Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32193
samboo251
Posté le 22-02-2006 à 23:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui veulent se racheter un pda avant d'acheter le n311 vous devriez faire un tour chez dell, le x51v est en promo a 372 euros.

Message édité par samboo251 le 22-02-2006 à 23:13:41
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 23:13:25  profilanswer

n°32194
varnath
Posté le 22-02-2006 à 23:28:29  profilanswer

:hello: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:  
Petite info pour ceux qui voudraient acheter du dell
Il semble que dell abandonne sa fabrication de PDA (vu sur le net il y à 2 semaines).
Celà ne présage rien de bon pour le suivi des produits.
 :hello: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:

Message édité par varnath le 22-02-2006 à 23:29:09
n°32195
pile_ou_fa​ce
Posté le 23-02-2006 à 00:12:00  profilanswer

Citation :

Antivirus installé... toujours pas de synchro possible.
Fait chiéééé.

concernant les pb de synchro, personnellement je dois supprimer le module residant de mon anti-virus/firewall avant de connecter le PDA si je veux que ca synchronise et ca malgre la configuration du firewall autoriser l'acces de activesync.

Sinon par deux fois j'ai eu un message d'erreur disant que le peripherique usb (le PDA) a mal fonctionne et qu'il n'est pas reconnu ---> soft reset et j'ai pu synchroniser immediatement.

n°32196
endora59
Posté le 23-02-2006 à 07:34:04  profilanswer

varnath a écrit :

Petite info pour ceux qui voudraient acheter du dell
Il semble que dell abandonne sa fabrication de PDA (vu sur le net il y à 2 semaines).
Celà ne présage rien de bon pour le suivi des produits.

Rumeur, rumeur,...  :)

n°32197
alanath
Posté le 23-02-2006 à 07:36:23  profilanswer

Et puis ça peut pas être pire que le suivi d'Acer   :whistle:  

[:anauff]  

PS : à ce prix , en effet le X51v est imbatable .

n°32198
tigroux32
Posté le 23-02-2006 à 08:37:56  profilanswer

Je souhaiterai connaitre le format des fichiers à installer sur mon Acer n311. (Mips, SH3 etc...)
Merci de votre aide, c'est un peu grace à vous si je l'ai acheté

n°32199
Olif_C
Posté le 23-02-2006 à 08:57:54  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Citation :

Et sinon, personne n'utilise donc ce super logiciel qu'est SPB pocket plus ?  
Si oui, quelqu'un à deja eu ce probleme de couleurs des barres en haut et en bas avec les differents themes proposes ?

Si tu précisais la version utilisée ?

Salut !

J'utilise actuellement la derniere version en date de SPB pocket plus, à savoir la 3.0.4.
Une idee ?

Olif

n°32200
varnath
Posté le 23-02-2006 à 09:11:22  profilanswer

endora59 a écrit :

Rumeur, rumeur,...  :)

oui oui :jap:  
Réponse à la fin de la pèriode de garantie.......................... :ange:

n°32201
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 23-02-2006 à 09:37:27  profilanswer

salut voilà g un budget de 350€/380€, ce petit acer me plait enormement, mais mais ...les differents soucis qu'ont eu certain me bloque...sinon j'ai vu le dell en  promo : la mm chose que l'acer en gros + un petit peu plus de vitesse et srtout un circuit video dedie....est ce bien nescessaire , je veux dire pour matter un film, un divx....?????
j'ai lu ici et là que l'acer lisait les video nickel en 640*480, et aussi qu'il fallait les reeencoder en 320*240 sinon yavé des saccades...
alors messieurs la vérité????
l'acer ou le dell (le coté esthetique sera important ds mon choix et me fé pencher vers l'acer mais je suis aussi fan detechnologie alors ce dell à -20%...)

n°32202
ascar
Posté le 23-02-2006 à 09:41:08  profilanswer

[alors messieurs la vérité????
l'acer ou le dell (le coté esthetique sera important ds mon choix et me fé pencher vers l'acer mais je suis aussi fan detechnologie alors ce dell à -20%...)[/quotemsg]

fait comme moi, attend 15 jours 3 semaines et tu sauras  

1 si le acer est vraiment fiable
2 si Dell abandonne sa gamme

Et la tu pourras faire ton choix!  :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 09:41:08  profilanswer

n°32203
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 23-02-2006 à 09:47:00  profilanswer

lol oui :)

n°32204
endora59
Posté le 23-02-2006 à 09:49:53  profilanswer

Pourquoi 2-3 semaines ?

Pour savoir si DELL abandonne les PDA, tu peux attendre 1 mois, 6 mois, 3 ans, une éternité ?

n°32205
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 23-02-2006 à 09:53:29  profilanswer

ascar a écrit :

[...]si Dell abandonne sa gamme[...]

News de pocketpcparadise.com du 06/02 :
" Les rumeurs d’arrêt de la gamme Dell Axim vont bon train depuis quelques jours et devant ce qui pourrait être une très mauvaise nouvelle, il était important de recueillir la déclaration du constructeur à ce sujet. C’est chose faite et selon le chef de produits Dell Axim en France : «il s’agît d’une fausse rumeur.»

«Nous sommes en croissance sur cette ligne de produits et sommes engagés auprès de grands comptes sur une pérennité de notre offre. Dell est davantage dans une phase de recherche de développement de nouveaux produits que le contraire...» a-t-il précisé."

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°32206
eliozine
Posté le 23-02-2006 à 09:55:31  profilanswer

quel idée de vouloir lire les divx et ecouter ses mp3 avec un pda. Oui, c'est possible, evidemment. Meme sur Palm, ca marche.  

mais, désolé, moi j'ai encore rien trouvé de mieux et de plus pratique pour telephoner que de prendre un téléphone (nokia, quasiment indestructible et qui ne coute rien) , un appareil photo pour prendre des photos (mieux qu'avec un telephone ou un Qtek) , un ipod pour ecouter mes 10000 Mp3 avec transfert firewire ultrarapide, un archos ou un ordi portable pour regarder des divx.

Je fais une utilisation de pda avec mon acer, et il n'a jamais planté. J'ai juste un simple reset de temps en temps sur l'activation bluetooth !

et je miserai pas un copek sur les pda-fer à repasser Dell... acheter plutot fujitsu siemens (C550) qui vient d'ailleurs de mettre a jour sa ROM pour ses pda N500.  

Et de toute facon, tous les pda sont concus par une seule et meme boite (HTC pour ne pas la nommer)...

n°32207
shawy
Posté le 23-02-2006 à 10:03:48  profilanswer

eliozine a écrit :

quel idée de vouloir lire les divx et ecouter ses mp3 avec un pda. Oui, c'est possible, evidemment. Meme sur Palm, ca marche.  
mais, désolé, moi j'ai encore rien trouvé de mieux et de plus pratique pour telephoner que de prendre un téléphone (nokia, quasiment indestructible et qui ne coute rien) , un appareil photo pour prendre des photos (mieux qu'avec un telephone ou un Qtek) , un ipod pour ecouter mes 10000 Mp3 avec transfert firewire ultrarapide, un archos ou un ordi portable pour regarder des divx.

Autant je suis à 200% d'accord pour ce qui est du téléphone, de l'appareil photo et de la cafetière ... ; autant sur le mp3 et le DivX je nuance franchement.

- Le mp3 : ok l'orgonomie et la taille n'en font pas un vrai baladeur, mais comme comme baladeur d'appoint cela se vaut ...  et de toutes manière ce n'est pas l'utilisation la plus contraignante (encore faut-il que la sortie casque soit de qualité correcte)

- Le DivX : alors NON !, un PDA peut-être un bon baladeur DivX, niveau encombrement c'est similaire, l'écran similaire ou mieux (si l'on considère les PDA-VGA), la capacité ne dépends que de la carte SD et/ou CF. Je trouve plutot que les baladeur DivX ne sont que des variantes des PDA, tout comme le GPS qui existe de manière autonome, mais s'adapte parfaitement au PDA.

eliozine a écrit :

et je miserai pas un copek sur les pda-fer à repasser Dell... acheter plutot fujitsu siemens (C550) qui vient d'ailleurs de mettre a jour sa ROM pour ses pda N500.

Pour les PDA-fer_à_repasser il y aura toujours un public ... il n'y a qu'à voir le succès des PC portabletrans-portable trés grand, trés lourd, peu autonome ...
Quand au C550 c'est mon prochain objectif (ayant abandonné l'idée du n311 (écran-blanc + fluidité-DivX + pas d'IR + etc...) ... à voir si il rentre dans mon budget ...

eliozine a écrit :

Et de toute facon, tous les pda sont concus par une seule et meme boite (HTC pour ne pas la nommer)...

Les PDAphone peut-être ... pas les PDA "classique" ...

Message édité par shawy le 23-02-2006 à 10:08:14

---------------
n°32208
eaullas
Posté le 23-02-2006 à 10:09:54  profilanswer

Salut à tous. Après avoir épluché ce forum, j'ai finalement pris un n311. Qui vivra verra.. (et du coup croiera, comme Saint Thomas).

Je l'ai à peine essayé, pour le moment rien à signaler, mais une petite déception concernant la gestion VGA de WM5 : c'est pas homogène. Les tailles de fontes varient d'une appli à l'autre, certaines icones ne sont pas en haute résolution, etc.  
Mais ce qui m'ennuie plus, c'est que même dans IE, j'ai pas l'impression de voir 4 fois plus d'infos que sur un QVGA. (toutes les polices ne sont pas réduites etc), d'où qques questions :  
- y-a-t il un réglage que j'ai raté
- connaissez-vous un soft qui permette d'exploiter vraiment la finesse du VGA (ou faut-il utiliser un autre browser ?)

Merci

n°32209
alanath
Posté le 23-02-2006 à 10:30:08  profilanswer

eliozine a écrit :

[:ayalou]  

as tu vu le poids du C550 ? 160 g et 116 x 71 x 14 mm  

Connais tu le poids du X51v ? 175 g et 119 x 73 x 16,9 mm

T'as raison le C550 n'est vraiment pas un fer à repasser si le dell en est un  :sarcastic:  :D  

n°32210
endora59
Posté le 23-02-2006 à 10:33:44  profilanswer

Surtout à un prix estimé à sa sortie de 500€ !!!

n°32211
ascar
Posté le 23-02-2006 à 10:51:49  profilanswer

endora59 a écrit :

Pourquoi 2-3 semaines ?

Pour savoir si DELL abandonne les PDA, tu peux attendre 1 mois, 6 mois, 3 ans, une éternité ?

JE SERAIS SURPRIS D'ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS
si une fausse rumeur coure elle est vite stoppé par le constructeur non? :non:

n°32212
padalino
Posté le 23-02-2006 à 10:56:28  profilanswer

eliozine a écrit :

Je fais une utilisation de pda avec mon acer, et il n'a jamais planté. J'ai juste un simple reset de temps en temps sur l'activation bluetooth !

Ton message est plein de bon sens, mais penses aussi aux gens qui ne sont pas forcément " fortunés " et qui ne peuvent pas forcément acheter  :  
Un lecteur dvd portable ou ordi ou archos pour la video  
+ un ipod  
+ un APN  
+ un tel portable  
+ un PDA .  

Donc oui forcément, si on a les sous il faut prendre ce qui est le plus adapté mais forcément aussi que 90% des gens vont essayer de faire un compromis permettant accessoirement d'avoir le plus de possibilités possible  :hello:  

n°32213
ascar
Posté le 23-02-2006 à 11:01:10  profilanswer

eliozine a écrit :

C'est vraiment une question de point de vue! quant on pense qu'il y a 1 siecle une grosse vie d'homme il fallait tourner une manivelle pour téléphoner avec un cable reliant le combiné à l'appareil de 3 kgs, on combine maintenant de plus en plus de technologies sur un même support ce qui n'est pas encore totalement fiable d'ailleurs... je suis aussi pour la séparation téléphone PDA mais plus pour trés longtemps. La techno va de l'avant tous les jours et la nanotechnologie va amplifier encore plus le phénomène. dans 10 ans le ACER N311 comme tous les autres sera complétement obsolète. Tu auras un appareil avec un écran d'enfer une micro oreillette sans fil, des bateries solaires dans ton blouson, un micro dentaire, un fax dans le c.l ... :pt1cable:  
...bon je divague, mais tout ça pour dire qu'il est judicieux de fonctionner avec un tout petit train de retard juste pour laisser le temps de régler les petits problèmes mais que de toutes façons on commence à explorer des terrains technologiques certainement déja en dévellopement dans certains labos qui arriveront chez nous dans quelques temps et ce sera génial j'ai hate!!  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:  

n°32214
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 11:01:45  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Comme convenu, je me suis procuré une nouveau lecteur de carte ce soir : Sandisk Imagemate 5-in-1 (http://sandisk.com/Products/Item(1 [...] riter.aspx, 21,90 EUR).

Les résultats sont assez différents :  

HDTACH : 18,2 MB/s (lecture)

Sisoft Sandra Lite 2005 : 93x en lecture (16.384 ko/sec), 31x en écriture (5.461 ko/sec)

Ecriture d'un fichier de 625 Mo (Image ISO) : 00:01:05 (9.62 Mo/sec)

Donc c'est bien le lecteur qui bride les performances, je pense qu'avec un lecteur au format PC-CARD, les résultats devraient être encore un peu meilleur mais je me contenterai de ceux-ci  ;) !

@++

Largo

ah oui ! c'est quand meme pratiquement le double !!! pas négligeable

SEB-32 : je suis entièrement d'accord avec varnath,  ne prends pas le BT 77, c'est du sirfstar 2, tu devrais prendre du sirfstar 3 (III), c'est beaucoup plus puissant en reception (parebrise ather) et également beaucoup plus rapide à trouver les satellites (par exemple quand tu passes sous un tunel), il suffit de 2secondes à un sirfstar 3 contre 10 pour un sirstar 2. Certes c'est un peu plus cher (100 ou 110 le III) mais je pense que tu regreterais si t'achetais du sirf 2. Je te conseille aussi le holux gpslim 236 (celui que j'utilise) qui est vraiment tres performant, ou le Globalstat BT 338, aussi bien avec peut etre meme un peu plus d'autonomie.

Enfin, à tous ceux qui s'oriente vers Dell x51v, bonne chance, et n'ayez pas de regret, il sera trop tard, ne vous retournez plus sur le n311 pour pourriez etre dégoutés !!! Et oui, 100% satisafit de mon acer n311 et vraiment decidé à le garder, il faut pas croire que tout le monde est mécontent de son acer. En plus, esthetisme imbattable, légèreté, la classe quoi ! pas du dell !

n°32215
ascar
Posté le 23-02-2006 à 11:02:48  profilanswer

padalino a écrit :

Ton message est plein de bon sens, mais penses aussi aux gens qui ne sont pas forcément " fortunés " et qui ne peuvent pas forcément acheter  :  
Un lecteur dvd portable ou ordi ou archos pour la video  
+ un ipod  
+ un APN  
+ un tel portable  
+ un PDA .  

Donc oui forcément, si on a les sous il faut prendre ce qui est le plus adapté mais forcément aussi que 90% des gens vont essayer de faire un compromis permettant accessoirement d'avoir le plus de possibilités possible  :hello:

Right man j'ai pas la tune pour tout ça... enfin pas d'un coup...plutôt sur 5 ans! :wahoo:

n°32216
shawy
Posté le 23-02-2006 à 11:03:08  profilanswer

n311 : 110     x 70     x 13.7         135g
C550 : 116(+6) x 71(+1) x 14.0(+0.3)   160g (+25g)
x51v : 119(+9) x 73(+3) x 16.9(+3.2)   175g (+40g)

- poids : Alors oui niveau poids le C550 n'est pas exactement dans la catégorie que le n311, mais le x51v est quand encore + lourd ...
- taille : Pour ce qui est de la taille je trouve le c550 franchement proche du n311, et s'éloigne du x51v qui gonfle de partout, épaisseur compris !
=> Perso cela ne me montre pas la "grosse" taille du c550 (assez proche du n331), mais plutot que le x51v n'est finalement pas si gros ...

Pour le prix j'ai lu plutot 550€ pour le C550 ... et 600€ pour le N560 qui est semble identique sauf la ram qui passe à 256MB, le cpu qui passe à 624MHz, et l'ajout du récepteur GPS
-> c'est à mon sens trop peu d'écart de prix, pour autant d'écart de caractéristiques
=> je pense et espère que le prix du N560 est ~ le bon, et que celui du C550 sera en fait moins élevé ...

---------------
n°32217
jtwest
Posté le 23-02-2006 à 11:05:52  profilanswer

eaullas a écrit :

Salut à tous. Après avoir épluché ce forum, j'ai finalement pris un n311. Qui vivra verra.. (et du coup croiera, comme Saint Thomas).

Je l'ai à peine essayé, pour le moment rien à signaler, mais une petite déception concernant la gestion VGA de WM5 : c'est pas homogène. Les tailles de fontes varient d'une appli à l'autre, certaines icones ne sont pas en haute résolution, etc.  
Mais ce qui m'ennuie plus, c'est que même dans IE, j'ai pas l'impression de voir 4 fois plus d'infos que sur un QVGA. (toutes les polices ne sont pas réduites etc), d'où qques questions :  
- y-a-t il un réglage que j'ai raté
- connaissez-vous un soft qui permette d'exploiter vraiment la finesse du VGA (ou faut-il utiliser un autre browser ?)

Merci

Pour la taille des polices, va sur le menu "Paramètres" -> "Ecran" -> onglet "Taille du texte" en bas.

n°32218
chandler20​69
Posté le 23-02-2006 à 11:10:05  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter le acer n311, pour l'instant rien à signaler... Tres bien que ce soit au niveau de la synchro du wifi ou de tomtom....
A part qq bug de WM 5 rien à signaler...

Sinon j'aimerais savoir quand est ce que va sortir un support voiture ? et si le clavier : Clavier Bluetooth Universel BLUETRADE à l'adresse suivante : http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6167 était compatible avec le acer n311... car vu qi'il est nouveau il n'est pas referencé... J'ai lu ds le forum que si ca marché avec le dell 50v, c'était bon... POuvez me le confirmez.... Merci d'avance...

n°32219
jtwest
Posté le 23-02-2006 à 11:10:33  profilanswer

Parinou a écrit :

Antivirus installé... toujours pas de synchro possible.
Fait chiéééé.

Pareil, j'ai même désistallé mes softs et ca ne marchait pas bien plus.
Ce que je fait pour que ca fonctionne "de manière crade" malheureusement :
Tu lances la synchro, la petite fenetre de synchro s'affiche (indéfiniment), tu appuie sur escape. Tu cliquer sur Explorer dans la fenetre de synchro. En principe, le soft de synchro est gelé et ne fontionne plus. Tu le ferme en cliquant sur la croix de sa barre de titre en haut à droite. Un message windows s'affiche en disant que le programme va se terminer, tu valides.
Et magie, tu doubles cliques dans ta barre de lancement rapide l'icone ActiveSync, il va s'ouvrir SANS faire la synchro de paramètres !
A ce moment la, tous les menus fonctionnnes, tu peux faire les transferts de fichiers, installer des softs, etc.

Message édité par jtwest le 23-02-2006 à 11:11:31
n°32220
padalino
Posté le 23-02-2006 à 11:13:52  profilanswer

newport a écrit :

apres avoir acheté le mien (324€ port compris avec 2 lecteurs mp3 et une cle wifi en cadeau)

Hello, puis je me permettre de te questionner sur l'endroit où tu as pu trouver un prix aussi attractif ?  :jap:  merci d'avance ;)

n°32221
thieery
Who Dares Wins
Posté le 23-02-2006 à 11:16:55  profilanswer

wifi wpa toujours personne?

n°32222
padalino
Posté le 23-02-2006 à 11:17:40  profilanswer

ascar a écrit :

Right man j'ai pas la tune pour tout ça... enfin pas d'un coup...plutôt sur 5 ans! :wahoo:

Et moi je n'ai qu'un "trans"portable  :lol: , et j'attend avant de me lancer pour ce N311 qui m'attirre de plus en plus  :)  

J'en profite pour féliciter tous les acteurs de ce Thread pour faire partager leurs expériences, réussites et déconvenues, je suis depuis longtemps en tant que lecteur 'muet' pour me faire une idée sur les PDAs, n'en ayant pas encore , et c'est très très instructif , alors merci !  :hello:  :jap:

n°32223
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2006 à 11:17:53  profilanswer

jtwest a écrit :

Pareil, j'ai même désistallé mes softs et ca ne marchait pas bien plus.
Ce que je fait pour que ca fonctionne "de manière crade" malheureusement :
Tu lances la synchro, la petite fenetre de synchro s'affiche (indéfiniment), tu appuie sur escape. Tu cliquer sur Explorer dans la fenetre de synchro. En principe, le soft de synchro est gelé et ne fontionne plus. Tu le ferme en cliquant sur la croix de sa barre de titre en haut à droite. Un message windows s'affiche en disant que le programme va se terminer, tu valides.
Et magie, tu doubles cliques dans ta barre de lancement rapide l'icone ActiveSync, il va s'ouvrir SANS faire la synchro de paramètres !
A ce moment la, tous les menus fonctionnnes, tu peux faire les transferts de fichiers, installer des softs, etc.

Moi c'est pas ca.... il ne repère pas le n311.
Je peux débrancher et rebrancher l'usb, sans qu'il le reconnaisse: windows ne fait pas le bruit de connec ou déconec d'un périphérique usb.

n°32224
jtwest
Posté le 23-02-2006 à 11:23:52  profilanswer

Parinou a écrit :

Moi c'est pas ca.... il ne repère pas le n311.
Je peux débrancher et rebrancher l'usb, sans qu'il le reconnaisse: windows ne fait pas le bruit de connec ou déconec d'un périphérique usb.

+sieurs solutions :
- Va dans les paramètres systèmes et supprime les périphériques inconnus.
- essaye d'autres prises USB sur le pc
- upgrade windows en SP2 si ce n'est pas fait  (je suis toujours ne SP1 car j'avais des pb avec le SP2)
- fait un feu d'camp avec ton pc :)

n°32225
newport
Posté le 23-02-2006 à 11:25:55  profilanswer

padalino a écrit :

Hello, puis je me permettre de te questionner sur l'endroit où tu as pu trouver un prix aussi attractif ?  :jap:  merci d'avance ;)

chez wireteam  ;)  

n°32226
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2006 à 11:26:33  profilanswer

Toutes ses solutions ne marchent pas... j'ai remis la config avec la restauration, comme elle était avant ma dernière bonne synchro, et ca marche pas mieux.
Du coup, j'essaierais en bluetooth...

n°32227
Seb-82
Posté le 23-02-2006 à 11:31:56  profilanswer

varnath a écrit :

Pour seb-82
Je ne connaissais pas le BT-77.
Par contre la différence de prix est normale, car le Holux 236 possède une puce SIRFFAR III qui permet de capter les satéllites derrière les pare-brise athermiques et sans antenne.
Le miens fonctionne même dans la boite à gants.
Le BT-77 semble possèder une puce ancienne technologie type SIRFFAR II et nécessite la plupart du temps une antenne extèrieur pour capter convenablement..
Autant te dire que si tu possèdes un véhicule récent, avec donc un pare-brise athermique, cette antenne est obligatoire.
Dommage de s'embéter avec une antenne filaire quand on à un GPS bluetooth non? :cry:

Merci pour ces explications qui sont interessantes pour quelqu'un comme moi qui ne m'y connait pas... mais sympa d'avoir eplucher les fiches technique
Par contre, j'ai une mégane 2000, pare brise athermique et pas de soucis avec le recepteur...
Par contre il serait dommage de prende une antenne filaire... je teste de voir si je peux le mettre dans la boite à gant sans perdre le signal... si jamais ça ne fonctionne plus, je refléchirais à ton recepteur dans un futur assez lointain pour que les finances remontent.
Tout ça pour dire qu'il existe des recepteur GPS même pour les petites bourses
(sinon, il existe des antenne filaire qui sont bbien cachée et qu'on peut mettre le fil dansles cahoutchouc de portière ? :??: )

Autre chose completement differente: vivement une mise à jours, pour ça il faudra qu'ils se bougent les fessescar WM2005 n'est pas très réactif.. il y a pas mal de llatence en le clic et l'apparition des fenêtres  :(  

Michtok2 a écrit :

(...) SEB-32 : je suis entièrement d'accord avec varnath,  ne prends pas le BT 77, c'est du sirfstar 2, tu devrais prendre du sirfstar 3 (III), c'est beaucoup plus puissant en reception (parebrise ather) et également beaucoup plus rapide à trouver les satellites (par exemple quand tu passes sous un tunel), il suffit de 2secondes à un sirfstar 3 contre 10 pour un sirstar 2. Certes c'est un peu plus cher (100 ou 110 le III) mais je pense que tu regreterais si t'achetais du sirf 2. Je te conseille aussi le holux gpslim 236 (celui que j'utilise) qui est vraiment tres performant, ou le Globalstat BT 338, aussi bien avec peut etre meme un peu plus d'autonomie. (...)

oupps trop tard, je l'avais même avant le PDA.. car jepensais recevoir à Noe¨l et j'ai du échanger car ce qu ej'ai reçu (palm live drive) ne me convenait pas et était très discuté...)

Je rapelle que le BT-77 est suffisant cat ici, pas de grande ville, pas de tunelle, et même 3 ou 10 seconde pour reprendre les satellite, c'est pas en 7 seconde que tu vas parcourire des kilometre au point de louper une sortie ;)
Bref je me répète, cetre ce n'est pas le top, mais point de vue efficacité c'est interessant pour les petites bourses.

Par contre, là aussi je prend note des conseils donnés pour les types de recepteur que vous utilisez --> THANKS

@ bientôt

Message édité par Seb-82 le 23-02-2006 à 11:41:51
n°32228
jtwest
Posté le 23-02-2006 à 11:35:29  profilanswer

De nouvelles couleurs d'étuis pour le n311 :
http://www.noreve.com/index.html?m [...] 9ca3b3db57

n°32229
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 11:37:43  profilanswer

chandler2069 a écrit :

Bonjour,

je viens d'acheter le acer n311, pour l'instant rien à signaler... Tres bien que ce soit au niveau de la synchro du wifi ou de tomtom....
A part qq bug de WM 5 rien à signaler...

Sinon j'aimerais savoir quand est ce que va sortir un support voiture ? et si le clavier : Clavier Bluetooth Universel BLUETRADE à l'adresse suivante : http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6167 était compatible avec le acer n311... car vu qi'il est nouveau il n'est pas referencé... J'ai lu ds le forum que si ca marché avec le dell 50v, c'était bon... POuvez me le confirmez.... Merci d'avance...

je suis pas sur qu'acer ait prévu un support voiture, mais il en existe des universe (sur rueducommerce par exemple). Pour le clavier BT je pense qu'il y a pas de souci, puisqu'il vende le meme à boulanger et qu'il le présente avec le n311, j'ai pas essayé mais en BT je vois pas pourquoi y aurait PB

n°32230
chandler20​69
Posté le 23-02-2006 à 11:59:06  profilanswer

Ok merci...  
dernieres questions :  
- il le vende a combien chez boulanger ??
- Ils ont sorti un driver sur http://www.freedominput.com/mainsite/index.php pour ce clavier mais avant de l'installer il demander les references du pocketPc et bien entendu le n311 n'est pas marqué, par quoi dois je le remplacer ???
Je vous remercie d'avance ?

Merci

n°32231
lsollier
Posté le 23-02-2006 à 12:15:44  profilanswer

jtwest a écrit :

De nouvelles couleurs d'étuis pour le n311 :
http://www.noreve.com/index.html?m [...] 9ca3b3db57

Pour info, ils sont en rupture de stocke et ils m'ont promis que je serais livré sous 15 jours .....  

n°32232
lsollier
Posté le 23-02-2006 à 12:21:04  profilanswer

Pour info,  
j'ai voulu faire un trajet en voiture avec un GPS mais la batterie n'a pas durée plus de 3h30.

Pour résoudre le problème au retour :
j'ai branché le soccle de charge avec le transfo 12V livré avec mon Royaltek RBT-2001.
Miracle, c'est la même tension. (j'avais fait une vérification préalable avec un testeur de tension, tension un peu plus faible et polarité identique, pour la tension c'est pas grave, la batterie est chargée en 3,38 V)

J'ai pu faire le retour avec mon PDA dans son socle, le tout posé sur le tableau de bord (avec un élastique pour bloquer le pda dans le socle) et branché sur 12 V.

Merci à Royaltek :):)

n°32233
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 12:27:29  profilanswer

chandler2069 a écrit :

- il le vende a combien chez boulanger ??
Merci

60 euros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)