greg_kai | jeufman28 a écrit :
Bonjour,
Je suis passé de la 16 a la 24, j'avais qqs problemes avec le ppc. Affichage qui ne se rafraichissait des fois plus, pb pour l'allumer, batterie vidée, probleme de synchro avec mon PC portable. Il se peut que les soft installés (magic button, task plus, TCPMP ..) soient en partie a l'origine du pb d'affichage mais concernant le reste, pour l'instant tout a disparu, ca marche très bien. J'ai pas encore réinstallé TomTom et le GPS.
Cependant la restauration de mes données n'a pas fonctionné. J'ai essayé PIM uniquement puis Tout. L'opération s'est pourtant bien déroulée mais ensuite les données n'étaient pas présentes et le ppc bugguait un peu. Hard reset + synchro et tout marche au poil.
Pour l'instant je suis bien content cependant j'ai pas touché au Wifi ni au bluetooth ...
|
Je suis egalement tres tres satisafit de ce passage de la rom 16 a la 24 pour le moment (10 jours):
Avec la 16 j'avais pas mal de plantages necessitant le triple reset, mais surtout des problemes de batterie vidée apres une nuit: mon n311 ne tenait plus jamais plus de 2 jours en veille sans vider la batterie. En passant je crois avoir bien identifié le probleme de batterie vidée: Le pda avait tendance a se bloquer en freeze "actif" depuis l'état de veille, cad que le PDA était planté (triple s'oft rest necessaire) mais avec le proc tres actif (il chauffait dans ma poche), genre boucle infinie....conséquence: batterie au pire vidée en 1-2 h, au mieux j'essayait de l'allumer ou je le sentait chauffer et le triple reset le reveillait avec une batterie a 70-30%... Très genant en deplacement, en avion par exemple j'en etais a retirer la batterie après utilisation pour éviter de me retrouver "à sec" pdt les long vols...
Ce plantage "actif" se produisais aussi quasi systematiquement en fin de recharge sur la base...
Depuis le passage a la rom 24, fini! Qques plantage classiques, résolu avec un simple reset, mais plus de triple reset necessaires, ni surtout de plantange "actif" avec le vidage de batteries qui s'ensuit...Pour mon utilisation perso du n311 (voyage, gps en offroad, ...) c'est un enorme plus car j'ai a nouveau une autonomie fiable en terme de nombre d'heures d'utilisation, au lieu du "jusqu'a ce que ca se plante en bouffant la batterie" auquel je m'etais habitué....
Tous les soft que j'avais j'ai pu les reinstaller sur 1.00.24, donc tres content de cette MAJ !
Seul tres legere ombre au tableau: je preferais la gestion séparée wifi/bluetooth d'avnt, plutot que le tout en 1 de la derniere rom, et je n'ai plus l'information de reseau wifi qui apparait sur aujourd'hui, elle est uniquement visible dans les paramertes wifi...
|