Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°36279
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-06-2007 à 19:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu respecte la procédure de flasher deux fois je pense pas.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 19:15:29  profilanswer

n°36280
wickramben
Posté le 24-06-2007 à 22:09:35  profilanswer

ok merci je pense que ça devrais marcher moi aussi, j'espère qu'il survivra à une grosse mise à jour.

n°36281
mike_vente​s
Posté le 26-06-2007 à 11:08:50  profilanswer

J'ai ressorti mon N311 que j'avais mis de côté depuis de longs mois...

J'ai fait un passage de ROM 1.16 à 1.24.
J'ai fait la procédure 2 fois, comme indiqué.
Mais quand je vais dans "Paramètres"/"Infos Systèmes", j'ai toujours le bandeau en haut qui indique "Regénère l'information du système", même après plusieurs soft resets...

Qu'en est-il pour vous ?

n°36282
greg_kai
Posté le 27-06-2007 à 11:24:13  profilanswer

mike_ventes a écrit :

J'ai ressorti mon N311 que j'avais mis de côté depuis de longs mois...

J'ai fait un passage de ROM 1.16 à 1.24.
J'ai fait la procédure 2 fois, comme indiqué.
Mais quand je vais dans "Paramètres"/"Infos Systèmes", j'ai toujours le bandeau en haut qui indique "Regénère l'information du système", même après plusieurs soft resets...

Qu'en est-il pour vous ?

Idem pour moi...Mais toutes les informations me paraissent à jour et cohérentes,  
je penses qu'il ne s'agit que d'un bug mineur (non suppression du message du bandeau après que que l'information aie été régénérée...).
Autres petit bugs: il se met parfois en veille apres une dizaine de seconde d'inactivité, alors que mon temps de veille est réglé a 5 minutes....Et (surtout en fin de recharge) il se gèle parfois avec le bandeau date/heure de l'écran "aujourd'hui" entierement blanc, à l'exception de la petite icone "horloge"...
Pas réellement gênant, surtout vu ce que j'ai gagné avec la MAJ: plus de vidage de batterie, même si mise en veille avec communication bluetooth active....ca m'a reconcilié avec mon n311 :)

n°36283
frabill
Posté le 27-06-2007 à 14:08:36  profilanswer

Salut !

Je suis à la recherche d'un PDA pour une utilisation GPS principalement... Mon père a un N311 (acheté selon mes conseils) et une borne GPS bluetooth et il en est content (à part quelques plantages quand même :/ )
Apparemment personne ne sait encore s'il va y avoir une mise à jour WM6 ? C'est important de mon point de vue de technophile :o Car sinon je pense m'orienter vers un Asus A696 qui vient de passer en WM6.

Autre question, l'écran VGA du N311 est-il un réel avantage par rapport au QVGA beaucoup plus répandu sur les PDA ? J'ai comme base de référence le N311, je n'ai pas pu voir en action un PDA en QVGA. J'imagine que pour de la navigation on s'en moque... par contre pour du surf web, fichiers word/excel est-ce plus confortable ?

L'autre point intéressant du N311 par rapport à l'A696 c'est le processeur Samsung, apparemment plus rapide pour le calcul d'itinéraires que l'Intel... Mais apparemment en utilisation courante du PDA (en dehors de ces calculs d'itinéraires) ça n'a pas l'air d'être problématique pour l'Asus (et je ne sais pas si wm6 est plus lourd que wm5)

Message édité par frabill le 27-06-2007 à 14:11:37
n°36284
SI-IaDoW
Posté le 30-06-2007 à 21:51:02  profilanswer

adb2001 a écrit :

J'ai eu un problème similaire quand j'ai fait ma mise à jour.... Et ca venait de ma SD Card de 2Go (ou du formatage en FAT32 peut être)... J'ai formaté une SD de 512Mo en FAT16 j'ai copié les fichiers ROM dessus...

Si ca ne marche pas, essayes en copiant les fichiers directement à la racine de la carte plutôt que dans le répertoire dont je ne me souviens plus du nom.

J'ai exactement le même problème et j'ai formater ma sd card d'1Go avec windows et depuis le ppc mais impossible de mettre à jours le bootloader comment puis je faire?
MErci

---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
n°36285
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 01-07-2007 à 16:12:05  profilanswer

Ted178 a écrit :

:hello:  

Sinon une petite question, peut être débile!
Est-ce qu'il est possible d'utiliser le ppc comme main libre?
Ex: lorsque le ppc est brancher sur le poste de voiture, pour tomtom et la music et avoir le son du tel port dans le ppc via le BT.

n°36286
Atlantis
Posté le 01-07-2007 à 19:49:22  profilanswer

il n'est pas équipé pour recevoir les ondes gsm ou autres téléphonie mobile. Du moins officiellement, car il y a des plages de fréquences assez proches qui sont gérées (je me garderai toutefois bien de dire que c'est possible).

Message édité par Atlantis le 01-07-2007 à 19:49:44

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36287
junior
Posté le 02-07-2007 à 19:38:53  profilanswer

J'aimerais bien le savoir aussi! J'ai déjà réussi entre mon pc et mon téléphone, mais pas encore avec mon ppc.

n°36288
ca16426
Posté le 05-07-2007 à 14:34:01  profilanswer

tejyx a écrit :

Bonjour,
j ai eu quelque souci de connexxion internet donc pas plus lire les reponses de mon post, mais personne n'y a repondu( a part Ted178)

qu un ne pourrait serieusement pas m'aider svp :(

tejyx a écrit :

Bonjour, à tous

Il me semble pas etre bete, mais j ai un serieux pbleme pour la MAJ du bootloader sur mon N300

j ai bien suivi le tuto (il me semble), mais apres le compte à rebour, il bien écrit download from sd card, mais à la fin je ne vois jamais
le message « Update Finish » (en vert).

et du coup le PPC redemarre et rien ne s est passé.

quelqu un peut m aider?

:jap:  

Merci

Bonjour,
je suis l'heureux pocesseur d'un n300 et je souhaiterai faire une mise à jour de mon syst, entre autre pour enrailler le "vidage" de la batterie
simplement je ne trouve pas de lien vers une quelconque mise a jour (aucun des ftp acer ne semble repondre).
Quelqu'un peut il me donner un indice, un lien vers un tuto et vers les rom serait le bienvenu

Merci

Message édité par ca16426 le 05-07-2007 à 14:35:01
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:34:01  profilanswer

n°36289
Ted178
Posté le 05-07-2007 à 19:22:58  profilanswer

n°36290
ca16426
Posté le 06-07-2007 à 09:55:37  profilanswer

Merci Ted, j'espere avoir le temps de tester ca ce we
 :jap:

n°36291
etan
Posté le 07-07-2007 à 19:28:08  profilanswer

je dispose de deux calendriers outlook.
comment puis je faire pour les synchroniser avec mon acer n311 ?

n°36292
watoo94
just a perfect day
Posté le 08-07-2007 à 15:51:12  profilanswer

fini l'écran blanc, quelques bidouilles et une maj en 1.24 et hop un N311 nickel mais bien vide
Quels sont les programmes à ne pas manqués pour un utilisation complète?
Merci

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°36293
lyam
Posté le 10-07-2007 à 11:03:22  profilanswer

Petite question sur le wifi avec le N311, vous arrivez à avoir le wifi dans les macdo ? j'ai essayé dans celui de la défense mais le pda ne captait rien. J'arrive pourtant à avoir un accès web avec une livebox.

n°36294
matt2209
Posté le 10-07-2007 à 16:21:13  profilanswer

Bonjour à tous.

j'ai le n311 depuis 10 mois maintenant et j'aimerais mettre la rom 24 car j'ai quelques pb comme les autres de vidage de batterie en veille. et de non rallumage.

Mais malheureusement je n'ai plus internet chez moi, et je ne peux pas utiliser ftp au boulot.
quelqu'un aurait une lien http pour la rom 24 ??

Merci d'avance à vous tous.

n°36295
Atlantis
Posté le 10-07-2007 à 18:06:04  profilanswer

quand vous mentionnez "vidage de batterie en veille", vous êtes sûrs que le pda est en veille profonde (écran+cpu) et pas en suspend mode (écran) ? ça vous arrive même quand la mise en veille est assurée par mortsaver ?

---------------
n°36296
matt2209
Posté le 10-07-2007 à 18:13:13  profilanswer

Euh, j'ai jamais essayé mort saver.
mais le phénoméne ne m'arrivait jamais, sauf depuis 1 mois pratiquement à chaque coup. or je n'ai pas changé la manière dont j'appuie sur le bouton.

n°36297
nono38100
Posté le 11-07-2007 à 20:42:10  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de recevoir mon N311. Je passe sur le probleme de connection avec ma freebox pour demander votre aide sur un autre probleme.

J ai une antenne gps BT338 que je connecte à mon acer via le gestionnaire bluetooth. Les diodes des deux appareils m indiquent que les deux sont "couplés".
Avant d acheter un logiciel type tomtom ou navigon, je me dis qu il serait bien de tester un peu l Acer et l antenne.
J installe donc GPSinfo. J avais noté le n° du port com et la vitesse, que je renseigne dans gpsinfo.
J ai beau envoyé un scan, ou essayer "d ouvrir" le gps mais rien ne se passe ! impossible de faire fonctionner gpsinfo.

Avez vous la solution ? que fais je de mal ?
ou sinon avez un autre logiciel de "test" pour controler tout cela ?

Merci beaucoup de votre aide.

A bientot

Message édité par nono38100 le 11-07-2007 à 20:43:13
n°36298
sherlockh
Posté le 13-07-2007 à 00:56:26  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'acheter, hier, un acer n311. Tous fonctionne parfaitement, c'est un appareil génial. Seulement, et j'ai l'impression, à regarder dans les forum, que c'est un problème assez courant: j'ai un problème avec le wifi et la connection internet. Mon PDA détecte très bien ma livebox et, suivant les indications que je trouve dans les forum, je configure ma connection jusqu'à arriver à la clé WEP.
Seulement, tout le monde dit d'entrer la clé WEP et ça marche, mais ma clé WEP fait 26 caractères et le cadre dans lequel il faut que je la rentre n'en contient que 20!
Résultat, mon wifi affiche toujours "disponible".

Alors savez-vous comment y remédier, si je peux faire autrement pour pouvoir entrer ma clé affin de me connecter?

Merci d'avance à vous tous pour votre aide...

n°36299
mike_vente​s
Posté le 13-07-2007 à 12:18:53  profilanswer

Pour ma part, le N311 m'a fortement déçu à cause d'un bug récurrent et ce quel que soit sa version de firmware : le fameux écran blanc !!!

J'ai changé 3 fois de N311, j'ai toujours mis le dernier firmware en date et pourtant, de façon assez aléatoire, parfois lorsque je l'allume, hop, écran blanc... pas moyen de faire quoi que ce soit !!!
Obligé de retirer la batterie / de soft-reseter ou de hard reseter pour les cas les plus extrêmes....
Assez pénalisant au quotidien de ne pas avoir un PDA fiable !!!!

Message édité par mike_ventes le 13-07-2007 à 12:19:17

---------------
FeedBack
n°36300
Ted178
Posté le 13-07-2007 à 14:31:18  profilanswer

sherlockh a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'acheter, hier, un acer n311. Tous fonctionne parfaitement, c'est un appareil génial. Seulement, et j'ai l'impression, à regarder dans les forum, que c'est un problème assez courant: j'ai un problème avec le wifi et la connection internet. Mon PDA détecte très bien ma livebox et, suivant les indications que je trouve dans les forum, je configure ma connection jusqu'à arriver à la clé WEP.
Seulement, tout le monde dit d'entrer la clé WEP et ça marche, mais ma clé WEP fait 26 caractères et le cadre dans lequel il faut que je la rentre n'en contient que 20!
Résultat, mon wifi affiche toujours "disponible".

Alors savez-vous comment y remédier, si je peux faire autrement pour pouvoir entrer ma clé affin de me connecter?

Merci d'avance à vous tous pour votre aide...

:hello:  

regarde dans les config de la livebox
rezo sans fil
config wep
regler 64 bits au lieu de 128bits

n°36301
sherlockh
Posté le 13-07-2007 à 18:49:41  profilanswer

Merci à toi Ted je suis heureux d'avoir enfin quelqu'un qui me réponde!
Mais je comprends pas trop ta manip. Je trouve pas la config WEP sur mon PC. Et ne dois-je pas faire quelque chose sur le PDA? Et quel est le rapport entre les bits et le nombre de caratère de ma WEP...
Enfin bref je vois pas trop quoi faire...^^

n°36302
sherlockh
Posté le 13-07-2007 à 21:14:06  profilanswer

... en fait j'ai l'impression que la clé rentre quand même, mais lorsque je fais OK, il me dit "clé réseau incorrecte", alors que c'est la bonne?
Est-ce que j'aurais oublié de faire quelque chose avant alors?

n°36303
sherlockh
Posté le 13-07-2007 à 23:16:40  profilanswer

non en fait c'est bon j'ai trouvé.
Si vous avez ce problème de connection, telechargez et intallez sur le PDA le logiciel Hitchhiker. Ce logiciel vous boost en quelque sorte votre systeme wifi et aide votre PDA à ce connecter à votre livebox par exemple. Une fois cela fait, vous désinstaller le logiciel, et si vous essayez de vous reconnecter, le PDA retrouve la connection et se connecte.
Voila c'est tout^^!

n°36304
o_spring
Ready For Action
Posté le 16-07-2007 à 11:53:19  profilanswer

greg_kai a écrit :

Seul tres legere ombre au tableau: je preferais la gestion séparée wifi/bluetooth d'avnt, plutot que le tout en 1 de la derniere rom, et je n'ai plus l'information de reseau wifi qui apparait sur aujourd'hui, elle est uniquement visible dans  les paramertes wifi...

Pouvez-vous être plus explicite sur le nouveau fonctionnement du wifi / bluetooth par rapport à la rom 1.00.16 (ou 15) ?

J'ai fait la mise à jour vers la 1.00.24 et j'ai toujours 2 icônes en bas de l'écran today: une pour le Wifi et une pour le bluetooth....

O_Spring

n°36305
noelemac
Posté le 16-07-2007 à 21:04:33  profilanswer

o_spring a écrit :

Pouvez-vous être plus explicite sur le nouveau fonctionnement du wifi / bluetooth par rapport à la rom 1.00.16 (ou 15) ?

J'ai fait la mise à jour vers la 1.00.24 et j'ai toujours 2 icônes en bas de l'écran today: une pour le Wifi et une pour le bluetooth....

O_Spring

+1 :jap:

n°36306
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 16-07-2007 à 21:36:47  profilanswer

bonjour à tous,
voilà, je suis tenté par le N311 pour une utilité basique, INternet, Excel  et WORD lors de me déplacements Profs où j'ai besoin d'accéder à ce type de fichier et continuer à faire mes mails. Cependant, j'avais bien pensé à un PC portable maisle budget n'est pas le même et l'encombrement encoire moins.
Pensez-vous qu'un PDA peut faire l'affaire pour ce type d'usage ? je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me fasse une démo d'un PDA vous avez pas des vidéos du "comment qu'on s'en sert"' sous la main ?
SInon, le N311 ne va-t-il pas être changer prochainement ? ou bien il reste malgre ses 1 an et demi un appareil au tres bon rapport qualité prix ? (292 € sur surcouf en ce moment)

merci pour vos avis...

n°36307
matt2209
Posté le 17-07-2007 à 10:42:03  profilanswer

L'appareil reste en effet un très bon rapport qualité prix.
Mais je penses que vu les difficultés que les gens ont à se connecter avec le WIfi cela peux te poser de gros problème.
Je te conseillerais plutot un PDA Phone qui permette de te connecter en Wifi mais aussi en GPRS ou 3G ...

Sinon au niveau de l'utilisation, cherche avec un écran 640*480 cela sera beaucoup plus confortable pour naviguer et éditer des documents.
Si c'est pour mail / word le PDA te conviendra.
si c'est pour Excel, c'est déjà moins agréable.
Pour ce qui est d'internet, l'utilisation en PDa estassez limité, l'expérience n'est pas génial. en général tout ce qui est vidéo, flash et autre ne fonctionne pas.

Voila mon avis, mais dsl je n'ai pas de vidéo de démo.
regarde sur youtube ou dailymotion tu devrais en trouver...

n°36308
o_spring
Ready For Action
Posté le 18-07-2007 à 13:59:55  profilanswer

J'ai remarqué un autre truc : après un soft reset, le wifi n'apparait dans le "gestionnaire sans fil". Il faut activer le wlan avec l'icône en bas à droite (qui d'ailleurs désactive le wifi juste après sont activation). Ensuite, il est possible d'activer le wifi via le gestionnaire sans fil. Par contre, il n'est plus possible d'activer le wifi via l'icone en bas à droite : ça s'active puis se désactive immédiatement quand on clique sur "activer wlan"...

Bref, tout celà est trés curieux et bien moins simple qu'avec la version 1.00.16... à moins que j'ai raté quelque chose...

n°36309
aurelien94​44
Posté le 18-07-2007 à 18:37:22  profilanswer

Bonjours a tous,
Je voudrai savoir si les carte SD HC sont compatible avec le PDA???

Egalement je voudrai savoir a quoi corespond la clé wep, qui est demandé lors de la connexion a internet en wifi???car je n'arrive pas a me connecter.

Il parait qu'il existe un programme de cartographie de la france, c'est vrai??

Merci d'avance a tous pour vos réponses, a bientot.

n°36310
matt2209
Posté le 19-07-2007 à 10:23:20  profilanswer

La clé WEP.
c'est une clef de protection Wifi permettant que tout le monde ne puisse pas se connecter.
Si le Wifi est chez toi, cela doit faire partie des infos de connexions que tu as, ou des paramètre de configuration de ton Wifi.
Si ce n'est pas ton wifi. cela dépends, soit tu ne peux pas te connecter, soit tu dois le demander à la personne qui s'en occupe.

Pour le Format SD HC, je ne suis pas sur car j'en ai pas, mais à prioris non.

n°36311
Atlantis
Posté le 19-07-2007 à 10:43:03  profilanswer

c'est déjà passé sur le topic, pas de comptatibilité SDHC.

---------------
n°36312
fcretcas
Posté le 19-07-2007 à 22:56:46  profilanswer

A propos du WIFI:

Un des apports de la version ROM V1.00.24 pour le WIFI, c'est que le cyptage WPA avec l'algorithme AES a été rajouté dans les paramètres de connexion WIFI sur le PDA

Dans la version précédente (la 1.00.16): il y avait seulement les 2 cryptages suivants disponibles pour une connexion WIFI sur l'ACER N311 :
     - le WEP ,
     - le WPA avec l'algorithme TKIP.

C'est une évolution que j'apprécie car sur mon point d'accès WIFI, j'ai mis le cryptage WPA-AES qui est le plus sécurisé de ces 3 méthodes de cryptage.
 :)

n°36313
o_spring
Ready For Action
Posté le 20-07-2007 à 13:06:18  profilanswer

Et quelqu'un à trouvé une solution (sur le 1.00.24) pour que le wifi soit dispo ds le gestionnaire sans fil dès le démarrage (après un soft reset) ?

n°36314
Arbus33
Posté le 21-07-2007 à 11:39:02  profilanswer

o_spring a écrit :

Et quelqu'un à trouvé une solution (sur le 1.00.24) pour que le wifi soit dispo ds le gestionnaire sans fil dès le démarrage (après un soft reset) ?

Idem pour moi : HELP ! je ne trouve plus le WiFi nulle part... :pt1cable:

Didier

n°36315
Gentil Kiw​i
Posté le 23-07-2007 à 07:38:55  profilanswer

Bonjour,

Pour confirmation :

Les cartes SD de type : Transcend Carte Secure Digital (SD) Ultra Plus 150x - Carte Mémoire Flash - 4 Go sont compatibles avec ce PDA.
Ce n'est pas une SDHC !

http://www.amazon.fr/Transcend-Car [...] 000BR3OHI/

Attention toutefois au lecteur de cartes sur PC, j'en ai deux et seul des deux permet de lire cette carte !

Mais je ne sais pas si cela est du à la mise à jour de la ROM. Par contre cette mise à jour apporte des améliorations WiFi non négligeables tel que le WPA2-PSK (AES), actuellement un des plus haut niveau standard de sécurité WiFi.

En clair, une mise à jour, du wifi, un sd-card 4 go, et installer Windows Live mobile et ce n'est que du bonheur :D

Message édité par Gentil Kiwi le 23-07-2007 à 07:39:29
n°36316
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 23-07-2007 à 08:04:12  profilanswer

Gentil Kiwi a écrit :

En clair, une mise à jour, du wifi, un sd-card 4 go, et installer Windows Live mobile et ce n'est que du bonheur :D

Quelle version pour la mise à jour préconises-tu ?

Merci.

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°36317
Arbus33
Posté le 23-07-2007 à 11:22:39  profilanswer

Gentil Kiwi a écrit :

Bonjour,

(...)

Les cartes SD de type : Transcend Carte Secure Digital (SD) Ultra Plus 150x - Carte Mémoire Flash - 4 Go sont compatibles avec ce PDA.
Ce n'est pas une SDHC !
(...)

Je confirme aussi : idem pour la Transcend SD 4Go sans débit indiqué ("x" ) : après mesure, c'est en fait une 80x, qui marche très bien, pour un peu moins cher (trouvé à 37 € rue Montgallet).

Didier

n°36318
Arbus33
Posté le 23-07-2007 à 11:25:51  profilanswer

Arbus33 a écrit :

Idem pour moi : HELP ! je ne trouve plus le WiFi nulle part... :pt1cable:

J'ai retrouvé le WiFi après avoir installé Hitchhicker...

Hitchhiker se plante, après la saisie de la clé WEP, mais la connexion est Ok.
Et l'icone est revenue, c'est l'essentiel.

J'aimerai avoir une explication...  :??:  

Didier

n°36319
matt2209
Posté le 23-07-2007 à 12:41:18  profilanswer

Perso, la ROM 24 est que du bonheur.
j'arrive maintenant à me connecter à ma freebox sans soucis et instantanément.
j'ai meme testé la TV multiposte que du plaisir !

pour le Wifi en effet après un soft reset l'icone n'est plus accessible directement, mais avec l'icone normal à coté du changement de sens de l'écran ça fonctione nickel !

Seul bémol non résolu, meme avec morsaver : le rallumage du pda qui est très capricieux !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)