| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
jpi29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:56:34 ![]() ![]() |
yass_0 | Oui, je parle des contacts, tâches et RDV. |
Baldrick |
|
phil13 | Quelqu'un a des propositions de housses pour le N311 ?
|
yass_0 | Merci pour ton aide jpi29. J'ai fini par synchroniser Palm avec Outlook. Je pense que maintenant la synchro avec le N311 ne devrait pas poser de pb.
|
Baldrick |
|
papydigny |
|
Seb | Marche pas chez moi en version francaise (Acrobet Reader).... J'ai lu sur le forum que la version anglaise par contre fonctionnait. |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:05:00 ![]() ![]() |
papydigny |
|
nono2005 | Des photos de la housse du N30 de Piel Frama 60 livré http://www.pielframa.net/prodfr.asp?ID=935
Message édité par nono2005 le 29-01-2006 à 19:34:56 |
Babynus |
|
nono2005 |
Message édité par nono2005 le 29-01-2006 à 20:43:20 |
Babynus |
|
Seb | Apparemment premiere housse disponible pour le 15 fevrier :
|
Befil78 |
|
jerjoe | Bonsoir,
|
Seb | Pour les installations suffit d'installer Active Synchrone 4.1 si possible et ensuite tu lances le .exe sur ton PC. Active Sychrone devrait se lancer et installer sur le PDA (le PDA doit être connecter) |
jerjoe | Merci pour ta reponse Seb. Il y a t il des "incontournables" que tous possesseurs se doivent d'avoir sur leur pda ? |
Baldrick |
|
jerjoe |
|
Baldrick |
|
Baldrick |
|
Seb | Acer n311 qui est parti en vrille ce matin. Impossible de rebooter quoique ce soit. J'ai l'Acer Loader en version 0.98 et ensuite, plus rien. Je le ramène à la FNAC tout de suite.
|
jpi29 |
|
Seb | Oh que oui j'ai essayé de le poser sur le socle avec accu, sans accu, avec cable data, sans cable data, etc... rien qui ne veuille qu'il tourne.
|
papydigny |
|
forcefeedbak | Merci papydigny !
|
gastongaston | Bonsoir,
|
mounter | Bonsoir nouveau possesseur du n311, il y a des trucs que je ne comprends pas. Entre autre, lorsque je vais dans parametres, systeme puis memoire, il m'indique 84.89 Mo de memoire de stockage total et 57.83 Mo de memoire de programme total. Est ce normal ?? |
Seb | Tu as une mémoire de stockage ou tu as la ROM et une sorte de DD où tu peux mettre les applications.
|
jerjoe | Bonsoir,
|
biscuit | Bonjour
|
makarios | Bonjour à tous,
|
jpi29 | Makarios, je n'ai aucun élément de comparaison mais la reconnaissance d'écriture sous WM5 ne m'a pas convaincu, je "tappe" plus vite et plus surement sur le clavier qui en très clair sur un écran VGA. |
makarios | Pour ma part je suis beaucoup plus à l'aise et rapide sur le PPC avec Calligrapher (ou transcriber) que le clavier virtuel. Une fois qu'on s'y est habitué, c'est très éfficace. Je prend des notes très efficacement lorsque je suis en réunion.
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Perso j'ai vraiment accroché avec Decuma On Spot latin (un test):
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |