Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°36239
sigurdia
Posté le 27-05-2007 à 20:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha, ben j'ai laissé ma carte dans mon Pocket et j'ai mis mon pocket sur la station de chargement ou il y a aussi le lien USB pour la synchro.
Je pensais que cela marcherais.
non, cela ne peut pas marcher ??

Sig

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 20:57:06  profilanswer

n°36240
Titeuf72
Posté le 27-05-2007 à 21:40:24  profilanswer

sigurdia a écrit :

Ha, ben j'ai laissé ma carte dans mon Pocket et j'ai mis mon pocket sur la station de chargement ou il y a aussi le lien USB pour la synchro.
Je pensais que cela marcherais.
non, cela ne peut pas marcher ??

Sig

Le plus fiable et le plus simple serait d'utiliser un lecteur de carte, qui sert uniquement a ca.

Peut etre que via le n311, la carte SD est protégée en écriture.

n°36241
Elchiflot
Posté le 28-05-2007 à 17:24:53  profilanswer

Titeuf72 a écrit :

Peut etre que via le n311, la carte SD est protégée en écriture.

Excepté si le verrou physique de la carte est tiré, la sd du acer n311 n'est pas protégée en écriture.  Par contre tu ne disposeras que du débit maxi d'un port USB1 (acer n311).  Pour les gros fichiers, un lecteur de carte compatible et branché sur un USB2 sera plus rapide.

Attention !  Certains fichiers ne seront pas lisibles sur l'acer s'ils n'ont pas été convertis par ActiveSync (word,excel,powerpoint,etc....)

n°36242
sigurdia
Posté le 28-05-2007 à 19:45:58  profilanswer

OK pour le Usb1 et la conversion par ActiveSync.
Mais dans ce cas pour je n'arive pas à charger sur la carte le fichier AVI de 170mo ?
Il me dit qu'il trouve pas le fichier, ou le recommence le chargement x fois dés qu'il arrive au 1/3 dur chargement.
C'est quoi la procédure pour charger un fichier dessus, meme que le N311 ne lis pas mais juste pour le transproter.

Qq'un a t'il deja reussi à mettre une vidéo dessus et à le lire d'un film complet par exemple ?

Merci
Sig

n°36243
Titeuf72
Posté le 28-05-2007 à 22:26:30  profilanswer

sigurdia a écrit :

OK pour le Usb1 et la conversion par ActiveSync.
Mais dans ce cas pour je n'arive pas à charger sur la carte le fichier AVI de 170mo ?
Il me dit qu'il trouve pas le fichier, ou le recommence le chargement x fois dés qu'il arrive au 1/3 dur chargement.
C'est quoi la procédure pour charger un fichier dessus, meme que le N311 ne lis pas mais juste pour le transproter.

Qq'un a t'il deja reussi à mettre une vidéo dessus et à le lire d'un film complet par exemple ?

Merci
Sig

Pour passer a la ROM 24, je l'ai téléchargée sur mon PC, ensuite j'ai mis ma carte SD dans le lecteur, le lecteur dans le port USB, j'y ai transféré la ROM, puis retour a la case départ.

Il faut que tu fasse pareil.

n°36244
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 29-05-2007 à 21:02:44  profilanswer

Bonjour!
Voila, j'ai un petit souci!

apparemment je n'ai plus rien sur la sd quand je vais dans l'explorateur (resco, l'explorateur du ppc ou même du pc)
mais dans les priorités les tailles correspondent avec ce que j'utilise???
même tomtom ne trouve pas la carte???
là ça m'embête vraiment, quelqu'un a déja eu un souci comme et que puis je faire???

n°36245
Ted178
Posté le 29-05-2007 à 22:42:19  profilanswer

enfaite là je ne vois carrément plus la sd dans le ppc :heink:

n°36246
LPQSD
Posté le 30-05-2007 à 09:10:51  profilanswer

Bonjour,
je voudrais voir apparaître sur mon PPC, les "saints" dans le calendrier.
Hormis le fait que je n'oublierai plus la fête de ma femme .....j'en ai besoin pour le boulot.
Existe t'il un programme pour les récupérer ?
Merci.

Pour Ted178 : Quel type de carte SD et que dit : Paramètres/Système/Info système/Connecteur d'extension SD/MMC.
Sinon est elle visible à partir d'un PC ? et que disent les propriétés

n°36247
G Abitbol
Posté le 30-05-2007 à 11:04:22  profilanswer

Titeuf72 a écrit :

- coté wifi, j'ai bien galéré pour la connection a mon point d'accès netgear lui même connecté a la livebox. J'ai trouvé en renseignant l'ip et la passerelle DNS. Signal presque au maximum alors que les murs sont épais et le routeur est un étage plus bas.

De mon côté je trouve que la récéption du signal est étrangement faible...
Est-ce que quelqu'un saurait si ça peut être dû au firmware en version 24 ?

n°36248
cdandcie
Posté le 30-05-2007 à 16:44:34  profilanswer

Bonjour,

Pour rendre le n311 encore plus parfait qu'il ne l'est déjà, je cherche à savoir s'il existe un accessoire qui pourrait offrir l'infrarouge (IR), genre carte SD comme ça existe pour le wifi ?
J'ai trouvé ça pour palm, mais pas l'équivalent pour ppc http://www.novii.tv/palm/blaster/
Merci d'avance à celui qui trouvera la solution  :)  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 16:44:34  profilanswer

n°36249
Dayou
Posté le 30-05-2007 à 18:51:07  profilanswer

J'ai cherché un tel accessoire il y a quelque temps, sans succès... Peut-être du nouveau depuis?

n°36250
Ted178
Posté le 30-05-2007 à 19:16:08  profilanswer

LPQSD a écrit :

Bonjour,
je voudrais voir apparaître sur mon PPC, les "saints" dans le calendrier.
Hormis le fait que je n'oublierai plus la fête de ma femme .....j'en ai besoin pour le boulot.
Existe t'il un programme pour les récupérer ?
Merci.

Pour Ted178 : Quel type de carte SD et que dit : Paramètres/Système/Info système/Connecteur d'extension SD/MMC.
Sinon est elle visible à partir d'un PC ? et que disent les propriétés

Ben, du coup j'ai formater la sd, j'ai tous perdu mais ça remarche

enfaite j'ai voulu mettre un jeux ( http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=427 ) dans le ppc, j'ai copier le fichier sur la sd, j'ai voulu l'ouvrir et rien ne c'est passé...Et là ma femme m'a appelé pour manger, donc le tous en stand by. Quand je suis revenu, j'avais la sd vide, sauf que dans les propriétés elle était plein comme d'habitude. Quand j'ai mis la sd dans le pc, pareil! propriété 1/2pleine mais rien dessus. du coup j'ai voulu essayer tomtom, mais il ne trouvai pas la carte. Ensuite MIRACLE, le fichier "VOICES" a apparu, mais vide...
Sans faire exprès, j'ai créé un nouveau dossier...Et là REMIRACLE, les dossiers Mes images, program files, et je ne sais plus le quelle mais pas important. bon aprés un peu d'énervement je l'ai formater, (le ppc n'avais pas voulu).

Et là DEMIRACLE... Il ne voyait plus rien, j'avais bien le p'tit bruit, mais c'etait comme si il n'y avait pas de sd. J'ai essayé plusieurs carte sd, toutes avec des choses dessus (musique, ou photos...) mais rien. Et ce matin tout marchait comme si de rien n'était... sauf ce que j'avais perdu en formatant!!!

Alors je me demande et vous demande si ça ne serait pas un coup de virus ou un chose comme ça???

n°36251
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-05-2007 à 20:07:53  profilanswer

t'avais tenté de reboot à chaud (avec le stylet) ?

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36252
Haleixo
Posté le 30-05-2007 à 20:53:39  profilanswer

Bonjour.
Je ma pelle Tome et jais le N311 et un Nokia n80,je n’arrive pas a faire l'association bluetooth du n311 et du téléphone,quand je veux passer un coup de téléphone sur le Pocket Pc jais cette message (le téléphone nais pas configurée pour accepter une liaison ,cette application a besoin du perfil de port serie (SPP).
Comment je peux faire pour configurer mon Nokia ?
PS : La première fois que jais passée un coup de téléphone sa a marchée. mais ensuit rien de tout.
Je me excuse pour mon Français.
Déjà un grand merci.
 :hello:

n°36253
Ted178
Posté le 30-05-2007 à 21:12:16  profilanswer

Atlantis a écrit :

t'avais tenté de reboot à chaud (avec le stylet) ?

vi vi !!
j'ai même pense au hard reset...
tous ce que je peux dire c'est qu'il faut être pris pour être appris, donc sauvegarder souvent :pt1cable:  

Sinon j'ai installé la rom 24 depuis une semaine  :love: et depuis j'ai du rebooté qu'une seule fois quand je le reprend le matin c'est peut être un plus de la newrom :bounce:

n°36254
tejyx
Posté le 30-05-2007 à 23:54:47  profilanswer

Bonjour, à tous

Il me semble pas etre bete, mais j ai un serieux pbleme pour la MAJ du bootloader sur mon N300

j ai bien suivi le tuto (il me semble), mais apres le compte à rebour, il bien écrit download from sd card, mais à la fin je ne vois jamais
le message « Update Finish » (en vert).

quelqu un peut m aider?

:jap:  

Merci

n°36255
Ted178
Posté le 01-06-2007 à 13:45:44  profilanswer

tejyx a écrit :

Bonjour, à tous

Il me semble pas etre bete, mais j ai un serieux pbleme pour la MAJ du bootloader sur mon N300

j ai bien suivi le tuto (il me semble), mais apres le compte à rebour, il bien écrit download from sd card, mais à la fin je ne vois jamais

quelqu un peut m aider?

Merci

j'm'avais pris la tête aussi...mais comme un couillon je n'avais pas dezippé le fichier :pt1cable:

n°36256
tejyx
Posté le 01-06-2007 à 20:31:44  profilanswer

Ted178 a écrit :

j'm'avais pris la tête aussi...mais comme un couillon je n'avais pas dezippé le fichier :pt1cable:

Salut

je l ai bien dezippé !  :sol:  

n°36257
Ted178
Posté le 03-06-2007 à 09:04:42  profilanswer

n°36258
u-matic
Posté le 10-06-2007 à 13:16:59  profilanswer

Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
J'ai voulu overclocker mon pda avec pocket hard master mais voilà il s'est bloqué et là il ne redemarre plus (snif)
Soft reset, hard reset rien n'y fait, l'écran reste noir.
Y a t-il une manip à faire?  

A l'aiiiiiiiiiiiiide.

n°36259
Atlantis
Posté le 10-06-2007 à 14:09:24  profilanswer

oui, c'est comme ça qu'on comprend que l'o/c ça sert à rien qu'à gaspiller du fric :o (c'est pas un post super constructif je sais :o )

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°36260
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-06-2007 à 14:46:42  profilanswer

u-matic a écrit :

Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
J'ai voulu overclocker mon pda avec pocket hard master mais voilà il s'est bloqué et là il ne redemarre plus (snif)
Soft reset, hard reset rien n'y fait, l'écran reste noir.
Y a t-il une manip à faire?  

A l'aiiiiiiiiiiiiide.

mets et retires ta batterie plusieurs fois de suite, par chance ça peut redémaarer (j'ai déja eu le cas et d'autres içi aussi )
PS: oublies l'overclocking, ce CPU n'est pas fait pour

n°36261
u-matic
Posté le 10-06-2007 à 20:07:13  profilanswer

C'est clair je l'ai juste mis à 420Mhz au lieu de 400. Alors que l'ipaq 2210 tient 500Mhz pour la même fréquence d'origine.  
Si ça peut servir de leçon à quelqu'un...
Le fait de retirer la batterie et de la remettre n'a pas l'air de résoudre le problème.
Je vais essayer de retirer la batterie pendant quelques heures et je vous tiens au courant.

n°36262
Atlantis
Posté le 10-06-2007 à 21:12:55  profilanswer

retire batterie et active le connecteur de soft reset.
sur des mobos que j'ai ressuscité il fallait enlever toute source d'alimentation ET décharger les éventuels condos des puces gardant une charge infime.

---------------
n°36263
u-matic
Posté le 10-06-2007 à 21:37:32  profilanswer

Super, merci. Je vais essayer ça aussi.

n°36264
Grinhu
Posté le 11-06-2007 à 11:23:31  profilanswer

Je suis un peu dans le même état que U-matic…

Depuis quelques semaines, mon pda ( que j’ai depuis 1 an et demi ), plantait régulièrement et se bloquait. Là, le soft reset ne marchait pas, donc, je retirais la batterie, et ça redémarrait. Sauf que là, la semaine dernière, ça n’a plus redémarré, le hard reset ne fait rien ( un écran blanc quand les trois boutons sont enfoncés mais rien ensuite ), la batterie retirée longtemps n’y fait pas plus… bref, le pda est HS.

Pour ceux qui ont eu des problèmes, que vaut il mieux faire quand on est hors garantie, passer directement par le SAV Acer et leur envoyer ou par le magasin où on l’a acheté ( surcouf dans  mon cas ) ?  

n°36265
u-matic
Posté le 11-06-2007 à 17:37:51  profilanswer

Ca re-marche pour moi. MERCI A TOUS!!!!

J'ai retiré la batterie pendant toute la nuit. En mettant le pda en marche via on/off il ne répondait toujours pas. Je l'ai mis sur le socle, j'ai appuyé sur on et là miracle ! il démarre.  
Essai de faire ça d'abord.
Sinon retire la batterie et mets le pda sur le socle et démarre le.
Bonne chance.

n°36266
Grinhu
Posté le 11-06-2007 à 18:01:35  profilanswer

u-matic a écrit :

Ca re-marche pour moi. MERCI A TOUS!!!!

J'ai retiré la batterie pendant toute la nuit. En mettant le pda en marche via on/off il ne répondait toujours pas. Je l'ai mis sur le socle, j'ai appuyé sur on et là miracle ! il démarre.  
Essai de faire ça d'abord.
Sinon retire la batterie et mets le pda sur le socle et démarre le.
Bonne chance.

je l'ai fait une fois ça mais, ça a marché une fois, mais ça ne marche plus...  :cry:  

avant, quand je remettais la batterie, ça allumait très brièvement l'écran en blanc, mais maintenant, ça ne fait même plus ça... j'ai vraiment l'impression qu'il est bien secoué ...

n°36267
u-matic
Posté le 11-06-2007 à 19:17:43  profilanswer

Est ce que la batterie charge quand sur le socle sans le pda (le voyant devient rouge au lieu du vert)?
As-tu essayé de démarrer le pda sans la batterie mais connecté au socle?

n°36268
Grinhu
Posté le 11-06-2007 à 20:45:00  profilanswer

u-matic a écrit :

Est ce que la batterie charge quand sur le socle sans le pda (le voyant devient rouge au lieu du vert)?
As-tu essayé de démarrer le pda sans la batterie mais connecté au socle?

oui, elle charge, et j'ai deux batteries, j'exclue donc que ça puisse venir de là...

n°36269
Atlantis
Posté le 11-06-2007 à 20:49:48  profilanswer

et une série de soft reset répétés ?

---------------
n°36270
u-matic
Posté le 11-06-2007 à 21:31:53  profilanswer

Et démarrer le pda sans batterie ?

n°36271
Grinhu
Posté le 11-06-2007 à 21:36:34  profilanswer

Atlantis a écrit :

et une série de soft reset répétés ?

non plus!  :fou:  

je vais le rapporter vendredi, mais je crains le pire!

n°36272
tejyx
Posté le 14-06-2007 à 15:31:58  profilanswer

Bonjour,
j ai eu quelque souci de connexxion internet donc pas plus lire les reponses de mon post, mais personne n'y a repondu( a part Ted178)

qu un ne pourrait serieusement pas m'aider svp :(

tejyx a écrit :

Bonjour, à tous

et du coup le PPC redemarre et rien ne s est passé.

quelqu un peut m aider?

Merci

n°36273
adb2001
Posté le 14-06-2007 à 17:27:33  profilanswer

tejyx a écrit :

Bonjour, à tous

et du coup le PPC redemarre et rien ne s est passé.

quelqu un peut m aider?

Merci

J'ai eu un problème similaire quand j'ai fait ma mise à jour.... Et ca venait de ma SD Card de 2Go (ou du formatage en FAT32 peut être)... J'ai formaté une SD de 512Mo en FAT16 j'ai copié les fichiers ROM dessus...

Si ca ne marche pas, essayes en copiant les fichiers directement à la racine de la carte plutôt que dans le répertoire dont je ne me souviens plus du nom.

n°36274
greg_kai
Posté le 19-06-2007 à 14:03:47  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Bonjour,
Je suis passé de la 16 a la 24, j'avais qqs problemes avec le ppc. Affichage qui ne se rafraichissait des fois plus, pb pour l'allumer, batterie vidée, probleme de synchro avec mon PC portable. Il se peut que les soft installés (magic button, task plus, TCPMP ..) soient en partie a l'origine du pb d'affichage mais concernant le reste, pour l'instant tout a disparu, ca marche très bien. J'ai pas encore réinstallé TomTom et le GPS.
Cependant la restauration de mes données n'a pas fonctionné. J'ai essayé PIM uniquement puis Tout. L'opération s'est pourtant bien déroulée mais ensuite les données n'étaient pas présentes et le ppc bugguait un peu. Hard reset + synchro et tout marche au poil.
Pour l'instant je suis bien content cependant j'ai pas touché au Wifi ni au bluetooth ...

Je suis egalement tres tres satisafit de ce passage de la rom 16 a la 24 pour le moment (10 jours):
Avec la 16 j'avais pas mal de plantages necessitant le triple reset, mais surtout des problemes de batterie vidée apres une nuit:  
mon n311 ne tenait plus jamais plus de 2 jours en veille sans vider la batterie.  
En passant je crois avoir bien identifié le probleme de batterie vidée: Le pda avait tendance a se bloquer en freeze "actif" depuis l'état de veille, cad que le PDA était planté (triple s'oft rest necessaire) mais avec le proc tres actif (il chauffait dans ma poche), genre boucle infinie....conséquence: batterie au pire vidée en 1-2 h, au mieux j'essayait de l'allumer ou je le sentait chauffer et le triple reset le reveillait avec une batterie a 70-30%...:( Très genant en deplacement, en avion par exemple j'en etais a retirer la batterie après utilisation pour éviter de me retrouver "à sec" pdt les long vols...
Ce plantage "actif" se produisais aussi quasi systematiquement en fin de recharge sur la base...
Depuis le passage a la rom 24, fini! :)  
Qques plantage classiques, résolu avec un simple reset, mais plus de triple reset necessaires, ni surtout de plantange "actif" avec le vidage de batteries qui s'ensuit...Pour mon utilisation perso du n311 (voyage, gps en offroad, ...) c'est un enorme plus car j'ai a nouveau une autonomie fiable en terme de nombre d'heures d'utilisation, au lieu du "jusqu'a ce que ca se plante en bouffant la batterie" auquel je m'etais habitué....

Tous les soft que j'avais j'ai pu les reinstaller sur 1.00.24, donc tres content de cette MAJ ! :)
Seul tres legere ombre au tableau: je preferais la gestion séparée wifi/bluetooth d'avnt, plutot que le tout en 1 de la derniere rom, et je n'ai plus l'information de reseau wifi qui apparait sur aujourd'hui, elle est uniquement visible dans  les paramertes wifi...

n°36275
kowalski
Posté le 23-06-2007 à 13:42:34  profilanswer

Je pars en vacances lundi.

J'ai un gros dilemne. Ma boite devrait me fournir un ordi portable fin d'année. le mien est mort. J'hésite entre l'achat d'un PDA n311 (à cause de la résolution de l'écran) et d'un ordi portable.

Que pensez vous de ce PDA pour des viewers PDF, word, excel & internet ? Des problèmes pour accéder à des sites de banques ou des trucs du genre avec des PDA (sites sécurisés ?) ou non ?

n°36276
Ted178
Posté le 23-06-2007 à 17:53:04  profilanswer

salut

Pour les pdf c'est pas mal mais un peu long a l'ouverture, ou alors j'ai pas le bon log (PocketXpdf)
Pour word, c'est ok sauf ce qui est des images, dessins et autre que l'écriture
Excel pareil, pratique comme feuille de calcul mais n'espère pas faire un graphique
Internet pour les page PDA c'est nickel, sinon c'est bien mais faut peut-être voir un autre navigateur, j'en ai vu un (je ne sais plus le nom) qui ouvre la page complète et il suffit de zoomer dans la parti intéressante. Mais on si fait vite et ça charge relativement vite!

n°36277
SI-IaDoW
Posté le 23-06-2007 à 19:12:16  profilanswer

pour le web opera mobile est pas mal, il ouvre les pages entièrement et on peu zoomer quand c'est pas lisible, mais en general en mode paysage ca passe tranquil

---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
n°36278
wickramben
Posté le 24-06-2007 à 16:53:19  profilanswer

je viens d'acheter un acer n311 d'occasion. La rom est la 1.08, tous marche bien mais vista ne le reconnais pas. Est ce qu'une mise à jour direct à la 1.24 peux poser problème ? merci

n°36279
Atlantis
Posté le 24-06-2007 à 19:15:29  profilanswer

si tu respecte la procédure de flasher deux fois je pense pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)