Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°34833
lowensen
Posté le 12-08-2006 à 10:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos du "hard reset" (cf. haut de page), cette solution ultime n'est pas trop pénalisante à partir du moment où le PDA est quotidiennement synchronisé avec un PC  :) .
Toutes les infos genre carnet de contacts, sont réintégrées illico sur le PDA  :D .

Message édité par lowensen le 12-08-2006 à 10:59:21

---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 10:57:35  profilanswer

n°34834
thierry273
Posté le 12-08-2006 à 11:48:45  profilanswer

La protection: chez mobidistrib
Pour l'utilisation de pocket pc, j'ai un lien intéressant, mais en anglais:
http://www.aximsite.com/articles/link.php?id=22
Pour le gps avec lien ps2: la seule solution que j 'entrevois est de le connecter à l'usb host qui peut détecter une connection série, puis ensuite un adaptateur usb ps2 pour souris, et la tu branches ton gps. Avec un peu de chance ce montage sera reconnu comme un port com que tu n 'auras plus qu'à configurer sur ton logiciel de navigation.
Concernant la connectique N50: je confine pour l'avoir lu dans d'autres forums que c'est compatible.

n°34835
ben38
Posté le 12-08-2006 à 19:24:23  profilanswer

ok pour l idée, thierry...
J ai regardé, mais je ne trouve aucun cable avec embout usb male et ps2 male...
C est mal barré mon affaire...

n°34836
thierry273
Posté le 12-08-2006 à 20:05:14  profilanswer

Essaye du coté des souris compatibles série ps2 usb. Souvent elles sont livrées avec les convertisseurs adéquats. Le problème, c'est que ce sera un gros usb et pas un mini. Tu devras soit trouver un convertisseur, soit t'équiper du câble usb host d'acer.

n°34837
ben38
Posté le 12-08-2006 à 20:48:54  profilanswer

oky j vais continuer mes recherches.
merci

n°34838
Lord BBG
Posté le 13-08-2006 à 10:10:21  profilanswer

Bonjour, j'ai peur de revenir sur un problème, mais bon :

J'ai fait l'acquisition d'un N311 il y a maintenant 2 jours et je n'arrives pas à établir de connexion avec mon PC. Ca commence à me prendre le choux. Pourtant j'ai éssayé plusieurs solutions de ce forum et d'autres mais en vain.  :cry:  

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci d'avance

n°34839
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 13-08-2006 à 11:28:20  profilanswer

Lord BBG a écrit :

Bonjour, j'ai peur de revenir sur un problème, mais bon :

J'ai fait l'acquisition d'un N311 il y a maintenant 2 jours et je n'arrives pas à établir de connexion avec mon PC. Ca commence à me prendre le choux. Pourtant j'ai éssayé plusieurs solutions de ce forum et d'autres mais en vain.  :cry:  

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci d'avance

quelle connexion?
sur la base avec activesync? ou autre?
 :sarcastic:  

Citation :

ils s'embrassent au mois de janvier car une nouvelle année comment, mais depuis des éternité n'a pas tellement changé la France...

n°34840
Lord BBG
Posté le 13-08-2006 à 11:54:19  profilanswer

Une connexion USB entre mon PPC et mon PC par l'intermédiaire de la base et bien sûr avec activesync 4.1 et aussi 4.2.

Mais en fait quand je branche mon PPC sur mon PC, l'ordinateur ne le reconnaît pas il affiche le message :

"Périphérique USB non reconnu
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas."

n°34841
Ted178
Posté le 13-08-2006 à 14:20:57  profilanswer

Lord BBG a écrit :

Une connexion USB entre mon PPC et mon PC par l'intermédiaire de la base et bien sûr avec activesync 4.1 et aussi 4.2.

Mais en fait quand je branche mon PPC sur mon PC, l'ordinateur ne le reconnaît pas il affiche le message :

"Périphérique USB non reconnu
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas."

un truc un peu con :whistle:  as tu essayé de mettre le cd sans le mettre en route dans ton lecteur
et de brancher le ppc. Parce qu'a mon avis il te manque juste le pilote sinon essai avec "ajout de materiel" :(  
tu verra bien

Citation :

Ils s'abreuvent de bal polpulaire, feux d'artifice et de flonflon, ils pense oublier dans la bierre qu'ils sont gouvernés comme des pions...

n°34842
Lord BBG
Posté le 13-08-2006 à 15:24:33  profilanswer

Merci, je pense que le fait de retirer le cd et de le remettre, ainsi que de brancher mon ppc sur le pc a permis d'installer le pilote nécessaire. :bounce:  

Mais voilà, un deuxième pb (désolé  :??: ) :

Je souhaite raccordé par wifi mon ppc à mon réseau qui passe par un routeur alice adsl Triway V2 pour pouvoir me connecter à internet.  Mais pb, je n'arrive pas aussi à le connecter. Pouvez-vous m'aider svp ??

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 15:24:33  profilanswer

n°34843
Ted178
Posté le 13-08-2006 à 19:56:56  profilanswer

Lord BBG a écrit :

Merci, je pense que le fait de retirer le cd et de le remettre, ainsi que de brancher mon ppc sur le pc a permis d'installer le pilote nécessaire. :bounce:  

Mais voilà, un deuxième pb (désolé  :??: ) :

Je souhaite raccordé par wifi mon ppc à mon réseau qui passe par un routeur alice adsl Triway V2 pour pouvoir me connecter à internet.  Mais pb, je n'arrive pas aussi à le connecter. Pouvez-vous m'aider svp ??

Merci d'avance

il te faut le clé WEP de ton routeur mais je ne sais pas comment l'obtenir

Citation :

Au mois d'aout c'est la liberté, après une longue année d'usine, ils criens vive les congés payés, ils oublient un peu la machine. En Espagne, en Grece, ou en France, ils vont polluer toutes les plages et par leurs uniques présence abîmer tous les paysages

n°34844
Lord BBG
Posté le 13-08-2006 à 21:11:06  profilanswer

La clé wep je l'ai depuis que j'ai configuré mon accés à internet de tous mes pc se connectant par wifi.

Je l'ai la clé wep, mais même si je la rentre dans les paramètres de connexions de mon réseau ça ne marche.

En fait, pour me connecter sur ce réseau il faut à tout prix passer par le programme d'Alice et donc je pense qu'une demande de connexion manuelle ne marche pas.

Mais bon, peut-être connaissez-vous une solution ??

Je l'espère, en tout cas !!!!!

n°34845
Jojo2000
Posté le 13-08-2006 à 23:29:27  profilanswer

Hello!

Et bien voila, je suis devenu l'heureux propriétaire d'un n311 ce vendredi!
Les premières impressions sont très bonne, mais bon en même temps c'est que mon premier pocket pc
L'ensemble donne une impression de bonne qualité Il m'a été livré en rom 1.00.16 et jusqu'a présent je n'ai rencontré aucun problème gênant. J'ai seulement dû faire un "soft reset" une fois car les icônes dans les paramètres avaient disparues, suite à l'installation d'une application incompatible. Je surf avec Opera, lit des divx avec TCPMP en qualité moyenne et je n'ai eu aucun ralentissement, même avec des vidéos en 640v372. J'ai également installer XnView et iGo (gps). Parfait, aucun problème!

Je vous encourage donc vivement a acheter cette machine si vous hésitez encore!

Ah, aussi j'ai pu montrer à la famile un diaporama (avec transitions et fond musical) de photos que je venais de prendre avec mon appareil (via l'usb host donc)... Cela a fait sensation...

L'usb host peut donc s'avérer utile, surtout en voyage. Point positif pour le n311.

Voila

n°34846
dracolos
Posté le 15-08-2006 à 14:26:50  profilanswer

Est ce que le connecteur principal du n311 est le meme que celui du n30?
je trouve pas de cable allumecigare et mini din serie a moins qu'il soit livre avec?
pour brancher un recepteur gps navilock nl 208P  
[http://pearl.fr/article-PE5011.html]
merci de votre attention.

n°34847
Allen912
Posté le 15-08-2006 à 22:54:34  profilanswer

N'ayant ni le courage, ni le temps de lire les 105 pages, pourrais je avoir un (ou des plutot...) avis sur le N311 ? J'envisage de l'acquérir pour le WIFI, y faire tourner une application que je développerais moi meme, et pour le faire fonctionner comme GPS.

Merci d'avance pour vos avis, expérience, conseils, ... Je n'attends que ça ;)

n°34848
Dayou
Posté le 16-08-2006 à 10:42:03  profilanswer

Citation :

N'ayant ni le courage, ni le temps de lire les 105 pages, pourrais je avoir un (ou des plutot...) avis sur le N311 ?

Heu... C'est pas un peu abuser, là?  :heink:  
Inutile de lire toutes les pages pour se faire une idée, mais tu pourrais quand même feuilleter un peu, non?

Tu n'apprendras rien de plus que ce qui a déjà été dit : le 311 est une bonne machine, avec quelques soucis d'instabilité... Que dire de plus?

n°34849
Allen912
Posté le 16-08-2006 à 11:37:50  profilanswer

Dayou a écrit :

Heu... C'est pas un peu abuser, là?  :heink:

Non je ne crois pas...

Citation :

Inutile de lire toutes les pages pour se faire une idée, mais tu pourrais quand même feuilleter un peu, non?
Tu n'apprendras rien de plus que ce qui a déjà été dit : le 311 est une bonne machine, avec quelques soucis d'instabilité... Que dire de plus?

C'est bon à savoir. J'aurais sans doute du parcourir les 105 pages pr me rendre compte que les problèmes d'instabilités sont récurrents. (C'est normal de trouver des plaintes sur un forum...). Ce problème d'instabilité me fait un peu douter... Je crois savoir que c'est un problème qui n'est pas rare sur les pda, mais je préfère éviter les modèles sur lequel ça apparait plus souvent...

Merci de l'info  

n°34850
jahkda
Posté le 16-08-2006 à 17:28:49  profilanswer

On va dire que tu verras plus de gens se plaindre que de gens en dire du bien... C'est somme toute logique...

Pour moi pas le moindre soucis si en début de carriere ce brave PDA (je l'avais cherché) ne voulait plus s'allumer car j'avais COMPLETEMENT vidé la batterie (premiere charge/décharge important pour la batterie) mais bon après ca nickel de chez nickel !!!

n°34851
maka70
Posté le 16-08-2006 à 18:29:16  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai acheté l'acer n311 mais j'ai deux problèmes :
le premier : je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma live box sagem  j'ai tout essayé j'ai lancé la connexion wifi j'ai connecté la carte réseau samsung avec internet et bureau en mettant ip spécifique j'ai bien rentré l'adresse ip le masque de sous réseau et la passerelle par défaut j'ai même essayé avec ip alloué par le serveur mais rien à faire non plus est ce qu'il faut mettre quelque chose dans les serveurs de nom? (DNS autre DNS ect...) dans utilitaire de wlan enfin dans clé réseau j'ai essayé authentification partagé et ouvert en mettant le cryptage wep j'ai rentré ma clé wep mais ça ne marche pas. J'ai essayé également de mettre clé wep fournit automatiquement mais toujours rien. Dans ma livebox j'ai essayé de supprimer le filtrage MAC
rien à faire je suis vraiment à court d'idée. Je précise quand même que ma livebox est détectée et que ça marque connecté quand je lance la connexion et que ça marche quand le PDA est sur sa station. Je suis à court d'idée aidez moi!!! please  :(  

second problème : et il me fait beaucoup plus ch... je n'arrive pas à me syncroniser avec outlook il me disait que j'avais une version trop récente alors je l'ai désinstallé j'ai installé celle du cd d'install du pda mais il se syncronise pour tout sauf pour outlook l'ordi me met un message du genre : si vous continuez vou ne pourrez vos contacts rdv pour résoudre le pb débranchez votre pda installer outlook et recommencer ou quelque chose comme ça.

Merci si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout.
et merci pour vos futures réponses. :)  

n°34852
Ted178
Posté le 16-08-2006 à 18:43:56  profilanswer

maka70 a écrit :

Bonjour à tous,
le premier : je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma live box sagem  j'ai tout essayé j'ai lancé la connexion wifi j'ai connecté la carte réseau samsung avec internet et bureau en mettant ip spécifique j'ai bien rentré l'adresse ip le masque de sous réseau et la passerelle par défaut j'ai même essayé avec ip alloué par le serveur mais rien à faire non plus est ce qu'il faut mettre quelque chose dans les serveurs de nom? (DNS autre DNS ect...) dans utilitaire de wlan enfin dans clé réseau j'ai essayé authentification partagé et ouvert en mettant le cryptage wep j'ai rentré ma clé wep mais ça ne marche pas. J'ai essayé également de mettre clé wep fournit automatiquement mais toujours rien. Dans ma livebox j'ai essayé de supprimer le filtrage MAC
rien à faire je suis vraiment à court d'idée. Je précise quand même que ma livebox est détectée et que ça marque connecté quand je lance la connexion et que ça marche quand le PDA est sur sa station. Je suis à court d'idée aidez moi!!! please  :(  
J'ai ententu dire qu'il y avait un bouton sous la live box pour ajouté des perif?
second problème : et il me fait beaucoup plus ch... je n'arrive pas à me syncroniser avec outlook il me disait que j'avais une version trop récente alors je l'ai désinstallé j'ai installé celle du cd d'install du pda mais il se syncronise pour tout sauf pour outlook l'ordi me met un message du genre : si vous continuez vou ne pourrez vos contacts rdv pour résoudre le pb débranchez votre pda installer outlook et recommencer ou quelque chose comme ça.

Merci si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout.
et merci pour vos futures réponses. :)

qui c'est qui est trop recent activsync ou outlook

n°34853
Ted178
Posté le 16-08-2006 à 18:45:40  profilanswer

maka70 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai entendu dire qui y avait un bouton sous la livebox pour ajouté des périf.? :??:  

n°34854
maka70
Posté le 16-08-2006 à 18:50:34  profilanswer

Citation :

j'ai entendu dire qui y avait un bouton sous la livebox pour ajouté des périf.? :??:  

oui j'ai essayé aussi c'est le mode association mais ça n'a rien donné

Citation :

qui c'est qui est trop recent activsync ou outlook

c'est le outlook installé sur mon ordinateur qui était trop récent c'est pour ça que je l'ai désinstallé pour installer celui du cd du pda

n°34855
Mengsk
Posté le 16-08-2006 à 20:15:42  profilanswer

Allen912 a écrit :

Non je ne crois pas...
C'est bon à savoir. J'aurais sans doute du parcourir les 105 pages pr me rendre compte que les problèmes d'instabilités sont récurrents. (C'est normal de trouver des plaintes sur un forum...). Ce problème d'instabilité me fait un peu douter... Je crois savoir que c'est un problème qui n'est pas rare sur les pda, mais je préfère éviter les modèles sur lequel ça apparait plus souvent...

Merci de l'info

héhé les problèmes d'instabilité, ça vient partout un jour ou l'autre lol qui a déjà eu un windows qui n'a jamais planté ?  :p

n°34856
maka70
Posté le 16-08-2006 à 20:52:38  profilanswer

ça y est j'ai réussi à synchroniser outlook j'ai téléchargé la version 4.2 de activsync et ça roule  :wahoo:  à part que j'ai du l'installer deux fois pour que ça fonctionne. :heink:  

Personne n'a une idée pour mon problème de wifi?????  

n°34857
Ted178
Posté le 18-08-2006 à 16:39:11  profilanswer

Salut
Moi je ne connais pas le wifi avec routeur, donc je ne peut pas t'aider
Déja quand tu est sur la station ce n'est pas le wifi mais l'usb qui fait ta connexion internet!!!

n°34858
lazer127
Posté le 18-08-2006 à 16:54:41  profilanswer

à part remplacer la livebox par une freebox, je ne vois pas bien comment résoudre ce problème

[:dehors]

n°34859
domitod91
Posté le 18-08-2006 à 19:35:30  profilanswer

Salut ALL   :pt1cable:  

En achetant le n311 le vendeur ma certifié qu'on ne pouvait pas mettre de carte SD de 4 Go .
 Est-ce vrai ?    Je n ai pas pris de carte SD en attendant d'etre sur .
       J'utilise la SD  512 M  de mon numérique pour tester le PDA.  

A +++

n°34860
lazer127
Posté le 18-08-2006 à 19:43:31  profilanswer

J'aimerai bien savoir dans quel magasin tu es allé acheté ton n311 encore :heink:  :pfff:  

Bien sûr que si ça marche les 4 Go sur ce PDA.... Ya qu'à chercher sur ce topic pour s'en convaincre

n°34861
chennai
Posté le 18-08-2006 à 19:53:36  profilanswer

Bonjour,  

qlq sait-il si les prix du N311 sont beaucoup plus intéressant à Hong Kong ? et au cas où, qlq a-t-il une adresse sur place ?  
Je dois m'y rendre dans quelque jours.  
(à la rigueur, quelle autre marque serait intéressante à acheter sur place, Fuji, Dell ?) - ça pourrait me décider à choisir entre le N311, le look N560 ou le Dell x51v....(mm si le N311 a ma préférence, of course)

n°34862
lazer127
Posté le 18-08-2006 à 20:00:04  profilanswer

Jamais je ne prendrai le risque d'acheter un n311 à HK, sauf si j'y habitais....

Vu le nombre de cas d'instabilité qu'il y a eu dans le passé, je ne pendrais pas le risque de me passer de garantie sur un n311

Sinon, je ne connais pas les prix.... google is your friend

n°34863
domitod91
Posté le 18-08-2006 à 21:00:09  profilanswer

Merci a toi Lazer ,  la boutique c est Grosbill a Paris.

+++

n°34864
thierry273
Posté le 19-08-2006 à 15:54:30  profilanswer

SD Adata 4giga sur N311 sans problème.

n°34865
angel-hear​t
Posté le 21-08-2006 à 11:10:29  profilanswer

maka70 a écrit :

ça y est j'ai réussi à synchroniser outlook j'ai téléchargé la version 4.2 de activsync et ça roule  :wahoo:  à part que j'ai du l'installer deux fois pour que ça fonctionne. :heink:  

Personne n'a une idée pour mon problème de wifi?????

si tu passe t'as clef en wep pas wpa et tu ne mets que 10 caractere chez moi ça marchais mais j'ai une livebox inventel

n°34866
harrycot
Posté le 21-08-2006 à 13:04:43  profilanswer

Salut !  
Je vends un Acer n311 neuf ( déballé il y a une semaine ) +
Tomtom 5.1 installé sans license + assurance d'un an.
Possibilité d'antenne GPS Bluetooth ( qui ne fonctionne que sur allume cigare ).
Etat neuf, feuille de protection sur l'écran, facture, contrat d'assurance.
Cause vente: double emploi.
311€. ;)

n°34867
Seb-82
Posté le 21-08-2006 à 16:47:48  profilanswer

Medesmoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonjour,

Voici la suite des évenements me concernant avec ce N311. Pour éviter qu'on me repose les mêmes questions que l'autre fois, je copie / colle les divers épisodes précédents. Pour ce qui sont au courant, ils peuvent directemnet se rendre au paragraphe commençant par ce smiley "  :jap:  " (bien plus bas)

------------------------------

1- Fin MAI, première panne, premier SAV:

Seb-82 a écrit :

Salut

même sans faire de restoration, le PDA a déraillé, j'ai eu le temps de faire toute les manipulations possibles est imaginables... les dernières étant une réinstalle à partir de Zéro, sans faire de restauration (lourde ou simple)... toujours les même problemes, symptômes...
Casi sûr que ça vient de bluetooth qui pète un cable, ne s'éteint pas après utilisation; ou s'allume sans l'avoir demandé.. et tomtom ne tourne pas... enfin si avec une réactivité de 15 minutes et donc impossible...

Je m'occupe de SAV les jours prochains, au pire la semaine prochaine, juste hitoire de me renseigner sur le package à faire...

@ bientôt, et quelque part rassuré qu'une seconde personne (Biscuit) soit touchée par le même problème

Seb-82 a écrit :

Partie en gras: dépot chez Boulanger (magazin de l'achat) avant-HIER (mardi 30 Mai 2006) pour le renvoi en SAV... j'ai le temps de voir venir pour avoir des nouvelles, quand on sait que eux même (Boulanger) n'arrivent j'amais à les avoir (mail ou phone)

Allez, @+ et je garde une oreille à l'écoute pour voir si quelqu'un arrive à dénicher un support voiture avec écoute amplifiée pour notre n311

Puis

2- Fin JUIN , seconde panne, second SAV:

Seb-82 a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui suivent : hier matin, après 1 mois d'immobilisation je reçois le n311, je rentre chez moi, le teste, et je m'aperçois de la même panne: plantage, lenteurs, freeze dès que le bluetooth et/ou wifi... Je reviens illico-presto la ramener chez le revendeur en début d'après midi pour l'envoyer de nouveau , à savoir que le PDA revenait de chez ACER. Sur le compte rendu de réparation:
- "Mise à jour de la ROM" (pas trop compliqué? je l'avais déjà fait )
- "calibrage écran" (Super ! trop dur appuyer sur les petites crois lors du premier boot de WM2005
- "Teste charge batteie" (ha ça j'avoue que ça me fait de belles jambes )

Bref, j'ai pas acheté un PDA pour qu'il reste 2x 1 mois chez le fabricant ... Ils ne sont pas fichu de faire un échange standart, surtou que j'en ai impérativement besoin de ce 'joujou'

en gros, le c** c'est toujours le client dans ces histoire

Seb-82 a écrit :

Pour ceux qui se souviennent de moi et de mes déboires du n311, un coucou au passage, et le point sur la situation présente:

deux moi et demi que l'appareil est au SAV (1 mois puis retour ici deffectueux donc renvoie 1.5 mois)
L'appareil est aller chez boulanger --> Acer --Boulanger et il devrait arriver en magasin dans la semaine (génail, en fin de vacances, les trajets étant fait, c'est plus maintenant que je vais me servir du GPS)

J'ai appelé par curiosité le centre Boulanger
"Votre carte mère a été changée"

1- je ne sais pas si ça marche comme un PC et s'il y a rellement une carte mère... si oui, ils auraient mieux fait de changer carrement l'appareil, ça leur aurait couté moins cher.

2- Formidable de pas s'en être aperçu lors du premier renvoi au SAV et de me l'avoir renvoyé en tant que 'réparé'...

@ bientôt, en espérant rejoindre d'ici peut la communauté mais de façon plus souriante, satisfaite, sereine et apaisée

puis:

1- Fin début AOUT, troisième , troisième SAV:

Seb-82 a écrit :

PENDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je l'ai récupéré ce cher n311... et il rame comme avant le SAV

au secours, je vais les tuer ... 2.5 mois pour riennnnnnnnnn

please aidez-moi, j'ne peu plus à force.. il va finir fracasser contre les murs ce truc...
et je vais reelement les pourr chez Boulanger...

Quelle demarche faire ???

les nerfs sont HS désormais...

Seb-82 a écrit :

F@BEK a écrit :

mouaif, si tu arrives a le faire planter devant le SAV, ils ne pourront pas renier la panne flagrante

Mouai, mieux que ça: je suis allé pour l'ouverture de Boulanger (comme d'habitude)... Le SAV était fermé alors j'ai demander le responsable du magazin... et je l'ai eu
Il a mis deux trois coups de stylet: "ha oui, il y a un probleme, c'est pas normal" et encore, il n'avais pas touché au BT ou WF...

(fait dire que miracle, j'avais réussi à installer TT5, avec 13 minute entre chque étapde.. et il marchait... 3 minutes puis il freezait)

"comme c'est la 3ième panne, on l'envoie directement chez le fabricant, on fera le necessaire pour l'échange standard"

--> me font rigoler les gens, à la seconde panne j'avais déjà réclamer haut et fort ce put*** d'échange standard

et là, je suis parti pour encore combien de temps sans n311 ??? quelle galère alors, pourtant au départ de l'ouverture de ce topic, j'était un des seuls à avoir 0 problème, même avec la rom native (0.14 ou 0.13?).. comme quoi

F@BEK a écrit :

mais comme je te l'avais dit, y'avait 75% de chance qu'ils fassent un \"abracadabra! c'est réparé\"

ok, mais jusqu'où ils sont capable de se fouttre de la gueule des gens ???? ça fait peur quand même, c'est pioyable et rabaissant car du coup au bout de la 3ième fois tu es bien obligé de gueuler et du coup ça se retourne contre soit en passant pour le client jamais satisfait, jamais content et qui vit dans un monde où il lui faut tout et tout de suite

Vous ne m'en voudrez pas, je vais me souhaiter bon courage: "Bon courage Seb, tu en as besoin" --> "oui, merci bien "

-----------------------------------------

:jap:  Donc vous voulez la suite ? la voici: alors la dernière fois j'avais eu à faire avec le responsable du magasin BOULANGER qui s'engageait à non seulement envoyer le n311 directement à ACER puisqu'il s'agissait de la 3ième panne (au lieu de passer par leur plateforme Boulanger à Mérignac qui eux l'envoyaient à acer)

J'y suis retourné aujourd'hui et ai eu à faire avec la même dame du SAV.. qui revenait de vacances.. et en a marre de moi et m'a plus ou moins envoyer bouler.

ça tombe bien, je voulais avoir à faire avec le responsable du magasin, puisque ce n'est plus du domaine du SAV vu la tournure des évenemnts...

Je le fais appeler, et là c'est son 'permanant' (responsable délégué pendant les congés du vrai boss)
Je lui refais l'historique de panne, sav, panne, sav.. etc (oui, on ne va pas y passer la journée)

Et là s'en va appeler le responseble SAV de Merignac
(je me dis ça sert à rien, vu que le PDA est parti directement cher Acer, dixit le 'vrai' responsable l'autre fois)

Il revient me dire 'votre PDA est à mérignac..." ( :heink: ) "...et part dès demain chez Acer"

Alors là, vous comprenez bien que ça ne le fais pas et lui tappe gentiment le scandale (près des caisses) pour bien lui montrer que le PDA revenait de 2 SAV consécutifs sans témoignage d'une quelconque réparation, que mon PDA est en panne depuis MAI 2006 et qu'on est fin AOUT... il me propose un PDA d'attente, pour le boulot mais pas de n311 puisqu'il n'ont pas en expo (puis celui qu'il me proposait n'avais pas le wifi appremment, pas de GPS). Je refuse, et lui dit que c'est intolérable blablablabla...

Là il comprend (nfin il fait genre) et me dit. Bon, je m'engage personnellement (lol même langage que l'autre responsable l'autre fois qui pourtant n'avais pas respecté ses engagement à mon égard) à demander un échange standard. Et (là, c'est du bonus par rapport à l'autre 'responsable') je vais suivre personnellement votre dossier, et vour appelerais toutes les semaines pour vous tenir au courant, à compter d'après demain (date à laquelle ACER devrait recevoir le PDA)

Franchement (...) non rien, auto-modération pour ne pas mettre trop de gros-mots

Donc voilà où on en est
(merci de vous être pris la tête à lire.. du moins pour ceux qui en ont eu le courage  :D  )

Allez, à la prochaine  :hello:  

Message édité par Seb-82 le 21-08-2006 à 18:09:32
n°34868
newport
Posté le 21-08-2006 à 17:17:26  profilanswer

Salut,
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es tenace ... et tu as bien raison !!! ;)
Peut etre enfin le debut de la fin du tunnel ? croisons les doigts et touchons du bois.

n°34869
Ted178
Posté le 21-08-2006 à 18:44:43  profilanswer

Mon beau père a eu un souci avec un lecteur mp3 qui ne fonctionnais pas et avait ete acheté 15 jours avant l'ouverture du paquet (periode de noël)
Ils n'ont pas voulu soit le remplacer, soit le rembourser et pas moyen d'avoir un responsable :fou:  
Du coup le beau père les a menacé de partir avec un plasma sous le bras sans passer par la caisse afin d'etre reçu par le boss  :kaola:
Un comble quand on voit l'empleur de leurs franchise  :lol:

n°34870
lazer127
Posté le 21-08-2006 à 19:56:10  profilanswer

Snif :sweat: Je ne sais pas quoi dire d'autre :heink:

n°34871
pollux92
Posté le 21-08-2006 à 21:34:48  profilanswer

Pugnace notre Seb 82  :jap:

n°34872
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 21-08-2006 à 21:57:23  profilanswer

Bonjour à tous

n°34873
kaiser2810
Ardet nec consumitur
Posté le 21-08-2006 à 22:12:41  profilanswer

Oups Je recommence
Bonjour à tous
Apres avoir ecluser le topic dans tous les sens ( bon c'est vrai parfois j'ai survolé un peu) J'espere que quelqu'un aura une reponse à m'apporter: Le Probleme ....
Mon Acer N311 ne se connecte pas en mode wifi avec ma FREEBOX  
je precise que la carte WIFI est celle livrée par free en PCMCIA
( J'ai vu des tutos mais pas pour ma config!! vous voyez bien que j'ai lu tout de meme!!!)  
Cryptage en wep  
Routeur activé
DHCP activé
reponse au ping activé
Proxy activé ou non peu importe j'ai essayé les deux

Je precise que le PDA accroche bien le reseau puisqu'il s'y connecte
mais imposible de naviguer ou de recevoir ses mails!
Hitchicker n'accroche pas ,wififofum oui quelque fois il lui arrive de charger les premiers 20ko d'une page puis plus rien!

Voila pour le Wifi, desolé c'est pas fini! ( ceux qui le desire peuvent m'insulter tout de suite, desolé j'ai jamais su faire court!!)

Maintenant mon PDA sur sa base
impossibilité totale d'acceder à internet
avec comme joli message d'erreur : Mise en reseau Pocket PC
Impossible d'obtenir une adresse IP affecté par le serveur.Réessayer ulterieurement ou entrez une adresse dans les parametres Réseau.

Et cela depuis peu je precise que cela fonctionner tres bien avant
de memoire je ne me souviens pas avoir installé quelque programme que se soit qui est pu modifier les parametres.

Comme j'aimerais que l'un d'entre vous me dise que je suis totalement abruti et qu'il suffit de clicquer la pour que ca marche!!!

à tous ceux qui m'ont lu Merci
à tous ceux qui me repondrons mille merci
et puis à celui qui m'apporte la reponse promis s'il est en Region Parisienne je lui paye une bouffe! sur ce  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)