| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:49:21 ![]() ![]() |
jop63 | ted, la composition du n° marche sans activer le BT avant ? |
jeufman28 | Avec TomTom 6/ Rom 24 le bluetooth s'active tout seul ce qui n'etait pas le cas chez moi avec TomTom 5 / Rom 16. Mais je sais pas duquel des 2 ca vient. En tout cas bonne nouvelle pour moi. |
mclane | tomtom 6 avec la rom 16 il s allumait et s eteignait tout seul aussi |
mickafromparis | Hello! Qqn sait s'il est prévue MAJ avzc WM6? Thanks |
jackfr |
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
|
G Abitbol | Bonjour,
Message édité par G Abitbol le 23-05-2007 à 11:48:08 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:32:18 ![]() ![]() |
jackfr |
|
watoo94 just a perfect day | bonjour les gars, j'ai jamais mis à jour le pda et tout fonctionnait bien sauf qu' aujourd'hui, sans prevenir, écran blanc !
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
G Abitbol | Merci Jack. |
Dayou | Atlantis, impossible de trouver Mortsaver... Message édité par Dayou le 24-05-2007 à 10:28:39 |
beua | desole de revenir a la charge mais je voudrai savoir si quelqu'un avais eu un retour du sav d'acer et si oui, comment le n311 se comporte maintenant? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
précise, parce que formulé comme ça c'est tout à fait normal. si tu veux plus avoir les emmerdes avec le switch capot faut griller la garantie et aller faire la soudure telle que je l'ai faite (les photos sont dans le topic). Message édité par Atlantis le 25-05-2007 à 15:47:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jop63 | sigurdia, quand tu dl le bios, ya un fichier pdf d'explication en francais qui explique ca tres bien : ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] 0/osimage/ Message édité par jop63 le 25-05-2007 à 22:46:10 |
Elchiflot |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le pire c'est que ce genre de bitogniot n'a aucune justification, aussi bien sécurité appareil que sécurité utilisateur (à la limite pour éviter la perte de donnée en ram si la batterie se décroche). ça a encore dû être imposé par une norme à deux balles. moi j'ai fait avec un fer à souder tout ce qu'il y a de plus simple et un bout de fil de soudure : positionne et on soude les bouts sur le pcb. par contre j'avais fait gaffe en enlevant le bitoniot --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
LPQSD | Bonjour, y a t'il un programme ou skin qui permet de récupérer les "fêtes du jour" (Saints) et est il possible de les afficher sur le PPC (celui du jour et celui à souhaiter ?
|
Titeuf72 |
|
Titeuf72 |
|
arnaud311 |
|
Titeuf72 |
|
sigurdia | Quelqu'un a t'il un réponse pour mon pb, de copie de fichier vidéo cité en page 139.
|
Titeuf72 | Juste un petit up pour dire que j'ai reussi |
Titeuf72 | @ sigurdia :
|
sigurdia | Ha, ben j'ai laissé ma carte dans mon Pocket et j'ai mis mon pocket sur la station de chargement ou il y a aussi le lien USB pour la synchro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |