| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Incognitro | Reprise du message précédent : --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:57:18 ![]() ![]() |
chris924 |
|
Baldrick |
|
Incognitro |
Message édité par Incognitro le 22-01-2006 à 21:21:09 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:12:46 ![]() ![]() |
Incognitro | Je me posais la même question, j'ai vu à certains endroits marqué 1 an (en Suisse... j'avais cru que c'était différent ici --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro | Recharger la batterie --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
norge |
|
jcl29 FAis ce que tu dois |
--------------- Philosophe |
olaxi |
|
Incognitro | J'ai cru comprendre qu'il existait un cable 3 en 1... je pense qu'il te permet de faire cela peut-être ? --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro | en parlant de VGA, c'est quoi la différence avec le Real VGA ou HiDPI ? Le HiDPI c'est tout beaucoup plus petit et fin, le mode VGA classique c'est une résolution VGA mais une interface proportionnée de la même façon ? --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
FlatTwin |
|
Mimile10 |
|
juleweb |
|
Seb | Peux tu m'indiquer quels elements u as pris pour le n311. Ceux du n50 sont ok? connait pax wexim... sont ils bien |
olaxi |
|
Seb | Apparemment, la photo n'est pas la bonne... Mais les prix sont très interessant. Je ne connaissais pas la boutique. |
juleweb | En fait le connecteur de la photo n'est pas celui qui est livré par wexim. Je l'ai recu ce midi et essayé cet AM et tout fonctionne parfaitement. |
juleweb | le lien ouvre la page du Chargeur Allume Cigare chez Wexim... |
E-Tron |
|
Seb | Pour l'instant pas de plantage vraiment présent. Plus des incompatibilités de programme avec Windows Mobile 5.0 |
cut58 |
|
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 25-01-2006 à 09:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |