|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:25:13 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci pour ta review
|
netuser I ll Be Back | ils aurait pu mettre un APN 3 MP autofucus |
toplasien | Version azerty disponible sur ce site... |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
divric |
|
Xilo 1+1=10 | Si vous l'avez testé... le stick directionnel est-il plus souple que celui du M500 ?
|
glixer |
Message édité par glixer le 11-12-2006 à 13:39:33 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:38:59 |
divric |
|
nighthawkii | J'ai eu le m700 en mains aujourd'hui Mes impressions : En tous cas ca me semble etre un bon modèle car sous sa plastique peu flatteuse se cachent les memes fonctionnalités que le x500, et puis niveau fiabilité (clavier, méca) il inspire plus confiance qu'un qtek Autrement il devrait etre dispo en azerty vers la mi-janvier à peu près Message édité par nighthawkii le 13-12-2006 à 00:08:45 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-) | A quelle occasion tu l'a eu nighthawkii ? |
fishton |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
archithelp |
|
nighthawkii | le cadre donne un tel effet, maintenant j'en sais rien si c'est vraiment de l'alu ou du plastique travaillé, mais je penche pour de l'alu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
marko | Un petit up pour le meilleur Pda existant actuellement Message édité par marko le 19-12-2006 à 20:04:18 |
netuser I ll Be Back |
marko |
rickylarson Ne craint personne | drapal |
Sebou77 French Tech powaa :-) | http://www.easytelecom.fr/shopexd.asp?catalogid=1137
|
marko |
Merci pour les infos ! ! ! Mouay un peu cher quand meme 681 neuf ... il n'y a pas temps de différence normalement avec le X500 ... A voir plus tard ! ouayyyyyyy Message édité par marko le 23-12-2006 à 18:44:23 |
bedjs |
|
Mcfly40fr | Il vient de sortir en abonnement chez meilleur mobile .
|
|
marko |
|
marko | J'espere qu'il va bientot arriver à la fnac pour pouvoir tater de la bete ! |
Mcfly40fr | Pour moi qui doit m'en acheter un , j'hesite entre les 2 modeles vu que seulement 40 euros d'ecart entre les 2.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Perso le clavier fait vraiment pencher la balance
|
Mcfly40fr | Le M700 dispose t il du stylet ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Biensur il y a un stylet !
|
Mcfly40fr |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah oui beaucoup plus |
Mcfly40fr | Et peux tu developper un peu plus |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Juste pour vous faire saliver, une première version de la notice d'utilisation est deja dispo sur le site d'Eten : ici
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin ça donne envie !
|
Mcfly40fr |
|
Mcfly40fr | Pour ce que ça interesserai , le M700 est dispo chez meilleur mobile mais en version QWERTY .
|
|
Publicité | Posté le |