Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31753
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 03:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est le acer est comme il est arrivé, si faut bien reconnaitre une qualité a acer, c'est que le pda et les accessoires sont faciles a remettre en place dans la boite a croire qu'ils avaient prevu les retour sav!!!

Bon je sens que je vais tater du x51v d'ici peu moi pour me consoler!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 03:29:21  profilanswer

n°31754
ptitclem
Posté le 12-02-2006 à 04:13:03  profilanswer

remonté le samboo ...  
mais je crois que les proprio du acer ont pour la plupart résolu leur probleme non ? et puis la garantie marche encore donc c'est bon
et sinon le crash , du a un logiciel pas prévu pour wm5 ? ou comme ça sans raisons ?

n°31755
leon110
Posté le 12-02-2006 à 10:58:47  profilanswer

tu peux pas le rapporter dans un magasin fnac directement?

n°31756
Netcubik
Posté le 12-02-2006 à 11:32:50  profilanswer

qui a un numero de tel d acer france pour demander des explications?

n°31757
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 11:38:21  profilanswer

Samboo calme toi... ca aurait pu t'arriver avec le X51.

n°31758
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 11:49:56  profilanswer

Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour faire ses comptes perso, qui permet la synchro avec Money ou simplement qui lit et exporte les formats Money?

Merciii

n°31759
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 12-02-2006 à 12:01:45  profilanswer

Parinou a écrit :

Samboo calme toi... ca aurait pu t'arriver avec le X51.

Et alors !?! ... l'Acer n311 est un produit fini, pas un prototype ! samboo251 est un client, pas un beta-testeur ! Depuis quand les lacunes d'un produit concurent pourrait excuser les lacunes d'un produit !?

et tant que j'y suis à raler : il faut refuser toutes les phrases du style "c'est de la faute à Acer, c'est WM5 qui n'est pas au point", on achete un PDA équipé de WM5, pas un PDA d'un coté, et l'OS de l'autre
=> Microsoft n'est qu'un "sous-traitant/fournisseur" d'Acer, le client ne doit voir qu'un seul interlocuteur/responsable : Acer
Si WM5 n'est "pas exactement au point" et bien on ne sort pas le produit !
Il y en a marre de cette tendance générale à fournir des produit non fini, pas assez testé, etc ...

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°31760
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 12:07:48  profilanswer

Pour l'instant, à la vue de ce topic, il n'y a qu'un seul bug qui entraine le retour SAV, c'est si on met un mot de passe... le reste, avec un soft ou hard reset, ca passe.

n°31761
Olif_C
Posté le 12-02-2006 à 13:01:04  profilanswer

Salut à tous ...
Juste pour "contrebalancer" un petit peu, j'ai mon N311 depuis maintenant 3 semaines, je lui fais subir pas mal de saloperies (mais rien de sexuel, rassurez-vous :jap: ), installations sauvages de logiciels divers et varies, plus ou moins compatibles WM5, tests et essais, et pour le moment, pas de GROS souci. Bien evidemment, quelques Soft Reset, 2 Hard Reset, et il repart, sans probleme.

Voila, tout ceci pour qu'il n'y aie pas que des avis negatifs sur ce produit, qui vient malgre tout de sortir, et n'est donc pas exempt de defauts. Cela reste cependant à mes yeux un excellent PDA, bonne qualité, excellente prise en main, et un prix imbattable ...

Olif

n°31762
leon110
Posté le 12-02-2006 à 13:07:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour l'instant, à la vue de ce topic, il n'y a qu'un seul bug qui entraine le retour SAV, c'est si on met un mot de passe... le reste, avec un soft ou hard reset, ca passe.

Je ne pense vraiment pas que ca ait un rapport parce que le système de mot de passe est à un niveau au dessus du systeme d'exploitation. Un hard reset (comme son nom l'indique) est à un niveau inférieur de l'os. Le fait de mettre un mot de passe ne justifie donc en rien le fait que certain acer n311 n'arrive plus à booter. Pour que cela puisse avoir un sens il faudrait par exemple que le pda bloque au moment de l'affichage du logo microsoft.
Par ailleurs, je pense qu'en moyenne, la majorité des utilisateurs utilise un mot de passe à la base.
Que penseriez-vous si on disait: "Tout ceux qui ont eu ce problème ont utilisé une sd-card donc il suffit de ne pas utiliser de sd" ?

Message édité par leon110 le 12-02-2006 à 13:10:53
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 13:07:57  profilanswer

n°31763
Netcubik
Posté le 12-02-2006 à 13:08:36  profilanswer

Olif_C a écrit :

Salut à tous ...
Juste pour "contrebalancer" un petit peu, j'ai mon N311 depuis maintenant 3 semaines, je lui fais subir pas mal de saloperies (mais rien de sexuel, rassurez-vous :jap: ), installations sauvages de logiciels divers et varies, plus ou moins compatibles WM5, tests et essais, et pour le moment, pas de GROS souci. Bien evidemment, quelques Soft Reset, 2 Hard Reset, et il repart, sans probleme.

Voila, tout ceci pour qu'il n'y aie pas que des avis negatifs sur ce produit, qui vient malgre tout de sortir, et n'est donc pas exempt de defauts. Cela reste cependant à mes yeux un excellent PDA, bonne qualité, excellente prise en main, et un prix imbattable ...

Olif

c 'est normal de faire Soft Reset, 2 Hard Reset??

n°31764
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 13:10:09  profilanswer

C'est normal de rebooté un PC?
Normal de formater?

n°31765
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 13:20:19  profilanswer

Pour info je n'ai jamais mis de mot de passe sur l'acer, oui je peux le rammener dans une fnac pour un echange mais pas un remboursement apparemment vu que je l'ai commandé sur le net, je vais demander au service client, de toute facon jpeux pas le rammener avant vendredi, et je ne veux pâs d'echange.

n°31766
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 13:23:47  profilanswer

Tu peux avoir un remboursement... mais en bon d'achat Fnac.

n°31767
leon110
Posté le 12-02-2006 à 13:24:50  profilanswer

tu peux peut-être l'échanger par un autre? A moins que tu ne veuille vraiment plus de pocket pc? Moi je suis obligé de le renvoyer à acer alors que si je l'avais acheté à la fnac (je l'ai acheté à surcouf et le délai pour un échange n'est que de 7 jours) j'aurai au moins pu l'échanger tout de suite. Là je risque d'attendre longtemps avant de le revoir fonctionner :(

n°31768
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 13:40:18  profilanswer

Oui ca craint encore plus pour toi, non je vais demander un remboursement directement au service client de l'internet parceque il n'y a pas d'autre pda qui m'interesse a la fnac, je veux prendre un dell sur leur site en + eux ils te renvoie un pda neuf en1 journée si le tiens est en panne, et tu renvois le tiens seulement apres avoir recu l'autre.

n°31769
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 13:42:14  profilanswer

Samboo, par internet, c'est 7 jours le délai pour un remboursement... et j'pense que ce sera en bon d'achat.

n°31770
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 13:50:56  profilanswer

Non ca craint si c'est en bon d'achat, jpourrai appeller demain soir je serai dans les 7jours, on verra bien ce qu'ils me disent.

n°31771
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 14:10:16  profilanswer

J'ai appellé le service technique fnac qui est ouvert le dimanche, il m'a fait faire 2,3 manip avec la batterie, il me dit (ce que je pensais deja) que l'appareil est defectueux et d'appeller le service client fnac.com pour voir avec eux pour un remboursement, il ne sait pas si c'est en bon d'achat, c'est fermé aujourd'hui donc je verrai demain a midi.

n°31772
disp
Posté le 12-02-2006 à 14:56:18  profilanswer

leon110 a écrit :

Je ne pense vraiment pas que ca ait un rapport parce que le système de mot de passe est à un niveau au dessus du systeme d'exploitation. Un hard reset (comme son nom l'indique) est à un niveau inférieur de l'os. Le fait de mettre un mot de passe ne justifie donc en rien le fait que certain acer n311 n'arrive plus à booter. Pour que cela puisse avoir un sens il faudrait par exemple que le pda bloque au moment de l'affichage du logo microsoft.
Par ailleurs, je pense qu'en moyenne, la majorité des utilisateurs utilise un mot de passe à la base.
Que penseriez-vous si on disait: "Tout ceux qui ont eu ce problème ont utilisé une sd-card donc il suffit de ne pas utiliser de sd" ?

Si vous mettez un theme (rouge par exemple) vous verrez que la croix dans l'angle superieur droit de l'ecran apparait un peu avant (1 ou 2 s réelle) sur l'ecran blanc. Ca laisse supposer qu'au chargement de l'appareil pendant l'ecran blanc un certain nombre de processus sont lancés. Il est donc tout a fait possible que le gestionnaire de mot de passe le soit aussi (et le fond de l'appli est blanc). Si elle plante, on ne voit que l'ecran blanc.

Bien sur c'est hypothetique, mais rien ne permet non plus de crier au probleme materiel.  
Je comprend qu'une panne ennerve mais qui a fait une recherche sur internet et a lu un peu les forums est au courant des pb de l'acer. Ca ne parait pas non plus aberrant de faire un minimum de recherche avant d'achetter un produit de 400€.

Pour ce qui est de la responsabilité d'Acer, elle est evidente. Mais tout le monde fait pareil. Nous sommes de plus en plus des betas testeurs. Microsoft a plus ou moins démontré que la méthode fonctionne bien et permet d'éviter des tests couteux. Alors certes on peut hurler sur le fait que ce n'est pas normal mais qui veux un pda actuellement n'y coupera pas : si le pda est recent, il fera le beta testeur.

Je ne tient pas du tout a defendre Acer, les plantages m'ennervent au plus haut point. Je ne conseille pas le produit au gens qui en aurront une utilisation pro. Mais un professionnel ne prendrait pas le risque de prendre du materiel informatique tout nouveau tout beau car en général ca plante (apres c'est une question de prise de risque).

Pour ce qui est de la video/jeu je confirme que les performances sont loin d'etres exceptionnel. En meme temps le comparer au dell qui a une carte graphique n'est pas raisonnable : on connait tout de suite le gagnant. En QVGA les videos passent parfaitement, elles sont fluides et occupent peu de place. En VGA par contre je trouve qu'elle manque beaucoup de fluidité. Mais bon je m'en doutais au vu des caractéristiques du produit. Ce que je retient du test de PDA Gold c'est la possibilité de brancher un clavier USB, j'ai hate d'essayer (pour l'instant j'ai un clavier sans fil qui bien sur ne passe pas)

Message édité par disp le 12-02-2006 à 14:58:29
n°31773
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 15:03:01  profilanswer

Mon acer a eu le meme probleme de boot, il est d 'ailleur toujours bloqué et je n'ai jamais mis de mot de passe au demmarage. Je pense que c'est une fausse piste.

Je sais qu'en enlevant et remetant la batterie plusieur fois il a redemarré et c'est rebloqué au bout de 15 secondes pendant lesquels j'ai eu le temps de verifier la charge de la batterie qui etait bien de 100 pour 100, ce coup ci il ne demarre plus du tout.

Je sais qu'avant de redemarrer la diode bleu du bluthoot ou wifi a clignoté une fois.

par contre je ne sais pas si vous avez remarqué le mien quant il est bloqué la diode orange ce met a lignoté au bout d'une demi minute.

Mais on ne peut strictement plus rien faire, pas de reset, impossible de le relancer.

n°31774
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 15:15:23  profilanswer

Avec le Dell, y a pas de plantage?

n°31775
disp
Posté le 12-02-2006 à 15:19:34  profilanswer

J'ai eu plusieurs fois un coup de frayeur avec l'acer qui ne voulait plus demarer du tout ou qui bloquait completement. Le fait de retirer la batterie completement et de le faire demarer sur la station (connecté à l'ordi) sans batterie (en s'y prenant a 2-3 fois) à permis de resoudre le pb (qui est tres tres agacant car ca a du m'arriver 3 fois en 3 semaines)

Dans le doute je continuerai a ne pas mettre de mot de passe ou de tester des applis qui se lancent au boot.  

n°31776
thieery
Who Dares Wins
Posté le 12-02-2006 à 15:54:23  profilanswer

pour samboo ...(en tenant compte de mon expérience du N30)

- question quand tu mets l'alim le bouton vert se met il à clignoter?  
parce qu'en général le clignotant orange ça veut dire "erreur d'alimentation" ou au minimun dysfonctionnement d'origine.

- suggestion verifie l'état du connecteur (fragile inside)du PDA.

Suggestion annexe : si tu arrives à l'écran blanc fait de suite un hard reset (j'ai fait ça ce matin après un gros plantage - ça a marché)

n°31777
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 15:56:05  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par samboo251 le 12-02-2006 à 16:11:27
n°31778
samboo251
Posté le 12-02-2006 à 16:10:42  profilanswer

Je ne me souviens plus exactement quant je le met sur l'alim j'ai le voyant de charge rouge du socle qui s'allume, je ne peux pas verifié, je l'ai deja tout remballer apres les test du technicien de la fnac.

Mais oui je pense que le clignotement orange du pda a l'arret (le pda n'est connecté a aucune alim et est eteint pourtant il clignote) indique un disfonctionnement en tous cas c'est ce que m'a confirmé le technicien fnac.

Pour le dell j'avais un x50v avant pendant 1an, je n'ai jamais eu de probleme avec, juste quelques plantage de tomtom a l'arret qui se sont reglé avec la mise du dernier patch tomtom, apres c sur que sa tourne sous windows mobile 2003 se, on verra avec le x51v sous 05 ce que ca donne.

En fait j'avais un x50v que j'ai revendu pour m'acheter un spv c600 pensant que je pourrais tout faire avec ce smartphone et ensuite je me suis acheter le acer vu que spv est trop limité pour une utilisation au boulot.

Maintenant si la fnac me rembourse je retourne chez dell.

Le seul avantage que je trouve a l'acer par rapport au dell apres 2jours d'utilisation c'est sa taille encore plus petite et son prix un peu plus leger.  

Mais plus jamais d'acer pour moi quelques soit le type d'appareil, j'ai deja eu des emmerdes avec des appareils electroniques mais acer detient la medaille d'or de la merdouille pour moi.

n°31779
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 16:10:48  profilanswer

J'ai installé Agenda Fusion 7.5...

Comment faire pour qu'en cliquant sur "Calendrier" sur le bureau, ca soit Agenda Fusion qui se lance, et non le calendrier par défaut?

J'arrive à faire ca pour le bouton, mais pas pour le bureau.

n°31780
leon110
Posté le 12-02-2006 à 16:24:54  profilanswer

Pour répondre quand même à disp à propos du "minimum de recherche".... je ne pense pas que le fait de dépenser 400 euros justifie de devoir lire 28 pages d'un forum pour savoir si, à prioris, on ne risque pas d'avoir des problèmes. Sinon, le jour ou tu veux acheter une voiture t'as le temps de rembourser ton crédit pendant que tu te renseigne encore si ca en vaut la peine. Non j'exagère un peu mais toujours est-il que, en ce qui me concerne, j'ai fait quelques recherches et malheureusement je n'ai pas eu la chance de tomber sur ce forum avant de faire mon achat. Du coup, toutes les recherches que j'ai fait me poussaient plutot à acheter plutot qu'à m'abstenir dans le sens où je n'ai lu que des choses positives (et j'aimerai bien voir si tu peux seulement trouver un défaut en faisant une recherche sur google du genre "acer n311 commentaires" qui aurait pu me disuader de mon achat).
Voilà...et puis si demain on nous vend des trucs qui ne marche pas faudra pas trop être surpris puisqu'aujourd'hui déjà il existe des gens qui acceptent de ne rien dire et de jouer le role de "beta-testeurs".

Bientot on pourra dire "Cool, j'ai acheter un pda à 400 euros et j'ai pu l'utiliser 4 jours avant de le jetter !" "La chance moi il m'a tenu que 2 jours".

Bon j'arrete...là c'est vrai que j'exagère mais quand même...

Par contre pour l'histoire du clavier usb, j'ai aussi lu l'article de pdagold et j'aimerai bien savoir si tous les claviers usb sont compatibles, et sinon lesquels le sont. Ca pourrai être interessant (sauf si ca aussi ca peut faire planter le pocket pc, allez savoir...).

n°31781
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-02-2006 à 16:43:18  profilanswer

Parinou a écrit :

J'ai installé Agenda Fusion 7.5...

Comment faire pour qu'en cliquant sur "Calendrier" sur le bureau, ca soit Agenda Fusion qui se lance, et non le calendrier par défaut?

J'arrive à faire ca pour le bouton, mais pas pour le bureau.

je me quote en rajoutant une autre question:
Sans la base, on ne peut pas recharger le PPC?

n°31782
Baldrick
Posté le 12-02-2006 à 17:03:47  profilanswer

Pour ma part, j'ai acheté l'acer n311 une semaine après sa sortie.Je n'ai eu aucun problème de bug.

Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. J'ai installé des logiciels en pagaille et bien sûr quelques hard reset pour nettoyer tout ça et faire une installation propre.

J'ai eu un gros problème de comptabiliter logiciel. J'ai installé SPB weather et SPB diary et Resco Today. Ensuite j'ai installé Pocket RSS et là gros bug. Le PDA tourne dans le vide, et difficile de lancer n'importe quelle application. J'ai donc fait un hard reset, installer pocket RSS et désactiver l'affichage en page d'accueil. ensuite j'ai installé SPB diary, SPB weather, etc. et ça a marché. Par contre, j'ai eu un problème de mise à jour de SPB weather, référencé sur le site de SPB (avec installation de la dernière version en anglais). C'est passé et maintenant pas de problème.

Voilà, ci-après la liste des logiciels que j'utilise :

- SPB weather
- SPB diary
- pRSS reader
- SPB airislands VGA
- Tom Tom navigator 5.21 + POI radars
- Resco Sudoku
- Resco Today
- Resco Explorer
- TCPMP
- Metro
- GPS Information
- Pocket Music
- SPB Finance (très bien -> réponse à la question de parinon)
- SPB Diary
- PocketXpda

Le tout fonctionnant très bien ensemble.

Pour le matos, j'ai un recepteur GPS globalsat BT338 (avec le dernier OS)

J'ai pas activé de mot de passe.

Pour info, j'ai pas mal lu les forums américains et il faut dire que le dell X51V a reçu énormément de critiques négatives là-bas.

Par contre, concernant le bluetooth, lorsqu'on lance tom tom sans avoir activé le bluetooth au préalable, il se lance automatiquement et j'ai l'impression que cela demande énormément de ressource système. Il est donc préférable de le lancer avant.

Je suis donc satisfait de mon achat. Je souhaitais un PDA léger peu encombrant, VGA, bluetooth et Wi-fi avec WM5 et sans me ruiner. J'ai pris le risque de l'acheter dès sa sortie. Je l'utilise pour le pro et perso. J'ai bien conscience de sa fragilité et les deux premières semaines, j'ai tout fait pour le pousser dans ses retranchements. Maintenant, j'ai peut-être eu de la chance de ne pas tomber sur une série défectueuse (parce que j'ai l'impression que les problèmes similaires à répétition sont les mêmes alors comparer vos séries ;)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

J'en ai une : quelqu'un a t il réussi à se connecter avec son téléphone bluetooth ?

n°31783
renodu27
Posté le 12-02-2006 à 17:10:45  profilanswer

shawy a écrit :

J'ai pas l'impression !... cf. cette page :

Elles n'ont pas la même allure, la "Acer n50 Battery Pack" n'est marqué compatible qu'avec le n50
et les "Acer n300 battery pack" et "Acer n300 high capacity battery pack" ne sont marquées que pour n300
n50 : http://global.acer.com/products/pda/images/a_30.gif  n300 : http://global.acer.com/products/pd [...] _pic01.gif

tu peux trouver les ref par types de materiel sur le site acer, c'est au format pdf. ayant acquis ce petit bisou il y a peu de temps, je suis tres embété pour trouver des produits compatibles tel que etui, protections d'ecran etc

n°31784
jerjoe
Posté le 12-02-2006 à 17:17:46  profilanswer

Je suis egalement l'heureux proprietaire d'un n311 depuis 15 jours. Je n'ai pas installé bcp de softs (resco explorer et today, TCPMP). Je l'utilise principalement en pro et en suis très satisfait pour le moment. Je pense y coupler un GPS (le Royaltek 2010 avec TT5) d'ici quelques jours. Quelques soft reset lors d'install mais rien de plus à signaler.

Par contre,comme cité plus haut je cherche une appli pour composer des sms et mms à envoyer avec mon K750i de Sony. Je suis également à la recherche d'un soft permettant d'avoir plus d'info sur l'utilisation de la RAM (info avec resco trop limitées.)

Donc un de plus de satisfait...très content de la taille, du poids et de l'ecran superbe (comme evoqué par PDAGold)

n°31785
shawy
Posté le 12-02-2006 à 17:27:06  profilanswer

renodu27 a écrit :

[...] ayant acquis ce petit bisou [...]

:lol:  :lol:  

---------------
n°31786
ptitclem
Posté le 12-02-2006 à 18:27:07  profilanswer

je pense qu'il ne faut pas reporter la faute du bug uniquement sur acer ...
wm5 est pas mal aussi dans son genre
donc on va dire que c'est la faute des deux (et pis de la faute des utilisateurs aussi , ben oui quesqu'ils ont ceux la a utiliser leur palm normallement)
Enfin je suis déprimé par windows ... déja que leur systeme d'exploitation marchaient pas fort .. et la malgres la simplicité du palm ils arrivent a faire autant de conneries dessus !
et acer qui en rajoute une couche avec des bug en plus apparament ...

j'ai pas encore acheté l'acer n311 et j'hesite , car niveau materiel c'est un des meilleurs pour ce prix , mais l'os ... pffff
a coté il y a par exemple le nokia770 (c pas un telephone) qui fonctionne sous linux (enfin sa version palm) mais qui a coté est pas terrible niveau capacitées

n°31787
Seb
Posté le 12-02-2006 à 19:55:14  profilanswer

Sur le deuxième, pour l'instant, cela se passe bien. Lorsque je fais un soft reset, avant, j'avais l'écran blanc, la page de garde Windows Mobile et ensuite l'écran d'accueil. Maintenant, c'est sans la page de garde Windows Mobile... Cela ne change pas grand chose, mais bon, je ne sais pas pourquoi se changement.
Comparer à mon ancien Ipaq 2210, je dois dire que je trouve l'Acer plus stable au bug prêt de l'écran blanc. En terme de fonctionnement, j'ai largement moins de Soft Reset.

n°31788
shawy
Posté le 12-02-2006 à 20:05:07  profilanswer

Seb a écrit :

Sur le deuxième, pour l'instant, cela se passe bien. Lorsque je fais un soft reset, avant, j'avais l'écran blanc, la page de garde Windows Mobile et ensuite l'écran d'accueil. Maintenant, c'est sans la page de garde Windows Mobile... Cela ne change pas grand chose, mais bon, je ne sais pas pourquoi se changement.

Un comportement différent pour la même situation ? ...  

Seb a écrit :

Sur le deuxième

2ième PDA ?? après un SAV ?? ...
... si OUI, à tout hasard il n'y a pas quelque part (page "à propos" ?) une référence à la version de la ROM, histoire de comparer avec celle des n311 en vente et pas encore plantés.
... si NON, j'ai rien dit !...

---------------
n°31789
Seb
Posté le 12-02-2006 à 21:17:05  profilanswer

Disons que sans rajouter de programme, la situation de boot a changée. Ce n'est pas bien méchant, mais bon...

Pour le 2eme PDA, oui, après 10 jours, le premier m'avait fait un belle écran blanc (j'ai tout testé pour essayer de le réactiver)... donc échange auprès de la FNAC.

La ROM est en V1.00.08, la même que sur le précédent (issue du même lot puisqu'il en avait reçu 5 et j'ai eu le 1er et aussi le dernier)

n°31790
jtwest
Posté le 13-02-2006 à 00:19:12  profilanswer

Bonjour je suis nouveau dans ce forum, et je regrette de ne pas avoir lu vos commentaires avant d'acheter mon Acer n311...
Après 1 journée d'utilisation et quelques plantages, ce matin, je le place dans sa base pour le recharger et son écran deviens figé (la touche hold est bien désactivée). le soft reset ne fonctionne plus. Je fais un hard reset, l'appareil reboote mais reste sur le fond blanc avec son logo....figé. J'ai fais une dizaine de tentative de hard reset, j'ai enlevé la batterie, retiré la sd card de 2gigas, rien à faire. J'ai claqué 349 euro + sd card 133x a 119 euros pour rien, je suis dégouté !
Je l'ai acheté aux chinois en face de surcouf à Paris, je crois que c'est mort pour qu'ils le reprenne...

n°31791
leon110
Posté le 13-02-2006 à 09:23:57  profilanswer

Je suis désolé pour toi jtwest. Tu devrai quand même aller voir là où tu l'as acheter si ils te le reprennent. Et sinon ben tu devras faire comme moi: téléphoner au SAV acer.

n°31792
Document
Posté le 13-02-2006 à 09:52:39  profilanswer

Va les voir, et s'ils refusent de te le reprendre, menacent les d'une action résolutoire pour vice caché. S'ils persistent, mets les en demeure via un plis recommandé (et non une lettre). En cas de persistence, les tribunaux te donneront droit!
Sérieux harcèlent les!

n°31793
XavierP56
Posté le 13-02-2006 à 09:55:20  profilanswer

Pas de mise à jour de la ROM ? Hp en a sorti une pour son 1950...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)