| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
jeffo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 13:57:25 ![]() ![]() |
cat3281 | Bonjour à tous, le viens de recevoir mon recepteur GPS BT 338 mais je n'arrive pas à l'installer sur le 311 quelqu'un pourrait m'aider?
|
topcao | oui, donne le moi et je vais te montrer
|
cat3281 | et sinon, t'as pas une idée?
|
cat3281 | oula...
|
jeffo | sur l'écran d'acceuil en bas à droite tu as 3 icône, BT, Wifi et le mode portrait paysage, pour le BT c'est une icône grise avec le symbole BT. |
cat3281 | BT = bluetooth! mdr
|
cat3281 | ok ça m'a créé un racourci, super!
|
jeffo | Normalement tomtom est livré sur une carte SD et il s'installe depuis cette carte. |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:10:21 ![]() ![]() |
cat3281 | je l'ai piqué sur la carte sd à mon papa... tu crois que ça peut qd même marcher si je le met sur la mienne? |
jeffo | en théorie oui |
cat3281 | ok, alors je mets tomtom sur la carte sd et aprés?
|
jeffo | ben soit il se lance automatiquement soit tu lances l'éxécutable depuis l'explorateur de fichier |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
cat3281 | ok d'accord, merci pour tous ces bons conseils c'est vraiment sympa! |
thieery Who Dares Wins |
|
Pulky | Edit : supprimé... Message édité par Pulky le 02-08-2006 à 18:54:52 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun sait ou se trouve le micro sur le N311 ? |
topcao | nan, il est micro
|
nexx | woops je n'ai pas compris ce qui était marrant.....
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 03-08-2006 à 10:27:51 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | se balader avec le pda sur la base |
michaelkael | C'est ce que je fais depuis ce matin, on me prend pour un fou au bureau |
lazer127 | |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
lazer127 | C'est pour cette raison que je conseillait de rebooter le PDA après l'avoir retiré de la base.... afin d'être certain qu'il passe bien par le wifi et non pas par le réseau de bureau (usb) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lazer127 | DTC |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sur une image (je sais plus où par contre) ils l'indiquaient sous les touches, pres du stick. sinon tu teste en renregistrant et en tapotant sur le boitier, tu vas vite trouver
|
Elchiflot |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thierry273 | j'ai utilisé la procédure de laser27 aux US à de nombreuses reprises récemment et cela marche très bien. Je confirme aussi qu'il vaut mieux avoir un autre browser, j'utilise Netfront. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |