Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31433
Incognitro
Posté le 22-01-2006 à 17:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin, le hx4700, c'est pas non plus la même gamme de PDA que le n311 ;)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 17:57:18  profilanswer

n°31434
chris924
Posté le 22-01-2006 à 18:15:50  profilanswer

nono2005 a écrit :

j'attends une housse N50 de Piel FRama, sinon pour l'instant mon N311 est dans la housse du 1940 Piel Frama, la différence se situe sur les 2 bords inférieurs qui sont arrondis sur le 1940 et a angles droits sur le N311 mais ça passe sans problème...

Merci beaucoup,  
tiens nous au courant sur la housse du N50

n°31435
Baldrick
Posté le 22-01-2006 à 19:40:16  profilanswer

johel1 a écrit :

J'ai encoder un divx et veux le lire avec Betaplayer mais j'ai un message d'erreur DirectDraw: erreur de l'appareil. ça vous dit quelque chose ?
Quel logiciel de lecture de divx préconisez-vous ? Faut-il télécharger des codecs ou sont-ils inclus ?
Merci de vos réponses.

PS : un autre petit truc quand l'appareil est bloqué : enlever la carte SD facilite de déplantage et peut éviter un hard reset.

En fait il faut que tu actives direct draw. Ca marche avec TCPMP

Merci pour l'astuce SD... mais pour ma part, je n'ai eu aucun plantage pour l'instant...

n°31436
pile_ou_fa​ce
Posté le 22-01-2006 à 20:45:15  profilanswer

un petit message pour rassurer les inquiets :)
j'ai moi meme bcp hesiter avant de choisir ce pda mais pour le moment il  marche nickel !
la synchro usb a marche immediatement (activesync 4.1) et après quelques tatonements j'ai reussi a configurer le wifi avec une livebox (je poste du pda dailleurs)
j'attend maintenant avec impatience de pouvoir trouver les accessoires (housse surtout).
@++

n°31437
eliozine
Posté le 22-01-2006 à 20:51:33  profilanswer

a propos du haut parleur du N311, il est de mediocre qualité mais surtout
beaucoup moins puissant que celui du tungsten T ce qui
oblige a utiliser un casque meme pour ecouter quelque chose
de benin (par forcement des mp3)

n°31438
norge
Posté le 22-01-2006 à 21:00:44  profilanswer

merci pour les infos sur la livebox, g moi aussi fini par triompher en wifi. Les seules incompatibilités que g constatées pour le moment étant :  
  - Acrobat Reader en version fr (elle marche en us)
  - pocket explorer (mais total comm. marche bien)
  - opéra (pas d'installation pourkoi?)
çà m'embête un peu pour ce dernier car parait t'il qu'opéra serait un tré bon navigateur ( loin devant IE et minimo au niveau de la diversité des affichages).

( G envie de jouer à FF8 ss wm5, si quelqu'un à des softs pour que je puisse parvenir à mes fins, sachant que j'aurais d'abord certainement besoin d'encoder mes cd's de ps en un format que je ne connait pas???)

Et pour les futurs acheteurs, arrêtez de psychoter, le matos est jeune donc sujet à certaines instabilités, mais pensez à tous ceux qui l'ont et qui ne post pas ici "qu'ils n'ont aucun problème avec", ou au x51v il y a quelque temps.
Enfin, Un forum çà sert aussi entre autre à résoudre des problèmes!!!

n°31439
olaxi
Posté le 22-01-2006 à 21:12:36  profilanswer

Niveau divx, j'ai essayé en mettant la qualité sur 20 pour l'image et 1 pour l'audio, la qualité est +/- bonn et aucunes saccades.
J'ai aussi essayer un divx sans le réencoder et la ça saccade, mais pas des masses chez moi.
Peut être est ce aussi parceque je le lit via le port usb host depuis un IPOD.

n°31440
Seb
Posté le 22-01-2006 à 21:15:43  profilanswer

Rapidement, pour la synchronisation, faudrait essayer avec active synch 3.7 qui permet de synchroniser en Wifi.

Pour l'installation d'opéra, faut copier le ficher cab sur le pocket et double cliquer dessus

n°31441
Incognitro
Posté le 22-01-2006 à 21:18:56  profilanswer

olaxi a écrit :

Niveau divx, j'ai essayé en mettant la qualité sur 20 pour l'image et 1 pour l'audio, la qualité est +/- bonn et aucunes saccades.
J'ai aussi essayer un divx sans le réencoder et la ça saccade, mais pas des masses chez moi.
Peut être est ce aussi parceque je le lit via le port usb host depuis un IPOD.

merci pour cette info :cool:

pour connecter ton IPOD en USB, tu le fais via la station ? ou est-ce que tu utilises un câble qui le relie directement au PDA ? car il me semble que ce type de câble est optionnel... je me trompe ? :hello:

edit : Encore une chose :) est-ce que vous avez protégé l'écran avec un film ? Si oui, est-ce que quelqu'un en a mis un de marque Proporta (généralement vendu par la Fnac, en tout cas en Suisse...) ? je pose cette question, car j'ai un film proporta pour mon gsm, et le résultat est moyen à la lumière extérieure :??: c'était pour savoir si ça sortait bien sur le PDA :)

Message édité par Incognitro le 22-01-2006 à 21:21:09

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°31442
jerjoe
Posté le 22-01-2006 à 22:12:46  profilanswer

Bonsoir,
j'aurais voulu avoir un peu d'info sur la garantie du n311. Je suis allé à la fnac et ils m'ont dit 1 an de garantie (acer/fnac). Chez Surcouf ils m'ont dit 2 ans sur site (Acer vient le chercher à domicile en cas de pb...??). Tout cela n'est donc pas très clair. Si quelqu'un à de l'info je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 22:12:46  profilanswer

n°31443
Incognitro
Posté le 22-01-2006 à 22:18:30  profilanswer

Je me posais la même question, j'ai vu à certains endroits marqué 1 an (en Suisse... j'avais cru que c'était différent ici ;) mais on dirait qu'en France il y a aussi des mystères :D)

:hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°31444
Document
Posté le 22-01-2006 à 23:12:25  profilanswer

1 an à la Fnac. 2 ans chez toi, acer viens le chercher.
PS, chez surcouff, ils n'appliquent aucune garantie à par celle du constructeur, donc en gros démerde toi! J'avais eu le problème avec un écran sony, surcouff m'avait envoyer ch..., sony est venu deux jours plus tard.

Et sinon pour la batteire qui se vide toute seule quand la SD est insérée, que faire?

n°31445
Incognitro
Posté le 22-01-2006 à 23:28:20  profilanswer

Recharger la batterie [:al zheimer]

[:a1k] oki, je sors :o

Merci Doc pour cette info :)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°31446
norge
Posté le 23-01-2006 à 09:02:26  profilanswer

Document a écrit :

1 an à la Fnac. 2 ans chez toi, acer viens le chercher.
PS, chez surcouff, ils n'appliquent aucune garantie à par celle du constructeur, donc en gros démerde toi! J'avais eu le problème avec un écran sony, surcouff m'avait envoyer ch..., sony est venu deux jours plus tard.

Et sinon pour la batteire qui se vide toute seule quand la SD est insérée, que faire?

à part l'enlever en permanence, pour le moment je vois pas. Mais qui d'autre rencontre ce pb?

n°31447
jpi29
Posté le 23-01-2006 à 16:44:40  profilanswer

Aucun problème de batterie qui se décharge, même une nuit entière avec une carte mémoire SD de 2Go.

Petite question : Comment formater une carte mémoire à partir du N311 ? Quel sont les différents formats possibles ? La carte mémoire (marque Sandisk) que j'ai acquise a fonctionnée immédiatement sans formatage avec le N311, mais le "lecteur" de carte USB que je viens d'acheter pour utliser la carte comme une clé USB ne la reconnait pas, XP la voit difficilement (30s d'attente) au format raw et ne me propose même pas de la formater (aucune fenêtre ne s'ouvre après le click sur "formater..." ) !

Message édité par jpi29 le 23-01-2006 à 16:47:26
n°31448
Document
Posté le 23-01-2006 à 18:22:02  profilanswer

ça ne me l'a fait qu'une fois (enfin je pense que c'est ça), ce qui a suffit à m'inquiéter.
Sinon pour formater la carte, je suis aussi intéressé, il parait qu'en Fat 32 c'est plus rapide.
Merci de faire suivre l'info si tu la trouve.

n°31449
bobbywood
Posté le 23-01-2006 à 18:29:28  profilanswer

Juste pour dire que le mien s'est bloqué hier, impossible de le redémarrer. J'ai fini par enlever la batterie puis l'ai replacé et il a redémarré nickel. C'est un peu le même pb qu'avec un PC, Windows n'est jamais à l'abris d'un bug sauf que là impossible de faire Ctrl + Alt + Supp !!!!

n°31450
jcl29
FAis ce que tu dois
Posté le 23-01-2006 à 19:17:53  profilanswer

livier a écrit :

Et un N311 HS de plus :(
Je l'ai utilisé pendant 6 jours et j'en était très content jusqu'au moment où il m'a été impossible de rentrer dans l'application Calendrier pour voir mes rendez-vous. J'ai alors fermé toutes les autre applications puis éteint l'appareil. Ensuite, plus moyen de redémarrer, soft reset, hard reset.... ca bloquait toujours sur l'écran blanc avec un dessin de PDA.
Je l'ai donc rendu à la FNAC et je n'ai rien repris pour l'instant car il me plaisait bien avec son écran VGA, le WIFI et sa petite taille. Je vais voir si Acer et/ou Microsoft (car le pb est peut-être dû à l'OS) changent quelque avant de reprendre le même. Retour à l'agenda papier :(
Vu la fragilité de ce PDA (je suis le 3eme sur le forum il me semble à avoir eu ce problème), je déconseille à tous les futurs acquéreurs d'acheter par correspondance.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Tout ceci est très inquiétant. J'attendais avec Impatience le N311 pour changer de l'univers du Palm et avoir une plus grande ouverture dans mon activité professionnelle (ma boîte a une filiale informatique donc pocket PC c'était mieux). Malheureusement, il semble que WM5 ne soit pas au point (pannes semblables sur Rx1950, Dell x51v et M311) et qu'ACER ait livré un appareil de conception un peu lègère, voire très fragile. C'est dommage car la définition du produit est excellente et répondait parfaitement à mes besoins surtout professionnels (bureautique + mail + internet) mais aussi un peu multimedia. Actuellement, le Palm TX est très stable, mieux adapté pour la bureautique et avec un meilleure autonomie. Le N311 est plus adapté pour le WEB, le multimedia et la diversité des applications/programmations spécifiques. Il reste convenable pour la bureautique. Mais s'il faut toujours jouer du Reset sans savoir si cela va redémarrer, le N311 est impropre aux activité professionnelles. Dans ces conditions, même si j'hésite encore, je vais rester chez Palm et prendre un TX! Qu'en pensez-vous?

Citation :

---------------
Philosophe
n°31451
olaxi
Posté le 23-01-2006 à 19:23:58  profilanswer

Incognitro a écrit :

merci pour cette info :cool:

pour connecter ton IPOD en USB, tu le fais via la station ? ou est-ce que tu utilises un câble qui le relie directement au PDA ? car il me semble que ce type de câble est optionnel... je me trompe ? :hello:

edit : Encore une chose :) est-ce que vous avez protégé l'écran avec un film ? Si oui, est-ce que quelqu'un en a mis un de marque Proporta (généralement vendu par la Fnac, en tout cas en Suisse...) ? je pose cette question, car j'ai un film proporta pour mon gsm, et le résultat est moyen à la lumière extérieure :??: c'était pour savoir si ça sortait bien sur le PDA :)

Je le branche directement sur la station, j'ai commandé le cable usb. Je suppose que ça marchera également.

Au fait, quelqun peut me dire ou on branche le chargeur sur prise allume cigar au niveau du pda ?
Si je branche la prise usb host, je peux le recharger avec la prise allume cigar en même temps ? car il existe plusieurs cable différents.

n°31452
Incognitro
Posté le 23-01-2006 à 20:32:52  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'il existait un cable 3 en 1... je pense qu'il te permet de faire cela peut-être ? :) alimentations, USB host et "client" (brancher à son PC kwa :arf:)

:hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°31453
Seb
Posté le 23-01-2006 à 22:54:44  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation :

Le mode VGA fait ramer quelque peu certaines applications. Je pense particulièrement à TomTom. Les cartes ont une grande précision mais la navigation se fait de manière assez saccader. Je vais peut être essayer d'enlever certain POI et retenter un peu l'expérience.

J'ai fais plusieurs hard reset, no souci.
Sinon le n311 donne un sentiment de faiblesse sur l'aspect, mais bon, c'est comme tout les PDA.

Par rapport au TX de Palm, je dirais que le choix se porte sur l'ergonomie. J'ai essayé d'utiliser le Palm quelques minutes, mais je n'arrive pas à m'y faire :).

n°31454
Incognitro
Posté le 23-01-2006 à 23:20:20  profilanswer

en parlant de VGA, c'est quoi la différence avec le Real VGA ou HiDPI ? Le HiDPI c'est tout beaucoup plus petit et fin, le mode VGA classique c'est une résolution VGA mais une interface proportionnée de la même façon ? :??:

je ne suis pas sûr d'avoir compris :P est-ce que cette remarque est pertinente par rapport à WM5 ? j'en ai surtout entendu parler pour 2003SE... par défaut sous WM5 quel mode est utilisé ? peut-on changer cela ? quelle solution est préférable ? :)

merci à tous :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°31455
phil13
Posté le 24-01-2006 à 07:28:08  profilanswer

Est ce que quelqu'un a demandé à ACER des nouvelles sur les futures mises à jour (qui ne vont pas manquer de sortir au vue des bugs , par ex, regarder dans les paramètres du son ou le texte est en italien ou dans les parametres BT du systeme qui pose aussi pb). De plus après plus d'une semaine, je remarque des soucis avec le WIFI (plante de temps en temps) et certaines appli WM5 certifiés qui font fermer la machine sans raison.

Plus pb carte SD qui empêche parfois de rebooter.....

Je crois avoir fait le tour. MS doit faire une MAJ de son OS qui est toujours en version beta à mon sens !!!

Bref, acer devrait emboiter le pas à dell et asus qui ont déja débuggé leur bête.

Reste à savoir quand ?

n°31456
FlatTwin
Posté le 24-01-2006 à 09:32:15  profilanswer

jcl29 a écrit :

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
... Dans ces conditions, même si j'hésite encore, je vais rester chez Palm et prendre un TX! Qu'en pensez-vous?

Citation :

Bonjour,

Très attiré par N311 ce n'est pas pour ça que je me suis "jeté" sur les 1ers exemplaires disponibles ...
Pour l'instant mon choix reste le même car "sur le papier" il correspond à ce que je cherche (petit, léger, bel écran, wifi, BT) pour une utilisation personnelle et multimédia complète.
C'est pour cela que je me suis donné 2 à 3 mois avant de passer à l'acte, en espérant que les problèmes WM5 soient d'ici là corrigés ... mais je ne vois pas pour l'instant ce qui me ferait changer d'avis, peut-être le futur Asus qui doit sortir avec les mêmes caractéristiques que le N311 ? à voir !...

n°31457
Mimile10
Posté le 24-01-2006 à 10:13:56  profilanswer

cut58 a écrit :

bonsoir
je suis chez free avec la box ( en mode routeur en wifi).

Je n'arrive pas à me connecter avec une clé wpa, mais avec une clé wep il n'y a pas de problèmes.
Le surf est lent et les connexions ne sont pas securisé pour les mots de passe.
Mais c'est surtout la synchro par wifi qui aurai été sympa :cry:

Bonjour,

Je suis également chez FREE, j'ai mis ma freebox en mode routeur... mais je suis complètement néophyte et je ne connais pas la marche à suivre pour connecter mon acer n311 sur le réseau wifi. Je ne trouve nulle part de tuto dédié... J'ai contacté FREE, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils ne s'occupaient pas des PDA...

Bref, je vois que toi au moins, tu as réussis à te connecter avec une clé WEP. Peux-tu m'expliquer comment tu as procèdé ?

n°31458
juleweb
Posté le 24-01-2006 à 12:55:08  profilanswer

Seb a écrit :

Après quelques jours d'utilisation :

Le mode VGA fait ramer quelque peu certaines applications. Je pense particulièrement à TomTom. Les cartes ont une grande précision mais la navigation se fait de manière assez saccader. Je vais peut être essayer d'enlever certain POI et retenter un peu l'expérience.

Je suis d'accord avec toi pour tomtom.

La qualite est niquel par contre je n'ai plus la fluidité que j'avais sur mon asus a620. J'ai essayé d'enlever les POI mais le resultat reste le meme.
C'est pas une catastrophe mais c'est un peu dommage. Si qqun a une solution je suis preneur.

Question autonomie je suis a 2h45 / 3h avec tomtom et antenne bluetooth. (tete holux slim)

Sinon je n'ai pas de pb particulier il fonctionne bien. Je viens de recevoir le cable allume cigare commander chez wexim (livraison impecc) et je vais tester ca cet apres midi.

n°31459
eliozine
Posté le 24-01-2006 à 16:59:48  profilanswer

a propos, les procedures d'echanges et de remboursements de la fnac ont changé : si vous achetez votre acer n311 et que vous n'etes pas content : vous ne pouvez plus le rendre comme avant. il n'y a donc plus aucun interet a acheter a la fnac puisqu' on vous rembourse le pda que si vous n'ouvrez pas la boite. C'est nouveau, ca date d'il y a un an.

n°31460
Seb
Posté le 24-01-2006 à 18:29:06  profilanswer

Peux tu m'indiquer quels elements u as pris pour le n311. Ceux du n50 sont ok? connait pax wexim... sont ils bien

n°31461
olaxi
Posté le 24-01-2006 à 18:53:59  profilanswer

Seb a écrit :

Peux tu m'indiquer quels elements u as pris pour le n311. Ceux du n50 sont ok? connait pax wexim... sont ils bien

moi aussi cela m'intéresse, Je vois ce modèle compatible N50, mais je ne vois pas ce type de fiche sur mon pda, où le branche t-on ?
http://www.wexim.com/images/prod/CC-XXX_2_1.jpg

n°31462
Seb
Posté le 24-01-2006 à 19:02:54  profilanswer

Apparemment, la photo n'est pas la bonne... Mais les prix sont très interessant. Je ne connaissais pas la boutique.

n°31463
juleweb
Posté le 24-01-2006 à 19:08:41  profilanswer

En fait le connecteur de la photo n'est pas celui qui est livré par wexim. Je l'ai recu ce midi et essayé cet AM et tout fonctionne parfaitement.  

Le connecteur est un seul bloc, le cordon est comme sur la photo et la prise allume cigare est un peu differente.

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC-AN30.html

En fait ce le cordon allume cigare du n50 est compatible n30 et n300.

Quant a wexim, commandé mercredi soir, colis parti le lendemain et arrivé samedi. Prelevement aujourd'hui. Bref ils sont serieux et efficace.

Par contre j'ai commandé chez ldlc le cordon pour connecter une cle USB et je me suis retrouver avec le cordon pour synchroniser le pda via l'usb et aussi le recharger. Je vais le renvoyé et l'echanger contre le bon cordon (Normalement.....) Je vous tiendrais informé pour ceux que ca interesse.

n°31464
Seb
Posté le 24-01-2006 à 19:15:37  profilanswer

Je viens de trouver un bug avec le n311... Lorsque je le branche sur sa base, j'ai ma connexion Wifi qui est réinitialisé... Assez marrant comme bug. Je ne comprend pas le lien :).

Ok pour Wexim, je vais passer commande. En plus, je récupére 8% avec Ebuyclub.

n°31465
juleweb
Posté le 24-01-2006 à 19:27:55  profilanswer

le lien ouvre la page du Chargeur Allume Cigare chez Wexim...

n°31466
phil13
Posté le 24-01-2006 à 19:28:18  profilanswer

Idem pour moi chez WEXIM, je les connais depuis longtemps et ai toujours été très satisfait. Pour le 311, dernier achat: support GPS à 14€ qui s'adapte nickel et la référence des protection d'écran Brando (le Top) qui s'adapte avec quelques difficultés (attention les doigts !).
Sinon Wexim 48h chrono et parfait pour la livraison.

n°31467
E-Tron
Posté le 24-01-2006 à 19:39:50  profilanswer

A ceux qui ont conservé leur machine :  

Les plantages se font en moyenne à quelle fréquence ? La bestiole, bien que très attirante, est-elle finalement vraiment utilisabel ? En gros, si c'était à refaire, est-ce que vous le rechoisiriez ?

...

n°31468
E-Tron
Posté le 24-01-2006 à 19:40:07  profilanswer

E-Tron a écrit :

A ceux qui ont conservé leur machine :  

Les plantages se font en moyenne à quelle fréquence ? La bestiole, bien que très attirante, est-elle finalement vraiment utilisable ? En gros, si c'était à refaire, est-ce que vous le rechoisiriez ?

...

n°31469
Seb
Posté le 24-01-2006 à 20:08:53  profilanswer

Pour l'instant pas de plantage vraiment présent. Plus des incompatibilités de programme avec Windows Mobile 5.0

n°31470
cut58
Posté le 24-01-2006 à 21:14:11  profilanswer

Mimile10 a écrit :

Bonjour,

Je suis également chez FREE, j'ai mis ma freebox en mode routeur... mais je suis complètement néophyte et je ne connais pas la marche à suivre pour connecter mon acer n311 sur le réseau wifi. Je ne trouve nulle part de tuto dédié... J'ai contacté FREE, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils ne s'occupaient pas des PDA...

Bref, je vois que toi au moins, tu as réussis à te connecter avec une clé WEP. Peux-tu m'expliquer comment tu as procèdé ?

Pour la freebox tout est ici
Pour le reste c'est page19

n°31471
jpi29
Posté le 25-01-2006 à 08:57:50  profilanswer

eliozine a écrit :

a propos, les procedures d'echanges et de remboursements de la fnac ont changé : si vous achetez votre acer n311 et que vous n'etes pas content : vous ne pouvez plus le rendre comme avant. il n'y a donc plus aucun interet a acheter a la fnac puisqu' on vous rembourse le pda que si vous n'ouvrez pas la boite. C'est nouveau, ca date d'il y a un an.

La FNAC Saint Lazare rembourse toujours les clients insatisfaits, même boite ouverte, il me l'on proposé la semaine dernière et c'est écrit noir sur blanc, mais uniquement dans les 20 jours qui suivent l'achat. Je serais étonné que cela soit spécifique à cette seule FNAC !
J'ai préféré l'échange puisque le N311 réponds complétement à mes attentes, quand il ne se bloque pas bien entendu !

Message édité par jpi29 le 25-01-2006 à 09:01:16
n°31472
Evil_Ash
Posté le 25-01-2006 à 09:01:40  profilanswer

Nouveau dispositif dans les FNAC : les produits déballés ne sont pas remboursés comme c'était possible avant.
La mention a été modifié sur leurs affichages....

Trop d'abus de personnes qui prenait des appareils pour quelques jours avant de les rammener pour se faire rembourser... La FNAC n'étant pas un centre de prêt, ils ont du durcir ce point de leur règlement.
Néanmoins, ils ont toujours un peu de souplesse pour les personnes visiblement de bonne foi...

n°31473
Seb-82
Posté le 25-01-2006 à 09:15:40  profilanswer

Bonjour
Quelle serait la liste d'accessoires pour cet acer n311. Vous confirmez que se sont les mêmes que pour les n30 et n50 ?
Existe-il un support de voiture, qui integrérait l'alimentation du PDA (donc sans devoi à brancher un cordon, mais que àça soit inclus dans ce support)
Les étuis: il existe un étui à ouverture vers le haut et 100% compatible avec le n311
heu.. si vous avez des pris, des liens de dites de confiance n'hésitez pas
En fin de compte, si quelqu'un a la patience de faire un petite tuto bien complet, voir même intégrant la configuration du wifi sur livebox, ça serait de bonne augure

(désolé encore pour le faite d'être néophyte cf message précédent)

@ bientôt

Message édité par Seb-82 le 25-01-2006 à 09:16:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)