| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 00:20:33 ![]() ![]() |
makarios | J'ai le N311 depuis 6 jours, c'est très peut pour donner une réponse sur la fiablité de la machine. Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun problème. Mais cela fait 4 ans que j'utilise des pda, et je peut dire qu'aucune machine n'est fiable à 100%. C'est rageant lorsque l'on prend un N° de Tel, d'avoir la machine qui plante... Ca arrive...
|
Seb-82 | Bonjour
|
backliner | Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur du N311 depuis son jour de sortie que j'ai attendu de pied ferme en lisant ce forum et voila après presque un mois d'utilisation ma modeste contribution !!!
|
ohyeah1 | Le pda n'est plus dispo en magasin dans les quelques fnac de la région parisienne que j'ai checké (Ternes, Champs Elysées, Montparnasse, Boulogne etc...). Il faut une commande magasin pour le recevoir... Vous en pensez quoi? |
Smile | Sans passer par des version OTG (couteuse) il y a t'il moyen de plugger un HD type 2.5" monté dans un boitier externe usb2 (standard) et d'exploiter son contenu (fat32 car reconnue par l'OS) ?
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
seithy | Bonjour à tous, |
E-Tron | Installer Magic Button ! |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 15:52:29 ![]() ![]() |
papydigny |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis en train de me décider à prendre un PDA... ca fait quelques mois que j'hésite, l'idée m'était passé depuis que j'ai eu mon Nokia N70 (smartphone). L'idée me revient depuis quelques jours... J'en aurais utilité pour agenda (prise RDV), contact (tous les avoirs sous la main, même si j'ai mon téléphone pour), prise de notes, mp3 (revente de mon Ipod Nano en conséquence), jeux, voir divx...
Message édité par Parinou le 07-02-2006 à 20:02:45 |
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 07-02-2006 à 20:25:24 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok Merci... C'est clair que l'Ipod est imbattable au niveau ergonomie. En 10 sec tu as ta playlist... avec le PDA, je tablerais sur plus. Mais bon, j'vois pas pourquoi je garderais mon Ipod...
|
jpi29 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oki Merci !
Message édité par Parinou le 07-02-2006 à 20:26:24 |
jpi29 |
|
juleweb |
|
peter69 | forcefeedback a écrit:
|
meche courte | ex psioniste nouveau propriétaire heureux du 311, un seul plantage avec disparition du wifi résolu avec un soft reset. comment fait on pour faire apparaitre les anniversaire dans l'agenda? |
phil13 | En tant que premier utilisateur de ce forum à avoir retourné la machine au SAV, j'avais effectivement mis un mot de passe au démarrage.
|
E-Tron | Un plantage pour l'instant... un p'tit soft reset et c'est reparti comme sur des roulettes. Précision cependant : je n'ai pas défini de mot de passe.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y a personne qui peut mettre des photos de l'écran?
Message édité par Parinou le 08-02-2006 à 00:10:50 |
lazer127 | Petit test d'autonomie :
|
lazer127 | Pour le moment, toutes les fois où j'ai tenté d'utiliser le Wi-Fi chez moi, la connexion a été assez instable (problème avec IE qui n'arrive plus à trouver les pages), et le tout à fini par crasher le PDA -> retour sur la base pour le redémarrer.
|
lsollier | Salut a tous,
|
Seb | Pour la Sychro avec ton portable pro, voit à installer Active Sych 4.1 et à désactiver le firewall.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est les mêmes batteries ? |
Baldrick | Salut Isollier.
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
lsollier |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Baldrick |
|
lsollier |
|
jules7111 |
|
jules7111 | J'ai besoin de faire des synchro avec mon ordi portable à la fois en USB quand je suis au bureau (+ recharge batt. sur le socle) mais également en Bluetooth (la station reste sur le bureau quand je suis en déplacement mais j'ai l'ordi portable avec moi). Comment Faites vous? Moi j'ai un mal de chien pour le bluetooth. Et quand j'arrive à le configurer en BT c'est l'USB qui part en vrille!
|
phil13 | Via michelin 4 marche à la perfection.. |
Seb | Pour la synchro en BT et USB, le mieux est de passer en USB avec le cable. En effet, lors de ta synchronisation en BT, si ta clé n'est pas mise, le logiciel Active Sychrone n'arrête pas d'indiquer qu'il y a des problemes de connection. Le mieux est de faire tout l'inverse de ce que tu ferais, mais tu auras le message d'erreur à chaque ouverture de session.
|
Seb | Personne n'a de souci d'affichage avec Avantgo????? Si quelqu'un sait comment réussir à avoir un affichage correcte, je suis preneur. |
caicai-54 |
|
thieery Who Dares Wins | Je viens de le recevoir à mon tour
Message édité par thieery le 09-02-2006 à 00:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |