanswer

Estce deja arrivé à l'un d'entre vous?

n°32171
jpi29
Posté le 22-02-2006 à 16:34:23  profilanswer

ascar a écrit :

Normal guy! tu as mis que des mots anglais dans ta recherche sur google!!
essaye donc avec the french language et tu verras barbara ;)

Même en français les recherches ne remontent que peu de "vrai" pages recensant des problèmes avec le N311 et tout ce que j'ai lu ont été écrits par les personnes qui se sont déjà plaintes sur ce forum soit moins d'une dizaine (dont je fais partie). Maintenant je ne sais pas du tout à quel point ce forum peut-être représentatif. Mais un acheteur mécontent doit être beaucoup plus tenté de chercher un forum et d'y écrire ses déboires (cela soulage) qu'un acheteur satisfait. Donc le phénomène des écrans blancs "semblent" limité, parce que ce forum est d'après google le plus actif sur ce PDA (et très facile à trouver vu son référencement !).
Et pour le moment cela fait un mois et demi que je n'ai même pas eu à faire un soft reset tout en installant quelques logiciels et en développant une petite application en mode natif.

Message édité par jpi29 le 22-02-2006 à 16:39:32
n°32172
Olif_C
Posté le 22-02-2006 à 16:56:37  profilanswer

[Je retente ma chance]

Et sinon, personne n'utilise donc ce super logiciel qu'est SPB pocket plus ?  
Si oui, quelqu'un à deja eu ce probleme de couleurs des barres en haut et en bas avec les differents themes proposes ? (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t396583)  

Merci pour votre aide :jap: .

Olif

Message édité par Olif_C le 22-02-2006 à 16:59:32
n°32173
Seb-82
Posté le 22-02-2006 à 17:08:36  profilanswer

Parinou a écrit :

Très clean noreve... pas comme wexim, qui marque en stock, et 2 semaines après, toujours pas partie la commande.

J'vais leur faire un mail...

PAs eu de probleme avec wexim, même pour cette seconce recente commande.
Tu n'as pas eu de chance entre le faite de faire ta commande donc dispo, et le fait qu'au moment de préparer ton article était manquant.. avec les commandes qu'ils ont, c'est un peu normal, c'est juste tombé sur toi mais ne leur jetons pas la pierre pour autant ;)

Parinou a écrit :

Wexim m'a répondu...

Ils me disent qu'ils m'ont prévenu par mail, pour la rupture de stock... j'ai rien reçu.
C'est la protection écran qui est en rupture apparement... ils peuvent me rembourser et m'expédier le cable usb, à la rigueur.

Bof...

Bizarre, commandé après toi (au courrier vendredi) et reçu ce matin pour le même article: protection écran.

@ bientôt

n°32174
ascar
Posté le 22-02-2006 à 17:09:37  profilanswer

jpi29 a écrit :

Même en français les recherches ne remontent que peu de "vrai" pages recensant des problèmes avec le N311 et tout ce que j'ai lu ont été écrits par les personnes qui se sont déjà plaintes sur ce forum soit moins d'une dizaine (dont je fais partie). Maintenant je ne sais pas du tout à quel point ce forum peut-être représentatif. Mais un acheteur mécontent doit être beaucoup plus tenté de chercher un forum et d'y écrire ses déboires (cela soulage) qu'un acheteur satisfait. Donc le phénomène des écrans blancs "semblent" limité, parce que ce forum est d'après google le plus actif sur ce PDA (et très facile à trouver vu son référencement !).
Et pour le moment cela fait un mois et demi que je n'ai même pas eu à faire un soft reset tout en installant quelques logiciels et en développant une petite application en mode natif.

TU as entièrement raison en disant qu'un acheteur mécontent fait plus de bruit qu'un heureux, c'est humain.
Pour ma part je taquinais VARNHAT que je connais bien bien! De toutes façons je l'ai déja dit je reste convaincu qu'une petite série de ACER ne devait pas avoir tous les organes aux bons endroits et que j'attends encore un peu pour en racheter un. Par contre si par malheur il plante à nouveau sans que j'ai installé quoiqu ce soit... alors là c'est moi qui ouvre mon propre forum! :fou:

n°32175
forcefeedb​ak
Posté le 22-02-2006 à 18:15:33  profilanswer

Citation :

Et sinon, personne n'utilise donc ce super logiciel qu'est SPB pocket plus ?  
Si oui, quelqu'un à deja eu ce probleme de couleurs des barres en haut et en bas avec les differents themes proposes ?

Si tu précisais la version utilisée ?

n°32176
newport
Posté le 22-02-2006 à 18:27:34  profilanswer

Salut,

ca fait un bon moment que je suis ce thread de pres ... et pour cause, j'ai aussi craqué  :)  

Perso, je pense de plus en plus qu'il serait indispensable de connaitre (comme il a déjà été dit dans les pages précedantes) au moins le nombre d'unités vendues à ce jour en france (puisque ce probleme semble absent dans les autres pays)... et si possible le nombre de retours.

Sans ces données, il me semble impossible de porter un jugement !!!

Les pda "à probleme" semblent avoir été correctement traités par le sav acer (puisque les machines fonctionnent !!!), sans changement de rom, ... ni autre ... et ce, il me semble, dans des delais assez raisonnables, non ?
On a parlé de 1 mois minimum, de 2 mois probable ... en réalité beaucoup moins si j'ai bien compris.

SI on ajoute la jeunesse de WM5 (et les problemes rencontrés pour les mises a jour depuis la version 2003, meme SE), apres avoir acheté le mien (324€ port compris avec 2 lecteurs mp3 et une cle wifi en cadeau), plus je lis (et que j'utilise mon pda), plus je me dis que c'est pas du meme produit qu'on parle !

Je comprend bien la deception en cas de probleme, mais quel appareil est vraiment sans defaut ? Quelle entreprise peut se targuer de faire 100% de produits 100% fiables ???

Aucune a ma connaissance !!!

n°32177
varnath
Posté le 22-02-2006 à 19:29:02  profilanswer

t'as raison de dire que tu me taquinais Ascar, paceque en français (j'avais bien entendu essayé) les résultats ne sont pas plus concluents. :lol:  

Au fait, j'ai eu un blocage de mon n311 avec obligation de le redémarrer sur le Craddle.
Par contre je sais pourquoi, j'avais installé un programme encore un peu jeune (minimo Beta 0,13) et c'est bien lui qui à planté WM5.
Le truc, c'est qu'en retirant la batterie et en mettant le PDA sur le craddle le reset ne doit pas fonctionner de la même façon.

à part ça, pour tous ceux qui veulent acheter un GPS bluetooth pour leur PDA, je vous conseille le HOLUX 236.
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] Rf-III.htm
Il est vraimant excellent et juste un peut plus gros qu'une petite boite d'allumettes. :bounce:  

n°32178
Seb-82
Posté le 22-02-2006 à 19:39:42  profilanswer

varnath a écrit :

(...) à part ça, pour tous ceux qui veulent acheter un GPS bluetooth pour leur PDA, je vous conseille le HOLUX 236.
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] Rf-III.htm
Il est vraimant excellent et juste un peut plus gros qu'une petite boite d'allumettes. :bounce:

Glurppp pour le prix
Perso, le BT-77 sur eBay est très bien.. du moins suffit amplement, non ?

n°32179
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-02-2006 à 20:27:29  profilanswer

J'arrive plus à syncroniser mon n311, avec la base, et en usb.  
Activesync 4.1

Quelqu'un a eu ce problème?

n°32180
newport
Posté le 22-02-2006 à 20:36:26  profilanswer

Oui, ...

tu as un message ? un firewall ? tu itilises kapersky AV, ... ?
Si ca marchait et que ca marche plus ... c'est qu'il y a eu un truc de changé entre la derniere connection et la connection actuelle  ;)

n°32181
Seb
Posté le 22-02-2006 à 20:37:07  profilanswer

Pour Parinou, suffit de lire le forum. Oui beaucou de personnes ont eu le problemes. Faut voir du coté de l'antivirus ou/et firewall.

En ce qui concerne Wexim, je pense que c'est une excellente boutique par rapport au échange et achat réalisé chez eux. Suffit d'envoyer un mail pour s'apercevoir que l'on a une réponse dans la journée. C'est tellement rare, que je n'y croyais pas.

Pour l'instant, mon 2nd Acer tourne toujours lol :).Je crois qu'il va passer le cap des 3 semaines :)

n°32182
varnath
Posté le 22-02-2006 à 20:58:55  profilanswer

Pour seb-82
Je ne connaissais pas le BT-77.
Par contre la différence de prix est normale, car le Holux 236 possède une puce SIRFFAR III qui permet de capter les satéllites derrière les pare-brise athermiques et sans antenne.
Le miens fonctionne même dans la boite à gants.
Le BT-77 semble possèder une puce ancienne technologie type SIRFFAR II et nécessite la plupart du temps une antenne extèrieur pour capter convenablement..
Autant te dire que si tu possèdes un véhicule récent, avec donc un pare-brise athermique, cette antenne est obligatoire.
Dommage de s'embéter avec une antenne filaire quand on à un GPS bluetooth non? :cry:

Message édité par varnath le 22-02-2006 à 21:00:07
n°32183
endora59
Posté le 22-02-2006 à 21:04:04  profilanswer

Bon, toujours pas de réponse de ACER à mon email du 11/02 leur demandant des renseignements sur ce problème d'écran blanc.

Tant pis pour eux, demain je commande le DELL X51v (en promo).

Dommage car le format du n311 me plaisait bien...

n°32184
bandit2oo2
Posté le 22-02-2006 à 21:20:17  profilanswer

endora59 a écrit :

Bon, toujours pas de réponse de ACER à mon email du 11/02 leur demandant des renseignements sur ce problème d'écran blanc.

Tant pis pour eux, demain je commande le DELL X51v (en promo).

Dommage car le format du n311 me plaisait bien...

j ai pris la meme decision , et pourtant le acer me convenait au depart !

n°32185
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-02-2006 à 21:37:04  profilanswer

newport a écrit :

Oui, ...

tu as un message ? un firewall ? tu itilises kapersky AV, ... ?
Si ca marchait et que ca marche plus ... c'est qu'il y a eu un truc de changé entre la derniere connection et la connection actuelle  ;)

Pas d'antivirus, ni de firewall d'installer sur mon ordi.
j'ai la livebox, mais je l'avais déjà à l'instal.  :lol:  

n°32186
Seb
Posté le 22-02-2006 à 21:53:15  profilanswer

Alors mets un antivirus minimum car faut être fou pour laisser son ordi brancher sur internet sans :).
C'est peut être un virus qui fait que cela ne fonctionne pas lol ;)

Pour Acer, cela m'étonnerait qu'il admette une faute de leurs parts. Faut voir combien cela risque de leurs couter.

Je viens de passer une commande à Noreve pour la housse. Vous aurez mes commentaires à reception. Je pourrais comparer à Krussel.

n°32187
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-02-2006 à 21:58:40  profilanswer

J'ai fait une restauration à dimanche midi (j'avais fait une synchro le soir). Ca ne marche toujours pas...

J'essaie l'antivirus.

J'suis preneur des com sur la housse de Noreve, je veux l'acheter aussi.

n°32188
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-02-2006 à 22:18:58  profilanswer

Antivirus installé... toujours pas de synchro possible.
Fait chiéééé.

n°32189
Largo_Winz​clav
Posté le 22-02-2006 à 22:29:32  profilanswer

Michtok2 a écrit :

sandra sisoft me donne comme resultats (toujours pour ma sd 512):
ecriture 4369 ko/s soit 4.4mo/s soit 24X
lecture 8738 ko/s soit 8.8mo/s soit 49X

Comme convenu, je me suis procuré une nouveau lecteur de carte ce soir : Sandisk Imagemate 5-in-1 (http://sandisk.com/Products/Item(1 [...] riter.aspx, 21,90 EUR).

Les résultats sont assez différents :  

HDTACH : 18,2 MB/s (lecture)

Sisoft Sandra Lite 2005 : 93x en lecture (16.384 ko/sec), 31x en écriture (5.461 ko/sec)

Ecriture d'un fichier de 625 Mo (Image ISO) : 00:01:05 (9.62 Mo/sec)

Donc c'est bien le lecteur qui bride les performances, je pense qu'avec un lecteur au format PC-CARD, les résultats devraient être encore un peu meilleur mais je me contenterai de ceux-ci  ;) !

@++

Largo

n°32190
Largo_Winz​clav
Posté le 22-02-2006 à 22:32:31  profilanswer

Seb a écrit :

Alors mets un antivirus minimum car faut être fou pour laisser son ordi brancher sur internet sans :).
C'est peut être un virus qui fait que cela ne fonctionne pas lol ;)

Pour Acer, cela m'étonnerait qu'il admette une faute de leurs parts. Faut voir combien cela risque de leurs couter.

Je viens de passer une commande à Noreve pour la housse. Vous aurez mes commentaires à reception. Je pourrais comparer à Krussel.

Pour info, j'ai contacté Krusell concernant un projet de housse pour le N311 et voilà leur réponse :

Citation :

Dear Largo

Thanks for your e-mail and your interest in our products.

We haven´t decided about making this model custommade.
Please visit www.krusell.se to find a universal kind.

Best Regards
Krusell International AB

Moralité, j'ai commandé chez Noreve  ;)  

@++

Largo

n°32191
cut58
Posté le 22-02-2006 à 23:00:15  profilanswer

alanath a écrit :

Non , je peux te dire que ça marche trés bien et puis un archos , l'écran a une moins bonne réso qu'un pocket VGA .
En tout cas ,  mon X50v , c'est mon cinéma portable , j'enregistre le satellite sur le PC en mpeg2 et un coup de moulinette PDE et le tour est joué . J'ai une SD 2go ce qui permet de mettre 3 films et tout ceux qui ont vu un film dessus , sont bluffés par la qualité .

Moi j'ai un av500 et entre une video en 640 x480 de 700mo sur l'archos et cette meme video super compressé pour qu'il puisse tourner sur le PDA, je choisis mon archos :pt1cable:
La qualité du vga est meilleur sur l'archos et la fluidité est incomparable.

n°32192
thieery
Who Dares Wins
Posté le 22-02-2006 à 23:00:23  profilanswer

Quelqu'un sur le forum a t'il réussi à utiliser le codage WPA en WIFI,

(pour moi tout le reste fonctionne sauf ça - y compris le WEP, le BT et la synchro usb ou bt)

n°32193
samboo251
Posté le 22-02-2006 à 23:13:25  profilanswer

Pour ceux qui veulent se racheter un pda avant d'acheter le n311 vous devriez faire un tour chez dell, le x51v est en promo a 372 euros.

Message édité par samboo251 le 22-02-2006 à 23:13:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)