Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31593
Le_Quid
Posté le 03-02-2006 à 20:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Seb, alors oui j'ai été télécharger Active Sychro 4.1 qui fonctionne tres bien. Non je n'ai pas le cd original de tomtom car je veux le tester avant de mettre autant d'argent dans un logiciel. Je veux en tester plusieurs avant de me lancer sur un produit. Après chacun pense se qu'il veut. J'ai mm essayé de l'intaller avec la connexion bluetooth et rien ni à fait.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 20:50:11  profilanswer

n°31594
Seb
Posté le 03-02-2006 à 21:03:32  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le test. Le probleme, c'est qu'on ne peut se plaindre de ce que l'on trouve sur internet et justement, le fait d'avoir des problemes...
Pas de solution sauf peut être ce qui est écrit plus haut.

n°31595
yass_0
Posté le 03-02-2006 à 21:55:01  profilanswer

FlatTwin Posté le 02-02-2006 à 18:10:44    

yass_0 a écrit :

Depuis aujourd'hui, mon N311 ne s'allume plus. Lorsque je le pose sur la station il repart. Et la batterie indique 100% de charge. Mais lorsque je le retire de la station, il s'arrête au bout de 2 secondes. J'ai tenté d'enlever et remettre la batterie. Sans succès (l'écran fait un flash à la remise de la batterie et plus rien.  

C'est courant d'avoir ce genre de problèmes sur un PDA qui vient de sortir ?  
Parceque vous êtes quand même assez nombreux ici à avoir eu des problèmes dès les 1ers jours !  
Même si je reste décidé à en acheter un, je crois que je préfère alors l'acheter à la Fnac même s'il est 20€ moins cher sur le net ... ça évitera d'avoir à le renvoyer par la poste.  
Un peu décevant quand même ...

Je te rassure, le PDA est reparti. J'avais essayé de le relancer sans remettre le cache arrière. Dè lors que je l'ai remis (il doit y avoir une sécurité), il est reparti comme en l'an 40.

Je suis très satisfait de ce PDA. Une vrai petite merveille d'esthétique (important pour moi vs les designs austères qu'on rencontre parfois sur le marché) et de discretion (important pour moi vs les machines à laver qu'on rencontre parfois sur le marché) !!!

Pour mon utilisation (calendrier, contacts...) + un peu de bluetooth à l'occasion d'un surf sur le Net, je suis super satisfait.

Enfin dans ces conditions d'utilisation en réduisant un peu la luminosité je n'ai pas besoin de le recharger pendant qq jours.

J'ai hésité, mais je ne regrette pas mon choix. Maintenant quand on pousse le produit dans ces retranchements, il est normal qu'il peine un peu. Le monde du PDA en est à ses balbutiements, et on oubli parfois qu'avant d'en arriver à la stabilité des PC d'aujourd'hui, il y en a eu des retour SAV.

n°31596
kekeoreli1
Posté le 03-02-2006 à 22:08:43  profilanswer

Coucou !  
J'ai mon acer n311 depuis 2 jours mais bon voilà j'ai un peu galêré !
Premièrement Dès qu'il se synchronisait avec la station d'acceuil, BAM Reboot du PC !
Problème résolu : C'est Kaspersky qui était à l'origine ! Du coup désinstallation de Kaspersky :(
Les deux autres premiers jours, connection internet sans soucis avec le wifi (router Linksys WRT54GC) !
Aujourd'hui, grosse galère ! Il se connecte des fois !
Mais dès que j'ouvre une page il m'affiche le message "connexion impossible via les paramètres courant " Bref je dois modifier des paramètres mais je ne sais pas quoi !
C'est vraimment la galère ! Quand un problème est résolu, c'est un autre qui arrive !
Quelqu'un peut m'aider quant à la configuration des conexions pour le wifi sur cette machine ?
mon routeur est mis en DHCP et de même pour ma carte wifi !
Est-ce un problème avec le proxy (qui est sur connecté à internet) ou alors les serveurs VPN ? mais je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas du tout comment configurer ...
Merci

n°31597
Seb
Posté le 03-02-2006 à 22:39:47  profilanswer

Pour Kaspersky, suffit de desactiver la protection réseau.

n°31598
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 03-02-2006 à 23:12:50  profilanswer

Si vous me permettez, un petit apparté !  :ange: :

entre IrDA absent, bug de jeunesse, etc, du n311, cela fait un moment que je louche vers le Fujitsu-Siemens PocketLoox C550.
Il vient d'être enfin officiellement annoncé (news de mobinaute.com, fiche technique, fiche technique "data sheet" (PDF))
Comme l'Acer n311, il est VGA, WiFi, Bluetooth, 64Mo/128Mo, WM5, USB-Host, look sobre,  ...
... par contre comme différence :
IrDA (quand même), Wifi b/g (ah !?!!), Xscale 520MHz (perf. + garantie ?!), 3"5 (3."7 pour le n311), Windows MobileTM 5.0 Premium Edition (?!??), ...
Par contre le prix, c'est pas Acer ... ~550 €uros TTC ... aïh, aïh !!!
Finalement cela sera p'tet l'Acer et ses petits 380€

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°31599
FlatTwin
Posté le 03-02-2006 à 23:12:59  profilanswer

yass_0 a écrit :

Je te rassure, le PDA est reparti. J'avais essayé de le relancer sans remettre le cache arrière. Dè lors que je l'ai remis (il doit y avoir une sécurité), il est reparti comme en l'an 40
...
J'ai hésité, mais je ne regrette pas mon choix. Maintenant quand on pousse le produit dans ces retranchements, il est normal qu'il peine un peu. Le monde du PDA en est à ses balbutiements, et on oubli parfois qu'avant d'en arriver à la stabilité des PC d'aujourd'hui, il y en a eu des retour SAV.

C'est vrai qu'on leur en demande beaucoup de nos "joujoux" et j'irais même jusqu'à penser qu'il n'y aura jamais vraiment de stabilité, que ce soit dans le monde du PC comme celui du PDA du fait même que ce sont des produits "ouverts" donc susceptibles de plus ou moins bien réagir à l'installation d'un nouveau soft ...
Comme en plus ce ne sont pas des produits faits pour "durer" il n'y a pas de raison que ça change !

En tout cas ce post a au moins l'intérêt de préparer les futurs acheteurs à un minimum d'attention vis à vis de leur nouveau PDA, et je ne manquerai pas de le relire en détail le jour où il sera entre mes mains !

Merci donc à tous les auteurs pour les témoignages de leur première expérience avec le N311.  

n°31600
pollux92
Posté le 04-02-2006 à 11:01:23  profilanswer

Bonjour et merci pour l'aide que vous m'avez apportée. J'ai eu l'objet il y a une semaine et demi  :pt1cable: ... et , comme bcp, j'ai pas mal galéré...  

Pas de synchronisation ActiveSync avec un PC portable via le câble USB, par contre synchro sans problème via le Bluetooth. Config : ActiveSync 4.1, Windows XP (tous les ports 990 etc. ouverts). Ce problème existe depuis le premier jour bien qu’ayant suivit très scrupuleusement la procédure d’installation. ActiveSync se lancait avec le message « Connexion en cours »… indéfiniment.  

Après une mise en veille manuelle ou automatique, pas de redémarrage au stylet, mais surtout apparition d’un écran blanc vide à la réactivation via le bouton d’alimentation sur le coté de l’appareil. Pour en sortir soft reset obligatoire (ce qui fait pas mal de SR par jour...) :??:  

Aprés des heures de tentative et juste avant de lui aprendre le vol libre, j'ai contacté la hotline ACER. Aprés un délai raisonable d'attente (2-3 mn) verdict : retour en SAV. Délai annoncé 10 à 15 jours. L'enlévement est à leur frais et à eu lieu le jour mm de mon appel. Je vous tiendrais informé de la suite de mes sucés ou de mes déboires...

Par ailleurs, pour ceux qui envisage une solution GPS, j'ai acheté sur le site cricel.com un pack Royalteck + TT5 reçu 2 jours plus tard nickel.
Clé USB Integral 256 Mo reconnue sans prob

A suivre...

n°31601
Le_Quid
Posté le 04-02-2006 à 11:07:46  profilanswer

Bonjour à tous ! J'ai réussi à installer tomtom navigator sur mon Acer n311, visiblement pour ma part la version 5 ne fonctionne pas. J'ai installé la version 5.21 et visiblement elle fonctionne. Merci pour ceux qui ont donné leur aide.

Si quelqu'un connait des sites vraiment biens pour les pockets pc n'hésitez pas à les poster sur le forum. Merci

n°31602
Befil78
Posté le 04-02-2006 à 14:30:49  profilanswer

Salut a tous, à mon tour d'être victime de la panne de l'écran blanc.
Je ne sais pas combien nous sommes à ce jour mais il me semble que cela commence à faire un nombre non négligeable.

Bref, retour à la Fnac, pas d'échange standard car appareil acheté le 12 janvier (à 8 jours près c'est con, mais il faut toujours un premier con donc ce con c'est moi). Résultat plus de PDA pour un mois : Merci au SAV de la Fnac Parly2 pour leur indifférence polie : après tout un mois pour une utilisation professionnelle c'est que dalle!!!!!

En plus j'ai souscris l'assurance appareil mobile pour un an à 39€, si j'avais soupçonné une seconde un tel délai de réparation je pense que j'aurais tout simplement fracassé mon PDA contre un mur (avis aux futures victimes, un accident est si vite arrivé !!!)

Bref dommage car je trouvais cet appareil génial.

Ce serait intéressant qu'on puisse faire un petit sondage sur ce forum pour avoir une idée de l'étendue de l'épidémie d'écran blanc.

A+

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 14:30:49  profilanswer

n°31603
Seb
Posté le 04-02-2006 à 15:22:10  profilanswer

Et bien, je crois que cela fait quelques utilisateurs qui ont effectivement un écran blanc. Apparemment, le mieux est peut être de passer par le SAV d'Acer directement.
Quel est la cause de vos problèmes d'écran blanc? Pour ma part c'est décrit plus haut.

n°31604
FlatTwin
Posté le 04-02-2006 à 15:45:32  profilanswer

pollux92 a écrit :

Aprés des heures de tentative et juste avant de lui aprendre le vol libre, j'ai contacté la hotline ACER. Aprés un délai raisonable d'attente (2-3 mn) verdict : retour en SAV. Délai annoncé 10 à 15 jours. L'enlévement est à leur frais et à eu lieu le jour mm de mon appel. ...

Tu l'avais acheté où pollux ?
Est-ce que c'est le SAV Acer qui effectue cet "enlèvement" sur place ?
Si c'est le cas ça voudrait dire qu'il vaut mieux passer par Acer en cas de problème, que par le magasin vendeur ...
C'est vrai, je connais très peu de boutiques en ligne qui t'évite ainsi les risques d'un renvoi par la poste, en fait 1 seule Dabs !  

n°31605
pollux92
Posté le 04-02-2006 à 18:06:12  profilanswer

Je l'ai acheté chez un revendeur local qui m'a conseillé de passer direct par ACER car lui ferait de mm de toute façon...
Pour être tout à fait exact c'est le transporteur TNT qui a fait l'enlèvement pour le compte d'ACER.
C'est vrai que si on peut éviter La Poste...
Pour la qualité du SAV ACER, je vous promet les infos
Seb, pour la cause de l'écran blanc je l'ignore, aprés avoir soupçonné la batterie, je crois plus a un prob WM5 au redémarage de l'application qui gère le mot de passe (ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas ingénieur). A+

n°31606
johel1
Posté le 04-02-2006 à 18:19:07  profilanswer

bj
je voudrais vous poser quelques questions :  
1) Quelqu'un arrive-t-il à synchroniser l'acer  N311 avec outlook 2003 ? Je n'y arrive pas ni avec activesync 4.0 ni avec le 4.1
2) une SD de 512 suffit-elle pour Tomtom 5 + carte france + autre carte + autre programmes courants ?
3) Je ne retrouve plus le référence et le site d'un support de PDA universel de voiture qui donnait toute satisfaction à un internaute de ce topic (24 pages c dur à explorer )

Je pense commander le Royaltek 2010  et Tomtom chez Cricel, les cordons chez wexim et le support ???

Merci de vos réponses
Bien cordialement

---------------
Bien cordialement
n°31607
Befil78
Posté le 04-02-2006 à 19:08:28  profilanswer

Seb a écrit :

Et bien, je crois que cela fait quelques utilisateurs qui ont effectivement un écran blanc. Apparemment, le mieux est peut être de passer par le SAV d'Acer directement.
Quel est la cause de vos problèmes d'écran blanc? Pour ma part c'est décrit plus haut.

L'Ecran "blanc" c'est l'écran de démarage ACER. Lorsque j'allume le PDA, que je fait un reset (soft ou hard) il reste bloqué sur cet écran, après impossible de l'éteindre en appuyant sur le bouton.
J'ai tout essayé, avec ou sans la station, avec ou sans la batterie, avec ou sans la carte mémoire bref toujours bloqué.

Du coup pas de PDA pendant un mois (merci ACER, La Fnac ou microsoft, pour l'instant je ne sais pas contre qui je dois avoir le plus la rage, peut etre pour la FNAC et son indifférence...)

n°31608
raham
Posté le 04-02-2006 à 19:31:14  profilanswer

C'est vrai que l'on peut décerner la plam d'or de l'indifférence, du détachement et du peu de motivation commercial des vendeurs de la Fnac !!

n°31609
Seb
Posté le 04-02-2006 à 19:36:17  profilanswer

J'ai effectivement activé le mot de passe. Je vais le désactiver car à mon avis, cela va reposer un problème par la suite.
Mais ce qui serait interessant, c'est de savoir si c'est après un soft reset, une mise sur alimentation, l'activation d'un programme, etc... pour essayer de trouver la cause du probleme. J'ai lu sur un forum anglais qu'il semblerait que la ROM ne soit pas protéger et donc le Windows 5.0 serait modifiable..... J'en doute et n'ose essayer.

Pour les questions :

Oui, j'arrive à Sychroniser avec Office XP au boulot et 2003 à la maison. Vois à désactiver les firewall.
Pour la SD Card, et bien, j'en ai une de 512 (498Mo réelle) et j'ai TomTom 5 + Carte de France et extensio européenne, encore un peu de place. Par contre pas de Divx ou autre. Mais rien ne t'empeche de voir plus grand.
J'ai trouvé un support de voiture chez http://www.wexim.com . Rapide, efficace et sympa.

n°31610
pollux92
Posté le 04-02-2006 à 19:52:03  profilanswer

Seb, j'ai eu le problème quelque soit le mode d'utilisation : avec ou sans la base, avec ou sans Wifi, avec ou sans BT, avec ou sans application, etc. etc. j'ai vraiment essayé plein de trucs et vraiment rien n'a marché. La personne que j'ai eu à la hotline d'ACER, à l'énoncé de mes prob, a tout de suite pris la décision de rapatrier le PDA se qui me laisse penser un à prob connu...

n°31611
Seb
Posté le 04-02-2006 à 20:37:28  profilanswer

Le but est d'avoir la cause et non pas ce que tu as fais pour récupérer la chose :).... Mais effectivement, le SAV doit être au courant, mais s'il pouvait lancer une mise à jour ou faire un rappatriement générique (comme les voitures).

n°31612
jpi29
Posté le 04-02-2006 à 21:37:26  profilanswer

Befil78 a écrit :

L'Ecran "blanc" c'est l'écran de démarage ACER. Lorsque j'allume le PDA, que je fait un reset (soft ou hard) il reste bloqué sur cet écran, après impossible de l'éteindre en appuyant sur le bouton.
J'ai tout essayé, avec ou sans la station, avec ou sans la batterie, avec ou sans la carte mémoire bref toujours bloqué.

Du coup pas de PDA pendant un mois (merci ACER, La Fnac ou microsoft, pour l'instant je ne sais pas contre qui je dois avoir le plus la rage, peut etre pour la FNAC et son indifférence...)

C'est exactement le même problème qui m'a valut un échange standard  à la FNAC. Mais le nouveau m'a déjà fait quelques frayeurs également, après plusieurs retrait/remise d'accumulateur il est quand même reparti. Je ne penche pas pour un problème logiciel sinon pourquoi repartirait-il après plusieurs redémarrage ou la connexion à la station ? L'initialisation logicielle est strictement identique !

Message édité par jpi29 le 04-02-2006 à 21:38:16
n°31613
bobbywood
Posté le 04-02-2006 à 23:25:32  profilanswer

[quotemsg=386249,915,278427]Non, le fichier d'instal TomTom en fait moi j'ai le 5.10 et il marche impec (4.70 Mo), c'est le seul que j'ai trouvé qui marche, mais certains ont mis le 5.21 d'après ce que j'ai vu, je connais pas les améliorations apportées par rapport au 5.1. Alors en fait c'est un répertoire avec 6 fichiers cab à installer dans l'ordre (ils sont numérotés, c'est les instructions donc je respecte)
"1_gps.cab" (gps bluetooth totmtom)
"2_pimaddin.cab" (contact navigation)
"3_wzd.cab"(today)
"4_ttn.cab" (le plus gros, install de tomtom navigator ppc)
"5_fraf.cab" (voix france femme catherine)
"6_fram.cab" (voix france homme jacques)

donc les voix s'installe comme le reste, rien à faire

ensuite tu copies ta carte france de 250 Mo environ sur ta sdcard dans son répertoire france-map

"tomtom navigator.exe" en fait il s'appelle (je corrige), tu peux le mettre juste après l'install de tomtom où des cartes comme tu veux, mais tant que tu le mets pas, le prog te demande l'activation de ta carte de france. C'est un simple copier/coller dans le répertoire mon appareil/ prog files/navigator/ , puis remplacer le fichier (classique quoi)

Salut,

J'ai essayé d'installé le 5.21 mais le problème c'est que lors du démarrage cela m'affiche CARTE INTROUVABLE (alors qu'il y a le dossier France MAp sur la sd) et je n'ai d'autre choix que d'annuler...QQ un peut il m'aider.  
Merci

n°31614
makarios
Posté le 05-02-2006 à 03:34:02  profilanswer

Le_Quid a écrit :

Si quelqu'un connait des sites vraiment biens pour les pockets pc n'hésitez pas à les poster sur le forum. Merci

J'aime ce site qui rassemble des liens vers de très bons sites pour les pockets pc. Les dates des denières news sont affichés sur la gauche, c'est pratique.

http://pdainfo.lepocketpc.com/pda.php

Le lien donne sur la version PDA du site, comme ca tu pourras y aller directement avec ton super N311  :pt1cable:

n°31615
nono2005
Posté le 05-02-2006 à 10:52:59  profilanswer

J'ai un petit problème, pas grave mais énervant

J'ai des fichiers sous Excel et quand je les modifies au moment de les enregistrer, j'ai un message d'erreur " Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de NomduFichier" le choix Ok ou Annuler. Si je fais Ok le fichier se ferme et n'enregistre rien, si annuler je reviens sur la page Excel.  
La seule solution pour moi est d'aller dans Menu, Fichier et enreg. sous... modifier le nom du fichier et ça marche, a part que j'ai un fichier en plus et que je dois supprimer l'original.
J'utilisais ces fichiers avec mon 1940 sans aucun problème, et ils avaient été crées à partir d'Office XP, j'ai essayé d'en créer un nouveau, de l'exporter sur le N311 mais j'ai le même problème.

Si vous avez des idées, merci

Message édité par nono2005 le 05-02-2006 à 10:55:25
n°31616
cut58
Posté le 05-02-2006 à 13:18:20  profilanswer

nono2005 a écrit :

La seule solution pour moi est d'aller dans Menu, Fichier et enreg. sous... modifier le nom du fichier et ça marche, a part que j'ai un fichier en plus et que je dois supprimer l'original.

Si vous avez des idées, merci

je fait la meme chose sauf que je lui donne le meme nom lors de l'enregistrer sous comme cela il l'écrase et je ne me retrouve pas avec un doublon.

n°31617
forcefeedb​ak
Posté le 05-02-2006 à 13:18:45  profilanswer

Salut,

J'ai acheté le cable enroulable qui fait recharge et sync.
Ca fonctionne bien.  
MAIS attention, il ne faut pas tirer trop fort ni à fond. Mon boitier a carrément sauté et le ressort s'est fait la malle.
Bonjour pour le remettre ! Perte de temps garantie et patience indipensable!

Pour bobbywood : regardes ton message privé.

n°31618
johel1
Posté le 05-02-2006 à 14:14:52  profilanswer

Citation :

Oui, j'arrive à Sychroniser avec Office XP au boulot et 2003 à la maison. Vois à désactiver les firewall.
Pour la SD Card, et bien, j'en ai une de 512 (498Mo réelle) et j'ai TomTom 5 + Carte de France et extensio européenne, encore un peu de place. Par contre pas de Divx ou autre. Mais rien ne t'empeche de voir plus grand.
J'ai trouvé un support de voiture chez http://www.wexim.com . Rapide, efficace et sympa.

Merci de ta réponse. Effectivement en désactivant le firewall, ça synchronise. J'avoue que sur une connexion USB, je ne pensais pas que le firewall pouvait intervenir. N'y a-t-il pas un autre moyen ? Quel port faut-il ouvrir ?
Merci pour la réponse sur l'espace SD Card.  
Mon acer ne reconnait aucune de mes clés USB ni le HD amovible. J'ai essayé avec le craddle non alimenté et alimenté mais c pareil. On peut quand même se poser la question si ce craddle se comporte comme un hub USB qui apporterait l'alimentation suffisante aux périphériques USB.

---------------
Bien cordialement
n°31619
E-Tron
Posté le 05-02-2006 à 14:54:05  profilanswer

Ca y est, j'ai acheté la bête hier soir... La première impression générale est plutôt bonne...

Par contre, pas moyen de faire marcher le wi-fi avec ma freebox en mode routeur...

J'ai suivi tous les tutos dispos, essayé les procédures décrites dans ce topic, mais pas moyen... J'ai rentré la clé WEP (essayé en ouvert et en partagé), configuré l'IP de la machine (j'utilise pas de DHCP). Résultat : le réseau wi-fi est vu, il me signale que je suis "Connecté", mais impossible d'ouvrir la moindre page dans IE. Et pour cause, l'utilitaire WLAN m'indique que le signal est de -51.

Au secours :(

n°31620
Seb
Posté le 05-02-2006 à 16:52:33  profilanswer

Faut voir aussi avec la Mac Adress. Je me suis aperçu plusieurs choses :
- Le PDA ne sait pas lire le canal 12 de mon routeur. Depuis que j'ai changé la chose, cela va beaucoup mieux. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour cela que mon portable boulot ne voyait pas le routeur...
- La MAC adress que je trouve dans le pocketp n'a rien à voir avec la Mac adress reelle.

n°31621
E-Tron
Posté le 05-02-2006 à 16:59:50  profilanswer

C'est-à-dire ? La Mac adresse réelle de quoi ?
Tu veux dire qu'il faudrait que je vérifie une cohérence au niveau des adresses Mac, mais de quels périphériques ? Le PDA, la freebox ?...

Pour le canal, je suis sur le 12, peut-être vais-je essayer de mettre autre chose alors... merci en tous cas.

(autre question : c'est normal que lorsque je rentre la clé WEP (26 caractères) dans la config du réseau, que je fais OK, puis que je reviens, il n'y a plus que 13 étoiles ?)

Message édité par E-Tron le 05-02-2006 à 17:01:57
n°31622
nono2005
Posté le 05-02-2006 à 17:06:34  profilanswer

cut58 a écrit :

je fait la meme chose sauf que je lui donne le meme nom lors de l'enregistrer sous comme cela il l'écrase et je ne me retrouve pas avec un doublon.

j'ai le message d'erreur classique, si j'essaye de l'écraser... :??:  

n°31623
ylemer
Posté le 05-02-2006 à 17:47:27  profilanswer

Seb a écrit :

Faut voir aussi avec la Mac Adress. Je me suis aperçu plusieurs choses :
- Le PDA ne sait pas lire le canal 12 de mon routeur. Depuis que j'ai changé la chose, cela va beaucoup mieux. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour cela que mon portable boulot ne voyait pas le routeur...
- La MAC adress que je trouve dans le pocketp n'a rien à voir avec la Mac adress reelle.

Attention : un pocketPC a plusieurs adresses MAC. celle de la carte wifi embarquée est différente de celle de la carte bluetooth et différente de celle de la carte qui communique avec Activesync. S'il y a un contrôle MAC sur un routeur wifi, il faut bien sûr donner celle de la carte wifi du PPC

n°31624
E-Tron
Posté le 05-02-2006 à 17:50:50  profilanswer

J'utilise la freebox comme routeur et il ne semble pas n'y avoir de contrôle sur les adresses Mac...

Par contre j'ai tenté de changer de canal (11 --> 5), de modifier la clé WEP (128bits --> 64bits), rien n'y fait... Réseau toujours vu, toujours dans l'état "Connecté", mais un signal toujours négatif (dans les -50) et impossible de surfer sous IE.

Sais plus quoi faire...

n°31625
Seb
Posté le 05-02-2006 à 18:48:43  profilanswer

Pour le signal, il sera tjrs négatif :).
Essai d'abord une connection sans protection et au fur et à mesure, change un parametre

n°31626
E-Tron
Posté le 05-02-2006 à 19:23:19  profilanswer

Oui alors en fait, rectification, j'arrive à aller sur la page d'accueil de google (chargement assez long) et puis après, pas moyen de faire une recherche... d'ailleurs pas moyen de recharger le site ni un autre. La barre de status de IE indique toujours "Recherche"....

Rectification n°2 : si on est très très patient (ou que l'on est habitué aux vieux modems 2048 bps...), on peut arriver à atteindre quelques pages web... sinon j'ai un message "page introuvable" au bout d'un certain temps... En gros la connexion est hyper lente.

Mépourquoidon ?!...

Message édité par E-Tron le 05-02-2006 à 19:28:19
n°31627
jules7111
Posté le 06-02-2006 à 16:07:02  profilanswer

Baldrick a écrit :

C'est un format spécifique, mais tu trouves aussi pas mal de livres sous format word et pdf.

Bonjour,  
J'ai déjà posté la question dans le forum général PDA, mais vous qui avez/aurez peut être un N311, comme moi, savez vous s'il existe un lecteur pdf qui supporte le VGA et WM5?  
Jules

n°31628
forcefeedb​ak
Posté le 06-02-2006 à 18:34:51  profilanswer

Citation :

Bonjour,  
J'ai déjà posté la question dans le forum général PDA, mais vous qui avez/aurez peut être un N311, comme moi, savez vous s'il existe un lecteur pdf qui supporte le VGA et WM5?  
Jules

T'as pocketxpdf et acrobat reader pour PPC.

n°31629
cut58
Posté le 06-02-2006 à 19:58:13  profilanswer

J'ai écrit piel frama pour leur demander si ils ont en vente des housses acer n310 311.  Ils m'ont répondu qu'il était en train d'en concevoir et qu'ils pensaient en proposer d'ici 25 à 30 jours. Leurs housses semblent etre bien finis. c'est à surveiller
http://www.pielframa.com/

n°31630
sebssss
Posté le 06-02-2006 à 20:14:54  profilanswer

Bonjour,

Je possède une messagerie lotus note avec agenda et carnet d'adresse.

Je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai synchroniser ses données.

Merci d'avance si jamais vous pouvez me renseigner.

@+

n°31631
Seb
Posté le 06-02-2006 à 20:38:46  profilanswer

J'ai appelé Acer pour demander qu'elle était la procédure à éviter pour éviter d'avoir le PDA en SAV... Apparemment, le gars que j'ai eu était un peu bouché et ne comprenait pas mon appel... Bon, bref, il m'a indiqué qu'il n'y avait aucun problème sur les n311 et qu'il ne savait pas pourquoi j'appelais dans le sens où normalement, il n'y a pas de souci connu... Je lui ai expliqué ce qu'il se passait ici, mais il a fait le sourd d'oreille pretextant à un défaut qui peut arriver... Enfin, bon, donc à suivre (pour l'instant, après une semaine, cela tourne)

n°31632
sebngaz
présipauté de groland
Posté le 06-02-2006 à 21:52:36  profilanswer

bon pour en rassurer qq uns je suis l heureux posséseur de ce pda depuis une semaine (c mon premier) j y est installer via michelin 4 avec un gps royaltek 2010 ...ca tourne..a titre d essai j ai fais un hard reset.j ai eu le droit a l ecran blanc mais une fois sur sa base ca repart tout seul...seul mon fichier de backcup n as pas fonctionner...donc re-install..sinon j en suis tres satisfait..

n°31633
peter69
Posté le 07-02-2006 à 00:20:33  profilanswer

Bonsoir à tous ceux qui font vivre ce forum.
En fin d'année, je souhaitais acquérir un pda. J'ai donc fait un tour sur internet pour regarder l'offre.
Comme je n'arrivais pas à me décider, je repoussais mon achat. Finalement mi-janvier, je tombe sur l'ACER N311. Il semble prometteur (belle résolution d'écran, micro à 400 MHz et prix intéressant).
Je ré-étudie mon projet en le comparant l'ASUS MyPAL A636 et l'IPAQ Hx2490. Je souhaite l'utiliser professionnellement pour gérer mon carnet d'adresse et mes rendez-vous et en mode GPS.
Pour trouver d'autres arguments, j'essaie de trouver un forum concernant ces 3 pda. Je trouve donc ce forum et lis dans le week-end toutes les questions, réponses.Très très intéressant pour un néophyte du pda et merci à tous les contributeurs.
Par contre, celà fait un peu peur de travailler avec un outil qui semble avoir des troubles de jeunesse.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais un utilisateur de Mac puis PC depuis plus de 15 ans, sans avoir eu de graves problèmes de fiabilité.
Y-a-t-il des lecteurs de ce forum qui possèdent ce pda et qui n'ont pas eu de problème?
Je vis en province et la FNAC près de mon domicile n'a ni exemplaire de démo, ni de délai de livraison. Acheter un produit avec une forte probabilité de panne sur internet ne m'enchante guère. Merci pour votre avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)