Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°32073
forcefeedb​ak
Posté le 20-02-2006 à 18:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

un problème courant, c'est un problème qui représente un pourcentage significatif des produits vendus et retournés.
Donc si sur 5000 ventes, tu as 500 retours, (déjà 10%) et que sur ces 500 retours tu n'as que 100 écrans blancs, ce n'est pas un "problème courant".
Sur le forum, il doit bien y avoir 50 personnes qui l'ont cet acer et qui ne postent pas (surtout en bien). Combien ont un écran blanc? 5, 10?

Cela n'exclue pas la possibité d'une volonté calculée de minimiser ou de nier le problème pour des raisons commerciales!
C'est vraiment cette impression qui s'est dégagée lorque j'ai eu le type du SAV au téléphone...

Citation :

mieux vaut rester courtois et ne pas porter la poisse aux autres....

J'adore le coup de la pensée magique ( parler des problèmes entraine les problèmes   :pt1cable: )  
et celui du reversement d'accusation ( la victime est maintenant responsable  :??:  :??: )  :lol: :lol: :lol:  

Assez de méthode coué et parlons sérieusement du vrai problème :
Meme réparé par le SAV, comment savoir si on ne va pas etre victime - de nouveau- d'un écran blanc de la mort  ?

Il suffirait qu'Acer dise ce qui se passe. Mais cela revient à attendre de la transparence de la part d'Acer... ;)  
On revient au point de départ.  :bounce:

Je trouve que cette incertitude est détestable sur du matériel qui a moins d'un mois et pour qui l'utlise dans un cadre professionnel! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 18:11:40  profilanswer

n°32074
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 20-02-2006 à 19:19:37  profilanswer

Merci à tous pour votre aide

pour résumer, si j'ai bien compris !
*clé USB Wifi ça peut marcher mais c'est plus lent, moins flexible et ça oblige à avoir mon pc allumé, mais pas cher (20 ou 30 euros)
*routeur wifi, l'idéal, pas trop cher (60 euros)
donc je rachete un routeur wifi ? parceque vous me parlez de modem, mais en adsl2, c'est plus un modem mais un routeur ? non ? donc je remplace le routeur que j'ai par un wifi ?
autre question, quand vous achetez un routeur wifi, on vous donne ou pas de quoi rendre votre pc receptif au wifi ? (genre une clé usb wifi ou autre chose ?)

donc possibilités qui s'offrent à moi:
1- clé usb wifi
2- arrêter la location de mon modem ethernet thomson club-internet et prendre le meme en wifi (2.99 euro / mois en ether et 4.99 en wifi je crois)
3- acheter un routeur wifi et rendre mon routeur à club-internet (sachant que j'economise 2.99 par mois dans ce cas là) et que l'investissement est de environ 60 euros. (d'ailleurs dans ce cas je peux prendre n'importe quelle marque, pas de problème de compatibilité avec mon fai ?)

je connais pas trop ces trucs là alors je vous remercie vraiment de votre aide. Dans tous les cas si je me trompe (ci dessus), dites le moi, ou si vous avez une idée différente

n°32075
boubou158
Posté le 20-02-2006 à 20:00:18  profilanswer

bonjour,
Y a t'il du nouveau concernant les bug techniques de ce produit?Car moi il me tente bien mais après les mass de bugs cités sa me refroidit un peu beaucoup...:(

n°32076
cut58
Posté le 20-02-2006 à 20:15:26  profilanswer

Je prends celui de chez noreve qui est moins cher. :bounce:  
lien_Noreve

n°32077
FlatTwin
Posté le 20-02-2006 à 20:36:32  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

[quote]
Cela n'exclue pas la possibité d'une volonté calculée de minimiser ou de nier le problème pour des raisons commerciales!
C'est vraiment cette impression qui s'est dégagée lorque j'ai eu le type du SAV au téléphone...

Je comprends ton énervement, mais c'est malheureusement une des règles appliquées par toutes les marques ... avouer une faute ne se fait pas sans avoir au préalable peser le pour et le contre, entre la franchise et la "dissimulation" !
Ne me dits pas que tu viens de le découvrir ...
Quand une erreur est reconnue mais non avouée il est préférable de faire du "cas par cas", cad quand le client se plaint on fait du mieux pour le calmer avec des gestes commerciaux, tant pis pour les autres !
Alors que reconnaître un "vice caché" c'est se lancer dans une campagne de rappel très couteuse financièrement et en image de marque, sauf quand on a une réputation infaillible (Cf Mercedes avec son modèle A? qui tenait pas la route ...)
Si Acer reconnait le défaut de son modèle, ça veut dire blocage de la production, créer du mécontentement chez ceux qui veulent l'acheter et qui n'ont pas eu écho de dysfonctionnements (tout le monde n'est pas sur HFR ;o), tout ça se réfléchit ...
En tout cas il est évident que si le nombre de retours a été très important, ils ne pourront pas rester sans réagir ... wait and see !
C'est ce qui m'a conduit à patienter ...

Message édité par FlatTwin le 20-02-2006 à 20:37:13
n°32078
ascar
Posté le 20-02-2006 à 21:22:01  profilanswer

cut58 a écrit :

lien_Noreve

Effectivement l'étui à l'air de trés bonne facture et peux onéreux je le trouve :élégant découpé à la main dans un cuir souple de haute qualité
- Compatible assistant personnel Acer N310 - N311
- Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)
- Pratique grâce à sa puissante fermeture bouton magnétique
- Design fin, peu encombrant et léger
- Epouse l'appareil et le protège de manière optimale
- Deux emplacements pour cartes SD/MMC
- Deux emplacements pour carte de crédit
- Découpe pour les écouteurs
- Découpe pour la recharge
- Intérieur doux, soigné & raffiné
- Clip ceinture totalement amovible (rotation 360°) :lol:  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  

n°32079
ascar
Posté le 20-02-2006 à 21:24:01  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Citation :

un problème courant, c'est un problème qui représente un pourcentage significatif des produits vendus et retournés.
Donc si sur 5000 ventes, tu as 500 retours, (déjà 10%) et que sur ces 500 retours tu n'as que 100 écrans blancs, ce n'est pas un "problème courant".
Sur le forum, il doit bien y avoir 50 personnes qui l'ont cet acer et qui ne postent pas (surtout en bien). Combien ont un écran blanc? 5, 10?

Citation :

J'adore le coup de la pensée magique ( parler des problèmes entraine les problèmes   :pt1cable: )  
et celui du reversement d'accusation ( la victime est maintenant responsable  :??:  :??: )  :lol: :lol: :lol:  

Meme réparé par le SAV, comment savoir si on ne va pas etre victime - de nouveau- d'un écran blanc de la mort  ?

Il suffirait qu'Acer dise ce qui se passe. Mais cela revient à attendre de la transparence de la part d'Acer... ;)  

Je trouve que cette incertitude est détestable sur du matériel qui a moins d'un mois et pour qui l'utlise dans un cadre professionnel! :pfff:

Merci au passage pour nous avoir fait découvrir la pensée et méthode coué!!! trés instructif ce forum!! :)

n°32080
ascar
Posté le 20-02-2006 à 21:28:27  profilanswer

Dire que je suis encore sur ce forum et que j'ai pourtant ramené mon N311 à la fnac la semaine dernière!!!!...allez comprendre?
J'ai toujours rien repris d'ailleurs! En fait je me fais une super formation durant 2 à 3 semaines, ACER change ses batteries, et Hop je retourne chercher un N311 tout neuf et je sais immédiatement quoi faire avec parceque je connais tout les problêmes par coeur... Si ça c'est pas de la pensée positive j'my connais pas!! :)

n°32081
leon110
Posté le 20-02-2006 à 21:53:08  profilanswer

Michtok2 a écrit :

Merci à tous pour votre aide

pour résumer, si j'ai bien compris !
*clé USB Wifi ça peut marcher mais c'est plus lent, moins flexible et ça oblige à avoir mon pc allumé, mais pas cher (20 ou 30 euros)
*routeur wifi, l'idéal, pas trop cher (60 euros)
donc je rachete un routeur wifi ? parceque vous me parlez de modem, mais en adsl2, c'est plus un modem mais un routeur ? non ? donc je remplace le routeur que j'ai par un wifi ?
autre question, quand vous achetez un routeur wifi, on vous donne ou pas de quoi rendre votre pc receptif au wifi ? (genre une clé usb wifi ou autre chose ?)

donc possibilités qui s'offrent à moi:
1- clé usb wifi
2- arrêter la location de mon modem ethernet thomson club-internet et prendre le meme en wifi (2.99 euro / mois en ether et 4.99 en wifi je crois)
3- acheter un routeur wifi et rendre mon routeur à club-internet (sachant que j'economise 2.99 par mois dans ce cas là) et que l'investissement est de environ 60 euros. (d'ailleurs dans ce cas je peux prendre n'importe quelle marque, pas de problème de compatibilité avec mon fai ?)

je connais pas trop ces trucs là alors je vous remercie vraiment de votre aide. Dans tous les cas si je me trompe (ci dessus), dites le moi, ou si vous avez une idée différente

ATTENTION, un routeur n'est pas un modem! Bien qu'il existe des routeurs qui fassent modem, en règle général c'est tout autre chose, il ne faut pas confondre. Si tu achete un routeur basique (ex: WRT54G = celui que j'ai et qui est très bien), tu garde ton modem. Par contre au lieu de brancher ton modem sur la carte ethernet de ton pc, tu le branche sur le routeur. Ensuite tu branche le routeur à ton pc (avec un cable identique que celui que tu utilise actuellement pour brancher ton modem à ton pc, c'est un cable RJ45, il t'en faudra donc un 2e). Comme ca tu as le net sur ton pc. Puis, en activant le wifi sur le routeur tu peux encore avoir le net sur tout périphérique ayant une carte wifi (pocket pc ou pc muni d'une carte wifi).
Après, il semblerait (comme tu dis) que tu puisse "louer" un autre modem (pour 2 euros de plus par mois) qui fasse routeur wifi. C'est donc à toi de voir ce qui est le plus rentable. J'ai vu des routeurs wifi sur cdiscount à 50 euros. Soit l'équivalent de 25 mois de location du modem wifi chez ton FAI (si on compte juste le supplément de 2 euros) mais sachant aussi que si tu achete un routeur, après ça il t'appartient. C'est donc à toi de choisir.

Remarque: Tu dis qu'une clef wifi USB c'est plus lent, détrompe toi, il en existe à 54Mbits (aussi rapide que les routeurs à 50-60 euros) à 25 euros (toujours sur cdiscount). Ca reste donc une possibilté si pour toi le fait d'avoir ton ordi allumé pour utiliser ton pocket pc ne te dérange pas. Par ailleurs, le wifi sur les pocket pc actuels tourne à 11Mbits maximum (me semble-t-il) donc, ce sera de toute façon le pocket pc qui te limitera (sauf si tu en utilise plusieurs en même temps auquel cas le débit est divisé par le nombre d'appareils fonctionnant en wifi, et auquel cas aussi tu es surement riche ;) )

J'espère avoir pu t'éclairer ;)

n°32082
JeanClaude​13
Posté le 20-02-2006 à 21:53:16  profilanswer

cut58 a écrit :

lien_Noreve

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 21:53:16  profilanswer

n°32083
Seb
Posté le 20-02-2006 à 21:55:10  profilanswer

Que pensez vous de Noreve????

n°32084
JeanClaude​13
Posté le 20-02-2006 à 22:05:29  profilanswer

Noreve est à 40 EUR  + frais de livraison, Pielframa à 60 mais livraison incluse ! Délai Pielframa : 20 jours, délai Noreve ?

n°32085
Seb
Posté le 20-02-2006 à 22:22:07  profilanswer

J'ai écris à Noreve pour connaitre le délai de livraison. Sur le site, c'est envoi dans la 1/2 journée donc livraison dans les 2 à 3 jours ouvrés. Les frais de livraison sont de 3€, soit 43€ à comparer au 60€... Mais quid de la qualité???

n°32086
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-02-2006 à 22:30:43  profilanswer

La pochette Noreve a l'air d'etre une tuerie.... super pratique. En plus, avec ca, j'pourrais quand même mettre mon pda dans ma poche de costard, je pense...

n°32087
Document
Posté le 20-02-2006 à 22:36:00  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Citation :

Citation :

T'as craqué? Après t'en etre pris à la Fnac puis à acer tu t'en prends aux membres? Sympa l'ambiance.

PS au cas où tu ne m'aurais pas compris: peut etre qu'acer a une politique spéciale ou bien c'est vraiment un problème isolé.
Pour la méthode "coué" et ta "victimisation" je fais confiance à ta réthorique implacable.  
Selon tes dires, comme le modèle est pourri et qu'on s'est tous fait enfler, c'est sûr que l'on aura tous the white screen of death  pour la modique somme de 379 euros   :pt1cable:  

n°32088
jcl29
FAis ce que tu dois
Posté le 20-02-2006 à 22:38:39  profilanswer

boubou158 a écrit :

bonjour,
Y a t'il du nouveau concernant les bug techniques de ce produit?Car moi il me tente bien mais après les mass de bugs cités sa me refroidit un peu beaucoup...:(

Moi aussi il me tentait fortement. Au niveau marketing, les gens d'ACER ont fait un bon travail de conception de produit. Mais en usage professionnel on est prudent et on ne recherche pas la fantaisie. Or, WM5 ne semble pas vraiment fiable (Dell a aussi ses problèlmes) et ACER ne gère pas bien une crise de qualité de production qui peut lui coûter très cher en notoriété pour tous ses produits. Ce genre de pratique (bon marketing mais mauvaise réalisation) constitue toujours une bombe à retardement pour une entreprise (certains constructeurs automobiles en fon l'expérience des années après!).  

Comme je me déplace souvent et que j'ai besoin de mes principales données (EXCEL, WORD, POWERPOINT, images techniques...., connection  rapide à ma messagerie, dictionnaires/traducteurs français/allemands car je travaille en permance dans les deux langues) sans la "divine" "fausse" surprise de l'écran blanc, je reste chez Palm avec le TX. Ce n'ai certes pas très original mais c'est stable et cela marche car c'est éprouvé et suffisamment complet. Bien évidemment, c'est moins ouvert et adapté à la recherche de diverses solutions informatiques et je comprends le désappointement de tous les gens super de ce forum qui recherchent des solutions plutôt communication et multimedia. Je continue toujours à vous lire car c'est très intéressant (j'apprends plein de trucs utiles) et très sympa, y compris au moment des coups de gueule que l'on peut bien comprendre. Quand on aime on a de la passion! J'espère que le Bilou et ACER finiront enfin par stabiliser tout cela. Mais il ont perdu au moins un client bien décidé à l'origine sur le choix de WM5!

---------------
Philosophe
n°32089
JeanClaude​13
Posté le 20-02-2006 à 23:10:22  profilanswer

[b]

Seb a écrit :

J'ai écris à Noreve pour connaitre le délai de livraison. Sur le site, c'est envoi dans la 1/2 journée donc livraison dans les 2 à 3 jours ouvrés. Les frais de livraison sont de 3€, soit 43€ à comparer au 60€... Mais quid de la qualité???

Je viens de le commander : délai 2-5 jours, frais livraison (en Belgique : 6,57 par Chronopost).
Reste à recevoir mon 311 du SAV Acer !

n°32090
cut58
Posté le 20-02-2006 à 23:30:10  profilanswer

JeanClaude13 a écrit :

[b]

Je viens de le commander : délai 2-5 jours, frais livraison (en Belgique : 6,57 par Chronopost).
Reste à recevoir mon 311 du SAV Acer !

Moi j'avais commandé une housse pour un archos av500 chez noreve et elle était bien fini.
Le cuir est de bonne qualité et les découpes sont bien pensées. Les délais étaient respecté meme en collipost tout était arrivé nikel bien emballé. :love: ( mais comme tjrs les stocks d'une nouveauté cela s'épuisent rapidement)
Je pense que tu as fait le bon choix.
Moi aussi je l'ai commandé.

Message édité par cut58 le 20-02-2006 à 23:34:16
n°32091
pile_ou_fa​ce
Posté le 21-02-2006 à 00:51:45  profilanswer

en recherchant des accessoires j'ai trouve un cordon alllume cigare pour Acer n310/311 ... mais j'ai un doute car il semble disposer d'une fiche ronde et je ne vois pas comment je pourrais raccorder ca à mon PDA  :??:  

http://chakatche.fr/catalog/cable- [...] p-969.html

Quelqu'un a deja commandé cet accessoire ?

n°32092
forcefeedb​ak
Posté le 21-02-2006 à 01:26:57  profilanswer

Citation :

en recherchant des accessoires j'ai trouve un cordon alllume cigare pour Acer n310/311 ... mais j'ai un doute car il semble disposer d'une fiche ronde et je ne vois pas comment je pourrais raccorder ca à mon PDA  :??:  

http://chakatche.fr/catalog/cable- [...] p-969.html

Quelqu'un a deja commandé cet accessoire ?

Oui.
La photo est trompeuse. En fait on a bien la fiche adaptée avec le produit livré !

n°32093
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-02-2006 à 08:27:50  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté la housse de chez Noreve, ca serait cool de poster des photos quand ils l'auront...

Merci.

n°32094
eliozine
Posté le 21-02-2006 à 09:28:07  profilanswer

j'ai commandé moi aussi mon etui chez noreve. reception dans 2 à 5 jours ouvrés. ils ont l'air d'avoir du stock apparemment.  

sinon, a propos des discussions, qui se sont beaucoup envenimées depuis quelques temps, je note beaucoup de probleme lié à WM5, ou au SAV FNAC (qui prend un mois quoi qu'il arrive) et pas seulement à Acer. Quand je vois les maj payante d'HP ou les prix hallucinant de Fujitsu Siemens, je me dis que ca vaut peut etre le coup de gagner 200 euros sur un pda, et d'essayer de regler quelques soucis, qui viennent en grande majorité de logiciels pas forcement stable pour WM5, vu que WM5 n'est deja pas tres stable. Quand tout le monde aura Tomtom v6 pour WM5 en natif, je suppose qu'il y aura moins de probleme pour l'installler. Quant à PocketXpdf, je n'ai aucun plantage avec, pas plus avec le zoom, et pourtant mes documents ont des polices de caracteres specifiques (partitions de musique). C'est sur que si les documents pdf ouverts sont compliqués au niveau de la mise en page, c'est normal que ca rame ou que ca plante. en lisant certains commentaires, j'ai l'impression que certains sont mandatés directement par Dell...

Je suis RAVI de mon n311, suis parti en vacance avec, ai pu me connecter sur la borne wifi payante (avec mot de passe donc) de ma station de ski préférée, ai pu recuperer mes mails et consulter le site google et bison futé le tout pour un appareil de 120g, qui a tenu plus de 10 jours en autonomie sans recharge....

n°32095
winrun
Posté le 21-02-2006 à 09:37:49  profilanswer

Mail de noreve cette nuit suite à une commande d'étui/housse :

------------------------------
Les commentaires de votre commande sont

Che(è)r(e) Client(e),

Merci de votre achat. Malheureusement nous avons reçu une partie des stock mais pas la totalité.
Nous avons eu une très forte demande.
Nous les recevons de manière sûre en milieu de semaine prochaine.  
Si vous souahitez un remboursement merci de nous le faire savoir nous vous enverrons les modalités; Nous sommes sincérement désolées pour ce retard exceptionnel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, Bien cordialement,

Cynthia
-------------------------------

n°32096
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-02-2006 à 09:44:08  profilanswer

Très clean noreve... pas comme wexim, qui marque en stock, et 2 semaines après, toujours pas partie la commande.

J'vais leur faire un mail...

n°32097
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 21-02-2006 à 10:04:52  profilanswer

Il semblerai que la fnac nous expedie le N311 dans les 2 à 4 jours.(Il n'est plus sous reserve de dispo).
Acer aurait il réparé son erreur? Si vite?...
A suivre...
Il me reste que qql jours pour changer mon n310 contre le n311...
Serais je un peu fou?

n°32098
Baldrick
Posté le 21-02-2006 à 10:14:08  profilanswer

vas-y AZER16, fais toi réver...

Message édité par Baldrick le 21-02-2006 à 10:17:50
n°32099
AZER16
Posté le 21-02-2006 à 10:20:57  profilanswer

J'hesite encore a aller le changer pour le model au dessus, mais trop peur d'aller dans la gueule du loup! je suis svraiment perdu avec tous ces commentaires!, pour le meme prix que le n311, y a t'il mieux?

n°32100
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-02-2006 à 10:44:55  profilanswer

Pour le prix, non.
N311, meilleur rapport qualité prix.

n°32101
leon110
Posté le 21-02-2006 à 10:56:54  profilanswer

CA Y EST !!! MON ACER N311 EST ENFIN REVENU !!!! Ils ont fait vite quand même.
Pour info, j'ai reçu un papier avec:

Panne Symptome: VEDI FOGLIO ALLEGATO
Rapport d'intervention
 Ecran blanc au démarrage
 Mis à jour de la ROM
 Test Charge + batterie

n°32102
AZER16
Posté le 21-02-2006 à 10:59:09  profilanswer

Mouais...
Pas encore tres au point tout ca!
C'est vraiment dommage...
Mon N310 marche bien pour l'instant...Mais je suis vraiment tenté par le N311, juste pour l'internet et les 100mhz en plus!
Mais bon, le bluetooth suffit a me connecter, mais uniquement chez moi et dans la piece ou se trouve la livebox...D'ou un interet peu interessant! hi hi hi.

n°32103
eliozine
Posté le 21-02-2006 à 11:16:06  profilanswer

mais quelle idée saugrenue d'avoir acheté le N310 ?

n°32104
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 21-02-2006 à 11:19:26  profilanswer

leon110 a écrit :

Rapport d'intervention
 Ecran blanc au démarrage
 Mis à jour de la ROM
 Test Charge + batterie

merci pour tes conseils au dessus
alors apparament ils t'ont faient un MAJ ? c'est génial, si ça pouvait etre un correctif de l'OS !!!!
peut etre que cet sal.@&#\rie d'écran blanc est un mauvais souvenir, en tout cas j'espère, pour que l'on puisse TOUS profiter pleinement de notre SUPERBE petite machine !

n°32105
AZER16
Posté le 21-02-2006 à 11:20:46  profilanswer

Pk, le N310 est tres bien, en tout cas il tiens mieux la route que le N311 pour le moment!

n°32106
jtwest
Posté le 21-02-2006 à 11:24:52  profilanswer

leon110 a écrit :

Rapport d'intervention
 Ecran blanc au démarrage
 Mis à jour de la ROM
 Test Charge + batterie

J'ai eu exactement le même message de retour.
Je l'ai reçu du SAV hier, pour l'instant il fonctionne bien, mais j'ai constamment peur qu'il plante maintenant, c'est bien lourd !

Message édité par jtwest le 21-02-2006 à 11:25:53
n°32107
AZER16
Posté le 21-02-2006 à 11:27:06  profilanswer

Alors alors, qu'est ce que je vous avez dit, a mon avis, acer a refait une tournée de ses petits engins avec une MaJ...
Donc il sont de retour progressivement à la Fnac! lol

n°32108
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 21-02-2006 à 11:28:44  profilanswer

eliozine a écrit :

mais quelle idée saugrenue d'avoir acheté le N310 ?

bien que j'ai un n311 , j 'ai hésité à prendre un 310 moi aussi. Je suis pas sur que le 310 marche vraiment moins bien, je veux dire de façon significative, pas sur un bench par exemple. il lui manque le wifi certe, mais tout dépend de l'utilisation, moi c'était surtout pour tomtom donc le BT m'aurait suffit (du coup maintenat que j'ai le wifi je pense qu'à un truc c'est surfer dans mon appart avec le 311, complètement inutil je vous l'accorde mais ça claque !). Par contre je vois pas trop l'interet de la carte CF, je croyais que ça n'existais dejà plus ces trucs là !

En plus, excusez moi mais cette station du n311 (craddle), c'est pourri je trouve, je préfererai 10 fois le cable synchro/charge du 310, moins encombrant pour les meme fonctionnalités, comme un de mes collègues avec un n50 (pas premium). En plus, lui il s'est fait un chargeur de voiture sans souci, étant donné que la connectique prévue pour le cable de charge est "standard" et qu'on trouve des chargeurs allume cigard adaptables et moins cher. Enfin j'aime beaucoup mon 311 et un petit coup de pouce financier m'a aidé en plus, donc...
et n'oublions pas tout de meme que le 310 vaut 100 euro de moins (je crois) c'est quand meme pas rien.

n°32109
jtwest
Posté le 21-02-2006 à 11:30:26  profilanswer

VEDI FOGLIO ALLEGATO = "Voyez la feuille jointe"..... bizarre

n°32110
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 21-02-2006 à 11:31:08  profilanswer

CETTE HISTOIRE DE MAJ DE LA ROM C'EST VRAIMENT LA BONNE BONNE BONNE NOUVELLE. peut etre bientot fini les torrents de plaintes ! (justifiées ou pas). Vivement que tout le monde soit satisfait et qu'on puisse profiter de ce superbe PDA acer (meme si maintenant certains ne veulent plus en entendre parler, réfléchissez à 2 fois !!!!)

n°32111
AZER16
Posté le 21-02-2006 à 11:39:08  profilanswer

Vous avez pas peur des virus avec l'internet sur votre PDA???

n°32112
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-02-2006 à 11:41:55  profilanswer

Bon, problème de Wifi... j'y arrive vraiment pas, j'espère que mon n311 n'a pas de problème.

J'suis sur un réseau wifi non sécurisé, un clic et tu te connectes facilement.

J'active le WLAN, je vais dans paramètres... sur le bon ssid. Puis je me met sur Internet, authentification ouvert, et pas de WEP. Il n'y a rien d'autres à faire, à priori.
Je me connecte, je garde bien la connection, avec une ip valide.

Mais sur IE, aucun moyen d'aller sur le web. Un collègue vient de le faire avec son palm, il a réussi à se connecter.

Qu'est ce qu'il se passe?

n°32113
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 21-02-2006 à 11:50:15  profilanswer

pour leon110 et jtwest
pouvez nous donner vos version rom et os svp pour voir si il y a eu modification des serie
sur le mien:
version du se v5.01
date revision memoire morte 20051119
version memouire morte v1.00.08
version logiciel v2.6
version chargeur d'initialisation v0.98

a propos de
wm5mobile
system 5.1.1702 (build 14367.1.0.2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)