Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eten/Glofiish M700

n°24804
gelsemium
Posté le 03-07-2007 à 20:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
suite du message précédent
-acces du stylet
-acces à la carte microsd
-acces au port mini usb
-app photo et haut parleur non masqué
-sys boucle ceinture/support amovible compatible avec pied ventouse
-et bien sûr look classieux!

si quelqu' un l'a trouvé qu'il nous le dise!
j'ai pour ma part essayé celui de proporta que j'ai renvoyé de suite car impossible de retirer le stylet!
deplus le systeme de plastique qui soit disant permet l'ouverture du clavier n'est pas au point, il abime plus le m700 qu'autre chose!

je me suis rabattu faute de mieux sur le NOREVE (bonne protection, mais pas d'ouverture du clavier, et pas d'acces à la microsd! dommage!)

dommage que piel frama ait oublié le m700!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 20:52:43  profilanswer

n°24805
fred015
Posté le 03-07-2007 à 22:34:06  profilanswer

Salut

j'ai le meme probleme. tres souvent la batterie affiche encore 100% alors qu'en fait elle est pratiquement vide( au bout de 2 ou 3 jours) et mon M700 s'etaint subitement et plus moyen de l'allumer(petit lumiere rouge qui clignote quand j'essai de l'allumer). la seule solution est de brancher le chargeur et d'attendre quelques minutes. on dirait que la jauge de la batterie ne se met pas à jour quand le pda se decharge et chaque fois je me retrouve comme un con sans batterie (du coup je ne sais jamais si la batterie est pleine ou presque vide). Regarde quand tu le met en charge, dans l'ecran de visualisation du statut de la batterie, au lieu de me marquer "en charge", il marque "changer pile". mon M700 a tout juste un mois et il presente deja des problemes d'electronique....ca promet dans le temps.   Peux tu me dire si le tiens marque aussi "changer pile" quand tu le recharges ???

moi je vais probablement le renvoyer au SAV car ca commence a m'enerver tous ces petits problemes....

eskaybe a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté, il y a 1 semaine, un PDA Glofish M700. Aujourd'hui en me réveillant tout allait bien et vers 16 H mon PDA s'est subitement éteint !!!! Depuis j'essaie de le rallumer mais ça ne donne rien. Le petit voyant rouge d'en haut à droite (petite maison) n'arrête pas de s'allumer à chaque fois que j'appuis sur le bouton marche arrêt et puis aucune réaction. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou quelqu'un à une de idée de ce qui se passe ? Merci d'avance pour vos réponses !

eskaybe

n°24806
divric
Posté le 03-07-2007 à 22:35:56  profilanswer

Pour info ne pas oublier la soirée PDA Glofiish ;o)  
Le 4 juillet à 19h30 ....
Le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°24807
nikko-the-​one
Posté le 04-07-2007 à 08:17:32  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

Je serais éventuellement intéressé par une housse toute fine de krussell ->  

http://www.kabiloo.fr/boutique/img [...] VOGNOL.jpg

description ici http://www.krusell.se/productUni.p [...] ategory=47 ou http://www.kabiloo.fr/__gsm_42004_ [...] mmentaires

Votre avis pour m700 sinon la protection écran quelle marque?

Personne ne peut me donner un avis sur la housse krussel si elle est bien? et niveau taille ?  

rappel : je cherche qq chose de bcp plus petit que la housse d'origine, je rajouterais une protection écran

n°24808
nlp92
Posté le 04-07-2007 à 12:25:33  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

Pour la deuxieme je ne trouve qu'elle ne fait pas tres jolie aurais tu des photos pour voir ce que cela donne.  

http://www.sv2i.com/vs/PDA-HC-X500_1.jpg de plus je ne crois pas que l'on puisse sortir le clavier..

sur celle-ci je ne sais pas si le clavier peut etre sorti http://www.sv2i.com/photos/PDA-LC-M700.jpg  

Je souhaite qq chose plus fin que la housse d'origine

on peut sortir le clavier du m700, le seul probleme est evidement de devoir ouvrir le capot pour pouvoir utiliser autre chose que le pave directionel et les softkeys.

Evidemment elle est moche mais c'est solide et surtout ca n'accroche pas dans les poches quand tu veux le sortir..

n°24809
FrCo
Posté le 04-07-2007 à 16:36:08  profilanswer

J'ai vu que rahan95 avait des pbs avec Navigon.
Quelle version de Navigon.
Est ce que qqu'1 d'autre utilise Navigon avec cette appareil, et si oui quelle version ?

---------------
Ventes // Feedback
n°24810
nikko-the-​one
Posté le 04-07-2007 à 16:45:15  profilanswer

FrCo -> je n'ai jamais réussi à utiliser Navigon contrairemrent à Route66 ou Tomtom.

n°24811
FrCo
Posté le 04-07-2007 à 17:36:26  profilanswer

oki, tu as essayé quelle version de navigon, la 5 ou la 6 ?
Tu avais des messages d'erreur ou il refusait simplement de lancer quoi que ce soit ?

---------------
Ventes // Feedback
n°24812
nikko-the-​one
Posté le 05-07-2007 à 08:12:34  profilanswer

Version 6 -> lancement du menu de présentation puis bug enfin bref pas moyen de l'utiliser

n°24813
nikko-the-​one
Posté le 05-07-2007 à 08:42:43  profilanswer

Quel est ton soucis sur navigon?.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 08:42:43  profilanswer

n°24814
morpheusio
Posté le 05-07-2007 à 08:57:42  profilanswer

salut à tous  

je cherhche tjs quelques renseignement à propos de la fonction TMC sur le gps

GPS seulement compatible TMC => antenne TMC à acheter en supp. ?
GPS compatible TMC avec les oreillettes de branchées pour la reception FM ?
GPS et TMC autonome ? Fonctionne sans manip spécifiq (soit par telechargement GPRS ou reception FM )

Car je roule pas souvent sur les autoroutes à péages (où les TMC sont gratuites par FM )
Mais j'habite dans l'est et je suis souvent sur les autoroutes allemandes où les TMC sont super répandu et tjs à jour et gratuites via la FM !!

Merci à tous pour vos infos

PS je vais receptionné mon M700 dès demain je suis impatient !!!

n°24815
FrCo
Posté le 05-07-2007 à 09:09:50  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

Quel est ton soucis sur navigon?.

En fait je me renseigne car je compte changer mon PDA et mon téléphone pour un seul appareil, et comme j'utilise Navigon, ca m'embeterai d'acheter un appareil sur lequel celui-ci ne fonctionne pas :D

---------------
Ventes // Feedback
n°24816
morpheusio
Posté le 06-07-2007 à 22:15:39  profilanswer

salut a tous  

je viens de recevoir mon M700 tout beau tout chaud !!!
J'installe le cd , et je branche mon pda et la ça se complique il synchronise depuis plus d'une heure et ya pas grand chose qui bouge ?!!

Est ce normal si non quoi faire merci à vous

n°24817
nikko-the-​one
Posté le 07-07-2007 à 05:12:52  profilanswer

dans activesync tu peux définir quel type d'éléments tu peux synchroniser. Il faut donc ne rien cocher pourne pas synchroniser les documents quand tu le connectes

n°24818
nikko-the-​one
Posté le 07-07-2007 à 08:12:37  profilanswer

Je voulais savoir plusieurs choses à propos du m700 :

- Peut on connaître son Adresse MAC (utile pour ma connexion WIFI)?

- Sous Windows Mobile 6 comment est il possible via un logiciel ou autre de faire apparaitre le pda comme une cle usb dans le poste de travail

- le tel est extrement long pour obtenir la position gps sur tomtom ou avec gpsviewer. Je ne dois pas utiliser l'agps j'imagine . SOUs wm6 et dans les réglages gps je suis sur le port gps COM2 au niveau des programmes et sur le COM4 en 57600 bauds pour le matériel (on m'avait indiqué d'utiliser le 4 au lieu du 7 avec wm6)

- quelle est la configuration mms à définir pour orange

- quelle configuration du gps utilisez vous sous Tomtom avec wm6

Merci pour vos éventuelles réponses

n°24819
divric
Posté le 07-07-2007 à 10:39:02  profilanswer

nikko-the-one
pour répondre
- oui après avoir activer le wifi tu clic sur la clée pour avoir le gestionnaire du WIfi et l'onglet a propos
- avec WM5torage 1.75
- Utilise le com AGPS et fait la mise à jour avec "Sattelite data update"
- ??
- NMEA GPS et 9600Bd puis AGPS

Voili

n°24820
morpheusio
Posté le 07-07-2007 à 10:39:35  profilanswer

active sync problème règlé merci quand même
Par contre j'ai le même soucis que toi moi gps mais du temps à se repérer ?
Sinon je pensais que l'on pouvait personnaliser un peu plus la fonction téléphone ? Affichage de la photo de la personne qui nous appelle , sonneries atribué à chaque contact etc...
Et aussi pas possible de différencier la sonnerie d'un appel de celle de reception sms ??

merci bcp

Je decouvre le M700 donc pleins de questions

n°24821
nikko-the-​one
Posté le 07-07-2007 à 13:04:20  profilanswer

Merci divric pour tes réponses.  Utilises tu wm6 ou 5?

Peux tu me dire ce que tu as comme parametres gps dans l'outil paramtres  quel port pour programme et lequel pour materiel ?

j'ai testé wm5storage c'est impecable.

Encore autre chose quand je me connecte en wifi et que je lance msn il se connecte au edge comme lui dire d'utiliser uniquement le wifi?

morpheusio toutes ses personnalisations sont possibles : rends toi dans le menu parametres - personnel - sons et notifications pour les sonneries.

tu peux aussi attribuer une photo aux contacts

Message édité par nikko-the-one le 07-07-2007 à 13:05:17
n°24822
nikko-the-​one
Posté le 09-07-2007 à 09:32:12  profilanswer

Petit soucis : j'ai mon niveau de batterie bloqué à 100% que dois je faire?

PS la seule modif que j'ai faite est de supprimer un fichier n..power je crois mais je ne sais pas si c'est lié à ça. Sinon quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est lié à ce fichier, où le récupérer et où le placer dans le tel.

MErci

n°24823
divric
Posté le 09-07-2007 à 10:08:31  profilanswer

Regarde sur le forum du X500 il y a un lien vers un patch pour ce problème
Voili

n°24824
nikko-the-​one
Posté le 09-07-2007 à 12:14:08  profilanswer

merci divric je vais essayer de trouver

n°24825
nikko-the-​one
Posté le 10-07-2007 à 13:20:18  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

Je voulais savoir plusieurs choses à propos du m700 :

- Peut on connaître son Adresse MAC (utile pour ma connexion WIFI)?

- Sous Windows Mobile 6 comment est il possible via un logiciel ou autre de faire apparaitre le pda comme une cle usb dans le poste de travail

- le tel est extrement long pour obtenir la position gps sur tomtom ou avec gpsviewer. Je ne dois pas utiliser l'agps j'imagine . SOUs wm6 et dans les réglages gps je suis sur le port gps COM2 au niveau des programmes et sur le COM4 en 57600 bauds pour le matériel (on m'avait indiqué d'utiliser le 4 au lieu du 7 avec wm6)

- quelle est la configuration mms à définir pour orange

- quelle configuration du gps utilisez vous sous Tomtom avec wm6

Merci pour vos éventuelles réponses

POur l'adresse mac c'est ok.

POur la clé usb c'est le logiciel wm5storage.

pour les mms orange cela fonctionne presque sauf pour les videos contenues dans les mms qui sont affichées sous formes d'images saccadées et pas de video fluide. Une solution?

pour la config gps :

J'ai redéfini dans les parametres le com7 pour le matériel. Mais dans tomtom par exemple je ne peux pas sélectionner le port agps il m'indique pas de gps. je choisi par exemple le com4 donc en gros je ne peux pas profiter de l'agps ou est ce que je l'utilise sans le savoir (meme si je ne uis pas sur le port agps dans tomtom puisque cela ne fonctionne pas) ? est ce lié à WM6

n°24826
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 12-07-2007 à 01:33:02  profilanswer

bonsoir voila je cherche une boutique pas un site web un vrai boutique ou je peut acheter le M700 glofiish  
merci d'avance je veux pas le commandé ...

si non un site ou je peut recupéré mon abonement actuel neo 2h parce que mon abo n'est pas fini donc je voulé prolonger et quand meme changer de tel...

merci de votre aide bye

---------------
Ritouné mwen lé ritounin
n°24827
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 12-07-2007 à 22:40:42  profilanswer

coucou, la Fnac...cela dit......si tu es aux antilles......

Message édité par capati971 le 12-07-2007 à 22:42:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2126_1.htm
n°24828
nikko-the-​one
Posté le 14-07-2007 à 10:15:03  profilanswer

Housse Krussel achetée
:

http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/HKRUVOGNOL.jpg
 elle convient tres bien et elle est beaucoup plus fine que la housse fournie et la qualité chez crussel est au rendez vous.

Protection écran : protection brando achetée  
http://www.cricel.com/images/produits/2735/Protector_Plus-med.jpg http://www.cricel.com/brando/2735- [...] rando.html acheté sur cricel tres sérieux pour l'expédition et la rapidité.
J'ai pris la pris la brando anti reflet que j'ai appliqué en 20 secondes et aucun soucis. j'avais acheté une exim et impossible à mettre en place j'ai du la jeter apres plusieurs tentatives infructueuses

En vacances dans quelques semaines je compte écrire un test détaillé de l'appareil que je vais placer sur plusieurs sites comme ce forum, ciao, fnac,... afin que les personnes ne connaissant pas puissent découvrir cette merveille.  

Ps j'ai appris l'existence de la marque eten il y a à peine un mois. Je ne connaissais que HTC pour avoir eu un SPV E100 à l'époque. Les performances étaient décevantes mais désormais la perfection est quasimment arrivé avec le wifi, le gps le processeurs à 400mhz... tout ceci sera détaillé dans mon essai

Voici quelques photos du tel avec la protection brando anti reflet et la housse

http://img369.imageshack.us/img369/5403/55883355oc1.th.jpg Comparatif des deux housses : on s'aperçoit que la housse d'origine est relativement large.

http://img98.imageshack.us/img98/6827/95640614tx0.th.jpg : les deux housses plus le tel doté de la protection brando

http://img467.imageshack.us/img467/4584/20444979wf1.th.jpg : flash sur la protection d'écran, ce dernier est lisible.

http://img254.imageshack.us/img254/2042/56175195dd0.th.jpg : comparaison des deux housses.

http://img404.imageshack.us/img404/5316/72666510kr1.th.jpg : m700 dans la housse krussel.

http://img489.imageshack.us/img489/9043/29022877kd5.th.jpg : le haut du tel qui sort afin de voir les diodes s'allumer.

http://img508.imageshack.us/img508/6762/44300553yo2.th.jpg : les boutons permettant de mettre en veille ou de faire un reset sont accessibles tout comme l'entrée audio de l'autre côté.

Message édité par nikko-the-one le 14-07-2007 à 13:53:02
n°24829
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 14-07-2007 à 11:28:39  profilanswer

salut l'ami, peux tu prendre une photo de ton M700 dans la pochette crucel? ça me donnerait une idée, merci d avance :)

---------------
n°24830
nikko-the-​one
Posté le 14-07-2007 à 13:54:23  profilanswer

capati971 a écrit :

salut l'ami, peux tu prendre une photo de ton M700 dans la pochette crucel? ça me donnerait une idée, merci d avance :)

Mon message a été édité avec des photos

n°24831
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 14-07-2007 à 17:24:46  profilanswer

mercipour les photos :)

---------------
n°24832
kellogs_10
Posté le 16-07-2007 à 17:13:24  profilanswer

Bonjour,  

je suis un néophyte à la recherche de mon premier PDAphone GPS. Après quelques jours de recherche et la lecture de ce topic je pense que l'ETEN m700 est le plus adapté à mes besoins. J'ai cependant quelques questions restant en suspens.

J'ai un vieux forfait orange de 3h avec SMS. Je souhaite éviter d'avoir à rajouter une option internet. est-il possible d'utiliser le GPS (et AGPRS) sans pour autant avoir à utiliser la connexion GPRS? Par exemple avec le wifi en passant par mon modem (Alice box).
En bref est-il possible de bloquer tout risque d'accès internet non désiré faisant enfler ma facture à la fin du mois et d'utiliser ma connexion internet à domicile pour réaliser les mises à jour.

De même j'aurais souhaité changer mon téléphone (pour un m700) par l'intermédiaire d'orange en utilisant mes points fidélités mais il n'est pas disponible sur le site orange. Auriez vous une astuce quelconque à me proposer ou un site fiable à moindre coût (les prix du net sont très variant)? Vaut-il mieux acheter le M700 avec une garantie d'un an ou de deux (cela change en fonction des sites vendeurs)?  Existe-il des packs proposant le téléphone, le support voiture, protection brando (la meilleure semble-t-il), coque Pdair ou carte SD ? Pour la carte SD, quelle marque conseillez vous, j'ai cru comprendre que les kingston avaient l'hunanimité? Faut-il acheter une deuxième batterie et un socle de bureau ? Si oui, le pack de ce site http://www.valuemax.co.uk/product_details.php?id=8294 est-il intéressant (Y a-t-il des vendeurs de packs similaires en france)?

Je sais que je pose beaucoup de questions mais j'ai changé mon téléphone l'an dernier et je suis très déçu. Je ne veux pas renouveler l'erreur. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

n°24833
Dentifrice
Multi
Posté le 16-07-2007 à 18:59:45  profilanswer

Je complete un peu sa premiere question simplement pour savoir s'il existe un bon forfait pour pouvoir utiliser l'EDGE pendant 2h/mois à bon prix

---------------
En même temps le Bild ©
n°24834
Dentifrice
Multi
Posté le 16-07-2007 à 19:00:17  profilanswer

(là je suis sous SFR Evolution pro à 46€)

---------------
En même temps le Bild ©
n°24835
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 18-07-2007 à 00:24:25  profilanswer

Bonsoir j ai eu Mon M700 ETEN

trop cool mais une fois allumer je n arrive qu a le metre en veillle, et moi je veux reboot totalment win mob 5 ...

voila j ai installer TCPMP et un plug FLV mais il ne fonction pas j ai fait la copie des fichier plug dans pro file / tcpmp /  
cocher les case plug dans option (asf),

mais j ai pas vue de case flv et les video ne ce lance pas voila help merci d avance.

---------------
Ritouné mwen lé ritounin
n°24836
nooky59
Posté le 18-07-2007 à 17:14:46  profilanswer

kellogs_10 a écrit :

J'ai un vieux forfait orange de 3h avec SMS. Je souhaite éviter d'avoir à rajouter une option internet. est-il possible d'utiliser le GPS (et AGPRS) sans pour autant avoir à utiliser la connexion GPRS? Par exemple avec le wifi en passant par mon modem (Alice box).
En bref est-il possible de bloquer tout risque d'accès internet non désiré faisant enfler ma facture à la fin du mois et d'utiliser ma connexion internet à domicile pour réaliser les mises à jour.

Tout à fait, si tu as du WIFI chez toi, tu peux récupérer les éphémérides du GPS depuis ta connexion WIFI. Pour éviter toute connexion au GPRS, il suffit de ne pas programmer une récup automatique des éphémérides mais il vaut mieux le faire manuellement quand tu es chez toi. De toute manière, le téléphone te prévient quand les données sont expirées au cas où tu n'as pas pensé à le faire depuis un certain temps.

Citation :

De même j'aurais souhaité changer mon téléphone (pour un m700) par l'intermédiaire d'orange en utilisant mes points fidélités mais il n'est pas disponible sur le site orange. Auriez vous une astuce quelconque à me proposer ou un site fiable à moindre coût (les prix du net sont très variant)?  

Opte pour un achat chez rueducommerce.fr qui sont très sérieux et propose un remboursement de la différence. Lit bien les conditions pour soumettre un produit que tu aurais trouvé moins cher afin que le remboursement de la diff soit effectif.

Sinon l'astuce que je peux te donner est de prendre un téléphone en promo sur le site de Orange dans la rubrique changer de mobile, et de le revendre sur eBay. Tu peux, si tu te débrouilles bien en choisissant un modèle qui se vend bien et en étudiant les prix des modèles vendus récemment sur eBay dégager une marge bien sympathique qui te permettra de financer légèrement ton Glofiish M700.

Citation :

Vaut-il mieux acheter le M700 avec une garantie d'un an ou de deux (cela change en fonction des sites vendeurs)?  Existe-il des packs proposant le téléphone, le support voiture, protection brando (la meilleure semble-t-il), coque Pdair ou carte SD ?

Peut être chez Cricel de mémoire mais tu ne trouveras jamais un pack avec tout ce que tu cites.

Citation :

Pour la carte SD, quelle marque conseillez vous, j'ai cru comprendre que les kingston avaient l'hunanimité?

Les Kingston sont en effet très rapide pour le transfert de données, idéal pour une réactivité au niveau du soft GPS.

Citation :

Faut-il acheter une deuxième batterie et un socle de bureau ?

Un socle de bureau n'a à mon sens aucun intérêt. Moi je le pose à plat et voilà. ;o) Pour la 2ème batterie, tout dépend de ton usage. Si tu as généralement accès en journée à un port USB, à un allume-cigare ou à une prise de courant si tu te balades avec ton chargeur, çà n'est sans doute pas nécessaire. Ca dépend aussi de ton usage. Si tu utilises toutes les ressources à fond et que tu n'as pas d'accès à un moyen de recharge dans la journée, çà peut être problématique.

Personnellement, je ne suis pas déçu du Glofiish M700 et je pense que c'est un bon choix, en espérant que tu ne soies pas déçu.

n°24837
gelsemium
Posté le 19-07-2007 à 15:05:29  profilanswer

y sera pas déçu!
(l'alerte radar de rte 66 marche vraiment bien, elle m'a fait découvrir 4 radars fixes sur un trajet que je ne connaissais pas!)
quoi de plus génial que de regarder sa série tv préférée sur son m700 via tcpmp, cela est possible via le petit boitier de chez NEUROS qui encode en mpeg4 directement sur la micro-sd, véritable petit magnétoscope programmable, il préfigure ce que seront les magnétoscopes de demain (uniquement logiciel comme pour les nouveaux camescopes hd)
la qualité est bleuffante et l'immersion totale avec un casque stéréo.  
apple a bien compris le danger et oblige tcpmp à retirer le plug-in aac des sites gratuits.
depechez vous de le telecharger avant qu'il ne devienne introuvable.

n°24838
kellogs_10
Posté le 19-07-2007 à 22:22:07  profilanswer

Merci pour tout ces conseils nooky59. Je pense que je vais craquer pour ce petit bijou. Je l'ai vu hier à paris, côté esthétique, vu les critiques je m'attendais à pire. De toute facon je ne base pas mon choix la dessus. SUr le reste, tout le monde en dit du bien donc je pense que je prend pas trop de risque si je l'achète.

En me promenant sur ebay, j'ai trouvé une batterie Li-Polymer pour ETEN M700. Vous connaissez? Savez-vous comment elle réagit à l'effet mémoire? la durée de vie? quelqu'un l'a essayée? Voici les caractéristiques :  

Li-Polymer Batterie pour ETEN
    * Batterie neuf
    * Temps de conversation et de veille considerablement augmentès
    * Èquipe d èlemèts s`accu de trés haute qualitè
    * Produit de qualitè parfaitement ajusté
    * Certificat d`agrement CE - sècuritè agréée
    * Triple protection contre les surcharges, surchauffes et courts-circuits
    * Peut etre recharge avec tout chargeur compatible
    * Li-Polymere  (Li-Po) c´est la technologie la plus nouvelle, beaucoup plus légére et plus performante que les Lithium (Li-Ion) anouvelle generation de batteries
Le paquet contient:
     1 Batterie LITHIUM POLYMÈRE / Li-Po     1530mAh     Longue Durèe
pour:
     Eten M700 / Glofiish M700 / X500 / Glofiish X500

n°24839
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 21-07-2007 à 14:04:40  profilanswer

coucou,
pour la batterie je poste un petit commentaire: je voyage bcp et je me suis posé aussi la question...A mon avis..il ne faut pas prendre de risque avec ça...et prendre une batterie à la fnac ou magasin specialisé, et pas une generique achetée chez ebay....

Mais mais mais...est ce vraiment utile...vu la capacité de la bete j'en doute: c est toi qui voit,

---------------
n°24840
nooky59
Posté le 21-07-2007 à 17:49:20  profilanswer

Oui tu devrais déjà acheter le bijou et ensuite si tu te rends compte que tu as besoin de plus de jus, tu peux t'acheter une batterie.

J'ai même mieux à te suggérer, plutôt qu'une batterie dédiée, ils font des packs batteries avec connecteur USB. L'intérêt est de pouvoir l'utiliser avec d'autres périphs qui se chargent via un mini-USB.

D'ailleurs tu peux même trouver ce type d'appareil dans lequel tu mets des accus standards donc pas besoin de changer le battery pack, juste les accus après un paquet de cycles de charges / déchargers.

n°24841
vikarious
Posté le 22-07-2007 à 04:05:04  profilanswer

Salut !

Je viens recemment d'acquérir un Eten M700, j'en suis très satisfait, mais j'aimerais savoir si il n'existerait pas un petit soft pour allumer le "flash" de l'appareil photo qui n'est en fait qu'une diode, ce qui permettrai de s'en servir comme lampe torche vu qu'il éclaire bien..

Merci!

n°24842
nikko-the-​one
Posté le 23-07-2007 à 12:42:36  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite disposer de vos avis concernant un soucis avec le glofiish.

De temps en temps je perds le petit E synonyme de EDGE.  

Etes vous dans le même cas? et comment avez vous corrigé le tir (patch ou autre)?

Merci

n°24843
kellogs_10
Posté le 24-07-2007 à 08:04:35  profilanswer

merci pour vos conseils, j'ai acheté le m700, j'atends qu'on me le livre. J'ai pris aussi une microSD kingston de 2 Go, un etui alu pdair, une protection brando et le kit voiture. Pour la batterie, je verrai à la longue.

n°24844
kellogs_10
Posté le 24-07-2007 à 08:09:16  profilanswer

Pour les mises à jour, un conseil? J'ai vu sur le site glofiish france la ROM 354 (il me semble que c'est WM5) mais pas de mise à jour WM6. Personellement, quelle ROM conseilleriez vous et où la télécharger. J'ai vu que le forum était très mitigé sur le sujet. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)