Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31553
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 31-01-2006 à 10:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai vraiment accroché avec Decuma On Spot latin (un test):
- correction avant la validation du mot (alors qu'il est parfois fastidieux avec les autres méthodes pour revenir sur une erreur)
- une zone d'écriture,ce qui permet de faire en même temps sur le reste de l'écran des sélections des couper/copier/coller, avec le stylet, ...
- reconnaissance relativement efficace
-> écriture assez rapide

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 10:40:48  profilanswer

n°31554
Document
Posté le 31-01-2006 à 11:19:39  profilanswer

Et pour les accessoires? On en est où?

Pour les étuis, ceux des HP sont-ils adaptables?
Parce que ne pas avoir d'étuis est un vrai handicap, je n'ose pas le transporter partout!

n°31555
shawy
Posté le 31-01-2006 à 11:27:12  profilanswer

Pour les houses/étuis ...
...citation d'un post du forum pdafrance :

Citation :

Je viens de recevoir un mail de Pielframa dans lequel ils m'expliquent qu'ils attendent la reception d'un N311 dans quelques jours, et qu'ils pensent être en mesure d'attaquer la production dans une vingtaine de jours.
Donc à mon avis, ce produit pourrait être dispo d'ici fin février..

---------------
n°31556
Kyff
Posté le 31-01-2006 à 12:47:24  profilanswer

Seb a écrit :

Marche pas chez moi en version francaise (Acrobet Reader).... J'ai lu sur le forum que la version anglaise par contre fonctionnait.

:)  
Pour ceux que ça intéresse, voici une tite modif du registre qui permet de faire fonctionner la dernière version de Acrobat Reader (2.0) en français:

http://www.pdaphone.ch/forum/viewtopic.php?p=15827

:ange:  

Message édité par Kyff le 31-01-2006 à 13:02:40
n°31557
makarios
Posté le 31-01-2006 à 17:04:04  profilanswer

Effectivement, j'ai du essayer ce logiciel ou son équivalent sur mon ancien P910i. Mais sens doute parce que je me suis habitué avec Calligrapher et les macros de pen commander, j'ai eu du mal avec Decuma.

n°31558
sebssss
Posté le 31-01-2006 à 19:52:36  profilanswer

Je suis novice dans les PDA et je viens de recevoir mon N311.

Je voudrais savoir si je dois le recharger tous de suite pendant 4 heures ou attendre que la batterie se vide.

Merci d'avance

n°31559
Seb
Posté le 31-01-2006 à 20:12:38  profilanswer

Tu dois le recharger tout de suite 4h de suite... Bon, ce n'est pas trop grave si tu oublies tout cela mais cela permet de ménager la batterie.

n°31560
sebssss
Posté le 31-01-2006 à 20:35:39  profilanswer

Merci seb pour ton info

Concernant la connexion à internet en passant par une liveboo wifi

Comment je dois configurer mon n311?

n°31561
mounter
Posté le 31-01-2006 à 21:23:51  profilanswer

Pour les étuis, ceux des HP sont-ils adaptables?
Parce que ne pas avoir d'étuis est un vrai handicap, je n'ose pas le transporter partout!

-J'utilise un etui covertec de mon ipaq 1915, c'est serré mais au moins il ne bouge pas dans tous les sens et il est protegé. Par contre, je le mets sur HOLD pour eviter qu'il ne s'allume. ;)  

-J'ai installé Pocket weather, il ne m'affiche que la meteo de paris et pas celle des 5 que j'ai parametré (paris, marseille,briançon etc;;;). Est ce normal ?? :??:  

- Ensuite, je voudrais qu'il s'affiche dans la 1 ere page, est ce possible ??

n°31562
Seb
Posté le 31-01-2006 à 22:20:57  profilanswer

Pour les étuis, suffit de voir le lien que j'ai indiqué hier avec une dispo au mieux le 15 février

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 22:20:57  profilanswer

n°31563
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 01-02-2006 à 10:06:10  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai suivi depuis 2 mois ce forum où j'ai appris beaucoup de chose sur le n311. Merci à ceux qui l'ont faient naitre, et qui m'ont conforter dans mon choix.

J'ai le pda 311 depuis 2 jours et je suis un nouveau dans les pda, j'en ai jamais eut.

j'ai installé TCMCP pour les divx et ça marche vraiment impec
je lis impec mes photos/vidéos/mp3
le pda marche bien, j'en suis tres content

MAIS GROS PB, j'ai acheté ce pda pour faire GPS avec une tete holux gpslim236, donc j'ai voulu installé tomotom5.
J'ai mis la version 5.21 5et aussi essayé avec 5.10), et la carte de france, quand je lance le programme pas de probleme, il detecte la carte de france mais demande le code d'activation. J'installe donc le crack (.exe) en faisant un copier coller par active sync (que j'ai d'ailleurs mis à jour en 4.1), mais quand je lance Tomtom, les petites mains s'affichent en bas mais le pda ne réponds plus (figé). J'ai fais le test avec 4 ou 5 cracks différents et ça fait toujours la meme chose. Si je remets l'exe original, ça le fait pas, le programme se lance, alors je comprends pas, aidez moi SVP.

PS j'ai essayé d'installer tomtom sur le pda ou sur la sd, ça fait pareil

n°31564
Seb
Posté le 01-02-2006 à 10:08:58  profilanswer

Bah, suffit d'avoir l'original et de ne pas le cracker

Maintenant les gens vont se plaindre parce que les cracks ne marchent pas lol

Message édité par Seb le 01-02-2006 à 10:09:46
n°31565
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 01-02-2006 à 11:16:34  profilanswer

excuse moi mais d'après toi, combien de personne sur ce forum, qui possèdent tomtom, l'ont payé ?
Tu es le defenseur des droit d'auteur tomtom ? sois honnete et dis moi si tous les programmes de ton PC sont originaux ?
T'inquietes pas pour tomtom, il vont pas faire faillite, c'est pas avec des pauvres petits particuliers qu'ils font leur beurre.

n°31566
lsollier
Posté le 01-02-2006 à 11:59:14  profilanswer

Je ne suis pas sur que l'esprit de ce forum soit de repondre à ce type de question.

D'autres lieux de discusssion sont probablement plus a meme de repondre à ce type de problèmatique.

Je serais decu de voir cette discussion fermée pour cause de non respect de la charte.

RQ : prendre à parti les lecteurs ou etre agressif avec eux ne semble pas etre le meilleur chemin pour avoir des réponses ........

n°31567
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 01-02-2006 à 12:36:28  profilanswer

Je pose une question technique à laquelle certaines personnes de ce site sont éventuellement aptes à répondre.

MES propos ne sont en aucun cas agressif isollier, je suis simplement étonné qu'une réponse comme celle de seb me soit adressée, elle ne résoud aucun pb, encombre le forum, et il ne faut pas se cacher la réalité. Nous sommes, dans un pays où la liberté d'expression existe, et heureusement.

Je souhaite simplement pouvoir tester un logiciel tel que Tomtom avant de l'acheter, ou alors, question surement plus adaptée que ma première, existe t-il d'autres logiciels de navigation GPS en freeware ou non.

Merci de votre compréhension et de votre aide

n°31568
lsollier
Posté le 01-02-2006 à 13:44:23  profilanswer

Il n'existe pas de logiciel de navigation Freeware.
Il existe des logiciels freeware permettant d'exploiter ton GPS.
Par exemple :
- Vitesse Limitte
- Coyotte

sinon :
http://pocketpcfreewares.com/fr/in [...] 30&sortby=

n°31569
regha
Posté le 01-02-2006 à 14:09:45  profilanswer

Petite question : quelqu'un a-t-il essayé de brancher une webcam dessus ?
Si oui quel soft a-t-il été utilisé ?

n°31570
Seb
Posté le 01-02-2006 à 14:20:20  profilanswer

Disons que je ne me plainds pas si quelques choses ne fonctionnent pas alors que je ne l'ai pas acheté....  
Ce qui ne m'empeche pas d'être mécontent de TomTom (voir plus haut par rapport à la politique commerciale et au fait que j'ai grillé mes 2 installations alors que je n'ai qu'un PDA).
Et pour ton probleme, achete une version officielle :).

Pour la Webcam, jamais entendu parlé de cela. Il y a des APN en SD Card, peut être faut il aller vers une solution de ce type.

n°31571
regha
Posté le 01-02-2006 à 15:26:07  profilanswer

Seb a écrit :

Pour la Webcam, jamais entendu parlé de cela. Il y a des APN en SD Card, peut être faut il aller vers une solution de ce type.

Oui je connais ce principe mais cela coute relativement cher (aux environs des 100€) par rapport à une webcam traditionnelle sur port USB (à partir de 10€)

Donc est-ce qu'un pocesseur de N310-311 a fait l'essai de brancher une webcam sur l'USB host  ?

n°31572
lsollier
Posté le 01-02-2006 à 15:49:45  profilanswer

Non,
mais sincerment, je pense qu'il faut des drivers specifiques.

n°31573
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 01-02-2006 à 20:39:22  profilanswer

lsollier a écrit :

Il n'existe pas de logiciel de navigation Freeware.
Il existe des logiciels freeware permettant d'exploiter ton GPS.
Par exemple :
- Vitesse Limitte
- Coyotte

sinon :
http://pocketpcfreewares.com/fr/in [...] 30&sortby=

OK, je te remercie pour l'info

n°31574
yass_0
Posté le 01-02-2006 à 22:22:52  profilanswer

Bonjour,

je viens de prendre le N311 depuis samedi dernier (moins d'une semaine). Je suis très satisfait du design, des fonctionnalités. J'ai même réussi à me sonnecter au web via une connexion bluetooth à mon mobile. Je viens du monde Palm et le franchissement s'est fait sans douleur.

Depuis aujourd'hui, mon N311 ne s'allume plus. Lorsque je le pose sur la station il repart. Et la batterie indique 100% de charge. Mais lorsque je le retire de la station, il s'arrête au bout de 2 secondes. J'ai tenté d'enlever et remettre la batterie. Sans succès (l'écran fait un flash à la remise de la batterie et plus rien.

C'est assez etrange, d'autant que c'est arrivé soudainement alors que je consultait un RV sur le calendrier, il s'est arrêté net.

Y a-t-il une expérience similiaire dans le forum et une solution ?  
Ou bien est-ce retour SAV ?

Merci bien.

n°31575
jerjoe
Posté le 01-02-2006 à 23:28:01  profilanswer

Bonsoir,
J'ai installé Resco Explorer + plugin Today (dont je suis ravi) qui m'a permis de  constater que + de 50% de la RAM dispo est utilisée. Est ce normal, quelqu'un connait il une appli permettant d'identifier les sorces de conso de cette mémoire ?
Merci par avance.

n°31576
shawy
Posté le 02-02-2006 à 07:45:46  profilanswer

Test = Mobigeek.fr a publier la 2ième partie de sa prise de contact avec l'Acer n311 :
http://www.mobigeeks.fr/stories.ph [...] 01/1984995

---------------
n°31577
Netcubik
Posté le 02-02-2006 à 14:50:50  profilanswer

Des reponses d acer pour ce pb de crash du pda??

n°31578
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 02-02-2006 à 16:25:58  profilanswer

ça y est TomTom marche impec (avec cartes Fr, Benelux, et toutes les voix françaises !!!), je suis super content, d'autant que je prends la route demain pour faire de la borne.

Si ça peut aider certaines personnes :

1- Pour les Mp3, il me semble inutile de conserver le format volumineux adapté au pc (pour un son de qualité sur les enceintes). Pour les mp3 que je mets sur le n311, j'effectue une conversion des mp3 ou plutot un "downsizing" de la qualité mais c'est imperceptible sur le pda. Je passe le format classique 128 kbps en 32 kbps, pour une frequence de 16000 ou 12000 Hz au lieu de 44000 Hz. Résultat moins de 1Mo (600/70 ko) le mp3 au lieu de 4 ou 5Mo en moyenne, ce qui n'est pas du tout négligeable.
Plusieurs logiciels tels que dB Power Amp Music Converter (gratuit et permet de traiter des listes de fichiers ) font ça très bien et facilement (néro 7 le fait aussi mais payant !!!).

2- Pour les divx j'utilise PocketDivxConverter, mais au début (lors du choix du support de lecture) je prends pas PDA car ça restreint la vidéo en 320*240, il faut prendre VGA E800 pour pouvoir sortir du 640*480 (c'est l'interet du VGA), puis changer la résolution vers du 640/1136 pour la largeur et 480/640 pour la hauteur. Sur un film, ça coupe à peine sur la gauche et la droite, et le film est en plein ecran.
Bilan, le fichier de sortie est du 640*480 donc pile adapté à l'écran et parfaitement net ET FLUIDE. Vous pouvez régler la compression (qualité vidéo) mais éviter de trop descendre (pas moins de 30%) si vous voulez conservé quelquechose de tres net. Ce dernier réglage vous permet de modifier la taille (en Mo) du fichier et donc de l'adapter à votre sdcard. J'arrive à faire des divx n311 de 200 M mais 350 Mb, c'est le top, parfait, vous aller dire que c'est encore gros (1/2 divx classique) mais j'insiste sur le fait que c'est PARFAIT ET FLUIDE.

n°31579
FlatTwin
Posté le 02-02-2006 à 18:10:44  profilanswer

yass_0 a écrit :

Depuis aujourd'hui, mon N311 ne s'allume plus. Lorsque je le pose sur la station il repart. Et la batterie indique 100% de charge. Mais lorsque je le retire de la station, il s'arrête au bout de 2 secondes. J'ai tenté d'enlever et remettre la batterie. Sans succès (l'écran fait un flash à la remise de la batterie et plus rien.

C'est courant d'avoir ce genre de problèmes sur un PDA qui vient de sortir ?
Parceque vous êtes quand même assez nombreux ici à avoir eu des problèmes dès les 1ers jours !
Même si je reste décidé à en acheter un, je crois que je préfère alors l'acheter à la Fnac même s'il est 20€ moins cher sur le net ... ça évitera d'avoir à le renvoyer par la poste.
Un peu décevant quand même ...

n°31580
Seb
Posté le 02-02-2006 à 18:34:40  profilanswer

Il est normal que sur une population donnée il y ait des incidents de jeunesse en terme de fiabilité (pour les connaisseurs c'est la courbe en baignoire).
Le souci, c'est le nombre d'acheteur qui ont des soucis. Il semble que la population soit assez conséquente par rapport aux nombres vendus...
A première vue, cela ne serait pas un probleme matériel mais software (non initialisation de la ROM de boot)...

n°31581
forcefeedb​ak
Posté le 02-02-2006 à 19:42:08  profilanswer

Citation :

ça y est TomTom marche impec (avec cartes Fr, Benelux, et toutes les voix françaises !!!), je suis super content, d'autant que je prends la route demain pour faire de la borne.

Salut,
Tu peux détailler la manip stp ? :pt1cable:  

Merci

n°31582
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 02-02-2006 à 21:27:51  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Citation :

Salut,
Tu peux détailler la manip stp ? :pt1cable:  

Merci

tu veux dire l'installation d'une version "de test" non enregistrée  (pour ne pas dire...) au près de tomtom ?
sinon c'est classique comme instal, un répertoire copié/collé nommé "france-map" sur la carte sd pour la carte fr, un fichier cab d'install pour tomtom 5, une carte benelux , et un fichier nommé TomTOm.exe à remplacer dans le repertoire program files navigator . Les voix s'installent avec le prog.
ça marche tout seul, détection automatique de la tete gps holux slim236 BT, 3 sat mini, 6 max, 5 en moyenne.
d'ailleurs pour ceux qui compte faire des achat de gpsBT je conseille cette tete, 105 euro, reception de qualité, réactive, 10/12heures d'autonomie testée perso

n°31583
forcefeedb​ak
Posté le 02-02-2006 à 21:51:03  profilanswer

Merci de ta réponse, juste quelques éclaircissements stp :
- le fichier cab d'install est celui de la mise à jour officielle 5.21 ?
- le tomtom.exe est à installer tout de suite après l'installation du fichier cab,
- pourquoi installer la carte benelux ? C'est nécessaire ?
- Les voix s'installent au moment du premier lancement ?

Merci

n°31584
shawy
Posté le 02-02-2006 à 23:57:21  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas (encore ?) le n311, vous pouvez toujours matter le manuel (en anglais) :
ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] UG_WWE.pdf

(lien directement pompé du forum pdafrance, by Karman ... ... il faut bien rendre à César ce qui est à César !...)

---------------
n°31585
makarios
Posté le 03-02-2006 à 08:24:37  profilanswer

Merci shawy ;)

n°31586
Babynus
Posté le 03-02-2006 à 10:26:45  profilanswer

shawy a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas (encore ?) le n311, vous pouvez toujours matter le manuel (en anglais) :
ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] UG_WWE.pdf

(lien directement pompé du forum pdafrance, by Karman ... ... il faut bien rendre à César ce qui est à César !...)

Et pour finir de rendre à César ce qui lui appartient, saluons Acer qui met en ligne le manuel utilisateur au format PDF...
(allez faire un tour chez HP ou chez Palm pour voir la différence...)

n°31587
yeke
Posté le 03-02-2006 à 12:18:28  profilanswer

Bonjour,
Je suis plutot interressé par l'acer mais j'ai 2-3 questions?

Sur le n311 il y a une station d'acceuil mais y a t'il le cable de synchro USB fourni aussi?

Si je prend le n310, quand quelle genre d'appli les 64Mo vont être limite?

Je compte me servir de ce PDA pour gérer contact agenda etc, et puis m'en servir comme navigateur GPS

n°31588
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 12:27:08  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Merci de ta réponse, juste quelques éclaircissements stp :
- le fichier cab d'install est celui de la mise à jour officielle 5.21 ?
- le tomtom.exe est à installer tout de suite après l'installation du fichier cab,
- pourquoi installer la carte benelux ? C'est nécessaire ?
- Les voix s'installent au moment du premier lancement ?

Merci

Non, le fichier d'instal TomTom en fait moi j'ai le 5.10 et il marche impec (4.70 Mo), c'est le seul que j'ai trouvé qui marche, mais certains ont mis le 5.21 d'après ce que j'ai vu, je connais pas les améliorations apportées par rapport au 5.1. Alors en fait c'est un répertoire avec 6 fichiers cab à installer dans l'ordre (ils sont numérotés, c'est les instructions donc je respecte)
"1_gps.cab" (gps bluetooth totmtom)
"2_pimaddin.cab" (contact navigation)
"3_wzd.cab"(today)
"4_ttn.cab" (le plus gros, install de tomtom navigator ppc)
"5_fraf.cab" (voix france femme catherine)
"6_fram.cab" (voix france homme jacques)

donc les voix s'installe comme le reste, rien à faire

ensuite tu copies ta carte france de 250 Mo environ sur ta sdcard dans son répertoire france-map

"tomtom navigator.exe" en fait il s'appelle (je corrige), tu peux le mettre juste après l'install de tomtom où des cartes comme tu veux, mais tant que tu le mets pas, le prog te demande l'activation de ta carte de france. C'est un simple copier/coller dans le répertoire mon appareil/ prog files/navigator/ , puis remplacer le fichier (classique quoi)

La carte benelux je l'ai installée pour voir si ça fonctionnait (parceque je l'ai téléchar... dans un fichier rar de 350 Mo), impec, mais je l'ai enlevé ce matin, elle me sert à rien pour l'instant.

ça marche bien, je trouve pas que ça saccade, ou en tout cas pas plus que sur certains pda que j'ai pu voir fonctionner avec tomtom (notament le n50, et dell x51), c'est VGA, en 3d, impec koi. mais c'est vrai que t'as pas 50 HZ de rafraichissement, mais tu t'en fout, c'est pas un jeu et puis quand tu conduis tu regarde plus ta route que le pda).
Enfin, 5 sat permanent holus slim236, nikel

voilà

n°31589
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 12:36:14  profilanswer

yeke a écrit :

Bonjour,
Je suis plutot interressé par l'acer mais j'ai 2-3 questions?

Sur le n311 il y a une station d'acceuil mais y a t'il le cable de synchro USB fourni aussi?

Si je prend le n310, quand quelle genre d'appli les 64Mo vont être limite?

Je compte me servir de ce PDA pour gérer contact agenda etc, et puis m'en servir comme navigateur GPS

sur 311 station+cable Usb synchro+chargeur bat
si on te file la station sans cable synchro je vois pas l'interet.

je suis pas sur que tu serra limite avec un 310 qui a 2 fois moins de ram, il dois bien marcher quand meme, c'est déja pas mal 64 (c'est l'équivalent du n50 et il marche bien), le processeur du 311 est aussi un peu plus puissant mais bon. la grosse différence c'est que le 311 est bluetooth + wifi, pas le 310, seulement bt avec lecteur de carte compact flash (super!!...).

en navigateur gps il te faut juste le bluetooth donc le 310 peux suffir je pense. après c'est comme d'hab, question de prix !

n°31590
raham
Posté le 03-02-2006 à 15:59:46  profilanswer

olaxi a écrit :

Niveau divx, j'ai essayé en mettant la qualité sur 20 pour l'image et 1 pour l'audio, la qualité est +/- bonn et aucunes saccades.
J'ai aussi essayer un divx sans le réencoder et la ça saccade, mais pas des masses chez moi.
Peut être est ce aussi parceque je le lit via le port usb host depuis un IPOD.

Deux questions concernant l'utilisation en lecteur Video :
- Quand on lit un DivX on est en plein écran ?
- Avec quel utilitaire, faut-il réencoder un DivX et avec quels paramètres ?

n°31591
Le_Quid
Posté le 03-02-2006 à 19:50:19  profilanswer

Salut à tous, je viens de faire l'aquisition d'un pocket Pc Acer n311. Il est fabuleusement beau et simple d'utilisation. J'ai voulu installer tomtom navigator 5 dessus et ca me marque un message d'erreur.L'installation ne se lance pas ? Si quelqu'un à une idée pour que je puisse l'installer dessus je veux bien. Merci par avance.

n°31592
Seb
Posté le 03-02-2006 à 20:33:46  profilanswer

Si tu as une version officiel, l'installation se déroule normalement. Setup sur le CD et grâce à Active Sychrone, lr programme se copie sur le PDA.
As tu installer Active Sychrone en version 4.1 que tu trouveras sur le site http://www.pocketpc.com

n°31593
Le_Quid
Posté le 03-02-2006 à 20:50:11  profilanswer

Salut Seb, alors oui j'ai été télécharger Active Sychro 4.1 qui fonctionne tres bien. Non je n'ai pas le cd original de tomtom car je veux le tester avant de mettre autant d'argent dans un logiciel. Je veux en tester plusieurs avant de me lancer sur un produit. Après chacun pense se qu'il veut. J'ai mm essayé de l'intaller avec la connexion bluetooth et rien ni à fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)