| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 03:29:21 ![]() ![]() |
leon110 | tu peux pas le rapporter dans un magasin fnac directement? |
Netcubik | qui a un numero de tel d acer france pour demander des explications? |
Parinou Lyonnais de Paris | Samboo calme toi... ca aurait pu t'arriver avec le X51. |
Parinou Lyonnais de Paris | Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour faire ses comptes perso, qui permet la synchro avec Money ou simplement qui lit et exporte les formats Money?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour l'instant, à la vue de ce topic, il n'y a qu'un seul bug qui entraine le retour SAV, c'est si on met un mot de passe... le reste, avec un soft ou hard reset, ca passe. |
leon110 |
Message édité par leon110 le 12-02-2006 à 13:10:53 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:07:57 ![]() ![]() |
Netcubik |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est normal de rebooté un PC?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu peux avoir un remboursement... mais en bon d'achat Fnac. |
Parinou Lyonnais de Paris | Samboo, par internet, c'est 7 jours le délai pour un remboursement... et j'pense que ce sera en bon d'achat. |
samboo251 | Non ca craint si c'est en bon d'achat, jpourrai appeller demain soir je serai dans les 7jours, on verra bien ce qu'ils me disent. |
disp |
Message édité par disp le 12-02-2006 à 14:58:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | Avec le Dell, y a pas de plantage? |
samboo251 | Message édité par samboo251 le 12-02-2006 à 16:11:27 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
renodu27 |
|
leon110 | Je suis désolé pour toi jtwest. Tu devrai quand même aller voir là où tu l'as acheter si ils te le reprennent. Et sinon ben tu devras faire comme moi: téléphoner au SAV acer. |
XavierP56 | Pas de mise à jour de la ROM ? Hp en a sorti une pour son 1950...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |