| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Seb | Pour Kaspersky, suffit de desactiver la protection réseau. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Si vous me permettez, un petit apparté ! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 14:30:49 ![]() ![]() |
FlatTwin |
|
Befil78 |
|
raham | C'est vrai que l'on peut décerner la plam d'or de l'indifférence, du détachement et du peu de motivation commercial des vendeurs de la Fnac !!
|
Seb | J'ai effectivement activé le mot de passe. Je vais le désactiver car à mon avis, cela va reposer un problème par la suite.
|
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 04-02-2006 à 21:38:16 |
makarios |
|
cut58 |
|
johel1 |
--------------- Bien cordialement |
nono2005 |
|
ylemer |
Attention : un pocketPC a plusieurs adresses MAC. celle de la carte wifi embarquée est différente de celle de la carte bluetooth et différente de celle de la carte qui communique avec Activesync. S'il y a un contrôle MAC sur un routeur wifi, il faut bien sûr donner celle de la carte wifi du PPC
|
Seb | Pour le signal, il sera tjrs négatif |
jules7111 |
|
cut58 | J'ai écrit piel frama pour leur demander si ils ont en vente des housses acer n310 311. Ils m'ont répondu qu'il était en train d'en concevoir et qu'ils pensaient en proposer d'ici 25 à 30 jours. Leurs housses semblent etre bien finis. c'est à surveiller
|
sebssss | Bonjour,
|
Seb | J'ai appelé Acer pour demander qu'elle était la procédure à éviter pour éviter d'avoir le PDA en SAV... Apparemment, le gars que j'ai eu était un peu bouché et ne comprenait pas mon appel... Bon, bref, il m'a indiqué qu'il n'y avait aucun problème sur les n311 et qu'il ne savait pas pourquoi j'appelais dans le sens où normalement, il n'y a pas de souci connu... Je lui ai expliqué ce qu'il se passait ici, mais il a fait le sourd d'oreille pretextant à un défaut qui peut arriver... Enfin, bon, donc à suivre (pour l'instant, après une semaine, cela tourne) |
sebngaz présipauté de groland | bon pour en rassurer qq uns je suis l heureux posséseur de ce pda depuis une semaine (c mon premier) j y est installer via michelin 4 avec un gps royaltek 2010 ...ca tourne..a titre d essai j ai fais un hard reset.j ai eu le droit a l ecran blanc mais une fois sur sa base ca repart tout seul...seul mon fichier de backcup n as pas fonctionner...donc re-install..sinon j en suis tres satisfait.. |
peter69 | Bonsoir à tous ceux qui font vivre ce forum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |