Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eten/Glofiish M700

n°24604
pylo
Posté le 19-05-2007 à 10:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
lorsque je veux updater avec la rom WM6 (celle de fishthon), mon M700 me demande d'entrer le numéro de l'ACTION KEY VERIFICATION

quelqu'un sait-il ce que c'est ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 10:05:50  profilanswer

n°24605
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 10:33:07  profilanswer

C'est le code que t'envoie Eten par mail lorsque tu t'enregistre sur leur site. Sauf qu'ils n'envoient plus de code pour l'instant (jusqu'au 23/05 d'après le message) =(

je suis bloqué au même stade que toi et impossible de passer par l'installation sur SD : la mise à jour s'arrête au tout début car elle ne trouve pas de périphérique connecté par Active Sync (je suis sous Vista, je vais essayer avec XP ce soir)

J'en profite pour rajouter une petite question (j'ai pas trouvé avec la fonction de recherche) : comment changer le programme assigner à la touche rapide gauche ou droite (Speed Dial et Contacts par défaut) ?

Message édité par rahan95 le 19-05-2007 à 10:34:59
n°24606
guetali
Posté le 19-05-2007 à 11:14:50  profilanswer

rahan95 a écrit :

J'en profite pour rajouter une petite question (j'ai pas trouvé avec la fonction de recherche) : comment changer le programme assigner à la touche rapide gauche ou droite (Speed Dial et Contacts par défaut) ?

onglet paramètre -> bouton

n°24607
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 11:53:47  profilanswer

Non, ça c'est pour assigner des applis aux touches enregistrement, home, etc,... !

Je cherche pour les 2 touches au dessus des touches de prise d'appel et de raccroché

n°24608
divric
Posté le 19-05-2007 à 12:45:45  profilanswer

rahan95 a écrit :

Non, ça c'est pour assigner des applis aux touches enregistrement, home, etc,... !

Je cherche pour les 2 touches au dessus des touches de prise d'appel et de raccroché

Pour modifier ces touches il n'y a que le soft SKtools qui te permet d'attribuer, avec la fonction Tune up, puis bouton et tu nom le bouton 1 et Bouton 2, puis tu attribue un lien vers l'appli que tu veux ou vers les softs de base (calendar etc)

Voili

Pour ceux qui n'arrive pas avec la update WM6 le passage par la sd est expliqué sur le site de Glofiish-france.net, il y a un tuto (sur le X500) et cela fonctionne très bien sans donner de numéro de série à la machine !

Voili

Personne n'a de problème avec la connection Bluetooth ? (ou le parrainage de l'oreillette BT, pour fiston qui se marre beaucoup, elle est belle la vie !!  :lol:  :lol: )

n°24609
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 14:09:07  profilanswer

merci Divric !

Petite précision pour la MAJ via SD que je viens enfin de réussir à faire =)

Sous Vista, comme il n'y a pas d'active sync mais le WDMC, j'ai du laisser mon pda connecté au PC le temps d'arriver à l'écran End User Update et de copier les fichiers temporaires. sans celà, l'isntallation s'arrête avant d'arriver au End User Update car il ne trouve rien de connecté au PC !

Pas de problèmes chez moi pour appairer 2 oreillettes (1 Logitech et une Samsung Wep 200). As tu bien mis tes oreillettes en mode découverte ?

Message édité par rahan95 le 19-05-2007 à 14:16:59
n°24610
fishton
Posté le 19-05-2007 à 14:37:05  profilanswer

rahan95 a écrit :

merci Divric !

Petite précision pour la MAJ via SD que je viens enfin de réussir à faire =)

Sous Vista, comme il n'y a pas d'active sync mais le WDMC, j'ai du laisser mon pda connecté au PC le temps d'arriver à l'écran End User Update et de copier les fichiers temporaires. sans celà, l'isntallation s'arrête avant d'arriver au End User Update car il ne trouve rien de connecté au PC !

Pas de problèmes chez moi pour appairer 2 oreillettes (1 Logitech et une Samsung Wep 200). As tu bien mis tes oreillettes en mode découverte ?

il Parraine, il appaire pas :D

j'ai aps testé d oreillette bt avec mon M700, je regarderai ce soir si ca fonctionne. Au pire, hard reset :)

n°24611
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 14:49:08  profilanswer

Désolé de te contredire, mais l'action de prendre 2 éléments et de les associer s'appelle bien appairage, pas parrainage !

n°24612
fishton
Posté le 19-05-2007 à 14:53:42  profilanswer

rahan95 a écrit :

Désolé de te contredire, mais l'action de prendre 2 éléments et de les associer s'appelle bien appairage, pas parrainage !

Merci je sais mais divric parraine :)  c t de l humour :)

ha la la la :d

n°24613
pylo
Posté le 19-05-2007 à 15:39:22  profilanswer

rahan
peux tu me décrire comment tu fais pour faire la MAJ avec vista depuis la SD, je galère depuis ce matin et rien ne marche, help !!!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 15:39:22  profilanswer

n°24614
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 15:57:33  profilanswer

fishton a écrit :

Merci je sais mais divric parraine :)  c t de l humour :)

ha la la la :d

P'tit coupd de fatigue de mon côté  :D

n°24615
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 16:00:22  profilanswer

pylo a écrit :

rahan
peux tu me décrire comment tu fais pour faire la MAJ avec vista depuis la SD, je galère depuis ce matin et rien ne marche, help !!!

Exactement comme indiqué sur tous les tutos pour le X500, à l'exception que si tu lançes la mise à jour sans avoir connecté ton PDA au PC, tu n'arrive jamais à l'écran End User Update !

Pour remédier à celà, connecter son PDa au PC, lancer la MAJ jusqu'au fameux écran End User Update, récuperer les 2 fichiers. Puis débrancher le PDA du PC et continuer la procédure normale (copier les fichiers, passer en bootloader, etc...)

n°24616
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 17:42:41  profilanswer

Pour ma question précédente (les soft keys), trouvé là : http://eten-users.eu/index.php?showtopic=8235

"To change the application launched by the Today screen Left soft key:
HKCU\Software\Microsoft\Today\Keys\112\Open = "\Windows\Calendar.exe" (REG_SZ string, including quotes)

To change the title of the Left soft key:
HKCU\Software\Microsoft\Today\Keys\112\(Default) = "Calendar" (REG_SZ string, no quotes)"

J'essaie ce soir

n°24617
caponicho
Posté le 19-05-2007 à 19:13:14  profilanswer

recocou...et personne n'a de probleme comme moi coté wifi?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm
n°24618
divric
Posté le 19-05-2007 à 19:20:38  profilanswer

Donc pour l'appairage avec mon oreillette bluetooth tout se passe bien mais au premier reboot je ne l'ai plus il faut que je recommence l'appairage!
Je suis sous WM6 et tout marche bien ! Mais je ne conserve pas la connexion Wifi (clé) ou un appairage bluetooth après un reboot ! Mais il arrive aussi qu'il marche bien pendant une journée puis plus rien toujours après un reboot

Voilà un problème un peu galère !!!

Si une personne a une solution pour que l'oreillette reste connecté en permanence !!
Elle reste présente dans le gestionnaire bluetooth de eten et dans le gestionnaire bluetooth de WM. Mais elle ne se reconnecte pas après un reboot.

Voili  

Message édité par divric le 19-05-2007 à 19:21:01
n°24619
nighthawki​i
Posté le 19-05-2007 à 19:47:22  profilanswer

rahan95 a écrit :

Pour ma question précédente (les soft keys), trouvé là : http://eten-users.eu/index.php?showtopic=8235

"To change the application launched by the Today screen Left soft key:
HKCU\Software\Microsoft\Today\Keys\112\Open = "\Windows\Calendar.exe" (REG_SZ string, including quotes)

To change the title of the Left soft key:
HKCU\Software\Microsoft\Today\Keys\112\(Default) = "Calendar" (REG_SZ string, no quotes)"

J'essaie ce soir

il y a plus simple avec soft key applet ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24620
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 20:57:42  profilanswer

Ca à l'air pas mal sauf que bon courage pour trouver un lien non-enregistré pour le télécharger, mais j'y arriverais =) Merci !

Message édité par rahan95 le 19-05-2007 à 20:57:51
n°24621
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 21:28:34  profilanswer

Ca marche effectivement très très bien ! Avec un autre avantage : j'ai affecté à l'une des soft keys le Wireless MAnager, typiquement le genre de truc que je passe ma vie à ouvrir/fermer pour économiser de la batterie et il se lance quasi instantanément alors que j'en avais bien pour 5 secondes via le raccourci ou une autre touche mappée !

n°24622
caponicho
Posté le 20-05-2007 à 02:41:39  profilanswer

salut tt le monde excusez moi de reposer la question mais je suis vraiment ennuyé....je dois m y reprendre à plusieurs fois pour le wifi marche: esté chez moi sur des hospot ...rien à faire...avez vous aussi des soucis sous wm6 ? merci d avance pour votre aide;

---------------
n°24623
BaDaBoOoM
Posté le 20-05-2007 à 07:35:07  profilanswer

aucun soucis de mon coté avec le wifi

n°24624
caponicho
Posté le 20-05-2007 à 14:30:50  profilanswer

merci badaboom,

je ne comprends pas ce qui ce passe de mon coté tt marchais bien avant la mise à jour,

et les autres?

n°24625
rahan95
Posté le 20-05-2007 à 18:27:18  profilanswer

pareil, signal très puissant, pas de déconnections, nickel quoi ! Redémarre ton routeur pour voir, des fois ils en ont besoin =)

n°24626
caponicho
Posté le 20-05-2007 à 22:39:06  profilanswer

j'ai essayer avec le routeur d 'un ami ...plus de probleme...etrange...je vais redemarrer mon routeur comme conseillé, merci.

par contre , j'ai foiré ma protection Exim Ultra Clear pour une betise...
mais je n en trouve plus sur le site de chakatche est ce que l un de vous pourrais m indiquer un autre site francais....rien trouvé avec google....

Message édité par caponicho le 20-05-2007 à 22:40:00

---------------
n°24627
caponicho
Posté le 20-05-2007 à 22:57:20  profilanswer

petit sondage: brando ou exim? pour les protection d ecran? ultra clear ou ultra protect??

qu'avez vous mis sur votre M700??

---------------
n°24628
divric
Posté le 21-05-2007 à 00:33:37  profilanswer

Après avoir tester les deux, je te conseil l'utra clear brando car avec la lumière du soleil l'ultra clear est plus efficace et ce côté brillant donne un bon rendu des couleurs et de la machine.

Sinon tu prend les deux ;)
Voili

n°24629
fishton
Posté le 21-05-2007 à 00:45:52  profilanswer

caponicho a écrit :

petit sondage: brando ou exim? pour les protection d ecran? ultra clear ou ultra protect??

qu'avez vous mis sur votre M700??

j'avais fait un comparatif Exim vs Brando qui expliquait la diff entre l ultra clear et les protector plus.

perso je prefere l ultra clear, c'est ce que j'ai mis (par contre elle est pas super bien tailleé, mank un demi mm sur le coté)  

:)

n°24630
caponicho
Posté le 21-05-2007 à 11:39:31  profilanswer

merci pour vos conseils, j ai lu tes commentaires fishton, mais j'ai qd meme pris le Exim et pas le brando...j avais essayer ce dernier à 2 reprises et j avais toujours une tache d huile....

---------------
n°24631
rahan95
Posté le 21-05-2007 à 21:04:14  profilanswer

Petit retour d'expérience après mon 1er trajet parisien avec le M700 : ravi, j'ai l'impression d'avoir trouvé l'appareil qui me correspond.

Fix super rapide, 10 secondes au démarrage, pareil en sortie de parking souterrain, signal vite récupéré après les tunnels, jamais moins de 8/9 satellites et tout celà derrière un pare brise athermique !

Par contre un bémol et une question : je pensais que le connecteur mini-USB était standard. J'ai laissé mon portable en charge pendant tout mon trajet et pourtant ma batterie a diminué au fur et à mesure jusqu'au seuil critique. Le voyant de charge au dessus de la touche home était pourtant bien allumé, la jauge de la batterie allait et venait comme pendant une charge, bref tout était ok en apparence.

Autant pour un chargeur de maison je veux bien croire qu'il faille un chargeur adapté en terme  de puissance et d'ampérage, autant pour un chargeur allume-cigare ???

Ca donne quoi chez vous la charge sur l'allume cigare en utilisant le GPS ?

n°24632
rahan95
Posté le 21-05-2007 à 23:44:03  profilanswer

je me répond tout seul =) : http://www.bestparking.eu/miniusb.html

n°24633
nighthawki​i
Posté le 22-05-2007 à 00:29:38  profilanswer

Moi je n'ai pas de problème avec mon cable sur mon x500, il charge très bien, ca doit dépendre des cables...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24634
anahe
Posté le 22-05-2007 à 13:15:05  profilanswer

rahan95 a écrit :

Exactement comme indiqué sur tous les tutos pour le X500, à l'exception que si tu lançes la mise à jour sans avoir connecté ton PDA au PC, tu n'arrive jamais à l'écran End User Update !

Pour remédier à celà, connecter son PDa au PC, lancer la MAJ jusqu'au fameux écran End User Update, récuperer les 2 fichiers. Puis débrancher le PDA du PC et continuer la procédure normale (copier les fichiers, passer en bootloader, etc...)

bonjour les experts,

quelqu'un peut il faire un tuto pour la Maj via SD sous Vista, je ne comprends pas et ne trouve pas grand chose

merci mille fois

Message édité par anahe le 22-05-2007 à 13:20:41
n°24635
caponicho
Posté le 22-05-2007 à 13:38:19  profilanswer

quelle est la protection ecran (marque) que vous utilisez?

---------------
n°24636
divric
Posté le 22-05-2007 à 14:15:49  profilanswer

anahe a écrit :

bonjour les experts,

quelqu'un peut il faire un tuto pour la Maj via SD sous Vista, je ne comprends pas et ne trouve pas grand chose

merci mille fois

Pour la Mise à Jour avec la Micro SD il y un un Tuto sur www.glofiish-france.net dans les sujets du X500/ Sujet Rom/ problème de pda bloqué ...

Voilà une Copie :
< Tout d'abord, vous devez posséder une micro SD, un adaptateur SD dans lequel, vous placerez votre micro SD et d'un lecteur de carte SD. Vous avez tout ceci, on peut continuer

Placez votre PDA sur charge secteur (vaut mieux avoir du jus), ensuite lancez l'installation de la ROM sur votre PC. Lorsque vous êtes arrivés sur "END USER UPDATE", ne touchez à rien !
Maintenant, allez dans votre disque dur à l'emplacement suivant : C:Documents and Settings<USERNAME>Local SettingsTemp. Il est possible que vous ne voyez pas les dossiers, faites donc "Outils" ---> "Options des dossiers" --> "Affichage", cochez: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez: "Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu". A présent, vous devriez voir le dossier "Temp" avec deux fichiers qui nous intéressent, à savoir: temp.dat (~60 Mo) et USBDLUpdate_Console.exe (~6 Ko).
Copiez ces deux fichiers vers un emplacement de votre disque dur, renommez "temp.dat" en "temp.bin". Avant de copier ces deux fichiers dans votre carte SD (adaptateur Micro SD), faites un formatage en "FAT" de celle-ci, ensuite vous copiez ceux-ci dans votre carte SD. Une fois que vos fichiers se trouvent dans votre carte micro SD, vous pouvez insérer celle-ci dans votre Glofiish X500.
Maintenant nous allons faire un bootage sur la carte micro SD, pour ce faire, veuillez rester appuyer sur le bouton On/Off (celui sur lequel vous appuyez pour mettre votre appareil en veille), insérez le stylet dans le mini trou et procédé au soft-rest (reboot) tout en maintenant toujours le On/Off et enfin, restez également sur le bouton "enregistrement audio" se trouvant à gauche de votre PDA.
Dès que vous avez cette combinaison de trois touches, relachez le stylet, mais maintenez toujours, les deux autres touches. Si vous avez l'appareil qui redemarre sur fond noir et qui lit la carte micro SD, BINGO !
Patientez 10 minutes, et dès que vous aurez "USB host is not connected yet..." c-à-d, une info que votre cable USB n'est pas connecté, faites simplement un soft-reset (reboot avec bouton On/Off avec stylet dans le mini trou et relachement de celui-ci). Votre PDA devrait être à nouveau opérationnel !

J'ai trouvé cette solution sur le forum du site: http://www.eten-users.net et après avoir testé celle-ci, je peux vous confirmer que ça fonctionne bien>

Voili

Message édité par divric le 22-05-2007 à 14:17:07
n°24637
rahan95
Posté le 22-05-2007 à 14:31:03  profilanswer

Avec cette précision que j'ai donné sur cette même page :

n°24638
anahe
Posté le 22-05-2007 à 15:28:31  profilanswer

ok merci , je vais tester ça chez moi ce soir en ésperant que ça marche...

Par contre sur le M700 c'est quoi le bouton enregistrement audio? est ce voice commander ?

Merci encore pour le tuto ;)

Message édité par anahe le 22-05-2007 à 15:41:18
n°24639
divric
Posté le 22-05-2007 à 16:19:27  profilanswer

La touche Enregistrement c'est la troisième touche du bas sur le côté après les touches du son. (voir fichier pdf du mode d'emploi)
Voili

n°24640
anahe
Posté le 23-05-2007 à 00:47:55  profilanswer

ok j'ai réussi ....
enncore merci pour votre aide

n°24641
limule31
Posté le 23-05-2007 à 10:18:39  profilanswer

Bonjour,

La mise à jour WM6 est maintenant disponible officiellement sur http://www.etencorp.com/

A priori, c'est la même ROM que celle téléchargé officieusement.

n°24642
spague
Posté le 23-05-2007 à 14:31:50  profilanswer

Bonjour, je dois pas etre doué mon eten M700 marche parfaitement sauf que je n arrive pas a réaliser une connection edge ou gprs. j ai essayé de modifier les parametres et j'ai meme recuperer le fichier de configuration bt sur le site d eten.

Je ne comprends pas je suis oblige de passe parwifi ou BT pour me connecter au web.

Je precise que je choisi l option ligne cellulaire gprs et apres serveur ebouygtel.com je ne met pas d' utilisateur mdpou domaine peut etre que l erreur est ici.

Merci d'avance de votre aide

n°24643
rahan95
Posté le 23-05-2007 à 14:35:46  profilanswer

Tout semble correct du côté de l'appareil dans ce cas. Il n'y a effectivement pas de nom d'utilisateur à remplir.

Question bête, mais on a vu pire : as tu bien souscrit à l'option correspondante chez Bouygues, genre 10Mo data pocket ?

n°24644
divric
Posté le 23-05-2007 à 14:40:48  profilanswer

spague a écrit :

Bonjour, je dois pas etre doué mon eten M700 marche parfaitement sauf que je n arrive pas a réaliser une connection edge ou gprs. j ai essayé de modifier les parametres et j'ai meme recuperer le fichier de configuration bt sur le site d eten.

Je ne comprends pas je suis oblige de passe parwifi ou BT pour me connecter au web.

Je precise que je choisi l option ligne cellulaire gprs et apres serveur ebouygtel.com je ne met pas d' utilisateur mdpou domaine peut etre que l erreur est ici.

Merci d'avance de votre aide

Pour ta connexion GPRS ou edge :
-Dans tes connexion, ajoute une nouvelle connexion modem dans Mon FAI, Entre un nom de Connexion (ex Bouygues Data) et ligne cellulaire GPRS, suivant, Nom du point d'accès : ebouygtel.com, suivant, rien dans les autres cases, Terminer.
-lance IE et sélectionne un site comme google.
- Si tu n'as rein il faut vérifier avec Bouygues Telecom i ton forfait data est activé !!
Pour mois c'est ok avec ça !

Voili

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)