Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°34153
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 31-05-2006 à 11:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

l-ange-vint a écrit :

moi juste une chose, je sais pas si ça vient de la 1.16 mais, sous pocketmind pocketmusic, le pda s'eteind tout seul des fois, qqun d'autre à remarqué? peut etre aussi que ça vient de certains mp3.....

Tu peux nous en dire plus sur ces logiciels ? Si ce sont bien des logiciels :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:53:40  profilanswer

n°34154
l-ange-vin​t
Posté le 31-05-2006 à 13:30:20  profilanswer

c'est un logiciel de lecture mp3, "pocketmusic" de chez "pocketmind software"  http://www.pocketmind.com/pmfp.htm

n°34155
neo101
Posté le 31-05-2006 à 13:38:13  profilanswer

:jap: Malheureusement pas gratuit :p

n°34156
l-ange-vin​t
Posté le 31-05-2006 à 22:10:27  profilanswer

j'ai utilisé la version gratuite pendant longtemps, elle fonctionne bien.
j'ai decidé de l'acheté pour quelque fonction genre le reveil et d'autre petit truc

n°34157
epectase
Posté le 31-05-2006 à 22:45:21  profilanswer

neo101 a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur ces logiciels ? Si ce sont bien des logiciels :)

J'utilise également pocketmind qui est excellent d'ailleurs par rapport au lecteur intégré!!!!!Je n'ai pas de problème d'arret du ppc lors de son utilisation, je l'ai configurè pour que l'écran s'éteigne afin d' economiser de l'énergie. et j'ai configurer les touches pour les réglages volume.......ecran éteint....enfin tu dois connaitre.vraiment un logiciel bien fait.

n°34158
l-ange-vin​t
Posté le 31-05-2006 à 23:15:14  profilanswer

epectase a écrit :

J'utilise également pocketmind qui est excellent d'ailleurs par rapport au lecteur intégré!!!!!Je n'ai pas de problème d'arret du ppc lors de son utilisation, je l'ai configurè pour que l'écran s'éteigne afin d' economiser de l'énergie. et j'ai configurer les touches pour les réglages volume.......ecran éteint....enfin tu dois connaitre.vraiment un logiciel bien fait.

ben à part l'extinction automatique de l'ecran j'ai fais comme toi.J'ai remarqué qu'une fois de temps en temps, c'est lorsque j'appuie sur le bouton pour rallumer l'ecran que le pda s'eteind tout seul et qd je le rallume le son est à zero puis reviens automatiquement a son niveau au bout d'une seconde.
hier c'est qd j'ai lance pocket music que le pda s'est eteind. vraiment bizarre.
et tu à quoi comme version de rom?
Sinon c'est vrai c'est un super lecteur surtout avec les gros boutons sur l'écran pour ne pas "viser" en conduisant par exemple pour arreter la musique...

n°34159
epectase
Posté le 31-05-2006 à 23:42:02  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

ben à part l'extinction automatique de l'ecran j'ai fais comme toi.J'ai remarqué qu'une fois de temps en temps, c'est lorsque j'appuie sur le bouton pour rallumer l'ecran que le pda s'eteind tout seul et qd je le rallume le son est à zero puis reviens automatiquement a son niveau au bout d'une seconde.
hier c'est qd j'ai lance pocket music que le pda s'est eteind. vraiment bizarre.
et tu à quoi comme version de rom?
Sinon c'est vrai c'est un super lecteur surtout avec les gros boutons sur l'écran pour ne pas "viser" en conduisant par exemple pour arreter la musique...

Je suis en 1.15 et je pense pas que j'en changerai tout le temps que le pda est parfaitement stable avec les logiciels installés je ne vois pas la plus value que cela peut apporter d'autant plus que l'on ne sais pas exactement se que la nouvelle version viens modifier.

n°34160
l-ange-vin​t
Posté le 31-05-2006 à 23:47:25  profilanswer

t'as raison, moi j'me pose la question de revenir en 1.15.... mais bon a part ça j'le trouve plutot stable.

n°34161
poc64
Posté le 01-06-2006 à 09:28:59  profilanswer

Bonjour,
je viens de recevoir mon n311 ce matin, et après tous ce que j'ai pu lire j'ai
décidé de passer directement a la rom 0.15, tous c'est a peu prés bien passé
jusqu'au démarrage suivant ou j'ai eu le droit a ce fameux écran blanc....et la
seul moyen de redémarrer, enlever la batterie.
Alors je me suis dis que je devrais installer la rom 0.16 et la même souci. tout
ce passe bien le flash s'effectue bien, la version est bien changé dans les
paramètres mais dés que je l'éteint impossible de le redémarrer écran blanc, et
rebelote il faut enlever la batterie.

J'ai pas mal parcouru ce topic sans avoir lu tous les messages, mais si quelqu’un
pouvait me donner une petite lueur d'espoir en m'indiquant une possible
solution j'en serais ravi.

merci d'avance

n°34162
l-ange-vin​t
Posté le 01-06-2006 à 09:52:41  profilanswer

recommence la mise à jour au cas ou?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 09:52:41  profilanswer

n°34163
noxius
Posté le 01-06-2006 à 10:07:53  profilanswer

salut a tous

j aimerai m'acheter le N311 mais j aimerai en plus avoir le GPS !
etant donné que j y connais rien , j aimerai des conseilles sur ce qu'il faut que j acheter ( col de signe , recepteur , chargeur allume cigare ...)
Bizarement rare sont les site de VPC qui propose des pack "cle en main"
merci de vos aides

n°34164
Seb-82
Posté le 01-06-2006 à 12:33:17  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Salut

même sans fair de restoration, le PDA à déraillé, j'ai eu le temps de faire toute les manipulation possible est imaginable.. les dernièere étant une réinstalle à partir de Zéro, sans faire de restauration (lourde ou simple)... toujours le smême problemes, symptome...
Casi sûr que ça vient de bluetooth qui pete un cable, ne s'étaine pas après utilisation; ou s'allume san sal'avoir demandé.. et tomtom ne tourne pas... enfin si avec une réactivité de 15 minutes et donc impossible...

Je m'occupe de SAV les jours prochain, au pire la semaine prochaine, juste hitoire de me renseigner sur le package à faire...

@ bientôt, et quelque part rassuré qu'une seconde personne (Biscuit) soit touchée par le même problème

Partie en gras: dépot chez Boulanger (magazin de l'achat) avant-HIER (mardi 30 Mai 2006) pour le renvoie en SAV... j'ai le temps de voir venir pour avoir des nouvelles, quand on sait que eux même (Boulanger) n'arrive j'amais à les avoir (mail ou phone)  :pfff:  

Allez, @+ et je garde une oreille à l'écoute pour voir si quelqu'un arrive à dénicher un support voiture avecécoute amplifiée pour notre n311 ;)

Message édité par Seb-82 le 01-06-2006 à 12:34:40
n°34165
jumbo
Posté le 01-06-2006 à 13:55:49  profilanswer

C'est quand même le festival avec le N311 ... c'est systématique ?

J'ai un collègue qui en a acheté un, il va y avoir droit aussi ou pas ?

n°34166
neo101
Posté le 01-06-2006 à 14:59:57  profilanswer

Seb-82 a écrit :

Partie en gras: dépot chez Boulanger (magazin de l'achat) avant-HIER (mardi 30 Mai 2006) pour le renvoie en SAV... j'ai le temps de voir venir pour avoir des nouvelles, quand on sait que eux même (Boulanger) n'arrive j'amais à les avoir (mail ou phone)  :pfff:  

Allez, @+ et je garde une oreille à l'écoute pour voir si quelqu'un arrive à dénicher un support voiture avecécoute amplifiée pour notre n311 ;)

Alors, j'ai pu tester depuis une semaine le support Arkon CM785 et franchement, c'est parfait. Quand on roule, ça ne vibre pas trop, disons autant que le rétroviseur intérieur quoi... Pour info, le support est posé sur le pare brise d'une Peugeot 406.
Il y a une prise et le fil qui va avec pour recharger le récepteur GPS. J'ai d'ailleurs pris en même temps un Globalsat BT-338 (Sirf3) et ça marche du tonnerre !

Par contre, je n'ai pas pu tester l'écoute amplifiée ni la recharge car ça a été l'occasion de m'apercevoir que ma prise allume-cigare ne fonctionnait pas (pas connectée au courant a priori). Je vais essayer de m'occuper de ça rapidement parce que c'est quand même pas très pratique.

Voilà, en gros, c'est que du bonheur. Je prendrai peut-être quelques photos (voire une video) de la machine en action.
A+

n°34167
noxius
Posté le 01-06-2006 à 15:03:58  profilanswer

je te remerci pour tes info tres interessante et surtout pour ce site que je connaissais pas !

n°34168
lazer127
Posté le 01-06-2006 à 15:08:54  profilanswer

neo101 a écrit :

Alors, j'ai pu tester depuis une semaine le support Arkon CM785 et franchement, c'est parfait. Quand on roule, ça ne vibre pas trop, disons autant que le rétroviseur intérieur quoi... Pour info, le support est posé sur le pare brise d'une Peugeot 406.
Il y a une prise et le fil qui va avec pour recharger le récepteur GPS. J'ai d'ailleurs pris en même temps un Globalsat BT-338 (Sirf3) et ça marche du tonnerre !

Par contre, je n'ai pas pu tester l'écoute amplifiée ni la recharge car ça a été l'occasion de m'apercevoir que ma prise allume-cigare ne fonctionnait pas (pas connectée au courant a priori). Je vais essayer de m'occuper de ça rapidement parce que c'est quand même pas très pratique.

Voilà, en gros, c'est que du bonheur. Je prendrai peut-être quelques photos (voire une video) de la machine en action.
A+

Bonnes nouvelles ça :)

J'attends les photos de l'ensemble avec impatience

n°34169
neo101
Posté le 01-06-2006 à 15:22:37  profilanswer

lazer127 a écrit :

Bonnes nouvelles ça :)

J'attends les photos de l'ensemble avec impatience

Je fais ça ce soir en rentrant et peut-être disponible ce soir.

PS : où héberger des videos gratuitement sur le net (un peu à la imageshack quoi...) ?
Edit : google video devrait aller :)

Message édité par neo101 le 01-06-2006 à 15:23:29
n°34170
Gero
Posté le 01-06-2006 à 15:46:30  profilanswer

Salut a vous tous

heureux pocesseur d'un N311 depuis le mois de janvier, je viens de craquer pour un systeme de navigation GPS, Tomtom et un Globalsat BT338.

En fait je pense que maintenant c'est plutot ce couple infernal qui va me faire craquer... impossible de le faire fonctionner... j'ai eu beau lire un tas de post a ce sujet, ici, sur gpspassion ou encore ailleurs, je dois certainement louper une étape car rien n'y fait !!!

Est ce qu'une âme charitable aurait la bontée de décrire (succintement bien sur) la marche a suivre pour tout connecter et faire fonctionner ce systeme ???
peut être par ce biais j'arrivera a trouver là ou je me plante  

Merci d'avance

@++

n°34171
neo101
Posté le 01-06-2006 à 16:05:38  profilanswer

Gero a écrit :

Salut a vous tous

heureux pocesseur d'un N311 depuis le mois de janvier, je viens de craquer pour un systeme de navigation GPS, Tomtom et un Globalsat BT338.

En fait je pense que maintenant c'est plutot ce couple infernal qui va me faire craquer... impossible de le faire fonctionner... j'ai eu beau lire un tas de post a ce sujet, ici, sur gpspassion ou encore ailleurs, je dois certainement louper une étape car rien n'y fait !!!

Est ce qu'une âme charitable aurait la bontée de décrire (succintement bien sur) la marche a suivre pour tout connecter et faire fonctionner ce systeme ???
peut être par ce biais j'arrivera a trouver là ou je me plante  

Merci d'avance

@++

Chez moi, ça marche impec !
Tu as quelle version de Tomtom ? Moi c'est Tomtom Navigator 5.21...
Est-ce que Tomtom se lance sur ton PDA ?
si c'est un problème de détection du récepteur GPS, je peux peut-être t'aider...

n°34172
Gero
Posté le 01-06-2006 à 16:13:06  profilanswer

Merci de ta réponse

ma version de tomtom est la 5.21, elle se lance bien et cela semble etre comme tu le dis un probleme de détection... si tu peux m'en dire plus...

n°34173
neo101
Posté le 01-06-2006 à 17:02:16  profilanswer

Gero a écrit :

Merci de ta réponse

ma version de tomtom est la 5.21, elle se lance bien et cela semble etre comme tu le dis un probleme de détection... si tu peux m'en dire plus...

Voici la marche à suivre (qui a marché chez moi).

Tutoriel de connexion entre le logiciel de naviguation Tomtom Navigator 5.21 et le récepteur GPS bluetooth Global BT-338 :

1) Lancer Tomtom Navigator.
2) Allez dans Modifier Préférences > Next, Next, Next, Afficher l'état GPS > Configurer.
3) Choisir Autre GPS bluetooth puis cliquer Sélectionner.
4) Lorsque Tomtom demande de réaliser l'association Bluetooth, appuyer sur le bouton maison du PDA pour retourner à l'écran d'accueil.
5) Cliquer sur l'icône bluetooth > Gestionnaire Bluetooth.
6) Cliquer sur Nouveau.
7) Allumer le récepteur GPS si ce n'est déjà fait.
8) Choisir Explorer un appareil Bluetooth.
9) Patienter le temps que le PDA détecte le récepteur bluetooth (l'icône bluetooth tourne pendant ce temps-là).
10) Si le récepteur GPS n'apparaît pas, cliquer sur Actualiser et retourner au 9).
11) Sélectionner le récepteur GPS (chez moi BT-GPS-32C**D) (où ** est un nombre à deux chiffres).
12) Choisir le service BT-GPS COM Port puis Suivant.
13) Cliquer ensuite sur Terminer. Normalement, le GPS apparaît dans la liste des raccoucis et est connecté.
14) Fermer le gestionnaire bluetooth et retourner sur Tomtom.
15) Cliquer sur Continuer.
16) Sélectionner Bluetooth Serial Port COM6: (le premier de la liste avec marqué Bluetooth).
17) Cliquer sur Terminer pour revenir à l'écran d'accueil de Tomtom Navigator.
Ça y est, le récepteur GPS est connecté à Tomtom Navigator !
Par la suite, à chaque démarrage, Tomtom allumera le Bluetooth du PDA tout seul et détectera le récepteur automatiquement.

J'espère que ça a réglé ton problème. ;)

Message édité par neo101 le 01-06-2006 à 17:11:35
n°34174
Gero
Posté le 01-06-2006 à 17:16:01  profilanswer

L'informatique m'étonnera toujours autant.... :pt1cable:  

J'avais déa fait toutes ces manips, plusieurs fois et même dans le bon ordre et ca n'a jamais fonctionné... il m'a suffit de te lire pour que tout tourne...   :??:  

En tout cas, je te remercie pour tout le mal qu tu t'es donné à écrire ce très bon "tuto récapitulatif" il servira certainement a plein d'autres !!!  :D  

Néo tu es le messi   :bounce:  

@++

n°34175
cdandcie
Posté le 01-06-2006 à 17:17:29  profilanswer

noxius a écrit :

salut a tous

etant donné que j y connais rien , j aimerai des conseilles sur ce qu'il faut que j acheter ( col de signe , recepteur , chargeur allume cigare ...)
merci de vos aides

J'utilise un recepteur GPS bluetooth Leadtek 9553X qui fonctionne à merveille avec mon N311. Il est miniature, possède une très bonne autonomie (environ 8h en foctionnement continu). Il est livré avec un chargeur de voyage, allume-cigare, et peut également se recharger sur le port usb d'un pc. Je l'ai testé avec Viamichelin et TomTom, et tout fonctionne nickel.
Pour ce qui est du col de signe, on en trouve des très bien sur ebay, en provenance d'asie pour une dizaine d'euro port compris ... et idem pour un chargeur allume-cigare pour le N311 ...

n°34176
neo101
Posté le 01-06-2006 à 17:31:07  profilanswer

Gero a écrit :

L'informatique m'étonnera toujours autant.... :pt1cable:  

J'avais déa fait toutes ces manips, plusieurs fois et même dans le bon ordre et ca n'a jamais fonctionné... il m'a suffit de te lire pour que tout tourne...   :??:  

En tout cas, je te remercie pour tout le mal qu tu t'es donné à écrire ce très bon "tuto récapitulatif" il servira certainement a plein d'autres !!!  :D  

Néo tu es le messi   :bounce:  

@++

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de renseignements dans le "titre" du tuto, pour que les futures recherches google tombent dessus :D

n°34177
lazer127
Posté le 01-06-2006 à 17:42:13  profilanswer

Y'a ça aussi comme tutoriel : http://tutorial-gps.c.la/

noxius a écrit :

salut a tous

merci de vos aides

Ca existe les packs clé en main, à la Fnac par exemple.
Mais tu ne peux jamais choisir ce que tu veux : on t'impose un PDA HP avec Tomtom et un certain récepteur GPS

Si tu veux un Acer n311, avec Tomtom et un récepteur GPS donné, il faut tout acheter soi-même (un peu comme pour les PC)

n°34178
neo101
Posté le 01-06-2006 à 17:50:04  profilanswer

lazer127 a écrit :

Y'a ça aussi comme tutoriel : http://tutorial-gps.c.la/

Ca existe les packs clé en main, à la Fnac par exemple.
Mais tu ne peux jamais choisir ce que tu veux : on t'impose un PDA HP avec Tomtom et un certain récepteur GPS

Si tu veux un Acer n311, avec Tomtom et un récepteur GPS donné, il faut tout acheter soi-même (un peu comme pour les PC)

À la fnac ils font un pack avec le N311, Tomtom et un récepteur GPS, je vais voir s'il est sur le site...

Edit : C'est et on dirait qu'il n'y a pas de récepteur en fait... :)

Message édité par neo101 le 01-06-2006 à 17:52:09
n°34179
lazer127
Posté le 01-06-2006 à 18:04:42  profilanswer

Ah oui, tiens, je n'avais pas vu

Ce support voiture, c'est celui que j'ai.... payé environ 35€ alors qu'on trouve le même sur le net autour de 15€.... :fou: Et en plus, il est correct, mais pas top. Il a tendance à vibrer avec le PDA à bout de bras

n°34180
Gero
Posté le 01-06-2006 à 19:20:30  profilanswer

neo101 a écrit :

À la fnac ils font un pack avec le N311, Tomtom et un récepteur GPS, je vais voir s'il est sur le site...

Edit : C'est et on dirait qu'il n'y a pas de récepteur en fait... :)

A prioris si, il y a bien un recepteur dans le Kit proposé... il est noté sur la age sus nomée (c'est pas vugaire) : "TomTom GPS Bluetooth + Navigator 5 pour PDA" (recepteur + logiciel)

@++

n°34181
lazer127
Posté le 01-06-2006 à 19:43:23  profilanswer

Je crois que maintenant les récepteurs GPS Bluetooth de chez Tomtom ont la puce Sirf Star III, donc c'est intéressant

n°34182
Gero
Posté le 01-06-2006 à 19:56:55  profilanswer

lazer127 a écrit :

Je crois que maintenant les récepteurs GPS Bluetooth de chez Tomtom ont la puce Sirf Star III, donc c'est intéressant

SirfIII ne fait pas tout...  :non: La différence est surtout un question d'autonomie... environ 4h00 pour le recepteur Jean jean, heu non, Tomtom contre 17h00 pour les globalsat  BTT 338 ou Royaltek RBT2020

voila voila...  :hello:  

@++

Message édité par Gero le 01-06-2006 à 19:57:16
n°34183
crib
Posté le 01-06-2006 à 20:16:04  profilanswer

neo101 a écrit :

A+

je vais attendre que tu testes l'alimentation avant de craqué pour ce bijoux car j'avais envoyé un mail a arkon directement en attendant ton retour d'experience et ils l'ont carrement dit que le CM785 n'etait pas compatible avec le n311. ( peu etre vont-ils sortir un truc spécial n311, je sais pas ). Toujours est il que si tu me dis que tout fonctionne et si la recharge avec le globalsat aussi, peut importe ce que me dirai arkon. Au passage tu as commandé le tiens sur chakatche ?

n°34184
lazer127
Posté le 01-06-2006 à 20:18:38  profilanswer

Gero a écrit :

SirfIII ne fait pas tout...  :non: La différence est surtout un question d'autonomie... environ 4h00 pour le recepteur Jean jean, heu non, Tomtom

:lol:  

Gero a écrit :

contre 17h00 pour les globalsat  BTT 338 ou Royaltek RBT2020

voila voila...  :hello:  

@++

J'ai le Royaltek RBT2010... donc seulement 8h d'autonomie, et c'est vrai que c'est un peu galère, mais bon, c'est pas si génant que ça.

Mais j'insiste sur la nécessité d'une puce Star III... déjà à travers un pare-brise athermique, c'est la lutte, alors je n'ose pas imaginer avec les anciennes puces... j'en connais qui ont acheté un TomtomGO avec Star II, et bien revendu 6 mois plus tard à cause de ça !

n°34185
Gero
Posté le 01-06-2006 à 22:13:18  profilanswer

Entierement d'accord avec toi, je voulais simplement dire que la puce SirfIII n'est pas l'unique critère de choix...

n°34186
l-ange-vin​t
Posté le 02-06-2006 à 01:10:01  profilanswer

pff, j'viens de bloquer mon pda, dans pocketbreeze ,dans les parametres de pocketbreeze pour ceux qui connaissent, j'ai ajouter un onglet pocket music, il s'est bloqué genre figer., depuis je le redemarre et il reste bloquer sur la page aujourd'hui mais sans pocketbreeze,,comme si il n'arrivait pas a le charger.
Savez vous si il existe une sorte de mode sans echec sur wm5?

n°34187
l-ange-vin​t
Posté le 02-06-2006 à 01:24:54  profilanswer

j'crois que je suis bon pr hard reset et reinstall

n°34188
neo101
Posté le 02-06-2006 à 11:17:51  profilanswer

Gero a écrit :

A prioris si, il y a bien un recepteur dans le Kit proposé... il est noté sur la age sus nomée (c'est pas vugaire) : "TomTom GPS Bluetooth + Navigator 5 pour PDA" (recepteur + logiciel)

@++

OTAN pour moi...

crib a écrit :

je vais attendre que tu testes l'alimentation avant de craqué pour ce bijoux car j'avais envoyé un mail a arkon directement en attendant ton retour d'experience et ils l'ont carrement dit que le CM785 n'etait pas compatible avec le n311. ( peu etre vont-ils sortir un truc spécial n311, je sais pas ). Toujours est il que si tu me dis que tout fonctionne et si la recharge avec le globalsat aussi, peut importe ce que me dirai arkon.

C'est pas gagné pour l'alimentation parce que ma prise allume-cigare est HS. À moins que je ne teste ça sur la voiture d'un pote... À voir. En tout cas, la prise fournie rentre parfaitement dans le n311.
Le CM785 est fait pour le M50 non ? J'ai esasyé de brancher le n311 sur le chargeur allume-cigare d'un pote qui a le n50 et ça fonctionne très bien donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas... À la limite peut-être que le haut-parleur ne va pas marcher... En même temps, là je suis avec le HP du n311 et j'entends très bien les indications avec la radio qui tourne en même temps (pas à fond bien entendu).

crib a écrit :

Au passage tu as commandé le tiens sur chakatche ?

Oui.

Petit Nota Bene concernant les vibrations, ça bouge quand même plus que le rétro intérieur, je me suis un peu emballé. Si tu cherches un support qui ne vibre pas du tout, bon courage mais là, c'est vraiment honnête et toujours lisible.

n°34189
lazer127
Posté le 02-06-2006 à 17:25:20  profilanswer

Les photos, les photos, les photos :D :D :D
;)

n°34190
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2006 à 19:36:12  profilanswer

neo101 a écrit :

Petit Nota Bene concernant les vibrations, ça bouge quand même plus que le rétro intérieur, ...

"C'EST UN DIESEL §§§???"  :D

n°34191
lazer127
Posté le 02-06-2006 à 20:19:15  profilanswer

Spoiler :

Même une grosse voiture comme la 406, à plus de 200 km/h, ça vibre ! C'est aussi l'intérêt du haut parleur amplifié.... dans 2 kilomètressecondes, prenez la sortie :o

n°34192
thierry273
Posté le 02-06-2006 à 20:30:22  profilanswer

Bien, je me réponds. La batterie haute capacité est vraiment nulle part et tous les vendeurs classiques contactés, ainsi que deux vendeurs  spécialisés de pièces détachées Acer, ainsi que Acer lui-meme ne peuvent me dire ni ou ni quand trouver la batterie haute capacité. Je dirais même mieux aucun ne peux me dire si sa taille est la même que la standard, les photos mises sur le site d'acer le laisserait penser. Et bien non, elle n'a pas la même taille, elle est au moins deux fois plus épaisse. Jlai trouvé un site chinois, en chinois, mais avec plein de photos de la batterie. Donc, elle existe, elle ne se vend pas, elle est grosse. Et bien je vais acheter une deuxieme batterie standard!

n°34193
l-ange-vin​t
Posté le 02-06-2006 à 20:36:46  profilanswer

bizarre,car le pda à besoin du couvercle de batterie fermé pour demarré.
Et j'vois pas l'interet de faire un pda aussi compacte si la batterie en double le volume....t'as le lien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)