| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:11:40 ![]() ![]() |
Michtok2 K⭐⭐ | Merci à tous pour votre aide
|
boubou158 | bonjour,
|
cut58 |
|
FlatTwin |
Message édité par FlatTwin le 20-02-2006 à 20:37:13 |
ascar |
|
ascar |
|
ascar | Dire que je suis encore sur ce forum et que j'ai pourtant ramené mon N311 à la fnac la semaine dernière!!!!...allez comprendre?
|
leon110 |
|
JeanClaude13 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:53:16 ![]() ![]() |
Seb | Que pensez vous de Noreve???? |
JeanClaude13 | Noreve est à 40 EUR + frais de livraison, Pielframa à 60 mais livraison incluse ! Délai Pielframa : 20 jours, délai Noreve ? |
Seb | J'ai écris à Noreve pour connaitre le délai de livraison. Sur le site, c'est envoi dans la 1/2 journée donc livraison dans les 2 à 3 jours ouvrés. Les frais de livraison sont de 3, soit 43 à comparer au 60... Mais quid de la qualité??? |
Parinou Lyonnais de Paris | La pochette Noreve a l'air d'etre une tuerie.... super pratique. En plus, avec ca, j'pourrais quand même mettre mon pda dans ma poche de costard, je pense... |
Document |
|
jcl29 FAis ce que tu dois |
--------------- Philosophe |
JeanClaude13 | [b]
|
cut58 |
Message édité par cut58 le 20-02-2006 à 23:34:16 |
pile_ou_face | en recherchant des accessoires j'ai trouve un cordon alllume cigare pour Acer n310/311 ... mais j'ai un doute car il semble disposer d'une fiche ronde et je ne vois pas comment je pourrais raccorder ca à mon PDA |
forcefeedbak |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ceux qui ont acheté la housse de chez Noreve, ca serait cool de poster des photos quand ils l'auront...
|
eliozine | j'ai commandé moi aussi mon etui chez noreve. reception dans 2 à 5 jours ouvrés. ils ont l'air d'avoir du stock apparemment. |
winrun | Mail de noreve cette nuit suite à une commande d'étui/housse :
|
Parinou Lyonnais de Paris | Très clean noreve... pas comme wexim, qui marque en stock, et 2 semaines après, toujours pas partie la commande.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Il semblerai que la fnac nous expedie le N311 dans les 2 à 4 jours.(Il n'est plus sous reserve de dispo).
|
Baldrick | vas-y AZER16, fais toi réver... Message édité par Baldrick le 21-02-2006 à 10:17:50 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | J'hesite encore a aller le changer pour le model au dessus, mais trop peur d'aller dans la gueule du loup! je suis svraiment perdu avec tous ces commentaires!, pour le meme prix que le n311, y a t'il mieux? |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le prix, non.
|
leon110 | CA Y EST !!! MON ACER N311 EST ENFIN REVENU !!!! Ils ont fait vite quand même.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Mouais...
|
eliozine | mais quelle idée saugrenue d'avoir acheté le N310 ? |
Michtok2 K⭐⭐ |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Pk, le N310 est tres bien, en tout cas il tiens mieux la route que le N311 pour le moment! |
jtwest |
Message édité par jtwest le 21-02-2006 à 11:25:53 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Alors alors, qu'est ce que je vous avez dit, a mon avis, acer a refait une tournée de ses petits engins avec une MaJ...
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
jtwest | VEDI FOGLIO ALLEGATO = "Voyez la feuille jointe"..... bizarre |
Michtok2 K⭐⭐ | CETTE HISTOIRE DE MAJ DE LA ROM C'EST VRAIMENT LA BONNE BONNE BONNE NOUVELLE. peut etre bientot fini les torrents de plaintes ! (justifiées ou pas). Vivement que tout le monde soit satisfait et qu'on puisse profiter de ce superbe PDA acer (meme si maintenant certains ne veulent plus en entendre parler, réfléchissez à 2 fois !!!!) |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Vous avez pas peur des virus avec l'internet sur votre PDA??? |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, problème de Wifi... j'y arrive vraiment pas, j'espère que mon n311 n'a pas de problème.
|
Michtok2 K⭐⭐ | pour leon110 et jtwest
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |