Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eten/Glofiish M700

n°24764
morpheusio
Posté le 21-06-2007 à 21:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de voir dans une description du m700  TMC supporté ça veut dire quoi ?
Et je cherche tjs qq qui est abonné SFR pour lui qq questions technique
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 21:46:31  profilanswer
 

n°24765
ericasia
Posté le 22-06-2007 à 07:37:21  profilanswer
 

quelqu'un sait comment enlever l'avant dernière barre du bas ?(celle avec les é petits icones à droite de scénarios et des connections wifi-bluetooth-gsm)

n°24766
ericasia
Posté le 22-06-2007 à 19:03:56  profilanswer
 

si quelqu'un a des prob avec son oreillette bluetooth( rentrer le code à chaque connection) je crois que j'ai trouvé la solution qui passe par le registre...n'ésitez pas a me demander...
par contre, j'aimerai aussi monter légèrement le son de l'écouteur (je parle bien de l'écouteur et non pas du HP qui est assez puissant à mon avis) mais je ne sais pas qu'elle est la valeur a changer dans le registre...si quelqu'un connait la solution?? à +++

n°24767
nighthawki​i
Posté le 22-06-2007 à 20:24:54  profilanswer
 

ericasia a écrit :

si quelqu'un a des prob avec son oreillette bluetooth( rentrer le code à chaque connection) je crois que j'ai trouvé la solution qui passe par le registre...n'ésitez pas a me demander...


 
Faut t'envoyer un recommandé avec accusé de réception pour avoir la solution ?  :sarcastic:  
 
Si tu sais, partage ; si tu ne sais pas, demande...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24768
divric
Posté le 22-06-2007 à 20:42:59  profilanswer
 

ericasia viens à la soirée pda Glofiish le 4 juillet si tu es sur Paris pour donner l'info !!!

n°24769
ericasia
Posté le 22-06-2007 à 20:46:37  profilanswer
 

pas la peine d'etre agressif!!! j'essaye de rendre service alors ta phrase style "Faut t'envoyer un recommandé avec accusé de réception pour avoir la solution ?" , tu te la gardes...  
ET voilà maintenant la solution pour tous ceux qui savent rester respectueux sur les forums:
allez dans la clé de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway
dans "SupportCLI"=dword , canger la valeur à 0 en 1
faites un soft-reset
Ensuite faites détecter votre oreillette et n'oubliez pas de la faire enregistrer dans "ma liste des dispositifs doublés" (bluetooth- assistant de connexion-gestionnaire-dispositif BT doublé)
Depuis que j'ai fait cette manip, je n'ai plus aucun problème...

n°24770
ericasia
Posté le 22-06-2007 à 20:52:10  profilanswer
 

divric a écrit :

ericasia viens à la soirée pda Glofiish le 4 juillet si tu es sur Paris pour donner l'info !!!


 
divric, merci de ton invitation, mais j'habite en Thailande!!! mais je te laisse diffuser l'info par toi-même, tu trouveras la solution dans le post précédent... je précise que j'ai trouvé cette manip sur le net... je suis trop nul pour bidouiiiller moi-même dans la base de registre...
à +++  
PS: je rappelle mes 2 précédentes questions pour lesquelles je n'ai pas eu encore de réponse:
 
quelqu'un sait comment enlever l'avant dernière barre du bas ?(celle avec les é petits icones à droite de scénarios et des connections wifi-bluetooth-gsm)
 
il semble que WM6 n'apporte pas vraiment un "plus" sinon peut-être un peu de rapidité ...Est-ce vraiment nécessaire de passer à WM6 sachant que je me sers que de la fonction tél, GPS et WIFI et de temps en temps d'une autre appli?
 

n°24771
divric
Posté le 22-06-2007 à 20:53:57  profilanswer
 

Thank you very very much
Juste une question : faut-il demarrer avec l'historique de l'oreillette (donc déjà détectée) ou tout mettre à zéro faire la modif du registre et ensuite detecter ??
Merci

n°24772
ericasia
Posté le 22-06-2007 à 20:56:13  profilanswer
 

divric a écrit :

Thank you very very much
Juste une question : faut-il demarrer avec l'historique de l'oreillette (donc déjà détectée) ou tout mettre à zéro faire la modif du registre et ensuite detecter ??
Merci


 
faut remettre tout à 0

n°24773
nighthawki​i
Posté le 22-06-2007 à 21:00:56  profilanswer
 

ericasia a écrit :

pas la peine d'etre agressif!!! j'essaye de rendre service alors ta phrase style "Faut t'envoyer un recommandé avec accusé de réception pour avoir la solution ?" , tu te la gardes...  
ET voilà maintenant la solution pour tous ceux qui savent rester respectueux sur les forums:
allez dans la clé de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Bluetooth\AudioGateway
dans "SupportCLI"=dword , canger la valeur à 0 en 1
faites un soft-reset
Ensuite faites détecter votre oreillette et n'oubliez pas de la faire enregistrer dans "ma liste des dispositifs doublés" (bluetooth- assistant de connexion-gestionnaire-dispositif BT doublé)
Depuis que j'ai fait cette manip, je n'ai plus aucun problème...


 
C'était une boutade car le but d'un forum est de partager les trucs et astuces que l'on peut découvrir ;)
 
Pour supprimer la ligne du bas, il y a une clé de registre à changer, tu trouveras l'astuce dans le topic du x500 (lance une recherche) ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 21:00:56  profilanswer
 

n°24774
ericasia
Posté le 22-06-2007 à 21:10:40  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

C'était une boutade car le but d'un forum est de partager les trucs et astuces que l'on peut découvrir ;)
 
Pour supprimer la ligne du bas, il y a une clé de registre à changer, tu trouveras l'astuce dans le topic du x500 (lance une recherche) ;)


 
ok, alors si c'était une boutade, je regrette de t'avoir mal compris...toutes mes excuses pour la réponse faite "à chaud"...
et merci pour la soltion de la ligne du bas...
à +++
eric

n°24775
caponicho
Posté le 22-06-2007 à 21:40:37  profilanswer
 

nighthawki seras tu as la reunion bar ;) ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm
n°24776
nighthawki​i
Posté le 22-06-2007 à 22:28:47  profilanswer
 

regarde le topic dédié :whistle:

 

ps : tu sais que le fait d'utiliser un multi sur le forum est passible de ban ? :p


Message édité par nighthawkii le 22-06-2007 à 22:29:41

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24777
ericasia
Posté le 23-06-2007 à 07:59:53  profilanswer
 

Bon, là je vais faire preuve de grande ignorance mais bon... des fois en haut de pon PCC, c'est marqué G et des fois E... je suppose que G cela signifie "GPRS" et E "EDGE"?? Mais quelle est la différence entre ces 2 trucs et pkoi des fois je suis en EDGE et des fois en GPRS??
 Merci d'avance

n°24778
___nikko__​_
Posté le 23-06-2007 à 09:12:20  profilanswer
 

Avant de recevoir ce fameux téléphone, je souhaite récupérer qq logiciels.
 
Dans les sites de téléchargements, la distinction est faite entre smartphone et pocket pc.  
 
Donc dans quelle catégorie dois je choisir pour le m700 pocketpc ou smartphone.  
 
Merci

n°24779
Jibux
Posté le 23-06-2007 à 11:19:02  profilanswer
 

ericasia a écrit :

Bon, là je vais faire preuve de grande ignorance mais bon... des fois en haut de pon PCC, c'est marqué G et des fois E... je suppose que G cela signifie "GPRS" et E "EDGE"?? Mais quelle est la différence entre ces 2 trucs et pkoi des fois je suis en EDGE et des fois en GPRS??
 Merci d'avance


 
Tu as un bon article ici. C'est basique mais ça permet de piger la différence.
 
Je suppose que comme moi (qui suis chez Bouygues) il arrive que tu te retrouve avec un G à la place du E. Etonnament dès que je me connecte au Imode je repasse en Egde automatiquement. C'est peut-être tout bêtement un problème de réseau qui n'est pas détecté Edge tout de suite et donc affiché comme GPRS par défaut ?

n°24780
ericasia
Posté le 23-06-2007 à 17:54:28  profilanswer
 

Jibux a écrit :

Tu as un bon article ici. C'est basique mais ça permet de piger la différence.
 
Je suppose que comme moi (qui suis chez Bouygues) il arrive que tu te retrouve avec un G à la place du E. Etonnament dès que je me connecte au Imode je repasse en Egde automatiquement. C'est peut-être tout bêtement un problème de réseau qui n'est pas détecté Edge tout de suite et donc affiché comme GPRS par défaut ?


 
Merci Jibux! :)

n°24781
___nikko__​_
Posté le 23-06-2007 à 18:18:48  profilanswer
 

___nikko___ a écrit :

Avant de recevoir ce fameux téléphone, je souhaite récupérer qq logiciels.
 
Dans les sites de téléchargements, la distinction est faite entre smartphone et pocket pc.  
 
Donc dans quelle catégorie dois je choisir pour le m700 pocketpc ou smartphone.  
 
Merci


 
Personne ne sait s'il faut que je regarde dans smartphone ou pocket pc??
 
Sinon autre question avez vous acheter en terme d'accessoires (support auto) les produits spécifiques de marque brodit ou tech one (assez chers) sur le site sv2i ou avez vous pris un accessoire comptatible?
 
Je me demande s'il vaut mieux prendre un systeme a ventouse ou a fixation aérateur pour la voiture. Si vous l'avez fait qu'avez vous acheté?
 
Sinon en terme de carte mémoire la marque que vous préconisez : Kingston, sandisk?
 
Merci d'avance pour vos réponces cela va guider l'achat des accessoires.

n°24782
ericasia
Posté le 23-06-2007 à 21:28:28  profilanswer
 

___nikko___ a écrit :

Personne ne sait s'il faut que je regarde dans smartphone ou pocket pc??
 
pocket pc et prendre la version compatible WM5... si tu as le choix entre un fichier .exe ou .cab, prend plutôt le .exe, plus simple à installer en fait...
 
Sinon autre question avez vous acheter en terme d'accessoires (support auto) les produits spécifiques de marque brodit ou tech one (assez chers) sur le site sv2i ou avez vous pris un accessoire comptatible?
 
Je me demande s'il vaut mieux prendre un systeme a ventouse ou a fixation aérateur pour la voiture. Si vous l'avez fait qu'avez vous acheté?
 
Sinon en terme de carte mémoire la marque que vous préconisez : Kingston, sandisk?
 
je connais kingston de réputation (bonne) mais je crois que scandisk est bien aussi... en fait , j'ai même trouvé des "sans marque" qui était très rapide...finalement je prends maintenant les moins chers...
 
Merci d'avance pour vos réponces cela va guider l'achat des accessoires.


 
pour les accessoires voiture, je peux pas te répondre...

n°24783
___nikko__​_
Posté le 24-06-2007 à 08:20:17  profilanswer
 

ericasia merci pour tes réponses concernant les applis et la carte mémoire.
 
Et maintenant pour les accessoires je ne sais pas trop quoi prendre, j'ai vu que les supports type ventouse étaient volés et que les personnes le mettaient puis l'enlevaient.  
 
Mais le support ventouse tient il encore correctement si on le met et l'enleve à chaque fois?
 

n°24784
pegaso41
Posté le 24-06-2007 à 11:25:48  profilanswer
 

morpheusio a écrit :

je viens de voir dans une description du m700  TMC supporté ça veut dire quoi ?
Et je cherche tjs qq qui est abonné SFR pour lui qq questions technique
 
merci à vous


 
salut morpheusio
 
je suis chez sfr, moi j'ai pri une option data 1heure ilimité en debit pour 6 euros
apres tout dépen de ton utilisation.
 
pendant que je suis sur les connections internet, depuis que je suis en wm6 j'ai des soucis sur la connection wifi et gprs.
quand je suis en wifi et que je me connecte il veut tjrs me lancer le gprs.
j'ai pas trouvé d'autre solution que suprimer les 2 ligne ds le menu connection
que je réactive avec connection wizard quand j'ai besoin du gprs
merci de votre lumiere
 
ps: pas de prob de blocage % batterie pour l'instant avec le patch, sauf quil passe tjrs de 30% a 1 %  :??:  

n°24785
rahan95
Posté le 24-06-2007 à 22:51:04  profilanswer
 

___nikko___ a écrit :

Personne ne sait s'il faut que je regarde dans smartphone ou pocket pc??
 
Sinon autre question avez vous acheter en terme d'accessoires (support auto) les produits spécifiques de marque brodit ou tech one (assez chers) sur le site sv2i ou avez vous pris un accessoire comptatible?
 
Je me demande s'il vaut mieux prendre un systeme a ventouse ou a fixation aérateur pour la voiture. Si vous l'avez fait qu'avez vous acheté?
 
Sinon en terme de carte mémoire la marque que vous préconisez : Kingston, sandisk?
 
Merci d'avance pour vos réponces cela va guider l'achat des accessoires.


 
Regarde à la page juste avant : http://www.cricel.com/accessoires/eten_m700-1998.htm  
 
C'est un accessoire Eten, fait exprès pour le M700. J'en suis très ocntent

n°24786
fishton
Posté le 25-06-2007 à 11:58:38  profilanswer
 

___nikko___ a écrit :

Personne ne sait s'il faut que je regarde dans smartphone ou pocket pc??
 
Sinon autre question avez vous acheter en terme d'accessoires (support auto) les produits spécifiques de marque brodit ou tech one (assez chers) sur le site sv2i ou avez vous pris un accessoire comptatible?
 
Je me demande s'il vaut mieux prendre un systeme a ventouse ou a fixation aérateur pour la voiture. Si vous l'avez fait qu'avez vous acheté?
 
Sinon en terme de carte mémoire la marque que vous préconisez : Kingston, sandisk?
 
Merci d'avance pour vos réponces cela va guider l'achat des accessoires.


 
Pour ma part j'ai pris un suppor spécifique pour ma voiture BRODIT, sur mesure, ca fait super propre, bien plus que les ventouses dégeulasses ou les fix sur aérations
 
Pour la fixation du tel, un holder passif brodit M700
 
:D

n°24787
eskaybe
Posté le 01-07-2007 à 16:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté, il y a 1 semaine, un PDA Glofish M700. Aujourd'hui en me réveillant tout allait bien et vers 16 H mon PDA s'est subitement éteint !!!! Depuis j'essaie de le rallumer mais ça ne donne rien. Le petit voyant rouge d'en haut à droite (petite maison) n'arrête pas de s'allumer à chaque fois que j'appuis sur le bouton marche arrêt et puis aucune réaction. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou quelqu'un à une de idée de ce qui se passe ? Merci d'avance pour vos réponses !
 
eskaybe

n°24788
nikko-the-​one
Posté le 02-07-2007 à 09:24:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fini par recevoir mon téléphone. Je suis très heureux de la machine je suis passé à Windows Mobile 6, concernant le gps je ne sais pas si j'utilise bien l'agps. Dans le réglage je suis en com2 dans le premier onglet des paramétres et com4 pour le port agps (on m'a dit de passer au com4 au lieu du com7 avec la mise a jour vers Wm6).
 
LE gros soucis demeure le volume du micro, les gens ne m'entendent que très peu. Le micro fonctionne mais le son est tres faible. Mettez vous votre bouche devant le micro pour que l'on vous entende????
 
Enfin je me demande si mon téléphone a un soucis ou si le son est pourri. dans ce cas je ne l'ai que depuis une semaine mais je pourrais le vendre...
 

n°24789
divric
Posté le 02-07-2007 à 13:26:24  profilanswer
 

nikko-the- one : as-tu vérifié dans les paramètre si ton niveau de micro n'est pas à zéro ? Fais un test avec l'enregistrement de memo (appuyez longtemps sur la touche côté gauche sous le volume)
 
eskaybe : As-tu installé un soft particulier? As-tu fais un reboot machine est as-tu l'acran de démarrage après la reboot? Si tu as une reboot qui s'affiche c'est un soft qui pose problème!
 
Voili

n°24790
nikko-the-​one
Posté le 02-07-2007 à 14:42:29  profilanswer
 

divric : le son du micro est bien activé pas de soucis. le pb est que lorsque je suis en mode main libre les personnes m'entendent de loin. Par contre en utilisation normale, le son est trop faible.  
 
Un patch ou une mise a jour peut m'aider.  
 
Ps : j'utilise wm6

n°24791
Jibux
Posté le 02-07-2007 à 18:34:27  profilanswer
 

eskaybe : tu devrais le mettre à charger, moi il me fait ça quand je ne l'ai pas mis en charge à temps. Il faut attendre un moment avant que moôosieur accepte de se remettre en route.

n°24792
nikko-the-​one
Posté le 03-07-2007 à 08:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant installé WIndows mobile 6, je ne suis pas sur que ma rom soit la derniere c'est à dire la 354.
 
Je me suis rendu dans les parametres systemes et j'obtiens ceci
 
Logiciels -> version principale 052
version secondaire 0436
 
Quelle est la rom installée? Dois je passer à la version 354, j'ai récupérer le fichier EUU_M700_FRA_R01_052_0436_MOT1114_WM6?
 
merci
 
ps : une nouvelle rom sera bientot dispo?

n°24793
divric
Posté le 03-07-2007 à 10:10:17  profilanswer
 

nikko-the-one : tu as la bonne dernière rom la 436, et il y a une prochaine rom très bientôt, un ensemble de correctif avec WM6.
As-tu testé ce problème avec la rom 354 WM5, car si sous WM5 tu n'as pas ce problème alors je pense que ta rom est mal installée, un driver bug !

n°24794
nikko-the-​one
Posté le 03-07-2007 à 11:59:48  profilanswer
 

ok je suis passé à wm6 des que j'ai eu le tel divric. Je n'ai pas vraiment envie de repasser sous wm5.
 
J'attends la derniere rom.
 
Sinon concernant le teléphone il est vraiment génial !

n°24795
divric
Posté le 03-07-2007 à 12:01:20  profilanswer
 

nikko-the-one viens-tu à la soirée pda de mercredi ?

n°24796
nikko-the-​one
Posté le 03-07-2007 à 12:17:17  profilanswer
 

je suis en province et assez loin de la capitale, sinon j'aurai été ravi de venir.
 
COncernant le tel je n'ai pas de protection écran, c'est vraiment indispensable? j'utilise la housse fournie...
 
Ou alors utilisez vous une housse de ce genre http://www.sv2i.com/search/fiche.a [...] DA-LC-M700 ou bien http://www.sv2i.com/search/fiche.a [...] DA-HC-M700

n°24797
divric
Posté le 03-07-2007 à 12:56:06  profilanswer
 

Je te conseil la protection écran brillante de chez AdPDA de bonne qualité et garde la luminosité de l'écran!
Pour la housse je n'ai que l'original à la ceinture.
Voili

n°24798
nikko-the-​one
Posté le 03-07-2007 à 13:07:25  profilanswer
 

Je vais me renseigner pour ces protections écran.
 
SI quelqu'un a changé de housse je serais intéressé car je trouve celle d'origine beaucoup trop grande...

n°24799
nlp92
Posté le 03-07-2007 à 13:32:03  profilanswer
 


 
j'utilise la deuxieme, j'en suis pleinement satisfait, je pense meme pouvoir prendre le m700 pendant une rando

n°24800
nikko-the-​one
Posté le 03-07-2007 à 16:37:15  profilanswer
 

nlp92 a écrit :

j'utilise la deuxieme, j'en suis pleinement satisfait, je pense meme pouvoir prendre le m700 pendant une rando


 
Pour la deuxieme je ne trouve qu'elle ne fait pas tres jolie aurais tu des photos pour voir ce que cela donne.  
 
http://www.sv2i.com/vs/PDA-HC-X500_1.jpg de plus je ne crois pas que l'on puisse sortir le clavier..
 
sur celle-ci je ne sais pas si le clavier peut etre sorti http://www.sv2i.com/photos/PDA-LC-M700.jpg  
 
Je souhaite qq chose plus fin que la housse d'origine

n°24801
nikko-the-​one
Posté le 03-07-2007 à 17:32:40  profilanswer
 

Je serais éventuellement intéressé par une housse toute fine de krussell ->  
 
http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/HKRUVOGNOL.jpg
 
description ici http://www.krusell.se/productUni.p [...] ategory=47 ou http://www.kabiloo.fr/__gsm_42004_ [...] mmentaires
 
Votre avis pour m700 sinon la protection écran quelle marque?


Message édité par nikko-the-one le 03-07-2007 à 17:33:01
n°24802
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 03-07-2007 à 20:16:21  profilanswer
 

la house en alu permet de sortir le clavier, celle que tu montres est celle du x500. d'ailleurs je pense vendre la mienne m700 de chez pdair si ça te dit, elle est neuve sous emballage,


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2126_1.htm
n°24803
gelsemium
Posté le 03-07-2007 à 20:39:33  profilanswer
 

à ma connaissance, il n'existe toujours pas d' etui ultime pour le m700
à savoir: -protection contre une éventuelle chute  
            -ouverture du clavier

n°24804
gelsemium
Posté le 03-07-2007 à 20:52:43  profilanswer
 

suite du message précédent
-acces du stylet
-acces à la carte microsd
-acces au port mini usb
-app photo et haut parleur non masqué
-sys boucle ceinture/support amovible compatible avec pied ventouse
-et bien sûr look classieux!
 
si quelqu' un l'a trouvé qu'il nous le dise!
j'ai pour ma part essayé celui de proporta que j'ai renvoyé de suite car impossible de retirer le stylet!
deplus le systeme de plastique qui soit disant permet l'ouverture du clavier n'est pas au point, il abime plus le m700 qu'autre chose!
 
je me suis rabattu faute de mieux sur le NOREVE (bonne protection, mais pas d'ouverture du clavier, et pas d'acces à la microsd! dommage!)
 
dommage que piel frama ait oublié le m700!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR