| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 10:40:48 ![]() ![]() |
Document | Et pour les accessoires? On en est où?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour les houses/étuis ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Kyff |
Message édité par Kyff le 31-01-2006 à 13:02:40 |
sebssss | Je suis novice dans les PDA et je viens de recevoir mon N311.
|
Seb | Tu dois le recharger tout de suite 4h de suite... Bon, ce n'est pas trop grave si tu oublies tout cela mais cela permet de ménager la batterie. |
sebssss | Merci seb pour ton info
|
Seb | Pour les étuis, suffit de voir le lien que j'ai indiqué hier avec une dispo au mieux le 15 février |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Seb | Bah, suffit d'avoir l'original et de ne pas le cracker
Message édité par Seb le 01-02-2006 à 10:09:46 |
lsollier | Il n'existe pas de logiciel de navigation Freeware.
|
regha | Petite question : quelqu'un a-t-il essayé de brancher une webcam dessus ?
|
regha |
|
lsollier | Non,
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Test = Mobigeek.fr a publier la 2ième partie de sa prise de contact avec l'Acer n311 :
Netcubik | Des reponses d acer pour ce pb de crash du pda?? |
FlatTwin |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
forcefeedbak | Merci de ta réponse, juste quelques éclaircissements stp :
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour ceux qui n'ont pas (encore ?) le n311, vous pouvez toujours matter le manuel (en anglais) :
makarios | Merci shawy |
Babynus |
|
yeke | Bonjour,
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
raham |
|
Le_Quid | Salut à tous, je viens de faire l'aquisition d'un pocket Pc Acer n311. Il est fabuleusement beau et simple d'utilisation. J'ai voulu installer tomtom navigator 5 dessus et ca me marque un message d'erreur.L'installation ne se lance pas ? Si quelqu'un à une idée pour que je puisse l'installer dessus je veux bien. Merci par avance. |
Seb | Si tu as une version officiel, l'installation se déroule normalement. Setup sur le CD et grâce à Active Sychrone, lr programme se copie sur le PDA.
|
Le_Quid | Salut Seb, alors oui j'ai été télécharger Active Sychro 4.1 qui fonctionne tres bien. Non je n'ai pas le cd original de tomtom car je veux le tester avant de mettre autant d'argent dans un logiciel. Je veux en tester plusieurs avant de me lancer sur un produit. Après chacun pense se qu'il veut. J'ai mm essayé de l'intaller avec la connexion bluetooth et rien ni à fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |