Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eten/Glofiish M700

n°24564
Jibux
Posté le 15-05-2007 à 06:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaDaBoOoM a écrit :

Pour ma part depuis la mise à jour en wm6, impossible de connecter un périphérique en bluetooth même pas une oreillette. quelqu'un a ce soucis?

Je teste tout ça dès ce soir dès que la mise à jour est faite, car pour l'instant impossible de télécharger une version qui fonctionne de la MAJ...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 06:01:45  profilanswer

n°24565
BaDaBoOoM
Posté le 15-05-2007 à 07:48:00  profilanswer

j'ai pas tout compris ca fonctionne enfin après pas mal de tentatives

n°24566
anahe
Posté le 15-05-2007 à 08:15:41  profilanswer

bjr,
doit on faire une mise à jour de la rom avant d'installer WM6?

Aussi j'ai un clavier QWERTY avec rom US , Puis-je installer la rom FR ???

merci pour vos réponses

Message édité par anahe le 15-05-2007 à 09:09:18
n°24567
nooky59
Posté le 15-05-2007 à 08:38:13  profilanswer

Bonjour,

MAJ en WM6 faite hier. Déjà quelques bugs bien rageant, il y en à sans doute d'autres...

- Bluetooth pas essayé mais si c'est dit

- Si on fait un hard-reset, çà plante lors de la réinstall des cabs des applications de Eten. Soit c'est dû à la microSD qui est insérée, soit c'est dû au fait d'avoir fait un hard-reset depuis l'application.

J'ai pas tenté de faire le distinguo mais quand j'enlève la microSD et que je fais un hard-reset via les boutons du phone, là çà passe.

- L'application de backup a un coup dans l'aile. Elle ne restaure pas tout correctement... Heureusement que j'avais fait un backjup avec Spb !!!

- Enfin, lorsqu'on a activé le WIFI, si on veut le désactiver via l'icône de la barre de menu via le lien désactivé de la bulle d'aide, on ne peut pas !!! La bulle d'aide indique "activer le WIFI" et non "désactivé". Remarque je pense à celà à l'instant, je n'ai pas réellement essayé, enfin plus sûr, c'est peut être juste un soucis de traduction

n°24568
fishton
Posté le 15-05-2007 à 08:42:33  profilanswer

nooky59 a écrit :

Bonjour,

MAJ en WM6 faite hier. Déjà quelques bugs bien rageant, il y en à sans doute d'autres...

[b]=> pas pu tester pour le moment. J'avais aucun soucis sur WM6 avec mon Qtek 9100, espérons que ce soit pareil[/b]

- Si on fait un hard-reset, çà plante lors de la réinstall des cabs des applications de Eten. Soit c'est dû à la microSD qui est insérée, soit c'est dû au fait d'avoir fait un hard-reset depuis l'application.

J'ai pas tenté de faire le distinguo mais quand j'enlève la microSD et que je fais un hard-reset via les boutons du phone, là çà passe.

=> bonne investigation. J'ai le meme pb apres l'install de la rom ou un hard reset, les cabs foirent / pas grave y'a l'appli Eten et ca permet de controler ce qui s'installe

- L'application de backup a un coup dans l'aile. Elle ne restaure pas tout correctement... Heureusement que j'avais fait un backjup avec Spb !!!

=> aps testé, bon à savoir :D

- Enfin, lorsqu'on a activé le WIFI, si on veut le désactiver via l'icône de la barre de menu via le lien désactivé de la bulle d'aide, on ne peut pas !!! La bulle d'aide indique "activer le WIFI" et non "désactivé". Remarque je pense à celà à l'instant, je n'ai pas réellement essayé, enfin plus sûr, c'est peut être juste un soucis de traduction

=> effectivement j'ai le meme soucis :D

n°24569
BaDaBoOoM
Posté le 15-05-2007 à 08:51:06  profilanswer

nooky59 a écrit :

Bonjour,

Pour ma part plus de soucis avec le bluetooth après avoir refais pas mal de tentative.
Pour ce qui est du wifi j'avais la même chose sur le wm5 par contre pour ton problème de carte SD et de hard reset je n'ai pas de soucis, ou bien je n'ai pas compris ton problème.

n°24570
anahe
Posté le 15-05-2007 à 09:10:40  profilanswer

anahe a écrit :

bjr,

merci pour vos réponses

quelq'un peut il m'aiguiller , j'ai peur de faire des bétises  :pt1cable:  

Merci à vous :wahoo:  

n°24571
divric
Posté le 15-05-2007 à 09:13:19  profilanswer

Voilà 24h avec WM6, et je fais un petit retour:

Les plus : + rapide, présentation de meilleur qualité, icones plus chouettes, la majorité des soft d'avant tournent dessus (tomtom, spb, ...), Bluetooth de meilleur qualité avec ma jabraBT500, wifi se connecte plus vite, IE pocket est plus rapide, beaucoup plus stable.

Les moins :  reboot très long, si bug la machine plante vraiment (démarrer +reboot).  

Dans l'ensemble vraiment très bien ,   ............ sauf ce matin, il ne veux plus de mot de passe !!! :(
Alors je pense que je vais devoir refaire une install de la rom (si je peux ?!!) car il ne veux vraiment plus de mon mot de passe ???? !!!!!!

Je ne sais pas si c'est une erreur de WM6, car j'ai rentré aussi mon code pim dans SPBbackup pour qu'il s'en occupe après la reboot de la sauvegarde! Mais il n'a pas fait de sauvegarde? mais peut-être que la fonction n'est pas compatible et bloc le mot de passe ???
Bref si une personne a eu un problème de mot de passe qu'il me confirme que l'on peut restaurer la rom! Sinon je pense que je serais obligé d'attendre que la batterie de sauvegarde se vide ,,!! :(  :(

Bon voili ma mauvaise de ce matin !!
voili

n°24572
fishton
Posté le 15-05-2007 à 09:13:34  profilanswer

anahe a écrit :

bjr,

merci pour vos réponses

Non pas besoin de faire de MAJ, WM6 est une rom à part entière :D

Je ne sais pas si tu peuxl  installer, normallement non, mais ca dépend de la politique d'eten, tu peux tester tout de meme. Il faudra par contre faire un tweak pour modifier le clavier hardware en Qwerty

tu peux tester la maj FR sans risque

n°24573
fishton
Posté le 15-05-2007 à 09:16:32  profilanswer

divric a écrit :

Voilà 24h avec WM6, et je fais un petit retour:

Les plus : + rapide, présentation de meilleur qualité, icones plus chouettes, la majorité des soft d'avant tournent dessus (tomtom, spb, ...), Bluetooth de meilleur qualité avec ma jabraBT500, wifi se connecte plus vite, IE pocket est plus rapide, beaucoup plus stable.

Les moins :  reboot très long, si bug la machine plante vraiment (démarrer +reboot).  

Dans l'ensemble vraiment très bien ,   ............ sauf ce matin, il ne veux plus de mot de passe !!! :(
Alors je pense que je vais devoir refaire une install de la rom (si je peux ?!!) car il ne veux vraiment plus de mon mot de passe ???? !!!!!!

Je ne sais pas si c'est une erreur de WM6, car j'ai rentré aussi mon code pim dans SPBbackup pour qu'il s'en occupe après la reboot de la sauvegarde! Mais il n'a pas fait de sauvegarde? mais peut-être que la fonction n'est pas compatible et bloc le mot de passe ???
Bref si une personne a eu un problème de mot de passe qu'il me confirme que l'on peut restaurer la rom! Sinon je pense que je serais obligé d'attendre que la batterie de sauvegarde se vide ,,!! :(  :(

Bon voili ma mauvaise de ce matin !!
voili

Mot de passe de vérouillage ? un hard Reset suffirait je suppose ... Zarb qd meme nos chers pocket pc des fois :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 09:16:32  profilanswer

n°24574
fishton
Posté le 15-05-2007 à 10:05:16  profilanswer

capati971 a écrit :

Fishton....il a des jours où les boutonneux de ton espece ont bien de la chance d etre derriere un clavier....
la masturbation intellectuelle pour etre poli tu connais bien manifestement....

je crois que si un admin n intervient pas...ça risque de durer longtemps gamin...

Va chercher ton Word et arrete de polluer ce topic  :whistle:  

n°24575
caponicho
Posté le 15-05-2007 à 10:09:57  profilanswer

bon c'est fini tous les deux??????

il y a les messages privés pour les reglements de compte...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm
n°24576
divric
Posté le 15-05-2007 à 10:46:56  profilanswer

Merci Fiston mais rien à faire!! La protection est bonne et la machine ne veut plus rien de moi elle est fermée !!  
Je découvre même un compteur qui passe de 2min à 4min et ainsi de suite après chaque tentative de mot de passe !! Pas mal !!

Bref je me demande juste combien de temps il faut pour que la batterie de sauvegarde se vide ?? 12 heures ou 12 jours !!!!

Si une personne a une autre astuce !!

Thank
Voili

n°24577
nooky59
Posté le 15-05-2007 à 10:50:07  profilanswer

Ouaih, finit les gue-guerres çà pollue le topic de son contenu utile et intéressant ;o)

De mémoire, capati et fishton ont pu tous 2 apporter des réponses utiles sur ce forum donc bon... Comme dirait un certain Blairo, président de la république d'un pays qu'on ne nommera pas, "Ensemble, tout devient possible" ;o)

Allez claquez vous une petite bise ou roulez vous une pelle et on repart sur de bonnes bases ;o) lol ;o)

Bon sinon j'en reviens aux pbs de la ROM WM6. Vu les premiers bugs, j'ai décidé de downgrader à la précédente ROM en WM5. Ce qu'il est intéressant de constater c'est que j'ai eu ce soucis d'install des .cab alors qu'il ne me semblait pas l'avoir eu avant... Bizarre...

Ce qui semble provoquer le comportement en tout cas, après plus d'investigations, çà n'est pas le hard-reset déclenché de manière logicielle car je l'ai eu après un hard-reset déclenché par les boutons hardware. C'est plutôt logique que çà ne diffère pas en fait.

C'est la SD qui provoque le pb donc en l'éjectant pendant une procédure de hard-reset, je n'ai plus le problème.

Il n'y a pourtant rien de particulier sur cette SD, juste un Route66 configuré, le backup du Backup Utility et un Backup de Spb Backup... Etrange donc

Message édité par nooky59 le 15-05-2007 à 10:54:53
n°24578
nighthawki​i
Posté le 15-05-2007 à 11:20:26  profilanswer

capati971 a écrit :

Fishton....il a des jours où les boutonneux de ton espece ont bien de la chance d etre derriere un clavier....
la masturbation intellectuelle pour etre poli tu connais bien manifestement....

je crois que si un admin n intervient pas...ça risque de durer longtemps gamin...

Je pensais avoir été clair, je vous ai demandé d'arreter et toi tu relances...

A la prochaine altercation ca sera sanction pour tous les 2. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24579
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 15-05-2007 à 11:50:24  profilanswer

bha...de toute façon, on est pas là pour se diputer...je fais ce qu il faut pour effacer mes posts...mais pas facile du boulot ie plante sans arret....

n°24580
nighthawki​i
Posté le 15-05-2007 à 12:00:57  profilanswer

Ca ne sert à rien d'effacer tes posts, laisse comme c'est ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°24581
fishton
Posté le 15-05-2007 à 12:22:33  profilanswer

capati971 a écrit :

bha...de toute façon, on est pas là pour se diputer...je fais ce qu il faut pour effacer mes posts...mais pas facile du boulot ie plante sans arret....

Faut installer le renard de feu  :love:

n°24582
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 15-05-2007 à 14:50:04  profilanswer

fishton a écrit :

Faut installer le renard de feu  :love:

Bhaaaa...c'est fait à la maison...mais au boulot tout est verouillé...c'est à peine s'y j'arrivai à t'envoyer des posts d'insultes...c'est dire:!!!! tu m'as donné du mal mon cochon ;)

n°24583
fishton
Posté le 15-05-2007 à 15:00:26  profilanswer

capati971 a écrit :

Bhaaaa...c'est fait à la maison...mais au boulot tout est verouillé...c'est à peine s'y j'arrivai à t'envoyer des posts d'insultes...c'est dire:!!!! tu m'as donné du mal mon cochon ;)

Je quote:) ca permettra d'avoir des traces pour la prochaines fois  :love:

n°24584
nighthawki​i
Posté le 15-05-2007 à 15:26:31  profilanswer

le prochain qui répond à l'autre, c'est sanction direct.

Si avec ca vous ne comprenez pas... :o

---------------
n°24585
fishton
Posté le 15-05-2007 à 15:33:38  profilanswer

nighthawkii a écrit :

le prochain qui répond à l'autre, c'est sanction direct.

Si avec ca vous ne comprenez pas... :o

[:bigsim]  

n°24586
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 15-05-2007 à 16:04:07  profilanswer

pouf pouf c'etait juste une touche d'humour histoire de se detendre :)

n°24587
nooky59
Posté le 15-05-2007 à 17:20:21  profilanswer

D'après le site de Eten, la MAJ du M700 sera dispo le 23 mai.

C'est à se demander si ils n'ont pas retirés la version initialement produite du circuit à cause de bugs trop génants.

Fishton (et / ou Nighthawkii), vous êtes sûr que c'était une release officielle ? Se pourrait il que cette ROM était une version de dév qui aurait été diffusée à cause de fuites en interne chez Eten ?

n°24588
nighthawki​i
Posté le 15-05-2007 à 17:54:57  profilanswer

Oui c'est bien une release officielle, regarde sur le site de glofiish US, tu y as toujours accès via la page prévue pour ;)

---------------
n°24589
fishton
Posté le 15-05-2007 à 20:59:56  profilanswer

Pour ceux à qui le RDP (Terminal Server) manque sur WM6

http://fishton.free.fr/9100/WM6 RDP-Finster.zip  

n°24590
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 16-05-2007 à 00:11:48  profilanswer

MAJ WM6 faite
J'aime bien, c'est vraiment plus rapide.

sinon c'est possible d''enlever le bip qd on envoi un sms? je trouve pas dans notification :o (pour la reception oui, pas l envoi)

merci

Message édité par totiorip le 16-05-2007 à 00:34:21
n°24591
nlp92
Posté le 16-05-2007 à 10:15:22  profilanswer

La maj WM6 n'a pas ete certifié par Microsoft, ca devrait etre de nouveau dispo le 23 mai...

n°24592
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 16-05-2007 à 10:28:48  profilanswer

en tout cas je le trouve tres rapid :jap:

n°24593
slhermit
Posté le 16-05-2007 à 12:06:59  profilanswer

Fishton, ton lien pour le download de WM6 ne fonctionne malheureusement plus... Et je ne suis pas sur de vouloir attendre le 23 Mai. :??:  

CC.

n°24594
nighthawki​i
Posté le 16-05-2007 à 12:57:36  profilanswer

elle est dispo là également : http://pdainfo.free.fr/romglofiish [...] 14_WM6.exe

Elle est aussi stockée chez eten-users.eu, par d'autres membres du forum ( http://freud.e-diffusion.net/glofiish/ ), ... faut chercher un peu !

Message édité par nighthawkii le 16-05-2007 à 12:59:21

---------------
n°24595
BaDaBoOoM
Posté le 16-05-2007 à 20:50:02  profilanswer

divric a écrit :

Merci Fiston mais rien à faire!! La protection est bonne et la machine ne veut plus rien de moi elle est fermée !!  
Je découvre même un compteur qui passe de 2min à 4min et ainsi de suite après chaque tentative de mot de passe !! Pas mal !!

Bref je me demande juste combien de temps il faut pour que la batterie de sauvegarde se vide ?? 12 heures ou 12 jours !!!!

Si une personne a une autre astuce !!

Thank
Voili

Bon bha j'ai le même soucis que toi, j'ai juste voulu intervertir deux carte SIM car un de mes téléphones etait à plat et là plus aucun mot de passe ne fonctionne...
ETRANGE:(

Message édité par BaDaBoOoM le 16-05-2007 à 20:59:40
n°24596
divric
Posté le 17-05-2007 à 17:26:49  profilanswer

BaDaBoOom  
Je pense qu'il ne te reste plus que la update par la carte SD !! C'est un des bug de WM6 :(

Ce système est très rapide je trouve mais il y à comme même quelques petites choses pas très bien fini !!
- Le bluetooth ne réagit pas de la même façon si on utilise le gestionnaire de Eten ou celui de WM6 !
- Le Wifi perd après un plantage le code de connexion, mais pas tout le temps.
- Toujours ce problème de la désactivation du wifi qui ne fait pas avec l'icone du gprs.

Le +
Deux trois soft qui marchent plus vite qu'avant (TCPMP est super rapide, IE pocket deux fois plus rapide) le calendrier plus pro, les menu sont plus complet,.....
Bref ce système donne vraiment envie de le garder, et les trois petites erreurs sont acceptables pour un début !!
SVP M. Glofiish et M. WM6 corrigez vos bug pour nous permettre de devenir des user heureux et non pas des impatients (la patience à des limites ;))

Ce système est comme même bien
Attendons le 23 pour vérifier si la version proposée et la même qu'au début des téléchargements (Rom 436)

Voili

n°24597
BaDaBoOoM
Posté le 17-05-2007 à 17:35:38  profilanswer

j'ai fais un reset a froid voir page 1-11 du manuel et j'ai restaure un  backup.
Etrange quand meme

n°24598
divric
Posté le 18-05-2007 à 20:53:38  profilanswer

J'ai une perte du parrainage de mon oreillette Bluetooth avec la rom WM6 :(
Aaaargl !! Suis je le seul ?

n°24599
fishton
Posté le 18-05-2007 à 21:44:48  profilanswer

divric a écrit :

J'ai une perte du parrainage de mon oreillette Bluetooth avec la rom WM6 :(
Aaaargl !! Suis je le seul ?

Tu parraines ton oreillette toi  :lol:

n°24600
rahan95
Posté le 18-05-2007 à 23:31:26  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de passer au M700 aujourd'hui et je m'arrache les cheveux pour trouver comment affecter un raccourci à l'une des touches du téléphone pour passer en mode vibreur. Je peux affecter quasiment n'importe quelle fonction à partir de Démarrer/Paramètres/boutons mais pas celle ci =(

Comment faire ?

Merci !

n°24601
capati971
1 cradlle M700 et 1 crad
Posté le 19-05-2007 à 01:03:11  profilanswer

entre nous, le mode vibreur est activé avec les touches volumes sur le coté c'est fait en 2 secondes en laissant appuyé sur "-". ça baisse le volume au max et passe en vibreur. c est mieux que rien..

n°24602
caponicho
Posté le 19-05-2007 à 02:11:38  profilanswer

salut,
depuis la mise à jour wm6 j'ai beacoup de mal avec le wifi..il faut que je coupe la fonction tel et que je coupe au moins trois fois le wifi, le reactiver....et là ca marche...

quelqu un a une idée?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm
n°24603
rahan95
Posté le 19-05-2007 à 08:54:23  profilanswer

capati971 a écrit :

entre nous, le mode vibreur est activé avec les touches volumes sur le coté c'est fait en 2 secondes en laissant appuyé sur "-". ça baisse le volume au max et passe en vibreur. c est mieux que rien..

Ca j'avais vu, merci =) Mais je trouve ça moins pratique, d'autant plus qu'en utilisant ces touches + et -, on se retrouve à régler un coup le volume système, l'autre le volume des appels !

n°24604
pylo
Posté le 19-05-2007 à 10:05:50  profilanswer

lorsque je veux updater avec la rom WM6 (celle de fishthon), mon M700 me demande d'entrer le numéro de l'ACTION KEY VERIFICATION

quelqu'un sait-il ce que c'est ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung U600 / U700[Topic Unique] TomTom Navigator 6
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)