Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°36199
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 21-05-2007 à 20:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Je viens de passer de la rom 16 à la 24.
J'ai tout réinstaller,
tomtom OK, même avec l'antenne BT  :sol:  
le WIFI en partage de fichier OK :sol:  
en connexion internet (sur livebox et certain point comme CORA...) OK :sol:  
et même la composition de n° tel via BT OK :sol:  
bref c'est nickel!!! :love:  

Sinon une petite question, peut être débile!
Est-ce qu'il est possible d'utiliser le ppc comme main libre?
Ex: lorsque le ppc est brancher sur le poste de voiture, pour tomtom et la music et avoir le son du tel port dans le ppc via le BT.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 20:49:21  profilanswer

n°36200
jop63
Posté le 22-05-2007 à 07:29:38  profilanswer

ted, la composition du n° marche sans activer le BT avant ?

n°36201
jeufman28
Posté le 22-05-2007 à 08:18:29  profilanswer

Avec TomTom 6/ Rom 24 le bluetooth s'active tout seul ce qui n'etait pas le cas chez moi avec TomTom 5 / Rom 16. Mais je sais pas duquel des 2 ca vient. En tout cas bonne nouvelle pour moi.

n°36202
mclane
Posté le 22-05-2007 à 09:18:04  profilanswer

tomtom 6 avec la rom 16 il s allumait et s eteignait tout seul aussi  :)

n°36203
mickafromp​aris
Posté le 22-05-2007 à 14:08:56  profilanswer

Hello! Qqn sait s'il est prévue MAJ avzc WM6? Thanks

n°36204
jackfr
Posté le 22-05-2007 à 18:07:15  profilanswer

mickafromparis a écrit :

Hello! Qqn sait s'il est prévue MAJ avzc WM6? Thanks

Bravo pour la question.
Je voulais poser la même.
 :jap:

n°36205
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 22-05-2007 à 18:58:26  profilanswer

jop63 a écrit :

ted, la composition du n° marche sans activer le BT avant ?

ben non :heink:  
je n'avais jamais fait gaffe, parce que j'utilise la composition du n° qu' en voiture et qu'en général tomtom est activé, donc le BT aussi.

n°36206
jop63
Posté le 22-05-2007 à 19:53:08  profilanswer

ben voila, moi, j'ai pas tout le temps tomtom d'activé ou des fois pas dans la voiture,et ca le fait  ien avec la 16, mais plus moyen depuis

le principe est simple, t'envoie, ca active le BT, le telephone appelle et ca desactive le BT, tip top

mais yaplus avec la 24 :(

n°36207
G Abitbol
Posté le 23-05-2007 à 10:25:49  profilanswer

Bonjour,

je me suis porté acquéreur d'un n311 récemment, et après un peu d'utilisation vite fait, j'ai quelques questions :
- est-ce qu'il y a un manuel d'utilisation en pdf sur le cd ? (vous êtes pas obligés de répondre à ça, c'est juste que je suis une feignasse et que je voudrais m'éviter une exploration inutile)
- est-ce que pour l'éteindre, il suffit d'appuyer sur le bouton en haut à gauche ? (je demande ça parce que je trouve le temps de reprise louchement rapide...)
- Comment qu'on fait pour faire marcher un compte gmail ? J'ai bien essayé, mais il récupère aucun message (pour info, je lui ai dit de tout rapatrier, y compris les messages de plus de trois jours, quand je fais "envoyer/recevoir", il me dit qu'il se connecte, Authentification en cours, aucun message d'erreur, et pourtant rien dans la boîte de réception :/ ).

Sinon, est-ce que quelqu'un a des infos à propos d'une possivle installation d'un OS Linux sur ce modèle ? (apparement, ici ils ont l'air de dire que c'est pas gagné, mais on sait jamais...)

Merci à tous

Message édité par G Abitbol le 23-05-2007 à 11:48:08
n°36208
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-05-2007 à 10:32:18  profilanswer

le bouton sert effectivement soit à mettre en veille (appui prolongé) soit à mettre en sommeil profond (appui court). pour eviter de stresser le bouton il y a des programmes pour mettre en sommeil profond (j'utilise mortsaver pour ma part, avec une des touches de façades affecté directement à mortsaver).

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 10:32:18  profilanswer

n°36209
G Abitbol
Posté le 23-05-2007 à 10:40:21  profilanswer

Est-ce que tu pourrais me donner la différence entre veille et sommeil profond ? Et est-ce qu'il y a un statut arrêté (histoire de nettoyer un peu les données en mémoire de temps en temps (ou alors ca marche pas du tout comme un pc, dans ce cas pourrait-on m'expliquer comment ça fonctionne)) ?

Merci

n°36210
Atlantis
Posté le 23-05-2007 à 12:06:12  profilanswer

dans un cas il y a que l'écran qui est desactivé, dans le second ça affecte aussi le cpu et la mémoire. en gros le premier te bouffe qd mm pas mal la batterie alors que le second non (d'où les mauvaises surprises parfois :whistle: )

Message édité par Atlantis le 23-05-2007 à 12:06:41

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36211
roulio80
Posté le 23-05-2007 à 20:01:50  profilanswer

bonjour,
j'ai offert à ma femme le n311. pas de soucis particulier pour l'installation.  
je souhaiterai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation de outlook. je ne souhaite pas de synchro des mail mais uniquement tache-agenda-contact. ( et j'ai pas vraiment le temps de lire tout le topic.... :whistle: )

merci

n°36212
jackfr
Posté le 23-05-2007 à 20:26:04  profilanswer

G Abitbol a écrit :

Bonjour,

je me suis porté acquéreur d'un n311 récemment, et après un peu d'utilisation vite fait, j'ai quelques questions :
- est-ce qu'il y a un manuel d'utilisation en pdf sur le cd ? (vous êtes pas obligés de répondre à ça, c'est juste que je suis une feignasse et que je voudrais m'éviter une exploration inutile)
-->OUI

- est-ce que pour l'éteindre, il suffit d'appuyer sur le bouton en haut à gauche ? (je demande ça parce que je trouve le temps de reprise louchement rapide...)
-->cette notion n'existe pas sur PPC, d'appuyer sur le bouton en haut à gauche met l'appareil en veille,
    le maintenir désactive le rétroéclairage

- Comment qu'on fait pour faire marcher un compte gmail ? J'ai bien essayé, mais il récupère aucun message (pour info, je lui ai dit de tout rapatrier, y compris les messages de plus de trois jours, quand je fais "envoyer/recevoir", il me dit qu'il se connecte, Authentification en cours, aucun message d'erreur, et pourtant rien dans la boîte de réception :/ ).
-->va sur le site de microsoft windows mobile, il y a un assistant pour ça

Sinon, est-ce que quelqu'un a des infos à propos d'une possivle installation d'un OS Linux sur ce modèle ? (apparement, ici ils ont l'air de dire que c'est pas gagné, mais on sait jamais...)

Merci à tous

n°36213
watoo94
just a perfect day
Posté le 23-05-2007 à 20:56:36  profilanswer

bonjour les gars, j'ai jamais mis à jour le pda et tout fonctionnait bien sauf qu' aujourd'hui, sans prevenir, écran blanc !
Que puis je faire à part le SAV?
si il devait réssussiter, est il possible de passer à la dernière mise à jour directement?
Merci

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°36214
G Abitbol
Posté le 24-05-2007 à 08:39:16  profilanswer

Merci Jack.

n°36215
Dayou
Posté le 24-05-2007 à 10:21:01  profilanswer

Atlantis, impossible de trouver Mortsaver...  :??:  Tu as un lien?

Edit : oublie ma question j'ai trouvé:http://www.sto-helit.de/downloads/ [...] er-2.0.exe

Message édité par Dayou le 24-05-2007 à 10:28:39
n°36216
beua
Posté le 24-05-2007 à 22:13:00  profilanswer

desole de revenir a la charge mais je voudrai savoir si quelqu'un avais eu un retour du sav d'acer et si oui, comment le n311 se comporte maintenant?

n°36217
nexx
Posté le 25-05-2007 à 14:49:52  profilanswer

Pour ma part, je viens de recevoir mon n311 que j'ai mis en réparation le 17/2  :fou: (!!!) pour cause de faux contact au niveau capot batterie.

Au final mon n311 a été égaré  :heink: , mais j'ai eu droit a un modele neuf  :non: . Meme apres l'avoir flashé en 1.00 .24, pas de changement notable, l'ouverture du capot eteind tjs le pda

Message édité par nexx le 25-05-2007 à 14:52:06
n°36218
beua
Posté le 25-05-2007 à 15:21:01  profilanswer

pas tres encouragent, vu qu'il me sert uniquement pour le boulot, je me demande si je vais pas prendre un autre pda... ce serai dommage car, il est tres agreable. Mais son instabilite me pose trop de soucis.
J'ai juste l'impression, apres avoir lu ce forum, que je n'ai pas de chance.

n°36219
Atlantis
Posté le 25-05-2007 à 15:46:41  profilanswer

nexx a écrit :

Meme apres l'avoir flashé en 1.00 .24, pas de changement notable, l'ouverture du capot eteind tjs le pda

précise, parce que formulé comme ça c'est tout à fait normal. si tu veux plus avoir les emmerdes avec le switch capot faut griller la garantie et aller faire la soudure telle que je l'ai faite (les photos sont dans le topic).

Message édité par Atlantis le 25-05-2007 à 15:47:49

---------------
n°36220
sigurdia
Posté le 25-05-2007 à 22:29:52  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'aquerir ce jolie PDA, j'ai un peu de mal à me connecter au Wifi sur ma live box avec Clé Wep, mais bon j'y arriverais un jour.
Sinon, je voudrais flasher mon bios et j'ai jamais fait, j'ai cherché sur le fofo et dans vos reponses mais j'ai pas trouvé, pourriez vous m'aider avec un petit mode d'emploi simple svp.
Mici  
BCP

n°36221
jop63
Posté le 25-05-2007 à 22:44:10  profilanswer

bon, ben j'ai fait comme atlantis, je l'ai demonté et betement pété le contacteur ( pas comme atlantis pour ca), mais bon apres un moment de galère pour trouver le bon circuit et quoi brancher(ca avait arraché les circuits) c'est remonté et ca s'eteint plus tout seul, excellent systeme, merci pour l'idee atlantis

par contre, c'est tout petit la dedans :), j'ai une lampe/loupe et du materiel pour l'electronique, ben heureusement parce que autrement bonjour
en tout cas, c'est pas du temps perdu, ca marche tres bien

n°36222
jop63
Posté le 25-05-2007 à 22:45:48  profilanswer

sigurdia, quand tu dl le bios, ya un fichier pdf d'explication en francais qui explique ca tres bien : ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] 0/osimage/

Message édité par jop63 le 25-05-2007 à 22:46:10
n°36223
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-05-2007 à 00:47:38  profilanswer

je viens d'acquérir par ma boite ce petit PDA ...
y a t'il un intérêt profond a passer à la 24 si on n'a pas de problème avec la 16 ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°36224
Elchiflot
Posté le 26-05-2007 à 12:02:51  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je viens d'acquérir par ma boite ce petit PDA ...
y a t'il un intérêt profond a passer à la 24 si on n'a pas de problème avec la 16 ?

Non.  La seule est d'avoir la dernière version qu'Acer daigne nous distribuer.
Avec son lot d'améliorations (très) minimes et heureusement pas de nouveaux problèmes ...
même si jop63 n'est peut-être pas du même avis  ;)  

Franchement, la v1.00.16 reste une excellente version.  :)  

n°36225
Atlantis
Posté le 26-05-2007 à 12:45:26  profilanswer

jop63 a écrit :

par contre, c'est tout petit la dedans :), j'ai une lampe/loupe et du materiel pour l'electronique, ben heureusement parce que autrement bonjour
en tout cas, c'est pas du temps perdu, ca marche tres bien

le pire c'est que ce genre de bitogniot n'a aucune justification, aussi bien sécurité appareil que sécurité utilisateur (à la limite pour éviter la perte de donnée en ram si la batterie se décroche). ça a encore dû être imposé par une norme à deux balles. moi j'ai fait avec un fer à souder tout ce qu'il y a de plus simple et un bout de fil de soudure : positionne et on soude les bouts sur le pcb. par contre j'avais fait gaffe en enlevant le bitoniot :D .

---------------
n°36226
Titeuf72
Posté le 26-05-2007 à 13:18:48  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai comme vous adopté le n311, n'y connaissant strictement rien aux PPC  :pt1cable:  

- Au niveau de la l'utilisation, c'est super, bien que par certains coté ca reste quand même un produit windows  :lol:  

- Installation de la synchronisation effectuée en 3mn avec l'activsync fourni et outlook 2007, alors que je m'attendais à galerer.

- Passage de la v.16 à 24. Il me semble qu'il y a plus d'options dans la gestion des paramètres wifi et BT, un nouveau WM player (ou alors je l'avais pas remarqué), quelques détails graphiques qui changent (icone de la batterie comme ce qui a été dit). J'espère qu'acer en a profité pour élargir sa base de donnée des drivers pour une connection en usb hote.

- coté wifi, j'ai bien galéré pour la connection a mon point d'accès netgear lui même connecté a la livebox. J'ai trouvé en renseignant l'ip et la passerelle DNS. Signal presque au maximum alors que les murs sont épais et le routeur est un étage plus bas.

- pour la connection GPRS j'ai pas encore trouvé, il faut dire que les renseignements donnés par SFR sont parfois contradictoires. D'ailleurs si quelqu'un peut me faire part d'une config qui marche je suis preneur.

-Autre petite question : comment faire fonctionner transcriber ? Quand je l'active dans les paramètres, il veut rien savoir  :kaola:  

- J'ai acheté un étui piel frama, je vous le conseille vivement, d'ailleurs il est à 46 € chez chakatché, pas plus cher qu'un étui moyenne gamme de la fnac.

Voilà pour mon avis et merci pour vos renseignements éventuels

....si je peux me permettre, comment installer les programmes sur le PDA (question de débutant je sais  :whistle: ) et aussi faut-il impérativement installer un antivirus ? J'ai vu que avast en propose un dédié aux pda.

Message édité par Titeuf72 le 26-05-2007 à 13:21:07
n°36227
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-05-2007 à 17:37:28  profilanswer

Titeuf72 a écrit :

-Autre petite question : comment faire fonctionner transcriber ? Quand je l'active dans les paramètres, il veut rien savoir  :kaola:

il faut cliquer sur la petite flèche a cote du bouton pour faire disparaitre le clavier ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°36228
arnaud311
Posté le 26-05-2007 à 18:27:32  profilanswer

[quotemsg=648980,5553,110283]Bonjour à tous,  

- pour la connection GPRS j'ai pas encore trouvé, il faut dire que les renseignements donnés par SFR sont parfois contradictoires. D'ailleurs si quelqu'un peut me faire part d'une config qui marche je suis preneur.

Dans "parametres" =>"commexions =>" selectionner  l'icon "connections" puis dans "avances" utiliser le profil "parametres internet bluetooth" ou en creer un autre "sfr gprs" par exemple

Dans "taches" ajouter une nouvelle connexion modem
nom de connexion :sfr (par exemple)
selectionnez un modem : bluetooth dialup modem

N° telephone *99#

regle de numerotation : mettre G dans les trois fenetres

laisser vide : nom utilisateur, mot de passe, domaine,  

Dans avancés  
Debit en baud : 57600
Autre commandes du modem pour numerotation : +CGDCONT=1,"IP","websfr"
ne rien changer d'autre  :non: .

puis :
Activer le bluetooth sur le telephone et dans le n311

dans le n311  selectionner gerer "des connexions existantes "puis activer se connecter

voili, voilou, voila

je n'ai pas eu de restriction, on peut lire ses mails, sufer, faire du ftp, ..etc  :ange:  

Eventuellement passer a la boutique sfr pour faire activer les data sur sa ligne, l'activation est gratuite,
apres on paye a la connexion ( surveiller sa facture  :( )

n°36229
LPQSD
Posté le 27-05-2007 à 07:48:11  profilanswer

Bonjour, y a t'il un programme ou skin qui permet de récupérer les "fêtes du jour" (Saints) et est il possible de les afficher sur le PPC (celui du jour et celui à souhaiter ?
Merci

n°36230
Titeuf72
Posté le 27-05-2007 à 11:04:11  profilanswer

arnaud311 a écrit :

Dans "parametres" =>"commexions =>" selectionner  l'icon "connections" puis dans "avances" utiliser le profil "parametres internet bluetooth" ou en creer un autre "sfr gprs" par exemple

Dans "taches" ajouter une nouvelle connexion modem
nom de connexion :sfr (par exemple)
selectionnez un modem : bluetooth dialup modem

N° telephone *99#

regle de numerotation : mettre G dans les trois fenetres

laisser vide : nom utilisateur, mot de passe, domaine,  

Dans avancés  
Debit en baud : 57600
Autre commandes du modem pour numerotation : +CGDCONT=1,"IP","websfr"
ne rien changer d'autre  :non: .

puis :
Activer le bluetooth sur le telephone et dans le n311

dans le n311  selectionner gerer "des connexions existantes "puis activer se connecter

voili, voilou, voila

je n'ai pas eu de restriction, on peut lire ses mails, sufer, faire du ftp, ..etc  :ange:  

Eventuellement passer a la boutique sfr pour faire activer les data sur sa ligne, l'activation est gratuite,
apres on paye a la connexion ( surveiller sa facture  :( )

Merci pour ton message.

en fait j'ai un forfait sfr modem 8 mo.

J'avoue ne rien comprendre a ce qu'il se passe entre le tel. et l'acer n311.

Le tel. est parfaitement reconnu par le n311, j'ai reussi sans problème a explorer les fichiers. La ou ca coince, c'est uniquement lorsqu'il s'agit d'utiliser le modem en BT.

Par exemple, j'ai parametré le tel. sur mon pc, et je peux me connecter sans probleme à internet à l'aide du cable USB.

Sur mon tomtom, en BT, ca marche aussi, bien que la connection soit très capricieuse (il faut souvent s'y reprendre à 2 ou 3 fois).

Petite précision : avec le tomtom, quand il se connecte, sur le tel. il y a marqué "connection", mais jamais avec le n311, il y a juste l'icone BT qui s'anime.

Alors qui déconne ? le n311 ou le sony ericsson v800 (mon tel.). Vu qu'il a du mal a garder le signal du réseau SFR, je me demande si mon tel. est pas en train de me lacher.

n°36231
sigurdia
Posté le 27-05-2007 à 11:08:22  profilanswer

Hello,

Merci pour vos réponses, j'ai avancé, bios 24 en place et wifi connecté (J'avais oublié de mettre mon n°Mac dans ma live box).

Sinon une autre question pour les vidéos.

Je voudrais pouvoir lire des vidéo dessus, genre serie lost ou autre, j'ai acheté une carte SD 2G scandisk, qu'il reconnait très bien, et sur laquelle j'arrive à copier de petit fichier jpeg, excel, wmv.
Mais pas un episode complet de Dragon Ball par exemple que j'ai réencodé avec PocketDivXEncoder_0.3.60, en 640x480 et qui fait env 170mo.
Mon pc est en NTFS et par contre je ne sais pas en quoi est la carte. Quand j'essaye de copier un fichier il m'affcihe ceci :  
Avez vous une idées pour moi, nooby en PDA pocket PC.

copie ecran :http://sigurdia.free.fr/screenshots/pbcopie_pda.jpg

Merci d'avance
JM

Message édité par sigurdia le 27-05-2007 à 11:31:46
n°36232
arnaud311
Posté le 27-05-2007 à 11:32:49  profilanswer

Citation :

Alors qui déconne ? le n311 ou le sony ericsson v800 (mon tel.). Vu qu'il a du mal a garder le signal du réseau SFR, je me demande si mon tel. est pas en train de me lacher.

Moi, j'ai un sony ericsson z530i

Questions :

l'association bluetooth du n311 et du telephone , dans decouvrir les services as-tu  v800 : Dial up networking  ?
verifie  que tous les services de ton telephone ont ete actives ( dialup, mouse  keyboard, Nap service, OBEX file transfer, serial port.)

Normalement, dans l'utilitaire bluetooth , sur l'icon "v800 : Dial up networking" faire  "connecter" puis encore "connecter" sur la liason "sfr",  le telephone doit ecrire rapidement "connection en cours" , puis activer l'icon "terre" sur l'ecran du telephone.

c'est comme cela que se comporte mon Z530i, cela doit etre identique sur ton v800 je suppose.

n°36233
Titeuf72
Posté le 27-05-2007 à 11:49:35  profilanswer

arnaud311 a écrit :

Moi, j'ai un sony ericsson z530i

Questions :

l'association bluetooth du n311 et du telephone , dans decouvrir les services as-tu  v800 : Dial up networking  ?
verifie  que tous les services de ton telephone ont ete actives ( dialup, mouse  keyboard, Nap service, OBEX file transfer, serial port.)

Normalement, dans l'utilitaire bluetooth , sur l'icon "v800 : Dial up networking" faire  "connecter" puis encore "connecter" sur la liason "sfr",  le telephone doit ecrire rapidement "connection en cours" , puis activer l'icon "terre" sur l'ecran du telephone.

c'est comme cela que se comporte mon Z530i, cela doit etre identique sur ton v800 je suppose.

C'est bien le problème.....quand je lance la connection mon téléphone ne réagit pas (y'a juste l'icone BT qui bouge).

Pourtant, les autres services BT fonctionnent, entre autre obex que j'ai testé. C'est juste que le modem en BT ne marche pas avec le n311.

n°36234
arnaud311
Posté le 27-05-2007 à 12:29:27  profilanswer

Titeuf72 a écrit :

C'est bien le problème.....quand je lance la connection mon téléphone ne réagit pas (y'a juste l'icone BT qui bouge).

Pourtant, les autres services BT fonctionnent, entre autre obex que j'ai testé. C'est juste que le modem en BT ne marche pas avec le n311.

Utilise ton pc sous windows avec une clef bluetooth. Dans "modem" , tu as la possibilité de tester la réponse aux commandes ATX, s'il ne répond pas, c'est que le pb est dans le téléphone.
ps : je ne connais pas de programme pour tester le modem sous pocket PC  

Il faudrait avoir une autre téléphone sous la main pour ôter l'ambiguïté

bon courage

n°36235
Titeuf72
Posté le 27-05-2007 à 12:37:05  profilanswer

arnaud311 a écrit :

Utilise ton pc sous windows avec une clef bluetooth. Dans "modem" , tu as la possibilité de tester la réponse aux commandes ATX, s'il ne répond pas, c'est que le pb est dans le téléphone.
ps : je ne connais pas de programme pour tester le modem sous pocket PC  

Il faudrait avoir une autre téléphone sous la main pour ôter l'ambiguïté

bon courage

De toute façon, avec les problèmes qui vont croissant, je crois que je vais changer directement.

Après avoir lu certaines critiques sur ce modèle, je crois que le clapet pourrait être en cause.

n°36236
sigurdia
Posté le 27-05-2007 à 14:37:44  profilanswer

Quelqu'un a t'il un réponse pour mon pb, de copie de fichier vidéo cité en page 139.

Merci  
JM

n°36237
Titeuf72
Posté le 27-05-2007 à 18:05:16  profilanswer

Juste un petit up pour dire que j'ai reussi  :bounce:  

J'ai trouvé un paramètrage sur le forum sony ericsson qui marche. Il faut dire que le téléphone n'y met pas du sien, car il se connecte une fois sur 2 avec le capot fermé  :cry:

n°36238
Titeuf72
Posté le 27-05-2007 à 18:12:41  profilanswer

@ sigurdia :

pour la carte SD, je crois qu'elle est au format fat32.

Ceci dit, je pense pas que ce soit un obstacle pour l'écriture du fichier.

Je pense plutot que c'est un problème de connection de la carte SD au pc.

Comment tu as relié ta carte SD au PC ? Le plus fiable je pense, c'est d'utililser un lecteur de carte en USB. Sinon, tu peux toujours essayer de connecter l'USB sur un autre port, en évitant ceux situés en facade du boitier.

n°36239
sigurdia
Posté le 27-05-2007 à 20:57:06  profilanswer

Ha, ben j'ai laissé ma carte dans mon Pocket et j'ai mis mon pocket sur la station de chargement ou il y a aussi le lien USB pour la synchro.
Je pensais que cela marcherais.
non, cela ne peut pas marcher ??

Sig

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)