| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
cut58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:39:55 ![]() ![]() |
gastongaston | Pour moi, le wifi fonctionne parfaitement avec un routeur netgear 824 (sécurité wep activée ).
|
Document | Le tout en un mois,simple précision. |
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:22:33 ![]() ![]() |
Seb | J'ai désactivé le mot de passe et hier soir, je me suis fais une frayeur car j'ai eu un boot très très long sans que Windows Mobile n'apparaisse.... Je n'ose plus y toucher |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Pas mal de photos (pour ceux qui veulent le voir sous toutes les coutures, notamment à coté du x51v qui finalement c'est pas si gros ... )
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
jerjoe | Merci eliozine, je vais faire quelques tests dans ce sens. Plus d'info a venir. |
jerjoe | Je cherche une appli permettant la saisie de sms et de mms pour les envoyer avec mon Sony Ericsson k750i Bluetooth. En connaissez vous des compatibles avec WM5 ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, c'est l'adresse de la livebox.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca marche pas.... j'ai réessayé avec la clé wep activé, il me demande à chaque fois de rentrer la clé wep, car celle que je rentre serait invalide...
|
leon110 | Si jamais tu le veux quand même, je te conseil de l'acheter à la fnac, il est moins cher. |
ptitclem | euhm y aurait il des news quand à une mise à jour pour le N311
|
Netcubik | y a rien de prevue ! |
lazer127 |
|
honey | je viens de faire pas mal de fnac ce matin sur paris, le 311 plus dispo. Plus dispo d'ailleurs sur fnac.com. je remercie le gars qui a achete le dernier n311 devant moi a noisy |
thieery Who Dares Wins |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Quel lecteur mp3 utilisez-vous svp? |
Seb-82 |
Message édité par Seb-82 le 11-02-2006 à 19:45:38 |
thieery Who Dares Wins | J'ai identifié un logiciel "planteur"
|
ptitclem | hey bonne idée ça :
|
samboo251 | Jvai lui faire une pub de fou a cette daube, vous n'allez meme pas imaginer, ils ne vont plus en vendre, en france en tous cas et si la fnac essaye de m'avoir ca va etre pareil pour eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |