| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:05:09 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
lazer127 |
|
|
lazer127 |
|
Seb-82 |
Pour ceux qui suivent Bref, j'ai pas acheté un PDA pour qu'il reste 2x 1 mois chez le fabricant en gros, le c** c'est toujours le client dans ces histoires
deux moi et demi que l'appareil est au SAV (1 mois puis retour ici deffectueux donc renvoie 1.5 mois) J'ai appelé par curiosité le centre Boulanger
2- Formidable de pas s'en être aperçu lors du premier renvoi au SAV et de me l'avoir renvoyé en tant que 'réparé'... @ bientôt, en espérant rejoindre d'ici peut la communauté mais de façon plus souriante, satisfaite, sereine et apaisée
Je l'ai récupéré ce cher n311... et il rame comme avant le SAV au secours, je vais les tuer please aidez-moi, j'ne peu plus à force.. il va finir fracasser contre les murs ce truc... Quelle demarche faire ??? les nerfs sont HS désormais... |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 22:07:25 ![]() ![]() |
thierry273 |
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
|
|
|
newport | SEB-82,
|
Seb-82 | lazer127--> si si, en theorie |
|
|
|
Seb-82 | F@BEK a écrit : mouaif, si tu arrives a le faire planter devant le SAV, ils ne pourront pas renier la panne flagrante Mouai, mieux que ça: je suis allé pour l'ouverture de Boulanger (comme d'habitude)... Le SAV était fermé alors j'ai demander le responsable du magazin... et je l'ai eu (fait dire que miracle, j'avais réussi à installer TT5, avec 13 minute entre chque étapde.. et il marchait... 3 minutes puis il freezait) \"comme c'est la 3ième panne, on l'envoie directement chez le fabricant, on fera le necessaire pour l'échange standard\" et là, je suis parti pour encore combien de temps sans n311 ??? quelle galère alors, pourtant au départ de l'ouverture de ce topic, j'était un des seuls à avoir 0 problème, même avec la rom native (0.14 ou 0.13?).. comme quoi mais comme je te l'avais dit, y'avait 75% de chance qu'ils fassent un \"abracadabra! c'est réparé\" ok, mais jusqu'où ils sont capable de se fouttre de la gueule des gens ???? ça fait peur quand même, c'est pioyable et rabaissant Vous m'en voudrez pas, je vais me souhaiter bon courage: "Bon courage Seb, tu en as besoin" --> "oui, merci bien Message édité par Seb-82 le 10-08-2006 à 16:11:19 |
jeffo | Bon courage Seb, tu nen as besoin |
Ted178 Rien ne sert de courir...! | oui bon courage a toi.... et a dans 1 mois
|
lazer127 | Bon courage Seb !
|
Dayou | Merci beaucoup, Ted, de ton aide à la configuration du réseau.
|
lazer127 |
|
Dayou | merci; ça au moins c'est ok.
|
lazer127 | je sais pas, je suis allergique aux assistants de bill |
eliozine | BUG n311 & Bluetooth
Message édité par eliozine le 11-08-2006 à 10:07:18 |
lazer127 |
|
|
Mengsk | Tiens, une petite question en passant, je viens d'acquérir un chargeur auto (transfo allume-cigare USB + cable rétractable) et sur la bouate (bwate? boite? |
ben38 | Bonjour a tous,
|
Strongsid The only Strongsid |
--------------- Strongsid !!! |
lazer127 |
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! | hello
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
lowensen | A propos du "hard reset" (cf. haut de page), cette solution ultime n'est pas trop pénalisante à partir du moment où le PDA est quotidiennement synchronisé avec un PC Message édité par lowensen le 12-08-2006 à 10:59:21 --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |