Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31633
peter69
Posté le 07-02-2006 à 00:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous ceux qui font vivre ce forum.
En fin d'année, je souhaitais acquérir un pda. J'ai donc fait un tour sur internet pour regarder l'offre.
Comme je n'arrivais pas à me décider, je repoussais mon achat. Finalement mi-janvier, je tombe sur l'ACER N311. Il semble prometteur (belle résolution d'écran, micro à 400 MHz et prix intéressant).
Je ré-étudie mon projet en le comparant l'ASUS MyPAL A636 et l'IPAQ Hx2490. Je souhaite l'utiliser professionnellement pour gérer mon carnet d'adresse et mes rendez-vous et en mode GPS.
Pour trouver d'autres arguments, j'essaie de trouver un forum concernant ces 3 pda. Je trouve donc ce forum et lis dans le week-end toutes les questions, réponses.Très très intéressant pour un néophyte du pda et merci à tous les contributeurs.
Par contre, celà fait un peu peur de travailler avec un outil qui semble avoir des troubles de jeunesse.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais un utilisateur de Mac puis PC depuis plus de 15 ans, sans avoir eu de graves problèmes de fiabilité.
Y-a-t-il des lecteurs de ce forum qui possèdent ce pda et qui n'ont pas eu de problème?
Je vis en province et la FNAC près de mon domicile n'a ni exemplaire de démo, ni de délai de livraison. Acheter un produit avec une forte probabilité de panne sur internet ne m'enchante guère. Merci pour votre avis.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 00:20:33  profilanswer

n°31634
forcefeedb​ak
Posté le 07-02-2006 à 00:54:59  profilanswer

Citation :

Y-a-t-il des lecteurs de ce forum qui possèdent ce pda et qui n'ont pas eu de problème?
Je vis en province et la FNAC près de mon domicile n'a ni exemplaire de démo, ni de délai de livraison. Acheter un produit avec une forte probabilité de panne sur internet ne m'enchante guère. Merci pour votre avis.

Aucun problème notable avec l'acer.
Il y a eu des hard resets, mais c'est aussi lié à des programmes qui plantent sous WM 5 je pense.
Rien n'a résisté au hard reset pour l'instant.
Le hardware semble tenir la route pour l'instant...

La piste du mot de passe qui pourrait entrainer plus facilement un écran blanc tient la route ou pas?
Quelle est l'avis de ceux qui ont eu un écran blanc ?

n°31635
makarios
Posté le 07-02-2006 à 02:33:12  profilanswer

J'ai le N311 depuis 6 jours, c'est très peut pour donner une réponse sur la fiablité de la machine. Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun problème. Mais cela fait 4 ans que j'utilise des pda, et je peut dire qu'aucune machine n'est fiable à 100%. C'est rageant lorsque l'on prend un N° de Tel, d'avoir la machine qui plante... Ca arrive...

Mais tout dépend de ton utilisation. Si tu as des logiciels stables et compatibles avec ta machine, je dirais qu'il n'y a pas de souci.

Mais si comme moi au début, tu aimes à décourir, a tester les possibilités et fonctionalités du pda et que t'es tout le temps entrain d'installer de nouveaux logiciels, là ca pose souvent problème.

Donc une fois que t'a trouvé les logicels qui te conviennent et qui sont compatible c'est impecable. (Vu ton utilisation, tu devrais être tranquille)

Mon précédant PDA un H2215, m'a rendu de bon et loyaux services pendant 2 ans et il tourne encore très bien. Si j'ai investi dans le N311 c'est que j'espère bien qu'il en sera de même avec celui là.
Mais ca, seul le temps nous le dira...

A dans 2 ans alors...

n°31636
Seb-82
Posté le 07-02-2006 à 09:35:46  profilanswer

Bonjour

Voilou, récupértion du PDA (ACER n311 donc) samedi dernier, et après moultes échec, tomtom 5.21 tourne bien, j'ai également réussi à importer les données de Lotus organizer via Outlook, des indices sont présents sur le net (mess à Sebssss.. à savoir qu'il faut d'abi exporter de Lotus avec un fichet cvs je crois.. et après tu vas dans outlool et tu importe ce fichier)
Revenons à Tomtom 5.21:
- le son est super faible, même en mettant au maxi, on entend rien, même sans radio et à 20 km/h
- je suis obligé de rentrée le code GPS à chaque lancement de TT5( "0000" ) ce qui ne me semble pas logique, je pensais le faire que la première fois, mais non c'est systématique (pourtant j'ai desactivé l'authentification du GPS dans le PDA, gestion Bluetooth

Pour le premier point, je me demande comment vous faites.. vous avez une écoute amplifiée ?
Pour le second point, si quelqu'un à une soluce qu'il n'hésite pas à la donner (c'est pas faite d'avoir parcouru des pages et des pages de forum)

PS:
- jamais eu de probleme de synchro (version 4.1 utilisée)
- pas de probleme notable pour le moment

@ bientôt

n°31637
backliner
Posté le 07-02-2006 à 11:28:13  profilanswer

Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur du N311 depuis son jour de sortie que j'ai attendu de pied ferme en lisant ce forum et voila après presque un mois d'utilisation ma modeste contribution !!!
c'est mon second Pda , j'ai eu un tréo 90 sous palm OS au siécle dernier car je suis friand de petits gadgets légers et comme je ne travaille pas avec je peux prendre le risque d'installer tout et n'importe quoi sur ma machine...je posterais une liste bientot...pour le moment ni hard reset ni ecran blanc , je n'ai pas mis de mot de passe...beaucoup de progs refusent de fonctionner et bloquent la machine mais le soft reset est toujours efficace
ma remarque d'aujourd'hui concerne l'Usb host qui fonctionne avec ma montre xonix usb2 256 mo ,un disque dur Innovix 2.5" 20 gigas Otg , Ipod 20 gigas 3eme génération mais le N311 ne reconnait pas mon lecteur de cartes usb2 quelque soit la carte introduite (sd , mmc , CF)...j'utilise de préference le petit cable du N50 bien plus pratique à transporter que la station , et je me suis rendu compte que les périphériques reconnus sités plus haut fonctionnent sans brancher le transformateur de l'acer ...mobilité totale...avez vous testé ça...!!!???

n°31638
ohyeah1
Posté le 07-02-2006 à 12:04:17  profilanswer

Le pda n'est plus dispo en magasin dans les quelques fnac de la région parisienne que j'ai checké (Ternes, Champs Elysées, Montparnasse, Boulogne etc...). Il faut une commande magasin pour le recevoir... Vous en pensez quoi?

n°31639
Smile
Posté le 07-02-2006 à 12:34:05  profilanswer

Sans passer par des version OTG (couteuse) il y a t'il moyen de plugger un HD type 2.5" monté dans un boitier externe usb2 (standard) et d'exploiter son contenu (fat32 car reconnue par l'OS) ?
Les cartes SD sont limitées a 2 ou 4 giga et ne permettent pas d'envisager des solutions de cartographies lourdes par exemple sur un petit disque de 20go voir plus.

n°31640
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 07-02-2006 à 12:45:22  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Bonjour

Voilou, récupértion du PDA (ACER n311 donc) samedi dernier, et après moultes échec, tomtom 5.21 tourne bien, j'ai également réussi à importer les données de Lotus organizer via Outlook, des indices sont présents sur le net (mess à Sebssss.. à savoir qu'il faut d'abi exporter de Lotus avec un fichet cvs je crois.. et après tu vas dans outlool et tu importe ce fichier)
Revenons à Tomtom 5.21:
- le son est super faible, même en mettant au maxi, on entend rien, même sans radio et à 20 km/h
- je suis obligé de rentrée le code GPS à chaque lancement de TT5( "0000" ) ce qui ne me semble pas logique, je pensais le faire que la première fois, mais non c'est systématique (pourtant j'ai desactivé l'authentification du GPS dans le PDA, gestion Bluetooth

Pour le premier point, je me demande comment vous faites.. vous avez une écoute amplifiée ?
Pour le second point, si quelqu'un à une soluce qu'il n'hésite pas à la donner (c'est pas faite d'avoir parcouru des pages et des pages de forum)

PS:
- jamais eu de probleme de synchro (version 4.1 utilisée)
- pas de probleme notable pour le moment

@ bientôt

salut, j'utilise tomtom 5 et le son est bien assez fort en ce qui me concerne.
sur le "bureau" du pda (today) as tu monté le son du pda à fond en cliquant sur le petit écouteur ? déjà ça le fait pas mal. Ensuite dans tomtom, dans les réglages son tu peut cocher augmenter le son avec la vitesse du véhicule. Avec ces 2 réglages j ai un son qui passe par dessus le poste de la voiture à volume raisonnable.

pour ton pb de code au demarrage de tomtom, je sais pas , moi j'ai jamais eu à rentrer un code.

n°31641
seithy
Posté le 07-02-2006 à 13:39:54  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai remarqué que les programmes continuent à tourner en tâche de fond même une fois fermé en cliquant sur la croix en haut à droite.
Je suis donc obligé de passer par Démarrer/Parametres/Système/Mémoire/Prog en cours  afin d'arreter l'ensemble des programmes actifs.
Pouvez vous me dire s'il existe une autre solution afin d'arreter l'execution de ceux ci.
Merci d'avance.

n°31642
E-Tron
Posté le 07-02-2006 à 15:52:29  profilanswer

Installer Magic Button !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:52:29  profilanswer

n°31643
papydigny
Posté le 07-02-2006 à 17:28:45  profilanswer

Smile a écrit :

Sans passer par des version OTG (couteuse) il y a t'il moyen de plugger un HD type 2.5" monté dans un boitier externe usb2 (standard) et d'exploiter son contenu (fat32 car reconnue par l'OS) ?
Les cartes SD sont limitées a 2 ou 4 giga et ne permettent pas d'envisager des solutions de cartographies lourdes par exemple sur un petit disque de 20go voir plus.

Bonjour Smile,
J'utilise pour ma part un DD 2,5" La Cie (60Go) via la prise USB Host de la base du PDA. Pas de problème de reconnaissance ou de fonctionnement, sauf... que l'alimentation est insuffisante. Il faut que j'alimente le DD à part. Comme je n'ai comme câble d'alim., pour le moment, qu'un USB fourni par LaCie... il me faut un PC pas loin  :lol:  :lol:  :lol:  
Mais, à  part ce détail ridicule, çà marche !

n°31644
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-02-2006 à 19:53:00  profilanswer

Je suis en train de me décider à prendre un PDA... ca fait quelques mois que j'hésite, l'idée m'était passé depuis que j'ai eu mon Nokia N70 (smartphone). L'idée me revient depuis quelques jours... J'en aurais utilité pour agenda (prise RDV), contact (tous les avoirs sous la main, même si j'ai mon téléphone pour), prise de notes, mp3 (revente de mon Ipod Nano en conséquence), jeux, voir divx...

J'avais longtemps regardé le DELL X51v, mais cet Acer N311 me parait mieux. Leger, petit, et grand écran: ca le fait.

Quelle est la véritable autonomie dans votre utilisation? Selon la Fnac, l'autonomie serait de 12H, 3H max en utilisation ininterrompue max... ca fait pas beaucoup, mais c'est pareil pour tous les pockets PC. Sinon faut passer en Palm, et là ca devient plus gros, plus moche (à mon gout).

La lecture MP3 est elle bien? (je revend mon Ipod Nano, j'voudrai pas perdre en facilité et son)
Le PDA est-il beaucoup ralenti avec une carte SD de 1 ou 2 Gb?

Merci pour la réponse à ses 3 questions...

Message édité par Parinou le 07-02-2006 à 20:02:45
n°31645
jpi29
Posté le 07-02-2006 à 20:07:31  profilanswer

Parinou a écrit :

Je suis en train de me décider à prendre un PDA... ca fait quelques mois que j'hésite, l'idée m'était passé depuis que j'ai eu mon Nokia N70 (smartphone). L'idée me revient depuis quelques jours... J'en aurais utilité pour agenda (prise RDV), contact (tous les avoirs sous la main, même si j'ai mon téléphone pour), prise de notes, mp3 (revente de mon Ipod Nano en conséquence), jeux, voir divx...

J'avais longtemps regardé le DELL X51v, mais cet Acer N311 me parait mieux. Leger, petit, et grand écran: ca le fait.

Quelle est la véritable autonomie dans votre utilisation? Selon la Fnac, l'autonomie serait de 12H, 3H max en utilisation ininterrompue max... ca fait pas beaucoup, mais c'est pareil pour tous les pockets PC. Sinon faut passer en Palm, et là ca devient plus gros, plus moche (à mon gout).

La lecture MP3 est elle bien? (je revend mon Ipod Nano, j'voudrai pas perdre en facilité et son)

Merci pour la réponse à ses 2 questions...

Parinou, sur la qualité de lecture des MP3 j'ai déjà répondu dans ce post, pour l'autonomie l'accumulateur tient 5H-6H en MP3 sans problème en configurant l'écran pour qu'il s'éteigne après 30s d'inutilisation. Tant qu'à la facilité, j'ai juste un peu manipulé un Ipod mais je pense que tu n'y perdra pas beaucoup si tu utilises un logiciel de lecture comme PocketMusic, sauf pour la sélection des morceaux où l'ergonomie de l'Ipod est imbattable.

Message édité par jpi29 le 07-02-2006 à 20:25:24
n°31646
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-02-2006 à 20:10:28  profilanswer

Ok Merci... C'est clair que l'Ipod est imbattable au niveau ergonomie. En 10 sec tu as ta playlist... avec le PDA, je tablerais sur plus. Mais bon, j'vois pas pourquoi je garderais mon Ipod...

Je vais fouillé dans le post alors.  
Sinon, j'avais rajouté une question sur le ralentissement possible du PDA avec une SD de 1 ou 2GB?

n°31647
jpi29
Posté le 07-02-2006 à 20:22:51  profilanswer

Parinou a écrit :

Ok Merci... C'est clair que l'Ipod est imbattable au niveau ergonomie. En 10 sec tu as ta playlist... avec le PDA, je tablerais sur plus. Mais bon, j'vois pas pourquoi je garderais mon Ipod...

Je vais fouillé dans le post alors.  
Sinon, j'avais rajouté une question sur le ralentissement possible du PDA avec une SD de 1 ou 2GB?

Aucun ralentissement constaté avec une carte SD 2GB sandisk UltraII

n°31648
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-02-2006 à 20:23:21  profilanswer

Oki Merci !
Apparement, pour un PDA, c'est pas forcément utile d'avoir de l'Ultra II par rapport à une SD normal. :whistle:

Message édité par Parinou le 07-02-2006 à 20:26:24
n°31649
jpi29
Posté le 07-02-2006 à 20:40:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Oki Merci !
Apparement, pour un PDA, c'est pas forcément utile d'avoir de l'Ultra II par rapport à une SD normal. :whistle:

Ce n'est pas sur en effet, mais quand c'est au même prix... ;)

n°31650
juleweb
Posté le 07-02-2006 à 20:47:46  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Bonjour

C'est quoi ton antenne gps?

Regarde dans le "gestionnaire de bluetooh". Là tu devrais voir ton antenne gps. Tu laisse le stylet enfoncé et tu vas dans les propriétés de ton antennes. Tu verifie bien que dans sécurité, la case "authentification" est bien décochée.
Ensuite verifie dans "parametre bluetooth", onglet "service" tu clic sur "port serie" et tu verifie que "autorisation obligatoire" et authentification obligatoire sont bien décochés.

Perso g une antenne holux slim236 et j'avais ce pb. Depuis ce p'tit reglage pas de soucis.  

Pour le son regarde bien dans les parametres de tomtom. Sinon si tu ecoute de la musique, as tu le meme pb?

n°31651
peter69
Posté le 07-02-2006 à 21:22:39  profilanswer

forcefeedback a écrit:
"Aucun problème notable avec l'acer.  
Il y a eu des hard resets, mais c'est aussi lié à des programmes qui plantent sous WM 5 je pense.  
Rien n'a résisté au hard reset pour l'instant.  
Le hardware semble tenir la route pour l'instant... "

Merci pour la réponse. celà fait au moins un satisfait sans gros problème, mais les retours décrits dans ces colonnes aux SAV n'étaient pas liés uniquement à WIN5. Y-a-t-il des pistes d'explication?

n°31652
meche cour​te
Posté le 07-02-2006 à 21:40:06  profilanswer

ex psioniste nouveau propriétaire heureux du 311, un seul plantage avec disparition du wifi résolu avec un soft reset. comment fait on pour faire apparaitre les anniversaire dans l'agenda?

n°31653
phil13
Posté le 07-02-2006 à 22:33:42  profilanswer

En tant que premier utilisateur de ce forum à avoir retourné la machine au SAV, j'avais effectivement mis un mot de passe au démarrage.

Sur la seconde machine je ne l'ai pas fait et il faut reconnaitre que depuis 1 mois, je n'ai plus planté !

En dehors des fermeture sauvage de PI mais qui me semble liée à des pb de compatibilité avec WM5.

J'ai contacté le SAV ACER pour avoir des explications sur les futures corrections de ROM, sans retour de leur part....

Il y a eu à la fnac un grand nombre de retour de machine pour le même pb. alors que penser ?

n°31654
E-Tron
Posté le 07-02-2006 à 23:43:42  profilanswer

Un plantage pour l'instant... un p'tit soft reset et c'est reparti comme sur des roulettes. Précision cependant : je n'ai pas défini de mot de passe.

J'ai bien un un problème avec le wi-fi, mais je l'ai résolu aujourd'hui en passant mon réseau vers un cryptage WPA... ça marche nickel, alors que le pda ne voulait rien savoir avec du WEP. Manque de bol, maintenant c'est mon PC qui veut plus rien savoir...

n°31655
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-02-2006 à 23:55:15  profilanswer

Y a personne qui peut mettre des photos de l'écran?

Et vous avez acheté quoi comme housse? La housse fourni peut - elle suffire? :whistle:

Message édité par Parinou le 08-02-2006 à 00:10:50
n°31656
lazer127
Posté le 08-02-2006 à 00:21:36  profilanswer

Petit test d'autonomie :

Je me suis absenté pendant 8 jours. J'ai donc laissé le n311 éteint pendant 8 jours, avec une carte SD Sandisk Ultra2 1 Go dedans.

Résultat : la batterie est passée de 100% à 80%

Je peux donc dire qu'il n'y a aucun problème de surconsommation lorsqu'une carte SD est insérée.

n°31657
lazer127
Posté le 08-02-2006 à 00:23:35  profilanswer

Pour le moment, toutes les fois où j'ai tenté d'utiliser le Wi-Fi chez moi, la connexion a été assez instable (problème avec IE qui n'arrive plus à trouver les pages), et le tout à fini par crasher le PDA -> retour sur la base pour le redémarrer.

Il faudrait que j'essaye avec un autre point d'accès Wi-Fi

n°31658
lsollier
Posté le 08-02-2006 à 11:41:43  profilanswer

Salut a tous,
petit passage sur le forum ....

Possesseur de ce modele depuis le jour de sa sortie, j'ai aucun PB avec.
Pour info, je n'ai pas mis de mot de passe sur le PDA.

Je fais un soft reset par jour histoire de bien remettre d'equerre la memoire (mais la c'est un pb WM5)

J'ai acqui une carte de 1Go.

Je lis des PDF sans difficulté avec PocketXpdf
J'ecoute les MP3 avec TCPMP
Je lis des fils RSS avec pRSSreader
J'exploite Metro pour le metro ....
J'utilise Vitesse Limite avec un GPS Royalteck
J'ai teste MapSonic 3.5 (aucun pb ...)

L'autonomie est tres satisfaisante.

Un seul regret, il n'y a aucun accessoire de dispo pour l'instant !!!!

Probleme avec Win XP de mon portable Pro, je n'ai toujours pas réussi à synchroniser .... Tant pis, la synchro n'est effectuée qu'a la maison.

JE SUIS DONC SATISFAIT DE MON ACHAT.

n°31659
Seb
Posté le 08-02-2006 à 13:24:35  profilanswer

Pour la Sychro avec ton portable pro, voit à installer Active Sych 4.1 et à désactiver le firewall.

Pour les accessoires, sauf l'étui, tu peux prendre les accessoires N30 et N50 qui sont compatibles.

n°31660
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-02-2006 à 13:28:58  profilanswer

c'est les mêmes batteries ?

n°31661
Baldrick
Posté le 08-02-2006 à 14:03:50  profilanswer

Salut Isollier.

Tu l'utilises pour quoi map sonic 3.5 ?

Merci

n°31662
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 08-02-2006 à 14:04:01  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est les mêmes batteries ?

J'ai pas l'impression !... cf. cette page :

Elles n'ont pas la même allure, la "Acer n50 Battery Pack" n'est marqué compatible qu'avec le n50
et les "Acer n300 battery pack" et "Acer n300 high capacity battery pack" ne sont marquées que pour n300
n50 : http://global.acer.com/products/pda/images/a_30.gif  n300 : http://global.acer.com/products/pda/images/n300_accessorices_pic01.gif

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°31663
lsollier
Posté le 08-02-2006 à 14:39:53  profilanswer

Baldrick a écrit :

Salut Isollier.

Tu l'utilises pour quoi map sonic 3.5 ?

Merci

MapSonic est un logiciel de Navigation au meme titre que Tomtom. Il est distribué par ViaMichelin.

J'ai juste eu le tant de le tester ..... Je réfléchi à acheter la V4

Quoiqu'il en soit, la V3.5 a fonctionné sur le N311, je pense que la V4 fonctionnera ....

Pour la synchro, j'ai tout essayé (ActiveSync 4.1, firewall, .....) rien à faire. Malheuresement, je n'ai pas la main sur le système..... la config est bloquée par le support de la société :(:(

n°31664
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-02-2006 à 14:44:03  profilanswer

lsollier a écrit :

Malheuresement, je n'ai pas la main sur le système..... la config est bloquée par le support de la société :(:(

Pour ca que la synchro ne marche pas.  :pfff:

n°31665
Baldrick
Posté le 08-02-2006 à 15:53:16  profilanswer

lsollier a écrit :

MapSonic est un logiciel de Navigation au meme titre que Tomtom. Il est distribué par ViaMichelin.

J'ai juste eu le tant de le tester ..... Je réfléchi à acheter la V4

Quoiqu'il en soit, la V3.5 a fonctionné sur le N311, je pense que la V4 fonctionnera ....

Pour la synchro, j'ai tout essayé (ActiveSync 4.1, firewall, .....) rien à faire. Malheuresement, je n'ai pas la main sur le système..... la config est bloquée par le support de la société :(:(

Merci pour les infos. J'ai essayé Tom TOm 5.21 et ça marche bien.

Pour la synchro avec ton portable, c'est effectivement parce que tu n'as pas la main sur ton poste. Au mieux il te reconnait comme une clés USB, au pire rien du tout.
C'est pareil pour moi !!!

A+

n°31666
lsollier
Posté le 08-02-2006 à 16:02:29  profilanswer

Baldrick a écrit :

Merci pour les infos. J'ai essayé Tom TOm 5.21 et ça marche bien.

Pour la synchro avec ton portable, c'est effectivement parce que tu n'as pas la main sur ton poste. Au mieux il te reconnait comme une clés USB, au pire rien du tout.
C'est pareil pour moi !!!

A+

Au mieux !!! Il le reconnait comme périphérique ..... je le vois donc dans mon explorateur mais par contre, il m'est impossible de synchroniser avec outlook ou tout autre appli

n°31667
jules7111
Posté le 08-02-2006 à 17:29:32  profilanswer

lsollier a écrit :

Je lis des PDF sans difficulté avec PocketXpdf

PocketXpdf est il compatible VGA, ce qui permet d'afficher des polices de caractères plus petites en restant lisible, vois même un format A4 en pleine écran, toujours en restant lisible?

n°31668
jules7111
Posté le 08-02-2006 à 17:37:45  profilanswer

J'ai besoin de faire des synchro avec mon ordi portable à la fois en USB quand je suis au bureau (+ recharge batt. sur le socle) mais également en Bluetooth (la station reste sur le bureau quand je suis en déplacement mais j'ai l'ordi portable avec moi). Comment Faites vous? Moi j'ai un mal de chien pour le bluetooth. Et quand j'arrive à le configurer en BT c'est l'USB qui part en vrille!
J'ai bien sur ActiveSync 4.1. Avec le 4.0 ils ne se reconnaissaient même pas!  
Merci

n°31669
phil13
Posté le 08-02-2006 à 20:14:16  profilanswer

Via michelin  4 marche à la perfection..

n°31670
Seb
Posté le 08-02-2006 à 20:58:18  profilanswer

Pour la synchro en BT et USB, le mieux est de passer en USB avec le cable. En effet, lors de ta synchronisation en BT, si ta clé n'est pas mise, le logiciel Active Sychrone n'arrête pas d'indiquer qu'il y a des problemes de connection. Le mieux est de faire tout l'inverse de ce que tu ferais, mais tu auras le message d'erreur à chaque ouverture de session.
Sinon, j'en avais marre d'avoir tout le temps de se probleme et j'ai pris un cable retractable USB qui evite d'avoir des problemes de connection. Le BT n'étant pas à résidence sur mes portables, cela m'evite d'avoir des problemes de cet ordre.

n°31671
Seb
Posté le 08-02-2006 à 22:31:13  profilanswer

Personne n'a de souci d'affichage avec Avantgo????? Si quelqu'un sait comment réussir à avoir un affichage correcte, je suis preneur.

n°31672
caicai-54
Posté le 08-02-2006 à 23:10:26  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Bonjour

j'ai également réussi à importer les données de Lotus organizer via Outlook, des indices sont présents sur le net (mess à Sebssss.. à savoir qu'il faut d'abi exporter de Lotus avec un fichet cvs je crois.. et après tu vas dans outlool et tu importe ce fichier)

@ bientôt

Sur le site de Microsoft (dans la section téléchargements, taper 'lotus notes' dans la barre de recherche), on peut trouver un connecteur Lotus Notes qui permet d'attaquer un serveur Notes avec Outlook. Ainsi, j'avais sur mon portable du boulot un client Notes et un outlook 2003 qui me permettaient l'un comme l'autre d'utiliser ma messagerie du boulot. Je pouvais donc faire la synchro sur mon PDA avec ActiveSync (qui s'appuyait sur Outlook).

n°31673
thieery
Who Dares Wins
Posté le 09-02-2006 à 00:17:53  profilanswer

Je viens de le recevoir à mon tour
Je l'ai glissé dans l'étuit de mon N30, constatation il est moins long de près d'un cm et les ouvertures tombent à côté des boutons
le bouton arrêt marche est un peu petit.
le son est crade bien plus mauvais que le N30
Quelques "écrans blancs en cours de route" avec le petit dessin bleu....
Après quelques manipulations (au pifomètre) c'est revenu...
A ce propos je le trouve très long au boot.

J'ai réinstallé la plupart de mes anciennes applis ( en restaurant une sauvegarde de mon N30 -ça casse un peu wm5 mais
après quelques manipulations, déplacement des répertoires récupérés vers la sd, hard boot , puis retour des répertoires récupérés (dont windows/menu demarrer ça fonctionne à plus de 85 %).
le BT marche bien.
la Wifi se connecte sur mon vaio mais je n'ai pas compris comment configurer l'explorer.

Message édité par thieery le 09-02-2006 à 00:19:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)