| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:50:15 ![]() ![]() |
jtwest | Je vous conseille un jeu qui tourne en VGA et qui est excellent : |
Michtok2 K⭐⭐ |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Une petite question par hazard si qqun sait;
|
leon110 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 13:53:25 ![]() ![]() |
jtwest |
Message édité par jtwest le 21-02-2006 à 14:29:52 |
eliozine | je rappelle pour ceux qui n'ont pas de lecteur de carte SD qu'un appareil photo fait parfaitement l'affaire pour transferer des gros fichiers. |
bandit2oo2 | moi j ai craqué , j ai pris un dell ! |
jpi29 |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Ascar,j'ai appelé la fnac, les N311 sont arrivés au central!
|
Michtok2 K⭐⭐ | je confirme que la fnac n'a pas cessé de vendre et de commander ce produit, j'ai reçu un de "la deuxième vague de commande" (fin janvier), et la fnac avait fait une commande de 700 unités, qu'il reçoivent chaque semaine par petites quantités. don NON, acer n'a pas cessé de distribuer ce produit, espérons que les nouvelles générations sont déguguées. |
Michtok2 K⭐⭐ | PS: FNAC Poitiers |
samboo251 | mon acer repart demain a la fnac pour un remboursement, jme suis repris un ipaq hx 4700, jconnais bien ce pda, cest du solide pour le taf c parfait. |
jpi29 |
|
samboo251 | Oui c'est vrai la coque est en magnesium, pas en plastique et l'ecran est de 4pouces, aucun plantage depuis 4 jours, avec la mega batterie d'origine fourni, je l'ai rechargé que à la reception pendant 5 heures et depuis 4 jours il me reste encore 38 pour cent de charge.
Message édité par samboo251 le 21-02-2006 à 21:06:04 |
eliozine | c'est vrai qu'HP est réputé... pour avoir annoncé la MAJ pour WM5 pour l'été 2005. Ca fait que 9 mois de retard :-) |
jerjoe |
|
ascar |
|
ascar |
|
ascar |
|
jtwest |
|
forcefeedbak |
|
alanath |
|
ascar | c'est peut être pas non plus sa grande vocation que de lire des films complet au ACER, ni aux autres PDA d'ailleur...il est encore un peu tôt pour que ces joujoux sachent faire ça les doigts dans le port! |
alanath | Non , je peux te dire que ça marche trés bien et puis un archos , l'écran a une moins bonne réso qu'un pocket VGA .
|
ascar |
|
alanath | Au boulot ou dans un train , ça le fait bien .
|
varnath | J'ai fait un petit test:
Message édité par varnath le 22-02-2006 à 09:17:24 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Largo_Winzclav | Salut à tous,
|
jpi29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |